Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy67

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
38
Bonjour, je m'appelle Fabien j'ai 18 ans et suis un consommateur de thc, mes passions sont la technologie et le sport, et si je viens sur se forum c'est pour avoir des conseils et des réponses !
 

BlurpoX

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
8
Bonjour Bonjour !

Moi c'est Antoine, 21 ans, étudiant en médecine. J'adore la trance (surtout la full-on twilight et cie). Niveau prod je suis plutôt raisonnable ; ma période Weed est plutot derrière moi même si j'aime bien fumer avec certains de mes potes 1 ou 2 fois par semaine. Un peu de MDMA mais plutot rarement. Une prise de LSD, 2 prises de truffes.
Je me qualiefierai de vraiment sensible aux psychotropes, classe de molécule qui m'intéresse d'ailleurs bien plus que amphét opiacés et autres.
Je suis interessé plus par l'analyse des trips, le set and settings, la réfléxion et l'interprétation des molécules sur le cerveau ; mais aussi par le côté un peu sprituel qui se dégage de certaines molécules (champi plutôt) plutôt que par la surenchère et l'auto-destruction.

Voila voila, a bientôt les loulous
 

theBestLoser

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
2
2009 ; TOMODENSITOMÉTRIE CÉRÉBRALE SANS CONTRASTE :
1. Pas d'hématome intracrânien.
2. Fracture linéaire non déplacée de l'occiput gauche s'accompagnant d'une discrète pneumocrânie.
3. Petite fracture linéaire non déplacée de la paroi antéro-inférieure de la mastoïde gauche telle que décrite ci-haut.

janvier 2011 ; LOBOTOMIE CHIMIQUE :
- 1 mg de Risperdal.

avril 2011 ; DÉ-LOBOTOMIE PARTIELLE :
- un peu de champignons magiques et le patient parviendra à se rappeler des fractures du crâne de 2009...

2012, 2013, 2014 : Amantadine ; L-Deprenyl ; Cabergoline (dérivé pharmaco du LSA)... etc...

En 2013, le patient parviendra finalement à découvrir qu'en 2009 il avait été confondu avec un trafiquant de drogue homonyme méritant d'être battu à mort puis méritant d'être traité "dans les règles de l'art".

Merci docteur...
 

BuzzLeBuzz

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
2
Je ne vais pas dire mon vrai prénom, appelez moi Max si vous voulez ou Buzz. J'suis étudiant en quête d'informations sur différentes drogues, autant douces que fortes + sur la culture.

Je sais pas quoi dire de plus donc bon..
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 816
Pronoms
Il / lui
BuzzLeBuzz a dit:
J'suis étudiant en quête d'informations sur différentes drogues, autant douces que fortes

Salut Maxxibuzz,
J'pense pas qu'il y ait de drogues douces et fortes. Les conséquences varient selon les personnes.

Ça n'a pas spécialement d'importance en tant que pure rhétorique, mais dans les faits faut se rappeler d’être prudent...Une drogue dite douce peut niquer ta vie si tu tape un gros bad ou si c'est pas une substance que ton organisme ou ta psyché supporte bien.

Lemmy Kilmister, feu bassiste et chanteur du groupe Motorhead incarne bien ce principe. Le mec s'est bourré d'amphet toute sa vie, mais d’après ses dires, c'était sa drogue fétiche, le truc qui lui allait comme un gants. Et le mec et mort à 70 piges...
C'est con à dire mais peut être qu'un simple bad au LSD l'aurait baisé complètement.

Le principe de drogue douces/dures, c'est appliquer un concept moral à des substances qui n'en ont pas...
C'est comme de dire le tabac, c'est cool car c'est légal. Bah ouais mais ça tue plus que l’héroïne (du moins chez nous...).

Cessons de se voiler la face, une drogue est une drogue, après pour juger plus en profondeur c'est au cas par cas selon les dossier, les attirances, le passé, l'éducation, les gênes (dans une moindre mesure)....

Ué chuis une grande gueule. Bienvenue et sorry de bouffer de l'espace virtuel et d'enculer les abricots. J'ai rien à faire d'autre présentement en l'état actuel de la ou je me trouve maintenant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Plutôt que tout mettre au même niveau, je préfère parler en terme de risques. Des substances possèdent des risques différents, certaines sont plus risquées que d'autres. Et chaque personne a individuellement plus ou moins de risques de subir des dommages en fonction des produits.
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Salut tout le monde
J'ai 18 ans, passioné de méditation, arts graphiques et sciences pharmaco-chimiques. Je rentre en PACES cette année, et je compte trouver sur le forum quelques idées, quelques thèmes qui pourraient enrichir ma reflexion. Je suis un usager régulier de cannabis, bien que ma tolérance soit extrèmement faible, j'ai eu par le passé plusieurs expériences avec des produits pharmaceutiques tels que dxm, codéine, xanax, zolpidem etc... et une experience aux champignons magiques. je compte cependant privilégier la méditation dans ma recherche de plénitude, en prenant toutefois en compte ce que les psychotropes peuvent m'apporter !

Je vous aime !
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Bonjour Mesdames et Messieurs,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour toutes les informations très utiles postées par vous tous sur ce Forum.

Je me présente comme le veux l'usage (et l’éducation), je m'appelle M... j'ai 38 ans, je suis célibataire sans enfant. Amateur de psylos, de LSA, de Kratom, de lotus bleu ou blanc (rien de nationaliste) et divers plante à rêves (Caléa, mukanya kude, uvuma omplhop et autres), j’espère que nous aurons des échanges mutuellement profitables sur ce forum et de bonnes barres de rires...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Bob Arctor a dit:
(rien de nationaliste)

:mrgreen:

Il a bien capté l'air du temps !

Bienvenu ! :pidu:
 

adrien-cdc

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
4
Bien le bonjour/bonsoir
Alors moi ce sera Adrien, je vais tout d'abord vous remercier pour les innombrables informations mis à dispositions !
Je me lance dans une petite culture de champi', d'avantage attirer par la réalisation d'une culture performate que par la consommation en elle même du produit.
Et oui le fait d'essayer d'atteindre une culture presque autonome me stimule mais aussi de faire pousser plusieurs variétés et de voir pour chacune leurs spécificité et leurs aspects différents !
Dans ce but je m'inscrit donc pour à terme pouvoir demander d'avantage d'informations mais aussi partager mes futures réalisation :D
J'aime beaucoup tout ce qui touche au bricolage ainsi qu'au petit systèmes électronique maison permettant d'automatiser un maximum de tâche.
J'ai déjà pu faire pousser quelques variété de plantes tropicale dans un terrarium, qui serra reconditionner cette fois pour la culture de champignons !
Alors à très bientôt !
 

God-was-tramp

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
16
Salut les terriens .. D'abord un grand merci pour ce site ! J ai 32 àns amateur de voyage psyché en. Tt genre particulièrement adepte de Dmt ! C est aussi la raison principale de mon inscription . Et j espère qu on est nombreux dans ce cas la ! ici pour échanger partagé les expériences et savoir faire dès autres voyageurs inter cérébrale tridimensionnel ! Hug !
 

Lunazarb

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
4
Salut tout le monde ! J'ai 22 ans, je suis en fin de formation dans le social (amp si ca parle ^^). Je suis passionné par la musique : metal et éléctroniques ! Je fais aussi des compo hardtek sous fl studio Ca fais un moment que je navigue sur le forum... je décide de sauter le pas :p A plus tard :)
 

Khefou

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2016
Messages
2
Bonjour tout le monde :-o

Ici Khefou, jeune travailleur de 24 ans. Je suis chimiste de formation, c'est pas pour autant que je sais fabriquer des prods :Oo:
J'ai commencé y a quelques années par le classique et bien coupé shit paraffiné et j'ai lentement dérivé vers des trucs plus "adultes" : weed de très bonne qualité, et quelques petits cocktails à base de MDMA, C, LSD, Ké...

J'ai eu la chance dans ma découverte d'avoir été accompagné par des initiés raisonnables. Maintenant que je les ai perdus de vue (et oui c'est la vie...), j'ai pas envie d'avancer trop à l'aveugle dans la suite de mes expériences. J'ai donc décidé d'intégrer votre communauté (si vous le voulez bien ^^) pour partager un maximum d'infos utiles et conseils (je me rends compte que je n'ai même pas encore entrouvert la porte, voire observé par le trou de la serrure du monde des psyché/cho et autres o_O)

Voilà, c'est tout pour moi, pour le moment. Je suis très impatient de vous découvrir !!
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Bonjoir, c'est l'ancien.

J'ai 5 défauts.

Passéiste
18568d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-character-070.gif


Docte
18570d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-hands-fingers-03.gif


Gaulois
18569d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-character-099.gif


Dubitatif
18572d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-thinking-38.gif


Défoncé
18571d1466960138-juste-pour-dire-animated-smileys-smoking-011.gif
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
l'ancien t'a oublié hyperactif aussi, ta posté 180 fois en 15 jours. Quand même. Non?
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Guigz a dit:
l'ancien t'a oublié hyperactif aussi, ta posté 180 fois en 15 jours. Quand même. Non?

Ce n'est pas un défaut ! Remarque que je n'ai pas cité mes nombreuses qualités. :mrgreen:
 

Makye

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2016
Messages
2
Youhou !

Alors moi c'est Mick, j'habite un trou en suisse.

Du bas de mes 25 ans et je déifie mon poney soyeux =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut