Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Après la menace inefficace, une nouvelle tactique, le caressage de poil dans le bon sens ^^
Bah, il a le mérite de ne pas lâcher l'affaire facilement. C'est juste que je ne voudrait pas être son ex, ça doit être flippant...
 

BitterRabbit

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2015
Messages
4
Salut Rasf, est-ce que ton post s'adresse à moi ? Si c'est le cas je ne comprends pas trop à quoi tu fais référence... Menace? Ex? Peut-être m'as tu pris pour quelqu'un d'autre. Et pour ce qui est des caresses, bah ça touche au circuit de récompense dopa sans dommages physiques/psychiques, donc oui je suis d'accord (RDR).
 
Y

Yeaushit

Invité
Rasf tu viens de gagner le cocotier.
La mafia Russe est en route pour corriger ton impertinence. ^^
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Bonjour à tous,
J’ai 29 ans, et bien que n’ayant pas de métier fixe (par choix, j’alterne entre vacations et voyages de longues durées), j’ai une vie posée et conforme aux attentes de la société ; marié, ayant étudié (licence de psychologie), actif…
Cela fait plusieurs mois que je viens sur le site en tant que consommateur, y piochant les infos dans une optique de réduction des risques vis-à-vis de mes consommations.
A ce titre, merci à tous les contributeurs, modérateurs, pour le temps qu’ils y consacrent, car bien qu’il semble difficile de mesurer les effets positifs d’une telle initiative, je pense qu’ils surpassent bien des mesures de soi-disant prévention, aussi coûteuses qu’inefficaces, aux relents de culpabilisation des usagers. En effet, marginaliser les consommateurs et bien plus rassurant et valorisant, pour des personnes s’intégrant dans un moule toujours plus étroit qu’est la norme.
Je décide aujourd’hui de m’impliquer d’une part pour apporter un peu de mon expérience aux cotés, et face aux psychoactifs, mais aussi sûrement avec la volonté d’une catharsis.
Enfin, bien que dans l’ensemble le sens de l’action de psychonaut soit positif, je souhaiterais néanmoins faire une remarque sur certaines conduites redondantes qui me choquent, et ce tant de la part des modérateurs que des membres… à savoir une certaine intolérance, voire parfois condescendance, qui ne devrait pas avoir sa place ici. Si certaines questions peuvent c’est sûr paraître hors propos, niaises, naïves… à des utilisateurs expérimentés, n’oublions pas que, certains usagers peuvent être fragiles, et qu’il serait dommageable pour tous qu’une hiérarchie s’installe relative à l’expérience, la qualité d’expression… (je ne nie pas la nécessite des règles mais appelle à plus de tact dans leur mise en pratique).
Concernant mon parcours de consommateur que je développerai davantage sur les différents topics, je suis quelqu’un de fragile face aux addictions, et tous les psychoactifs avec lesquels j’ai été en contact (alcool, cannabis, opiacés/opioïdes, stimulants, benzodiazépines…) ont fini par avoir un impact négatif sur ma vie, sur des durées plus ou moins longues.
Voilà, pour finir ce long pavé indigeste, un mot sur le style qui peut paraître pédant ; c’est moi ! Au même titre que certains ont une préférence pour telle ou telle classe de substances, j’aime écrire avec cette rigueur qui aura découragé les moins valeureux de dépasser le premier paragraphe…
Dernière note aux modérateurs (et oui, j’ai pas envie d’être censuré, ça m’a pris du temps d’écrire tout ça ! ), je ne renie pas le super boulot que vous faites, mais même les meilleurs ouvriers quelques fois commettent des erreurs, et c’est en les acceptant qu’ils deviennent des maîtres…

Salut à toi copain =)

Ton côté pédant t'empêche pas d'appuyer sur entrée, une fois de temps en temps, t'y perdras pas en rigueur et ça rendra ton corpus lisible. Ça favorisera les réponses temporisées aussi.

Sinon bienvenu! (paix & amour, patapey par le KGB stp)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
BitterRabbit a dit:
Salut Rasf, est-ce que ton post s'adresse à moi ?

Ben qu'est ce qui te fait penser que je parle de toi ? Je ne vois vraiment pas.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Vous êtes pas gentils, ils écrivent pas du tout de la même façon et ils ne s'expriment pas en des termes similaires.
Bienvenue à toi BR.
 

gourousan

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2015
Messages
24
Bonjour à tous,

Je dois avouer que la perturbation de mes sens a toujours été une passion pour moi depuis une quinzaine d'années maintenant. J'ai un peu tout essayé, ce qui speed, ce qui défonce.. Mais mes plus belles expériences furent les hallucinogènes ! Complètement dépendant au cannabis à une époque, j'ai réussi à reprendre le dessus il y a quelques années. Ce qui ne m'empêche pas de voyager de temps en temps !
 

MDMatt

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
14
Salut ! J'm'appel Matt, j'ai 18ans, je viens de Suisse et je me suis inscrit ici afin de poser quelques questions et pouvoir participer quelques peu aux sujets qui sont présentés ici ! Je lis régulièrement les TR et autres sujets que je trouve très intéressants qui sont postés sur ce forum :)

J'ai quelques expériences a mon actif avec la MDMA, ecstasy, speed, cocaine et cannabis.

Voilà, c'est court, mais j’espère que ça suffira ! ;)
 

alexcool68

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2015
Messages
32
Bonjour tout le monde,

Je m'appel Alex, j'ai 28 ans et j'habite en alsace (dans le bas-rhin, faut pas déconner !).
J'ai un bon travail mais qui me prend pas mal de temps alors j'aime bien décompresser de temps en temps. J'ai pas la main verte et je m'y connais absolument pas en chimie / jardinage.

Je suis pas particulièrement attiré par la défonce mais j'aime bien experimenter les choses naturelles.
Je fume pas par contre j'aime bien picoler de temps en temps.

N'hesitez pas à me MP si vous avez d'autres questions !

A la proche pleine et n'oubliez pas votre serviette.
 

Vengenza

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2015
Messages
8
-Bon bah j'me lance :rolleyes:
Moi c'est Vengenza, a ne pas confondre a Venganza haha (le "e" pas le "a" haha), étudiant en 5e année d'architecture, je suis adepte de toute sorte de produits, (a savoir Cannabis, Ecstasy, Cocaïne, LSD :axe:)

-Mes autres passions sont La musique (Guitare), et le sport (la boxe).

Voilà je crois que c'est tout :oops:
 

2c-xhfm

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
8
Salut les coupains,


Je viens d'Alsace et je fais partie d'une association de RDR et de ce fait, j'ai pas mal de vécu dans tout ce qui concerne les produits et je peux prétendre que j'y connais un petit peu. J'ai 20 piges et ça fait 5 ans que je fumais de façon chronique du cannabis. Sativa, indica, je plantais dernièrement avant de me faire péter mon précieux permis de conduire (qui aurait pu bien m'aider dans la vie professionnelle) ce qui m'a amené à arrêter toute consommation. Je suis tout à fait clean depuis 2 mois ce qui me araît être une éternité, et j'ai bien les nerfs parce que je m'étais toujours dit que s'il y avait bien chose que je n'arrêterais jamais, c'est bien l'herbe. Donc voilà ; à présent je me la colle une fois toutes les 6 à 8 ou 12 semaines, si ce n'est 16 pour éviter ma tolérance déjà bien accrue aux produits, ce qui me permets de payer moins pour profiter plus, de partager avec les copains (toujours partager avec les copains, c'est tellement plus drôle) et de conserver ma santé mentale déjà bien abîmée (HP, crises en tout genre sans parler de l'hyper-activité qui m'a fait découvrir que j'avais plus besoins d'aucuns stimulants). J'adore les psychédéliques, j'ai très mal débuté dans ce milieu, TR à venir qui va me faire beaucoup de bien de publier, sur le 25-C-NBOMe à forte dose (5 drops dans le pif) mais à présent je pense les maîtriser dans leur dosage, leur partage et leur gérance mentale ; le "accompagner pas lutter" n'a presque plus de secrets pour moi, je dis bien presque, car rares sont les trips qui se déroulent parfaitement bien : chacun de ceux que j'ai eu dans la gueule ont décrit une parfaite progression et à ce jour, -TR à venir également- le seul qui fut à 100% réussi fut limite frustrant malgré la grosse perche pendant un festival psychédélique international, conclusions en cours...

EDIT :Je fais du son, c'est toute ma vie, donc si des gens du grand est sont chaud à coopérer, 5, Kaoscilliator Korg, Ubuntu sont mes amis, l'acid music aussi, le postrock, la psy dub, downtempo zenonesque psytrance, dark, high-tech psytrance, tout pour me faire vibrer les poils des noreilles. Je kiffe grave !!!

Je peux vous aider, et je le veux, vraiment, mais je souhaite aussi qu'on m'aide en retour. En ce moments je travaille sur la Salvia, parfaitement légale en France, j'aimerais pouvoir en planter chez moi pour ne pas dépendre d'un crétin inculte qui se fait du fric sur mes poumons. Posts à venir ; je suis en phase de documentation.


Des bisous !


-OttoPsy.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Consommez la Salvia c'est illégal coco ;)
 

Voyageur-

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
2
Salut tout le monde !

J'ai 25 ans, je fréquente le site depuis pas mal d'années et je viens faire profiter de mon expérience sur "quelques" drogues. Je consomme pour usage récréatif depuis mes 21 ans, lors de festivals, de concerts avec des amis pour les drogues empathogènes/entactogènes ou à domicile pour les voyages plus profonds avec les drogues dissociatives.
J'utilise plusieurs ROA: Sniff, Injections IM et IV, j'adore savoir ce que je prends et la façon dont cela agit sur le corps, je me renseigne énormément sur les drogues, c'est une passion si je puis dire ! Au delà du trip, l'éducation, la prévention, le partage sont mes maître mots.

Peace.
 

Psychoun

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
28
Bonjour a toute la communautée,

Je me présente Rom 19 ans je vie sur Nice.

Je lie souvent des article écris sur votre forum. J'ai appris énormément de chose, et de m'informer avant de faire de probable bêtise.

Je vous remercie d'avance de m'accueillir et espère pouvoir apporter un pti truc a la communauté.
Longue vie a psychonaut.

Merci :)
 

Allahdamnit

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2015
Messages
18
Toutes mes bonjours!

Appelez moi Joe, âge actuel 21 ans, étudiant en génie, je vis au Québec. Pour me décrire rapidement, je suis un inventeur, bricoleur, amateur de bizarreries et de nouvelles expériences. J'ai eu une tendance lourde à pousser mes limites avec l'alcool ce qui fait que je n'en bois maintenant presque plus, préférant largement le cannabis dont je découvre toutes les variétés et subtilités avec délice.

J'ai quelques expériences avec les champignons et le LSD, et honnêtement, je compte m'en tenir aux hallus/empathogènes naturels si possible, je suis très nerveux, speedy de nature et repoussé par les excitants. Même la caféine me met dans un état terrible.

J'aime composer de la musique, inventer, écrire et surtout, découvrir le monde extérieur par le voyage et mon monde intérieur, vous devinez comment ;)

Je suis ici pour m'instruire sur certaines substances, lire des bon trips reports et surtout en écrire.
 

Kolarion

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2015
Messages
10
Bonsoir tout le monde !
Je me présente, moi c'est pierre j'ai 20 ans et amateur de sensation et de nouvelle expérience ! ( dans la limite du résonable bien sur ;) )
Je rejoind votre communauté car j'ai beaucoup de projet et j'aime pouvoir discuter et débatre de toute chose =)
A bientot psychonauteur !!!
:weed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut