Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
J'aime sentir une odeur qui me rappelle des souvenir
J'aime bien aussi voir le soleil se coucher ou se lever et même les deux !
J'adore être à deux.
J'aime aussi être à plein.
Et être tout seul.
Seul nu dans la fôret dans mon hamac.
Voilà, tout simplement.
Bonne route les voyageurs.
 

Thorglefou

Matrice périnatale
Inscrit
14 Sept 2016
Messages
2
Salut à tous les amis!
Ile st d'usage de se présenter aux autres membres des forums alors je me lance! je m'appelle Alex (et non Thorg rassurez-vous), j'ai 20 ans et j'étudie actuellement en prépa à Rennes. J'aime l'esprit de ce forum, c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscris sur un forum. J'aime le fait de partager ses expériences et surtout en apprendre un peu plus sur ce que l'on consomme. Apres tout, ces produits nous font vibrer alors autant les connaitre.
Voila je crois avoir tout dit! bonne soirée tout le monde
 

noni

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2016
Messages
2
Salut à tous,

Pour me présenter, je dirais que je suis un amateur de produits psychédéliques en tous genres, mais surtout d'origines naturelles.

J'aime autant produire (cultiver, transformer, extraire) que consommer (à doses raisonnables et pas trop souvent, bien qu'il me soit arrivé de me surprendre moi même).
j'adore tester de nouvelles choses, mais je tiens à garder ma cervelle, j'en ai encore besoin.
Du coup, j'aime bien ce site ou on trouve beaucoup de gens qui ont de l'expérience pour se renseigner et aller dans le bon sens.

Dans la vie je suis dessinateur industriel, dans l'aéronautique surtout.
 

Mangermoi

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2016
Messages
8
Yo !
Je me présente A... j'ai une vingtaine d'année et je vis en banlieue parisienne
Je m'inscris car j'ai besoin de conseil, d'aide.
Cordialement.
 

Shugo

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2016
Messages
14
Salut les psychonautes :). Ça doit faire un an et demi que je viens sur ce site sans jamais avoir pris le temps de poster quoi que ce soit.
Il est temps pour moi de me présenter.

J'ai 22 ans, j'habite en IDF, et depuis que j'ai rencontré les psychédéliques ma curiosité scientifique, récréationnelle, psychologique et mystique les concernant a été attisée, au point que j'ai réalisé mon mémoire de L3 de sociologie sur le LSD, et j'espère continuer dans ce sens.

Enfant du web, l'utilisation de l'ordinateur m'a permis de me construire une toile idéelle à mon image et que je cherche à affiner tous les jours. J'aime me croire rationnel et je suis un grand idéaliste (INFP).
Ce qui me parle le plus, c'est l'hermétisme, l'alchimie, la psychologie de Jung, les écrits de Rudolf Steiner ainsi que le chamanisme.

J'apprécie particulièrement l'esprit de la musique trance, c'est ce qui me parle le plus depuis un an.
Les festivals ont été pour moi un grand terrain d'exploration de moi-même et du monde.

Sur ce, j'en resterai là pour la présentation. A bientôt sur le forum :)
 

²Ali²

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
6
Bonsoir les Psychos !!

Ali, 25 ans, étudiant en pharmacie à Bordeaux et grand passionné de substances psychédéliques depuis mon plus jeune âge. Je consomme régulièrement du cannabis et je suis un grand fan du DXM. J'ai déjà essayé de nombreuses sorte de produits hallucinogène ou dissociatifs, et plusieurs médicaments.

Ravi d'être enfin parmi vous, je vous ai suivi depuis de nombreuses années sans pouvoir poster ! La communauté a toujours été pour moi un point de repère ou je pouvais retrouver des personnes que je comprend et qui me comprennent !

La Trance est indispensable à ma vie c'est pour moi la seule vraie drogue et sans elle je suis triste. Je peux me passer de plusieurs " addictions " par contre, je ne peux pas vivre sans trance mais je n'ai plus le même train de vie que j'avais il y a quelques années ou j'allais en festochs , teufs , megagigaorgiedeson. Depuis, je me suis calmé un petit peu.

Voilà pour la petite présentation ! à bientôt sur le forum !! <3
 

Fafou

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2016
Messages
16
Bonjour a tous ( ou plutot bonsoir ) je me presente, Math 27 ans, cariste et controleur qualité dans une petite boite dans le nord de la france ( dunkerque )
J'aime la vie et bien sur tout ce qui peux la rendre plus belle ( ma femme, les champi et autre :p ) j'espere pouvoir partager et apprendre quelque truc utile ici sur la culture des champ en priorité.
j'espere vous lire et me faire lire assez souvent, a bientot alors,
Amicalement, JD
 

Cannalyzer

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2016
Messages
68
Salut à tous :rock: j'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis un simple lycéen sur le point de plonger dans des études d'art.

Mes expériences peu communes m'ont poussé a mieux connaitre les psychédéliques dans leur ensemble et à les voir sous un angle plus réaliste. C'est principalement la soif de partager mes expériences et mes théories qui m'ont amené ici. Mon grand appétit pour ces drogues m'as poussé à trouver activement autour de moi un auditoire à mes questions, sans grands résultats. Je traîne aussi sur le forum depuis un peu plus de 2 ans sans oser y publier quoi que ce soit. Aussi dois-je dire que ceci est mon tout premier post sur un forum.

Pour ce qui est du fond, j'aime beaucoup le skate, la musique dans son ensemble, la psychanalyse, la méditation et le dessin est ce qu'il y a de plus important pour moi.

A très bientôt sur le forum :yawinkle:
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
hydronaut a dit:
Salut toute les mondes! Mon francaise n'est pas bien mais je veux apprendre : )


T'es quoi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je reformule : Quelle est ta langue natale ?
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Non on s'en carre de la langue qu'elle parle, ce qui est intéressant c'est savoir si elle a 2 lèvres ou deux couilles :pai:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais t'as vraiment fait voeu de chasteté.

Welcome hydronaut, don't mind the freak.
Bienvenue à tous.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Pourquoi tu nous kickerais pas un petit freestyle façon PNL avec ton faux sweat g-star et tes moufles customisée en mode soldat du ter-ter.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Cannalyzer a dit:
Salut à tous :rock: j'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis un simple lycéen sur le point de plonger dans des études d'art.

Mes expériences peu communes m'ont poussé a mieux connaitre les psychédéliques dans leur ensemble et à les voir sous un angle plus réaliste. C'est principalement la soif de partager mes expériences et mes théories qui m'ont amené ici. Mon grand appétit pour ces drogues m'as poussé à trouver activement autour de moi un auditoire à mes questions, sans grands résultats. Je traîne aussi sur le forum depuis un peu plus de 2 ans sans oser y publier quoi que ce soit. Aussi dois-je dire que ceci est mon tout premier post sur un forum.

Pour ce qui est du fond, j'aime beaucoup le skate, la musique dans son ensemble, la psychanalyse, la méditation et le dessin est ce qu'il y a de plus important pour moi.

A très bientôt sur le forum :yawinkle:

Bonjour tout l'monde, bienvenue à toi cannalyzer :)
et bienvenue aux nouveaux inscrits ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut