Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peroun

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2016
Messages
6
Salut à tous !!!

Bon j'ai enfin décidé à sauter le pas et m'inscrire, depuis que le temps que je vous lis....
Je donne donc quelques infos : forcément amateur de paradis artificiels comme la plupart ici, j'ai découvert tout ce qu'il y'a au dessus de l'alcool (je parle niveau légal, parce que niveau addiction et santé la picole ça va chercher haut...) lors de mes deux premières années de médecine y'a plus de 10 ans de ça (merde en l'écrivant je prends un coup de vieux bientôt les 32 balais) puis après Licence bidon et boulots pourraves.... Voilà ! Je viens échanger un peu, appendre, peut être donner un ou deux conseils si je peux, enfin bref, sortir un peu de ma misanthropie (ouais je suis dingue des animaux, moins des Hommes, pour le coup eux me rendent vraiment dingue :axe:) et profiter de la bonne ambiance du forum :)

Au plaisir de vous lire
 

Toinz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2016
Messages
4
Coucou à vous,

Un peu comme Peroun dont le message est au dessus du miens je lis le forum depuis un certains temps, par curiosité et car il faut l'admettre on y trouve des choses très intéressantes, d'autres touchantes, et c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir y répondre car l'on a pas pris la peine de s'inscrire :(

Pour me présenter, j'ai 20 ans, j'ai pas touché à grand chose dans ma vie, plus par manque d'occasion que par manque d'intérêt à vrai dire ! Depuis petit (oui c'est possible) tout ce qui est psychoactif m'a pas mal fasciné, bien que j'entretienne une certaine prudence vis à vis de tout ça, peut-être trop ? Je viens sur le forum sans grandes prétentions, n'ayant pas d'expérience personnelle derrière moi, mais j'estime avoir peut-être qq chose à apporter :)

J'ai beaucoup aimé les jeux vidéos aujourd'hui la première addiction de ma vie m'est passée, je sais pas si ça vaut le coup d'en faire un trip report, autrement pour ce qui est de la musique j'ai une grande affection pour le dub, la trance, la minimale et autres musiques électros, des trucs plus classiques et la musique classique (moins classique n'est-ce pas ?), surtout Bach :) Et surtout, j'adore écrire de la poésie aux heures où mon coeur s'y prête

Sinon je suis à Science Po, mais ne me jugez pas merci :paranoid:

Merci de m'avoir lu, bonne matinée à vous !
 

Quartzou

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2016
Messages
2
Yop toute la communauté !

Je viens ici aujourd'hui car après plus ou moins 3ans fractionnés à épier les TR et autres post-it intéressants sur tous les sujets, j'en avait assez de ne pas pouvoir participer aux débats !

Donc voilà, Jérémie, 22ans, passionné par l'informatique, les jeux, la musique, et plein d'autres petites choses dont je parlerai sûrement plus tard.
Je fume du canna depuis assez jeune et suite à la proposition par des connaissances de prendre des psychés (LSD/DMT sont ceux m'ayant le plus attiré jusqu'ici), j'ai décidé de me faire une idée du sujet... En passant ici !

La RdR est une chose que j'essaye de pratiquer aussi souvent que possible et qui semble oubliée lors de la prise de drogues par pas mal de jeunes aujourd'hui (prise de combos sans même essayer de chercher les interactions médicamenteuses ou autres...) bref, j'en ai eu assez de traîner avec des inconscients (sans vouloir faire le moralisateur), et ai décidé de me ranger du côté clair de la Force. :rolleyes:

A l'origine je me suis inscrit spécialement aujourd'hui pour partager un TR récent que je garde au chaud pour mon 6ème post, mais bon, il faut savoir être patient.

Biz' à tous.
 

SuperChampi

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2016
Messages
4
Bonjour, je suis Danny j'ai 24 ans et je souhaite avoir quelques conseils pour cultiver mes champignons.
 

poltergeist38

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2016
Messages
6
Hello, je m'apelle Sacha, j'ai 20 ans et j'étudie aux beaux arts :ninja:

J'ai assez peu d'expériences dans le domaine des prods, c'est seulement depuis un an que j'ai commencé à tester autre chose que la fumette de lycéen (champis, quelques taz, md..).
Ce domaine là m'intéresse beaucoup, et je me suis inscrite parce que je tombe souvent sur ce forum en checkant des trucs sur internet
et j'aimerais bien pouvoir répondre à certains post... puis j'ai parfois besoin d'avoir l'avis de personnes plus expérimentés sur ma propre conso ou mes expériences (et également sur la culture de champis que je viens de commencer) au lieu de foncer tête baissée et prendre des risques !
Sinon j'adore les arts (logique) en particulier bricoler le son la vidéo, la bonne musique (électro, triphop, techno, dub...) et apprendre des tas de trucs

voila voila
:mrgreen:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
"la fumette de lycéen"
Héhé. Les afficionados de la weed se retournent sur leur canapé.
Bienvenue.
 

Oddw

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2016
Messages
10
Bonsoir à vous,
Comme convenus je me présente, je m'appelle Alexandre, viens de la Loire et j'ai 22ans.
J'ai des études en informatique (réseau) mais j'apprécie beaucoup aussi l'univers, pour moi, insoupçonné des plantes et de la nature en général qui nous entourent.
Je suis d'un caractère extrêmement curieux et manuel, j'aime faire des choses par moi-même, découvrir et partager des idées avec d'autres. ( En étant malgré tout très, très timide
roll.png
)

J'ai commencé à vraiment m'intéresser aux plantes après être tombé malade. J'utilisait déjà une plante bien connus de façon récréative mais lorsque je suis tomber malade et avec les traitements lourds qui s'en suivirent, chimio etc..., j'ai littéralement redécouvert cette plante et j'ai compris surtout que je ne l'utilisait pas d'une façon respectueuse au vue des bienfaits qu'elle pouvait m'apporter. J'ai donc décidé de vouloir en apprendre plus sur elle, son histoire son utilisation au fil des âges etc. Et ceci ma fait dérivé aux autres plantes en général ^^ Qui je trouve sont toutes, ou presque, intéressantes, d'un coté ou d'un autre chaque plantes à des secrets ou des utilisations cachés et je trouve cela extraordinaire !
Je vous remercie beaucoup pour ce forum qui permet dans apprendre énormément et d'appréhender la culture ET l'utilisation des différentes plantes que l'ont à envie de découvrir ^^
A bientôt
big_smile.png
 

Didier-Gustin

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2016
Messages
6
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai moi aussi décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum après avoir passé une petite année à me gaver de TR et autres informations croustillantes en tout genre, généreusement partagées par vous-mêmes, psychonautes. J'ai 20 ans, je suis en deuxième année de médecine, un peu sportif sur les bord, un peu littéraire à mes heures perdues, je débarque ici porté par l'élan d'une curiosité qui peine à être assouvie... J'atterris tout juste dans le monde des psychotropes, peu expérimenté, je viens chercher ici des réponses, en espérant pouvoir en apporter à mon tour ! J'ai commencé la fumette assez jeune et je l'ai un peu trop côtoyée... J'ai aujourd'hui réussi à m'en défaire ; quelques expériences aux benzos et au tramadol à mon actif ; un peu de C, un peu de S :) A bientôt !
 

champi

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2016
Messages
14
Bonjour,

Je m'inscris sur le forum car cela plusieurs mois que je le consulte, notamment pour avoir des infos et astuces pour faire pousser mes propres champignons cubensis. J'ai réussi à en faire pousser toute seule avec seulement une seringue de spore, ça m'a prit 2 mois entre la collecte d'infos, et les différentes étapes pour enfin récolter les miens. J'ai eu un peu peur des tâches bleues des mes "gâteaux", mais grâce au forum j'ai pense comprendre que ce n'est pas une contamination mais simplement parce-que j'avais bêtement mis mes doigts sur le gâteau, et donc oxydé une partie de celui-ci.
J'essaie de faire pousser des pan. cyanescens mais je crois que j'ai dû faire une erreur quelque part car cela fait déjà 10 jours que les pots sont en incubation et je ne vois pas de mycélium...Je pense avoir mal dosé les quantités (fumier de cheval, riz brun bio, paille bio, carbonate de calcium), ou bien j'aurai dû rajouter de la vermiculite mais je m'étais dit que ça ferait trop.... Quoiqu'il en soit il y a un problème quelque part car le mycélium ne vient pas même après 10 jours, ou alors les Pan. Cyanescens mettent plus de temps à venir.
A propos des P. Cubensis que je fais pousser: j'avais commencé à me faire la main avec une grow box, histoire de voir comment s'occuper des champis. Puis j'en ai fait pousser à la seringue dans un substrat fait moi-même (PF tek), et j'ai remarqué que les champis étaient moins "jolis" que ceux que j'avais eu avec la grow box, ils sont moins grands, le chapeau est moins "spongieux" (si je peux dire), le dessus du chapeau colle moins au doigt quand je le touche, et enfin la base des champis sont beaucoup plus gros. En fait avec la grow box j'avais des champis longilignes, bien colorés, avec le chapeau qui "colle" au doigt. Et en les faisant pousser moi-même, les champis sont soit rikikis, soit énormes avec une grosse base et un chapeau très rond et large. Je me demande bien pourquoi, j'espère seulement que mes champis n'auront pas une qualité mauvaise.

Pourquoi les champis:
Pour soigner mes migraines, je souffre de migraines depuis 10 ans (8 migraines/ mois), suite au visionnage d'un documentaire sur l'utilisation des psychédéliques à des fins médicinales, j'ai découvert que les champignons hallu pouvaient soigner les migraines. Après 10 ans de souffrance, d'hôpital, d'arrêt maladies etc, je me suis dit que j'avais plus rien à perdre et j'ai testé d'abord les truffes (hollandia): ce fut pour moi une vraie révélation, non seulement j'ai adoré les visuels, ça me soignait ma psyché mais en plus ça m'enlevait mes migraines !!!! Alors j'ai décidé de faire pousser des champis. J'en consomme depuis juin, j'avais 8 migraines/ mois + gros épisodes de dépression, maintenant j'en suis à 2 migraines/ mois et le moral va beaucoup mieux. Bref, pour moi les champis sont des médicaments de l'âme, de la psyché, je m'en sers à des fins médicinales. Les 1ères fois que j'en ai pris je trouvais ça tellement génial que c'est vrai que j'en prenais plus pour le trip que pour les migraines, mais maintenant, vu la difficulté et le temps que je mets à en faire pousser je garde mes champis en poudre bien au frais dans des gélules au frigo et je les réserve uniquement pour les migraines.
 

Philo_sophia

Matrice périnatale
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
2
Bonsoir a tous!
Moi c'est Philo_sophia
Etudiant en 1er année de psycho,mineur philosophie de 18 ans, je m'inscrit enfin sur ce site afin de pouvoir faire partager mes expériences, ainsi que vos expériences dans ce "Merveilleux" monde qui est celui des drogues.
Bien que n'ayant encore que pour l'instant assez peu d'aventures dans celui-ci: alcool,fume,MD,Taz,champis, je serais ravis de pouvoir vous faire partager mes explorations...
Niveau style de musique, je suis plutot dirigé vers la trance (Highlight Tribe, Astrix, Berg), parfois de la core (Peacock),du rap (Lucio Bukowski),tribe et un peu tout les style...
A bientot!:P
 

xxyyxxyy

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2016
Messages
6
Salut salut! Bon et bien je viens de La Rochelle et j'ai 21ans, consomatrice régulière et touche à tout je me décide à m'inscrire, pour apprendre des expériences des autres et pourquoi pas partager les miennes! :)
Bon, comme je ne suis pas hyper douée pour les présentations tout ça je vais m'arreter là aha ^^
RAVE ON:lol:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
xxyyxxyy a dit:
Salut salut! Bon et bien je viens de La Rochelle

Ha la Rochelle...Ma ville préféré.

Bienvenue !
 

Tellu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2016
Messages
47
Bonsoir à tous zé à toutes.Je m'appelle Tellu,je ne suis plus étudiant je ne l'ai même jamais été.J'étais encore au lycée au moment de Mai 68...En Juillet 68 suis parti en stop au Maroc...trip communauté,la route,la zique,les potes.Retour pieds nus avant de repartir à Londres l'été 69,zoné dans des squatts...pour me retrouver par hasard au festival de Wight ...et puis la vie koa ...Trop fumé et décidé d'arrêter...Lors de ma dernière teuf (Juillet 2016)j'ai gobé,bu (2 verres) et fumé ça s'est bien passé
Bon voilà
:anal:
 

peak

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2016
Messages
4
Bonsoir à tous :)

Je suis étudiante en pharma à Nantes, et ça fait quelques temps que je suis le forum.
J'aime bien l'état d'esprit qui s'en dégage :)

J'aimerai bien tester pas mal de drogues, pour voir ce qu'elles font sur l'humain. J'ai pas essayé grand chose pour le moment, juste alcool/fume/ecta/proto (merci d'ailleurs j'ai trouvé une meilleure façon de le prendre que ce que je faisais avant grâce à ce forum) . Je pense que les prochaines sur la liste seront Champi/DXM/Salvia/LSD, reste juste à trouver quand.
Ma première expérience d'ecta, je l'ai faite après avoir un peu parcouru le forum, on l'a fait avec une pote ensemble pour la première fois et on a bien bien aim :). (On était avec des gens qui conaissaient déja quand même).

Voilà voilà sinon je suis INTP si y'en a qui connaissent, tout ce qui est MBTI m'interesse pas mal en ce moment :)
Et j'aime beaucoup la musique, métal/trance/classique/rock surtout

A bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut