Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JanisJoplin

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2016
Messages
14
Bonjour à tous,
J'ai 24 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi. Je précise que j'ai obtenu une licence STAPS et un diplôme de MNS.

Je suis nouveau dans le monde des prods ; j'ai commencé il y a quelques mois.
J'ai commencé avec de la mescaline hcl qui m'a littéralement charmé car cette substance à mon sens nous rapproche de la nature et nous fait concevoir notre existence comme un fragment du Tout, de l'univers (cf les stoïciens).
Puis j'ai testé le lsd (300µg) mais set & setting top. Résultat : une véritable extase mystique, un contentement profond et une sensation d’hyper lucidité sur les gens, le monde...
Récemment j'ai testé un combo DOB + DOM (1.4mg + 2.5 mg respectivement) et j'ai eu des visuels de folie, un sensation d’être à l'aise avec les gens et une énergie similaire au speed. Seul problème mais qui a failli me faire partir en bad, j'ai eu tout au long du trip une sensation étrange au niveau du coeur comme si il travaillait bizarrement et qu'il allait s’arrêter.

Je précise que je souffre d'une phobie sociale modérée et d'un trouble anxieux généralisé mais les psychédéliques me conviennent bien dans la mesure ou ces deux pathologies ont beaucoup attaqué et remis en cause mon ego sans jamais le détruire. En revanche il s'est construit au dessous d'une morale acquise depuis très top à la lecture des philosophes stoiciens, epicuriens... qui constitue le pilier de la personnalité à laquelle j'y réfère toutes mes actions. Combiné à ces deux problèmes psy j'ai perdu toute spontanéité comme si je n'avais plus vraiment de personnalité mais que chaque action que j'entreprends est toujours réfléchie et est mise en rapport avec ma morale. Si elle n'est pas conforme je ne la fait pas. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En gros je garde le contrôle sur les perceptions sensorielles que j'ai car je sais que c'est l'effet de la substance qui fait ça.

Je tiens également à dire que la consommation de psychés n'aggravent pas mes problèmes voire me permettent de mieux vivre avec.
Si vous voulez un trip report de mon combo dob + dom, n'hésitez pas à me demander.

A bientôt sur les forums et bonne journée.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
JanisJoplin a dit:
Si vous voulez un trip report de mon combo dob + dom, n'hésitez pas à me demander.
Tu tombes juste !
Je m’intéressais justement au DOM ces derniers temps + J'aime bien ton pseudo = Bienvenue sur le forum + je te like !
Tu crois que tu pourrais nous faire un TR poétique tout en alexandrins ?
 

Astree

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
64
JanisJoplin a dit:
En revanche il s'est construit au dessous d'une morale acquise depuis très top à la lecture des philosophes stoiciens, epicuriens... qui constitue le pilier de la personnalité à laquelle j'y réfère toutes mes actions. Combiné à ces deux problèmes psy j'ai perdu toute spontanéité comme si je n'avais plus vraiment de personnalité mais que chaque action que j'entreprends est toujours réfléchie et est mise en rapport avec ma morale. Si elle n'est pas conforme je ne la fait pas. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Je pense saisir l'idée. Pendant la période où j'étais vraiment très à fond sur la philosophie de vie bouddhiste j'ai eu un conflit intérieur assez fort car je voulais essayer les drogues psychédéliques. Sauf que dans le bouddhisme on n'est pas vraiment censé consommer de drogues. Bon, après j'ai découvert que certains bouddhistes acceptaient l'utilisation des psychés dans un usage d'élévation spirituelle et du coup ça m'a déculpabilisé de me lancer, may bon :mrgreen:. N'empêche qu'on a tous des concepts qui forgent notre personnalité et qu'évidemment nos actions se font en fonction de ceux-ci. Donc ouais, pas évident de faire des choses sortant de ce cadre. Ça demande un sacré effort de déconstruction si on souhaite vraiment sauter le pas avec certaines choses.
Après, pour le fait de garder le contrôle sur les perceptions et de garder en tête que ce sont les effets de la substance, c'est pas forcément quelque chose de mal. Tout dépend si tu cherches à lâcher plus prise ou non, à vivre plus l'instant présent ou non. :)

Sinon, tes expériences avec le lsd et la mescaline ont l'air très chouettes ! Si jamais tu as du temps de libre et la motiv, hésite pas à pondre des TR ;) (j'adore lire les tr, hehe).

Et bienvenue sur Psychonaut !
 

Paul_Paul

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2016
Messages
16
Salut tout le monde,


Alors me concernant j'ai 21 ans à l'heure où j'écris ce post, et je suis étudiant en école d'ingé pendant encore un an et demi.
Je suis presque totalement étranger au monde des prods. Même si je suis beaucoup renseigné sur les différents types de produits et leur effets je n'ai pas encore essayé grand chose : le cannabis occasionnellement lors de soirées mais je ne suis pas un grand fumeur,et j'ai essayé la MDMA il y a maintenant quelques mois lors d'une soirée hardtek, expérience que j'ai beaucoup apprécié.



Seulement voilà ayant fais largement le tour de tout ce qui est alcool et poppers j'ai envie depuis maintenant près d'un an de m'essayer à autre chose, notamment tout ce qui est hallucinogènes. Cette envie m'est venue simplement par curiosité au début mais quelques jours après ma soirée à la MD j'ai découvert ce forum et la lecture des divers TR a vraiment rendu plus forte cette volonté d'essayer ces prods.
Je compte commencer en douceur avec une soirée cookie prévue la semaine prochaine avec des amis qui sont dans le même état d'esprit que moi.
Concernant les champis et LSD je sais où m'en procurer mais je n'ai aucune idée de comment les consommer (mode de consommation pour les champis,quantité, ...etc). Je reviendrais sûrement vers vous en temps voulu :)


Côté musique j'écoute vraiment de tout sans exception sauf du classique,mais pour vraiment m'amuser j'ai une large préférence pour tout ce qui a des basses, avec psytrance et tout les trucs bien hardcore au sommet (sons de teuf, frenchcore, etc.).


Voilà sur ce bonne journée à tous !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Bienvenue à tous les nouveaux...

Paul_Paul a dit:
Je compte commencer en douceur avec une soirée cookie prévue la semaine prochaine avec des amis qui sont dans le même état d'esprit que moi.
Concernant les champis et LSD je sais où m'en procurer mais je n'ai aucune idée de comment les consommer (mode de consommation pour les champis,quantité, ...etc). Je reviendrais sûrement vers vous en temps voulu :)

Pour ce genre d'informations tu devrais trouver ton bonheur très facilement sur le forum... un minimum de recherche (au pire Google : mots-clé + Psychonaut) et t'auras même pas besoin de poser de questions tu verras... ;)

Paul_Paul a dit:
Côté musique j'écoute vraiment de tout sans exception sauf du classique,mais pour vraiment m'amuser j'ai une large préférence pour tout ce qui a des basses, avec psytrance et tout les trucs bien hardcore au sommet (sons de teuf, frenchcore, etc)

Pourquoi ce ségrégationnisme envers la musique classique ?
Donc tu préfères Justin Bieber et One Direction à Stravinsky et Beethoven ?



Ah et puisque tu aimes les sapins de Noël je t'en offre un plus approprié, rien que pour toi :

[ATTACHMENT NOT FOUND]

:weed:
 

Paul_Paul

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2016
Messages
16
Pourquoi ce ségrégationnisme envers la musique classique ?
Donc tu préfères Justin Bieber et One Direction à Stravinsky et Beethoven ?

Heu s'il te plait on parle de musique là ^^ comparer ces 2 trucs c'est comme comparer des excréments à du chocolat.
Non plus sérieusement je n'écoute pas de classique parce que je ne m'y suis jamais intéressé tout simplement, mais je ne déteste pas, loin de là.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Oh bah alors si tu détestes pas, à temps perdu ça vaut franchement la peine de s'y intéresser, le classique ça peut tabasser aussi des fois...

Si tu sais pas par où commencer tu peux déjà démarrer avec ce vieux topic par exemple : http://www.psychonaut.com/musique/41053-musique-classique-pour-triper.html



Edit : Ah et sinon, concernant le reste de ta présentation :

Paul_Paul a dit:
Je suis presque totalement étranger au monde des prods. Même si je suis beaucoup renseigné sur les différents types de produits et leur effets je n'ai pas encore essayé grand chose : le cannabis occasionnellement lors de soirées mais je ne suis pas un grand fumeur,et j'ai essayé la MDMA il y a maintenant quelques mois lors d'une soirée hardtek, expérience que j'ai beaucoup apprécié.

Je te félicite sincèrement jeune homme, information et modération sont deux des clés principales pour une vie longue et heureuse malgré le fait que l'on soit de sales drogués... ne pas céder aux chants des sirènes tout les week-ends, beaucoup s'y sont brûlés les ailes avec la MD...('m'semble que je mélange les mythes là... :?)

Continue comme ça... :pidu:
 

herault34

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2016
Messages
26
bonjour a tous ,

je viens de montpellier ,30 ans , habitué depuis plusieurs annéee a la Cc , disont 1 a 3 fois semaine avec des pauses de 1 voir 2 semaines defois.
je me suis lancé a la recherche de "produits" "" legal"" et bien entendu avec effet similaire et a moindre cout ! soyont honnete :)
ce qui ma amené sur ce site qui regorge d'info tres utile , alors il est normal que je 'inscrive , presente et pk pas participe dans un futur proche .

Merci a tous !
 

Makiavel

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2016
Messages
4
Salut tout le monde !

Nouveau sur ce délicieux forum qu'est psychonaut , je l'ai longtemps parcouru sans sauter le pas de m'inscrire , c'est chose faites . Donc j'habite dans les environs de Montpellier , j'ai presque 19 ans ( plus qu'une semaine :D ) et je suis en BTS informatique après un échec cuisant en fac de sciences ...
Éternel adorateur de la bière et de la ganja , je me suis plus récemment intéressé au merveilleux monde des plantes et champignons que je cultive au moment ou je vous parle . J'ai eu la chance de pouvoir tester différentes plantes légales , et j'ai trouvé ça carrément cool , et me voila voyageur psychédélique , traversant l'espace et le temps ...
J'accorde également énormément d'importance a la musique , que j'écoute a longueur de journée , de tout genre ( hip-hop , son de teuf , classique , celtique , metal , prog rock , jazz , funk , electro chill , blues .... ) qui selon moi est un autre type de drogue ;) .
C'est grâce a ce forum que j'ai décidé de me lancer dans le monde des prods et je vous en remercie , car grâce a cela j'ai pu faire des rencontres incroyables et passer des moments magiques !

Voila c'est tout ce que j'avais a dire ,
On se revoit sur le fofo :)
Biz'
 

Tsyon

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2016
Messages
2
Bonjour à tous et à toutes ! :grin:

Je suis actuellement étudiant à Tours (37), je me présenterais plutôt comme un extraverti, un musicophile (en ce moment je suis surtout en mode DnB, EDM, Psytrance ;) ).
Je visite régulièrement ce forum depuis près d'un an (à cette époque je regardais quelques trip report sur le LSD pour me renseigner et prendre du recul et des précautions sur les expériences que je prévoyais :) et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter avec d'autres personnes en espérant partager nos expériences.
Récemment j'ai fait quelques festivals electro de grande ampleurs (Liquicity et DreamNation :D) et ça m'a pas mal chamboulé (en bien :grin:) et je pense avoir trouvé une nouvelle passion :D
Niveau expérience psychédéliques, je me qualifierais comme un débutant averti, j'ai pris plusieurs psychotropes en intérieur ou en festival dont une fois avec de la MDMA, et sinon je fume plus ou moins régulièrement des pétards (ça dépend de ma situation : vacances =/= période d'examens :P ).

En espérant faire quelques rencontres et en apprendre plus sur ces substances si particulières :)

Tsyon (ou Ilan comme vous préférez ;) )

 

Russlechauve

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2016
Messages
14
Bonjour ! Je suis un belge de 29 ans , libraire et musicien. Je viens sur ce forum pour y glaner diverses informations toujours très intéressantes.
J'ai un peu d'expérience avec les drogues. Pas trop sur les hallucinogènes et je viens donc pour me renseigner et si c'est possible renseigner aussi.
 

WaWaW

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2016
Messages
2
Salut à tous,

Je viens d'arriver sur Clermont-Ferrand, je fais des études de philo. Je suis passionné de littérature, poésie, philosophie et tout ce qui touche à la mise en branle de l'espace psychique par les vapeurs, croquettes et autres absorbants.
Lecteur assidu de psychonaut je me suis décidé de poster à mon tour pour partager mes expériences psychédéliques, la plupart des témoignages m'ayant assez aidé dans mes recherches ou divagations.
Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à me contacter par mp, je connais pas grand monde dans le coin.
 

eliiiartzje

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2016
Messages
2
Salut,

Toulousain de 30 et plus toute mes dents, je viens ici pour m'informer sur la gestion de mes/nos prises. Quelques expériences à mes 20 ans sur les drogues psyché, empathogène, euphorique, thc.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Salut copain, moi aussi je sniffais d'l'eau écarlate à 10 ans ;) ou du sans plomb 95 j'entendais des avions dans l'garage...
Ah la belle époque...:heart: quesque j'regrettes cette époque la...
J'y r'repenses tous les jours... sérieux...
Ha non c'est à 20ans, et non pas depuis 20ans... arfff
Bref, bienvenue sur psycho... :)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
L'eau écarlate ça ravage salement.
-%28.gif
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Et je signe des deux couilles même shlagass.
 

Guims

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2016
Messages
14
Salut à tous .
Guillaume.
36 ans.
Salarié.
En couple.

Scratch Dj, music prod amateur. Musicien. Arts martiaux. Méditation.

Je découvre votre site après m'être penché sur la dimethyltryptamine.
Ayant pris beaucoup d'infos depuis quelques mois ci et là, j'ai pris la décision de m'inscrire puisque sur d'être au bon endroit pour obtenir de l'aide et les conseils nécessaires à l' aboutissement de mon projet d'extraction de DMT..

Mes decouvertes en tant qu'autodidacte ne seront pas gardées secrètes en échange.

Merci pour votre investissement.



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut