Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chokapik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
24
Salut à tous :finger:

Moi c'est Chokapik, passionné par le spirituel (l'esprit pas les fantômes ^^), la nature et les science, j'ai suivi un bac de technicien labo chimie/microbio et un de producteur végétal.

Gros adepte d'introspection méditative et le rêve lucide, les substances les plus communes et quelques NPS sont déjà passés à l'aspirateur.
Parce que, ouais, j'adore les hallus :smirk:

Amph DCI, méth@done, methamph, MDMA, éther, D.stramonium, cocaïne, DMT en fume, 2C-B, A.muscaria, DXM, at@rax, tram@dol, dép@kine P.semilanceata, kétamine surtout en fume, méthoxphénidine au plug, LSD, HBW (LSA), methtetramine, z0lpidem, butane, S. divinorum, propylphénidate, 5F-AKPB48, 5F-PB22, MMB-Chimnaca, THC, héroïne en fume, BB-22, 2-AI, si seulement mon cv était aussi long !!

Les raisons de mon inscription ? Pouvoir discuter dans la bonne humeur de tout et de rien, donner des conseils autant qu'en recevoir ou pourquoi pas présenter, découvrir de nouvelles molécules ...............

À bientôt sur le forum :grin:
 

Monseigneur da Highest

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
4
Bom dia todos !
Alors comme la première phrase ne l'indique absolument pas, je ne suis ( peut-être ) pas portugais d'origine ! ^^
Plus sérieusement, jeune normand de 19 piges qui a passé son enfance à lire des livres, contempler les rayons du soleil dans sa chambre, et à écouter du rap et du classique.. Maintenant niveau musique j'aime TOUT ( ce qui me fait vibrer, mention spéciale pour le rap, le trip-hop, le rock psyché, la chill, la techno ) .

Amoureux des cannabis sativa, j'ai aussi été sous influence de dxm, psylocibine, mdma, codéine, LSA dans cette vie, je n'exclut pas l'idée de report trip, surtout sur cette surprenante et magnifique molécule qu'est le LSA ! Sinon j'suis ici pour parler vibes de manière général, substances, lieux, musiques, photos et films qui font péter les plombs dans le bien quoi :)

Naufragé d'un bac L inutile, je cherche maintenant la monnaie afin de faire une école de photo, pour pouvoir en vivre et parallèlement faire c'que je veux avec mon futur matos de photo ! Vwwwoualou, ah et aussi je fais de la " musique " , go au profil " Monseigneur da Highest " sur SoundCloud pour être choqué !

Paix
 

Popop

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
8
Salut à tous, moi c'est Popop, 24 ans du Haut de France :)axe: ) , du coté de Valenciennes !
Sur ce forum pour apprendre & échanger principalement au sujet des champis !
Voilà voilà ;)
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Ça fait médiéval quand même:
"-D’où viens-tu ?
-Des Hauts de France monseigneur"

Bienvenue ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
EtrangeVoyageur a dit:
Ça fait médiéval quand même:
"-D’où viens-tu ?
-Des Hauts de France monseigneur"

Bienvenue ;)

Les Terres du Nord, ça c'était classe.
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
J'espère qu'il prendront "la terre du milieux" par chez moi c'est tellement classe !

Bienvenue à tous les nouveaux :)
 

Lolchamp

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
8
Ah chez moi la politesse c'est sacré panda :D
Puis ça fais un petit moment que je traîné ici!
Puis tout le monde m'a paru sympa alors je me suis dis "pourquoi pas"

Je suis enchantée
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Lolchamp a dit:
Puis tout le monde m'a paru sympa

Tu dois confondre avec un autre forum je pense ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip, malheureusement des trucs que je déplorais sur d'autres forums et dans la vie de tous les jours deviennent aussi la norme ici ! La belle époque est finie. :(

Bienvenue quand même ! :p
En fait il faut juste de nouveau représenter la gentillesse après le départ des autres gentils. :p
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Mention spéciale pour la présentation de SexyPanda.

Arf, sois pas déprimé Sludge ! Y'en a des biens !

Tiens, ça me rappelle ma toute première présentation ici... (en fouillant je trouve mon gros message d'adieux bien mélodramatique, ah putain c'était le bon temps)...

Bienvenue à tous les nouveaux, bonne lecture à tous, lisez mes TR, abonnez-vous à ma chaîne et surtout n'oubliez pas de cotiser à ma secte.
Psychonaut doit rester un endroit convivial, ne serait-ce que dans ce topic !

N'abusez pas trop de la drogue les enfants, sinon vous finirez par vous faire ban à force d'impolitesse. Eh oui, la drogue rends un peu salaud à force. La modération est votre meilleure conseillère (ça c'est pour faire de la lèche aux modos).

BIENVENUE À TOUS :pidu:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
SexyPanda a dit:
Ca, j'adore la pizza !

Moi aussi !!!

Comment on est trop pareille. Tu veux bien être mon ami ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;gZ4Ga8nUjHQ]
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Stylo 2.0 a dit:
Mention spéciale pour la présentation de SexyPanda.
Merci, mais j'en suis pas trop fier, j'aurais du prendre mon temps et faire un truc propre.
Puis j'voulais ajouter des photos mais y'a un autre topic pour ça.
T'façon j'ai pas de photos récentes et on s'en fout un peu d'la tronche que j'ai ^.^

Merci à tous les messages de bienvenue, ça fait du bien d'arriver quelquepart sans se faire insulter :D
Mais du coup j'me demande c'qui tourne pas rond chez vous...

Mr Sandman a dit:
Moi aussi !!!

Comment on est trop pareille. Tu veux bien être mon ami ?
Absolument pas !! La pizza et les amis c'est juste pas compatible.
Un jour j'ai commandé un menu Duo devant un "ami", tu sais, une pizza super 2personne avec 2 canettes.
Je sais pas c'qu'il lui a fait croire que c'était pour deux à ce put*** d'enfoiré.
Ca m'a énervé, j'ai du le faire disparaître.
..
Non, non je l'ai pas tué. Je l'ai envoyé a l'épicerie et j'me suis enfermé chez moi.
Pourquoi tu crois que c'est des mafieux qui tiennent les pizzeria en Italie ? C'est du sérieux la pizza mon pote è_é
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Putain on a un bon, là, faut le garder. Sexy Panda, un petit conseil : ce forum est un repaire de vipères assoiffées de ketchup, ne te laisse pas faire ! Trace ta route quel qu'en soit le prix, crois en toi !!!!
(et suce-moi la b***** putain non je suis sensé être un hippie qu'est-ce qui m'arrive)

Rien à voir mais dernièrement je me suis rendu compte que le mot pizza vient du grec pita, qui désigne une galette de pain et tous les mets possibles et imaginaux cuisinés avec, autour de la méditerrannée.
 

Utopia

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2016
Messages
4
Bonsoir, moi c'est Alix j'ai 25 ans.
J'ai consommé beaucoup de prods pendant les 3 dernières années (exta, md, speed mais SURTOUT cocaine), au début c'état juste festif et c'est devenue indispensable pour gérer ma vie sociale par la suite.
J'ai arrêté la c. depuis 2 mois mais tous mon entourage social est dedans et je me sens obligé de me couper de toute vie sociale pour ne pas replonger, bref c'est pas joyeux tous ça et j'en suis désolé.
Si je m'inscris sur ce forum, c'est principalement pour trouver de l'aide de la part de personnes qui savent de quoi elles parlent. Bonne soirée!
(j'ai pas vraiment l'habitude des forums etc... alors soyez indulgents si je fais des gourdes ou si ce que je raconte est hors sujet :p sil vous plait :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous les nouveaux. Utopia, c'est triste à dire, mais en attendant que chacun s'en sorte, s'il n'y a pas de décision collective de mettre un frein sévère à tout ça, faire de nouvelles rencontres et sortir dans de nouveaux lieux peut s'avérer nécessaire pour esquiver le mal.
 

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
Hello Alix,

Moi je vais pas pouvoir t'aider beaucoup car je ne suis pas du tout expert en drogue,
mais seulement c'est une très bonne décision d’arrêter, pour avoir passer du temps au bloc chirurgical d'ORL, la cocaine fait vraiment de gros dégat de ce point de vue et pour avoir vu un arret cardiaque sur prise de cocaine également dans mes passages au SAMU... Je pense pas que ce soit une drogue très safe.

Donc je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu pourras trouver des gens qui t'aideront.

Surtout, n’hésite pas a consulter des médecins en addictologie, ca peut paraitre bête, mais c'est leur métier, ils connaissent très bien les aspects sociaux et sauront t'orienter dans le sevrage.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Stylo 2.0 a dit:
Putain on a un bon, là, faut le garder. Sexy Panda, un petit conseil : ce forum est un repaire de vipères assoiffées de ketchup, ne te laisse pas faire ! Trace ta route quel qu'en soit le prix, crois en toi !!!!
(et suce-moi la b***** putain non je suis sensé être un hippie qu'est-ce qui m'arrive)

Rien à voir mais dernièrement je me suis rendu compte que le mot pizza vient du grec pita, qui désigne une galette de pain et tous les mets possibles et imaginaux cuisinés avec, autour de la méditerrannée.
Oh, je suis à 40+ jours de non consommation, mais bientôt j'risque de repasser "de l'autre coté du mirroir" et je sais pas dans quel état j'en sortirais :)
edit: ce que je veux dire, c'est que je risque d'être moins présent.
edit 2: Mais j'imagine que tu l'avais compris ?
edit 3: hihihi, je mens, j'ai édité que 2 fois.
edit piaf: Bon là je sors.


Utopia a dit:
Bonsoir, moi c'est Alix j'ai 25 ans.
J'ai consommé beaucoup de prods pendant les 3 dernières années (exta, md, speed mais SURTOUT cocaine), au début c'état juste festif et c'est devenue indispensable pour gérer ma vie sociale par la suite.
J'ai arrêté la c. depuis 2 mois mais tous mon entourage social est dedans et je me sens obligé de me couper de toute vie sociale pour ne pas replonger, bref c'est pas joyeux tous ça et j'en suis désolé.
Si je m'inscris sur ce forum, c'est principalement pour trouver de l'aide de la part de personnes qui savent de quoi elles parlent. Bonne soirée!
(j'ai pas vraiment l'habitude des forums etc... alors soyez indulgents si je fais des gourdes ou si ce que je raconte est hors sujet :p sil vous plait :)

C'est dingue ça ! J'ai des amis sobres et j'aimerais un entourage plus "festif", et toi t'as une bande de camé que tu ferais mieux de fuir. T'en as combien à échanger ? Si t'as un roux je paye double.
 

Utopia

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2016
Messages
4
Bonjour a tous je vais essayer de répondre a tous
Non ce n'est pas une décision collective, je dois être trop fragile pour gérer ma conso de prods, la majorité de mes amis semblent bien gérer (sauf en descente mais ça c'est le jeux ��). Moi même après 3jours je deviens paranoïaque, je fais des crises angoisses et des insomnies...
En ce qui concerne l'adictologue pourquoi pas mais pour l'instant ne plus faire de soirée me suffit pour ne pas consommer ce qui est dur c'est justement de ne plus en faire ��

Pour tes amis sexi panda, je ne sais ce que tu écoute comme musique et ou tu vas en soirée mais si tu te met a la musique électronique hardcore, tu vas vite trouver des potes dévergondés ��
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut