Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Salut a tous de la part d'un presque nouveau.
 

Zer

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2016
Messages
2
Hola tout le monde :)

Bon vu qu'il faut passer par la case présentation me voila :)
Je m'appel Zer (j'aime pas trop filer mon vrai prénom sachant qu'il n'est vraiment pas courant... ^^) j'habite un peu partout je navigue entre Lyon, Grenoble, Strasbourg... je tiens pas en place ^^. J'ai 21 ans et ça va faire 2 ans que j'ai découvert les drogues (mis à part la weed que ça fait... 8 ans). J'aime bien découvrir les nouvelles sensations (mais jamais été accro soit dit en passant la plus part du temps j'essaye une fois pour voir et c'est finis :D) Je suis un consommateur occasionnel mais avec une tolérance assez élevée je pense :).
Je suis étudiant en art, et ça va faire 8 mois que je viens sur le forum chercher quelques témoignage avant de tester de nouvelles choses et aujourd'hui je fais le grand pas : je m'inscrit ! ^^
(surtout pour demander quelques chose parce que je n'ai trouvé que très peu de témoignage sur un produit que je vais bientôt tester :D)

Voilà voilà désolé pour les (nombreuses ?) fautes d'orthographe et surement à bientôt dans le forum :D
 

geofrais

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2016
Messages
6
Salut tout le monde,
Alors voila moi c'est geofrais ( Geoffrey de mon vrai prénom), j'ai 23 ans et je bosse en animalerie/jardinerie, très intéresse par la nature en général, je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus principalement sur les champignons et plus général sur sur "drogues" naturel. Voilà sinon j'ai pas beaucoup d'expérience avec autres choses que le canna que je consomme régulièrement.
Sinon en ce me moment j'ai lancer un kit de champignon qui pour l'instant s'avère pas très concluant comme expérience( c'est pour ca que je m'inscri :p , je vais ouvrir un nouveaux post pour cela).
Voila voila bonne journée/soirée à tous
 

Kore

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
2
MzSACXN.png


Salut les Psychonauts, moi c'est Kore, j'ai 18 ans et je viens de la
région Parisienne.

J'ai eu plusieurs expériences avec différents produits et si je viens
sur ce forum c'est pour partager mes différentes expériences mais
aussi en savoir d'avantage sur certains produits.

Sinon à part ça dans la vie j'aime beaucoup la photographie, l'exp-
-loration urbaine, faire du vélo, écouter de la musique ainsi que
pleins d'autres choses.

Sur cette bref présentation je vous dis à plus sur les forums :)

sQSVKYt.png
 

Groutchy

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
2
Bonsoir/Bonjour à tous !

Je m'intitule Anthony du haut de mes 25 années, intéressé par la culture des plantes en général et plus particulièrement de champignons ( dont j'ai commencé en growkit il y a de ça 12 jours mais j'y reviendrais sur un post à venir. ), je suis fasciné par tout les aspects touchant au domaine du psyché' et trouve chaque expériences enrichissantes ( même/surtout? dans les bads trip, du positif en ressort assez souvent dans mon cas. )

Je passe depuis quelques temps sur le forum pour y glaner certaines infos et pense pouvoir avoir l'aide de personnes bien plus compétentes que moi dans ce domaine :).

Voili voilou les amis je vous dit à très bientôt donc en vous souhaitant une superbe épiphanie chaque jours qu'il fasse ^^. Peace
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bonjour,
Jeune personne qui par timidité n'aime pas trop mettre d'infos personnelles ^^'
Je m'inscris là pour me renseigner et pour pouvoir poster des questions précises... Lire les posts des gens c'est bien, mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même :)
J'ai une exp un peu en dent de scie de la drogue, disons que j'ai testé deux RC, trois trucs vendus en pharmacie, et ce toujours sous l'oeil bienveillant d'un sitter, et que maintenant je voudrais recueillir assez d'infos pour pouvoir VOLER DE MES PROPRES AILES
N'salut!
 

bypopof

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2016
Messages
4
Salut,
j'ai 29 ans je suis musicien et je me met a la culture de champi j'espère obtenir pleins de bon conseil car c'est ma première culture

Bisous ! :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

zed

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
16
Amies du soir bonsoir,

Zed, 23 ans toxicomane

Actuellement sans-emploie

Commencer le cannabis avec papa quand il est sorti de prison à 12 ans, 14 ans commencer a prendre les lysanxia stilnox et autres merdes avant d'aller en cours

Première perche au psylo a 17 ans en plein centre ville du mans, avec padrè

J'ai toucher un peu à tout, actuellement je suis accroc au benzo ( seresta 50mg 6/par jours ) et camisole chimique ( tercian 25mg 2/ soir )

J'essaie d'arrêter le canna depuis une semaine, et l'alcool depuis hier,

Ma langue toute orange mycosé a causes de ces abus, 4 dents arrachés

Je pense arrêter la pour la présentation, après c'est un peu chaotique, gros bisous.
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Du coup je me présente,

Salut salut, voilà moi c'est Téo, sans "H". Heu.. Que dire sur moi ?Je suis fan de musique et de sons, je fait mes propres sons et écrit mes raps.
C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir haha, si jamais vous voulez en savoir plus demandez moi, toujours ouvert aux nouvelles rencontres ! :pidu:
 

MoiDuMoi

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2016
Messages
6
Bonjour, je m’appelle Clément j’ai 20ans passée de quel que mois. Entre 1m60 et 1m70 je ne ces pas trop entre 55kg et 62kg pareil je m’intéresse pas trop à ça. Je suis en BTS FED en Bretagne a 600km de mon pères pour mais étude (avec qui j’ai de très très bon rapport social) ma mère et morte une nuit de 31décembre au 1[SUP]er[/SUP] Janvier ect...
Je viens de découvrir ce forum aujourd’hui et j’aurai aimé le découvrir y a plusieurs mois :) . Je meus suis inscrit pour pouvoir partagée mais expérience et discutée car je pense qu’il faut en parler avec le maximum de gens.
Je suis désoler pour toute les fautes que je fais mais j’écris tous sur world car j’ai des trouble de dyslexique ect… donc je m’en excuse par avance.
Consommateur régulier ou occasionnel ça dépend du produit. Enfin là je fais une pose pour nettoyer mon corps
 

nystix

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2016
Messages
2
Salut à tous,

Bientôt la trentaine, j'ai un peu touché aux drogues (cana, lsd, champi ... surtout la weed :p), buveur modéré (pas tout le temps non plus).

Je lis de temps en temps les TR et donc j'ai décidé de m'inscrire.

A bientôt bye.
 

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
Bonjour à tous, je m'appelle Viktor j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de Chimie :mrgreen:
Je touche un peu de tout, j'ai commencer avec la beuh pour ensuite toucher à la MDMA, la coke, DXM, LSD (mon coup de cœur :heart:) et pleins d'autres..
J'adore aller en teuf ou en festivals pour la musique déjà mais aussi pour l'ambiance qui y règne j'apprécie énormément !
Je venais déjà de temps en temps pour lire 2/3 TR ou pour piocher quelques informations sur les drogues avant de pouvoir essayer par moi même
Ce qui ma motivé à venir m'inscrire ici c'est surtout l'envie et le besoin de partager avec vous un TR sous LSD qui est parti en violent (très violent) bad. Je le posterais dans la journée il me reste encore deux trois trucs à écrire ^^
Voila voila c'est tout pour moi, j'espère qu'on se recroisera bientôt sur le forum ! Peace ^^
 

behigh

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
12
Bonjour à tous, Je m'appelle Louna, j'ai 20ans bientôt 21.. Je suis étudiante en architecture :mrgreen: j'ai toujours été attiré par les drogues, Lsd, magic mushrooms, speed, exta et surtout la MDMA.. J'ai deja lu beaucoup de sujet sur ces drogues sans jamais m'inscrire sur Psychonaut, alors je me lance pour partager avec vous mes TR.. Voila, à bientôt sur ce forum, peace
 

WinstonWolf

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
2
Salut tout le monde, je m'appelle Francis. Je suis étudiant en Info, mais suis depuis pas mal de temps les TR et autres topics du site. J'ai déjà touché aux champignons, cannabis, codéine et DXM. En espérant se voir bientôt sur le forum :mrgreen:
 

SuperDiarrhee

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
8
Bon à mon tour;
J'ai déjà 26 ans, je suis un psychonaute débutant (un peu de salvia, ayahuasca dnas la jungle (qui n'a pas fonctionné), HWB et des champis qui ne veulent pas pousser!)

J'ai déjà pas mal fouillé sur ce site qui me plait bien, j'ai bien hâte de pouvoir poser mes questions. Sinon niveau psychédéliques, je fais ça pour l'apprentissage et l'amélioration de soi plutôt que pour son côté récréatif.

À part ça, vie de tous les jours, préparateur physique, passionné de musique, tatouage traditionnel, des voyages
 

Lavoisier

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
16
Bonjour,

Je suis ici pour lire de TR, qui sont ma foi fort sympathiques, mais aussi poser des questions puisque je suis encore novice en la matière.
Merci :-D
 
D

deleted user

Invité
Zed : Difficile de trouver ses repères quand c'est ton propre papa qui fournit et vante les effets d'un produit, tu te poses pas la question puisque c'est ton papa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut