Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Bien le bonjour à tous, me voila nouveau ici, même si ça fait quelques années que je vous observe tous de l'autre coté du miroir sans tain.

Présentation Rapide de la base, J'ai 25ans j'habite en idf et je taff dans l'informatique (sécurité).

Concernant ma personnalité je suis un hédoniste 900%. Epicurien par nécessité, cyrénaique par confort. C'est cet épicurisme qui m'a amené à expérimenter pas mal de choses et de substances (également d'avoir eu une sœur "punk-à-chien" qui mendiait a bastille).
Bien que ce ne soit pas encore 100% confirmé, il semble que je sois un autiste asperger. Je ne dis aucunement cela pour m'attirer de l'attention et le but de ce forum n'est pas de discuter de cela surtout que socialement je me suis maintenant "pas mal adapté", cependant j'ai constaté que j'avais assez souvent des effets différents du "commun des mortels", et une incapacité totale à laisser lacher la conscience qui m'a conditionné pas mal de trips, en cela préciser ma condition peut avoir son importance.

Je suis un grand fan de musique et de films en général. Je suis immédiatement attiré par tout ce qui peut me faire comprendre le monde (physique ou non) qui nous entoure (nature, science, chimie, psychologie, psilosophie,etc...) et c'est surtout une nécessité pour gérer mon angoisse. Un fois dans un milieu compris et controlable je peux me laisser aller à profiter plus sereinement.

Je ne sais trop quoi rajouter, je suppose que les questions et précisions viendront sur l'instant au moment nécessaire ^^



Pour faire une petite liste (plus ou moins exhaustive) de mon parcours de psychonaute :
-canna (régulièrement/quotidiennement depuis un dizaine d'années)
-mdma occasionnellement il y a 3-4 ans mais j'ai un ratio effets positifs/négatifs désastreux sur ce coté, donc pas de raison de remettre ca.
-cocaine (et donc surement une ribambelle de RCs qui se sont retrouvés en coupe afin que ca pique le tarin)
-champi
-lsd (et d'ailleurs surement du AL-LAD/1P-LSD/LSZ sans le savoir)
-3ans sous IRSN (effexor)

j'ai eu un peu tendance à faire des experiences avec moi meme pour comprendre me fonctionnement ou celui des gens en général (on doit plus ou moins tous être ici pour cette raison d'ailleurs, valide ou pas), nottament afin d'apréhender des concerpts comme d'addiction, qui est encore sujet à débat et n'est pas pret de s'arrêter.

Bref voila je me relance a parler et pourrai partir longtemps et hors sujet. Je m'arrete pour l'instant, on verra plus tard ^^


Bien le bonjour à tous, ravi d'enfin rejoindre votre univers.
 

AcétylCOEA

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
34
Bonjour à tous,

Je suis officiellement nouveau sur le forum, officieusement j'ai déjà passé des centaines d'heures en tant qu'invité à parcourir vos postes avec fièvre !

Je m'appelle Nicolas (appelez moi nico svp la seule personne qui m'appelle nicolas c'est ma mère quand elle trouve des feuilles slims entre deux bouquins), j'ai 19 ans et j'habite dans le haut de France (quel nom de merde putain).

Je suis extrêmement curieux, j'ai passé des heures et des heures sur ce forum et d'autres à emmagasiner les infos, et je suis comme ça pour tout ce qui m'intéresse : botanique, aquariophilie, biologie, ichtyologie, histoire, phytothérapie et j'en passe..

Je suis d'ailleurs en études de biologie (première année de licence de science de la vie cette année, DUT génie biologique à la rentrée de septembre), mon avis personnel étant que le savoir, la connaissance donnent beaucoup plus de pouvoir que l'argent, les magouilles et l'opportunisme. En bref j'suis qu'un mec lambda mais j'ai une soif irrépressible de connaissances (d'ailleurs vous saviez que les feux d'artifices sont une invention chinoise rapportés en occident par Marco Polo durant sont voyage en asie ?)

Niveau drogue (bah oui après tout on est là pour parler de ça) :

- Alcool : pas d'alcool pour moi ! Trop d'effets secondaires pour des effets récréatifs tout pourris, je le classe dans la catégorie nuls & contre-productifs. Il m'arrive juste de boire un shooter ou deux d'alcool blanc pour potentialiser les effets de la ganja les soirs de déch

- Cannabis : très régulièrement, mais je dirais 50% d'usage récréatif, dans le but d'être high, et 50% d'usage """thérapeutique", étant extrêmement angoissé de nature et régulièrement déprimé le cannabis me fait énormément de bien et me permet de prendre du recul et de me poser dans ma tête.

- Codéine : j'ai juste effleuré la molécule, mais je compte pousser un peu plus pour l'apprivoiser, je suis conscient des risques d'addiction et c'est pourquoi je n'en prends que très rarement (en plus les sizzurp c'est marrant mais c'est putain de dégueulasse)

- DXM : je vais en parler sur un sujet spécifique mais je crois être un métaboliseur lent, sachant que j'ai tapé un petit plateau 1 avec le test allergique, à vérifier

- En vrac : damiana, kanna, kratom (Sakae Naa), wild dagga, absinthe, nepeta cataria, bay bean, ...
Mais je classe tout ça dans la catégorie nuls & contre productifs avec l'alcool, j'ai pas réussi à exploiter le potentiel de ces plantes cependant tout n'est pas à jeter, avec persévérance j'en tirerais sûrement des choses agréables et instructives

Malgré le fait que je sois de nature angoissée et déprimé, ce sont les drogues hallucinogènes qui m'intéresse ainsi que le psychonautisme, ça me fait étrangement du bien.

Par contre les stims ne m'attirent absolument pas, j'ai tendance à avoir des poussées d'hyperactivité naturellement, donc un café serré c'est très bien.

Voilà, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et que mes partages pourront aider où informer des néophytes (même si je me considère comme tel également), ainsi que continuer d'apprendre auprès de cette communauté.

PS : D'habitude je me relis car j'aime bien avoir un orthographe parfait mais là mon cawa refroidi et l'un de mes dix chats est en train de bouffer ma part de tarte à la framboise, faut que je vous laisse ! milles excuses s'il y a des coquilles !


édit : AcétylCOEA pour ceux qui savent pas c'est aucunement une drogue, vu que l'apologie est interdite (c'est pas le but !)
On peut considérer ça comme une brique du vivant, c'est la base du métabolisme énergétique animal, je trouvais ça stylé :mrgreen:
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Salut, denada, 21ans. J'habite a Paris, je prends des prods depuis décembre 2014 ou j'ai pris mon premier para de MD, d'ailleurs je n'ai jamais pris autre chose que des stimulants rien d'hallucinogène, non parce que j'aime pas mais parce que je n'ai pas eu encore l'occasion.

Il y a plusieurs raisons pour lesquels je suis ici, déjà m'informer ensuite lire vos trips story qui sont d'autant plus instructives que riche en émotions, avant de connaître se site j'écrivais mes soirées sous drogue sur mon telephone (j'écrit beaucoup de choses même mes rêves qui deviennent de plus en plus lucide) que je vous partagerez avec plaisir.

Maintenant ce que je recherche ici c'est de faire des connaissances et partager.

Pour en savoir un peu plus sur moi je suis pas quelqu'un qui a tendance a redrop en club d'ailleurs la seul fois ou j'ai redrop c'etais au weather summer 2016 sinon je fréquente beaucoup les clubs parisiens style la machine du moulin rouge , le rex, la concrète.

Niveau addiction je m'en sort bien pour le moment, mais je me voile pas la face, heureusement que j'ai des amis raisonnable qui m'aide a le rester .

Je prend mon pied a me défoncer a la MD devant une sono blindé en me fourrant du poppers pleins le nez

HF
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Bonjour Denada,

Bienvenue ici,
haha je te préviens dès a présent, ca va jaser niveau RdR pour MD+Poppers :p prépare tes ceintures
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
C'est vrai que au niveau du coeur faut pas être faible, j'aurai peut être du mettre un disclaimer pour les personnes souffrant de trouble cardiaque
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
haha exactement "Attention le poste suivant peut choquer les individus présentant des faiblesses cardiaques"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
AcétylCOEA a dit:
édit : AcétylCOEA pour ceux qui savent pas c'est aucunement une drogue, vu que l'apologie est interdite (c'est pas le but !)
On peut considérer ça comme une brique du vivant, c'est la base du métabolisme énergétique animal, je trouvais ça stylé :mrgreen:





Je peux reroll mon nom en : GrosseTrace2Ké?
 

AcétylCOEA

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
34
C'est marrant y'a quelques années j'étais dans l'émulation et y'avait déjà des trolls partout, j'pense que le troll c'est universel et intemporel !

Nan mais sérieux me trollez pas svp :crybaby:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Rasfhoo a dit:
Nan, passque t'as pu d'nez.


Les Nations Unies ont voté un decret pour lever la frontière qui endiguer mon nez. Un arrivage léger mais constant d'atome de molécule de kétamine permettrai à ce que la nature social du tissu morveux de mon nez ne réagissent pas par un vote FN massif et décréte une expulsion par éternuement. Six joint.

Non je ne joint rien. Si ce n'est les mains vers le ciel et priants, Anaksunamun libère moi!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
SexyPanda a dit:
Absolument pas !! La pizza et les amis c'est juste pas compatible.
Un jour j'ai commandé un menu Duo devant un "ami", tu sais, une pizza super 2personne avec 2 canettes.
Je sais pas c'qu'il lui a fait croire que c'était pour deux à ce put*** d'enfoiré.
Ca m'a énervé, j'ai du le faire disparaître.

15/20
Il manque la vaginette et l'émulateur NES.

Point bonus si tu gâche la dernière part de pizza pour fabriquer la vaginette.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Bienvenue à tous les nouveaux !

C'est moi ou je trouve deux profils :
- Le nouveau qui liste tous les prods déjà testés et qui est curieux d'en savoir plus sur un domaine précis
- Le petit newbie qui n'a jamais rien test, innocent comme Blanche-Neige, tout poli, et qui grâce au (ou à cause du) forum va se mettre à tester le plug.

Moi j'apartenais à la deuxième catégorie. Je salue tous ceux qui sont dans mon camp ! On est des vrais, nous, dépucelés de la fractale grâce au fofo !

Les autres vous êtes bienvenus aussi, hein, pas de racisme ici.
 
D

deleted user

Invité
SexyPanda a dit:
Coucou,
Moi c'est Panda, et la présentation, c'est ma passion !
Mais la vérité, c'est que je suis pas bien placé pour parler de moi, puisque je regarde beaucoup plus autour de moi que ma propre (séduisante & charmante) personne.

Y'a un mec il s'appelle FunkyDuck, croyez-moi, il a rien de Funky.
En réalité, je suis passer au moins 1000 fois sur ce forum. Pour des extractions entre autres.
J'suis un voyou amateur, un escroc, un homme d'affaire, et j'aime la pizza !
Ca, j'adore la pizza !

C'est intéressant la façon dont tu fonctionnes, ta tendance à marcher sur les limites sans les dépasser (je parle aussi pour tes autres posts) ^^
 

helveur

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
8
Hello
je passe donc par la case présentation

je m'appel helveur originaire de suisse

j ai deja plusieur JDC a mon actif sur un autre forum, en parcourant ce forum j'ai trouver beaucoup de reponces a mes questions au sujet de la culture de champs, j'espere partager mon plaisir avec vous et avoir des reponces et pourquoi pas apporter mes experiences au autres psychonauteur

allezz salut

seeee youuuu peace
 

Slaka

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
6
Salut à tous, je m'appelle Slaka et je suis un jeune psychonaute. J'ai vu que je ne pouvais pas poster de nouveau message, j'ai une question urgente à vous poser, est-ce normal ? Merci !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les messages privés ne sont pas accessibles aux nouveaux membres. Pourquoi ce besoin urgent ? Bienvenue.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue j'ai lu de travers. Merci. Pour poster un nouveau sujet, il faut avoir au moins 5 posts à son actif.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Stylo 2.0 Ta totalement raison ^^ le truc c'est que je préfère rester newbie pour profité un max a chaque défonce, mais je dis pas non pour test le plug de md , j'ai regardé les topics, tous le monde en dit de bonne choses.:prayer:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut