Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
hubt a dit:
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour prendre quelques infos par ci par la avant que l'été et les festiv qui arrivent.
Malheureusement je n'arrive pas a utiliser la fonction recherche, parceque je suis trop nouveau ? Pas assez de post ?

Quels drogues tu veux consommer si c'est pas trop indiscret enfin je pense que t'es là pour sa
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

hubt

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
44
blanka a dit:
Quels drogues tu veux consommer si c'est pas trop indiscret enfin je pense que t'es là pour sa

Pour le moment j'ai pas consommé grand chose, quelques soirées MD, quelques soirées DXM, salvia en herbe non concentré mais j'avais pas eu d'effet, protoxyde en très très grande quantité, OH (oui pour moi l'alcool est une drogue comme une autre, elle est juste légale), weed.

J'aurais bien essayé soit des champis (les truffes de zamn.. me chauffe bien) ou une petite dose de lsd.
Et pourquoi pas de la salvia x5 avec un pote qui en a déjà consommé il y a quelques années.
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
Ly, 20 ans, actuellement peintre sans emploi. Grande passion pour l'art et la musique.
Voilà un moment que je traîne sur psychonaut, je pense même avoir un compte à moins qu'il ai été supprimé, mais bref !
Ayant commencée par consommer de l'alcool et de la weed, aujourd'hui j'ai tape quelques trucs à usage récréatif.

Peace
 

Lafonta

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2016
Messages
12
C'est bien ca la peinture et la musique

Comment ca se fait que je peux pas poster de nouveau sujet alors que j'ai plus de 5 posts à mon actif ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si si, tu dois pouvoir. Il faut peut-être quelques heures, ou alors tu n'as pas vu le bouton pour le faire... Utilise la fonction "modifier le message" au lieu de poster plusieurs fois d'affilée dans le même sujet s'il te plait.
 

pierre-of-86

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
8
Salutation! Étant tout juste inscrit malgré que je fréquente depuis un bout de temps le site, une présentation s'impose! :)
Je m'appelle Pierre, je vais sur mes 22 ans et je bosse actuellement dans l'événementiel. J'habite dans la triste ville de Poitiers, et voyage souvent bien plus dans ma tête qu'en vrai...
Après une période un peu folle et excessive en produits, j'ai quasiment tout arrêté et réserve mes prises a des occasions personnelles et non festive, car moi, mon truc, c'est l'introspectif! Pour moi, il est bien plus enrichissant de voyager tranquille, seul, voir avec quelques personnes précise, que de se mettre des grosses mines en Teuf, malgré l'avoir fait aussi par le passé ^^'
Sinon, je suis un passionné de la musique, au sens large, de Beethoven a Mimic Vat, de Tylor the Creator a Groundation, ou encore de Mr Troy a SOAD!

Have a nice day!
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Bonsoir, je m'appelle Jonathan, j'ai 23 ans, je suis au début de ma vie mais ma curiosité pour toute chose que je tiens depuis l'enfance m'a naturellement attirée vers les états modifiés de la conscience, si je me suis inscrits sur ce site c'est que je le trouve fort intéressant et que je souhaite partager certaines de mes expériences avec vous en espérant qu'elles puissent être utiles d'une manière ou d'une autre à l'un d'entre vous ;). J'adore la musique sous toute ses formes et aimes expérimenter de nouvelles sensations, jusque là et malgré toute ses contradictions je pense que vaut la peine d'être vécue !!
 

clem

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
18
Bonjour,

Je suis clem, j'ai 23 ans, et je viens de m'inscrire sur ce site pour ne pas rater ma première box de champis colombiens :)
J'ai essayé les champotes pour la première fois il y a environ 3 mois maintenant, et avec mon copain on a décidé de faire les notres pour en profiter en festoch cet été et en teuf :)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Coucou,
Moi c'est Panda, et la présentation, c'est ma passion !
Mais la vérité, c'est que je suis pas bien placé pour parler de moi, puisque je regarde beaucoup plus autour de moi que ma propre (séduisante & charmante) personne.

Y'a un mec il s'appelle FunkyDuck, croyez-moi, il a rien de Funky.
En réalité, je suis passer au moins 1000 fois sur ce forum. Pour des extractions entre autres.
J'suis un voyou amateur, un escroc, un homme d'affaire, et j'aime la pizza !
Ca, j'adore la pizza !

J'ai arrêté toutes mes bêtises récemment.
J'ai mis un grand stop aux hallucinogènes & autres, ça devenait presque quotidien, et forcément le plaisir diminuait.
J'reprend trankilou. Cet été, j'ai prévu de faire plein de choses, mais en même temps j'ai encore rien prévu, t'vois l'genre!
Mais c'est sure, je vais "voyager".. Et pas qu'un peu !
J'suis pas quelqu'un de très sociable, j'aime les gens, mais de loin pour beaucoup. Les gens et leurs problèmes que je comprend pas et dont je me fous complètement, je les évites.
J'ai un coté "sauvage", j'aime les gens sales et pourtant j'suis plutôt propre ^.^
J'aime pas le béton, les immeubles, et les policiers qui me touchent le zizi.

Une fois, j'ai sauvez une vieille dame qui allait se noyer..
...
..
Bon je l'ai pas fais parce que j'étais pressé, mais imaginez le héro que j'aurais pu être !

Cet été, c'est the Peacock society. J'écouterais surement du JUL sur le trajet.
C'est nul les présentations ! On raconte des trucs et on sait même pas quoi dire tellement faudrait écrire un livre pour dire qui on est !
On va faire plus simple:
-Vous avez des questions ?

Au fait, moi c'est Panda
Enchanté !


PS: y'a Rafikh il aime les hommes
[]<------------


Au fait, d'après l'ophtalmo, j'ai une excellente vue !
Si j'étais pas con dans mon cerveau, ce serait probablement un atout.
 
3

3333333

Invité
SexyPanda a dit:
Coucou,
Moi c'est Panda, et la présentation, c'est ma passion !
Mais la vérité, c'est que je suis pas bien placé pour parler de moi, puisque je regarde beaucoup plus autour de moi que ma propre (séduisante & charmante) personne.

Y'a un mec il s'appelle FunkyDuck, croyez-moi, il a rien de Funky.
En réalité, je suis passer au moins 1000 fois sur ce forum. Pour des extractions entre autres.
J'suis un voyou amateur, un escroc, un homme d'affaire, et j'aime la pizza !
Ca, j'adore la pizza !

J'ai arrêté toutes mes bêtises récemment.
J'ai mis un grand stop aux hallucinogènes & autres, ça devenait presque quotidien, et forcément le plaisir diminuait.
J'reprend trankilou. Cet été, j'ai prévu de faire plein de choses, mais en même temps j'ai encore rien prévu, t'vois l'genre!
Mais c'est sure, je vais "voyager".. Et pas qu'un peu !
J'suis pas quelqu'un de très sociable, j'aime les gens, mais de loin pour beaucoup. Les gens et leurs problèmes que je comprend pas et dont je me fous complètement, je les évites.
J'ai un coté "sauvage", j'aime les gens sales et pourtant j'suis plutôt propre ^.^
J'aime pas le béton, les immeubles, et les policiers qui me touchent le zizi.

Une fois, j'ai sauvez une vieille dame qui allait se noyer..
...
..
Bon je l'ai pas fais parce que j'étais pressé, mais imaginez le héro que j'aurais pu être !

Cet été, c'est the Peacock society. J'écouterais surement du JUL sur le trajet.
C'est nul les présentations ! On raconte des trucs et on sait même pas quoi dire tellement faudrait écrire un livre pour dire qui on est !
On va faire plus simple:
-Vous avez des questions ?

Au fait, moi c'est Panda
Enchanté !


PS: y'a Rafikh il aime les hommes
[]<------------


Au fait, d'après l'ophtalmo, j'ai une excellente vue !
Si j'étais pas con dans mon cerveau, ce serait probablement un atout.

Attention whore spotted.
 

Urbexmoncerveau

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
16
Salut, les vous!

Pourquoi Urbexdansmoncerveau?
Parce qu'on comprend de suite, non?
Pourquoi je m'exprime en questions?
Bonne question?

^^
Ancien bon buveur et fumeur téméraire de bon hachich, je suis actuellement un touriste des champotes et MD que je savoure à l'occaz. En fait, ça fait au moins deux ans que j'ai rien pris...hey, c'est l'occaz;-D
D'autant que je me souvienne, j'adore triper avec de la D en club et bouger comme un exorcisé et câliner, etc...
Et cogiter et rire sous hallucinogène au calme, des fois dans la verte en extérieur, en bonne compagnie, évidemment.
Ah oui, j'ai testé le LSA et du cactus séché contenant de la mescaline, j'avoue apprécier cette plénitude égophage, voir un long-métrage en regardant un plafond, être baigner par le Tout (-Puissant?), les hallus et les stimulants donc.
J'ai essayé les champis en club et non, définitivement non.
Introspection, intimité entre quelques personnes ou kiffer avec tout le monde, deux démarches différentes et intéressantes.
Dans les 2 cas, j'aime partager mes trips et doses comme la plupart des psychonauts ici.
En gros, je reste à l'occasionnel récréatif, je considère que l'addiction hebdo est celle qui me bute. Après, chacun vois midi et demi à sa porte-fenêtre.

J'écoute de l'électro chillstep, dubstep, futurebass, trap, drum and bass et d'autres fusion groovy shits!
Du rock, genre Tool, The Cure, RATM, Skunk Anansie, Jeff Buckley, Incubus, Metallica, Puscifer, Dream Theater, Jimi Hendrix...
Du classique, j'adore Tchakoïvsky!
Et du Jazz/Blues, genre Chet baker, Nina Simone, Miles Davis, Ray Charles, Norah Jones,...
Principalement, ah oui j'aime bien les musiques de films aussi.
J'en oubli sûrement...
C'est un peu exagéré pour la partie musique, mais les droppeurs de MD me comprendront. HAHA!

J'ai eu mes meufs et mes gars sûr, mes acolytes de trips, je ne les revois pas tous, c'est aussi ça qui est sympa et drôle quand on pense aux gens qu'on rencontre grâce à ça, même de façon éphemere;-)

Musicien à mes heures, rêveur toujours, l'exploration continue.
 

tnb

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
2
Bonjour, j'ai 39 ans je vous lis depuis pas mal de temps sans forcement poster... J' ai expérimenter en gros la psylocibine, la salvia, cannabis, Mdma, Lsd, quelques Rc dans le cadre d'une recherche personnelle.

Je suis ouvert d'esprit et pret a discuter de n'importe quels sujets. Je me suis inscrit pour pouvoir poser des questions.

Amicalement
 

Lolchamp

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
8
Bonjour,
Je suis étudiante et j&#8217;apprécie énormément le délire psychédélique.
Je suis ici pour demander conseille pour mes culture et mes expérience.

Bonne journée a tous ^^
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Lolchamp a dit:
Bonjour,
Je suis étudiante et j&#8217;apprécie énormément le délire psychédélique.
Je suis ici pour demander conseille pour mes culture et mes expérience.

Bonne journée a tous ^^
Woah !! Premier post, présentation directe !
Respect, moi je l'avais pas trouvé ce topic.

Faut dire je l'avais pas cherché, je savais que je gagnerai du temps en laissant quelqu'un m'envoyer le "topic présentations" en pleine tronche.
C'est comme quand j'arrive en retard à tous mes rendez-vous, parce que je sais que quand on est à l'heure on doit attendre les retardataires.

Au fait moi c'est Panda,
Enchanté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut