Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le futur est dérrière

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2015
Messages
4
( et désolé pour le double-post, j'ai oublié de le preciser/demander, mais il n'y a pas moyen que vous mettiez les messages les + recents sur la première page? ça serait mieux pour tout le monde je pense )
 

Lowkick102

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2015
Messages
4
@grivois Merci d'y avoir jeté un oeil en tout cas :)
il y a peut etre une section plus adaptée pour ce genre de demandes ? j'en ai pas trouvé
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Psychédéliques naturels -> Cannabis, je pense. Mais il te faudra 5 messages avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Bienvenue à tous.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ma resistance vient surement du fait que je suis russe et que mon corps a été sain jusqu'a presque mes 18 piges.



Le post du mois!
 
3

3333333

Invité
slide_255308_1612789_free.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
poutine-bear.jpg
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahah les enfoirés, quand-même.
Eh oui, il semblerait que nous ayons désormais un authentique warrior, sur le forum.
 

pike

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2015
Messages
2
salut tt le monde !!!
Axel, 27 ans je suis cuisto sur toulouse, je viens souvent sur le forum trippé ou m'informer avec cette mine d'or de TR et leur commentaires et j'attendais d'avoir un peu de temps pour apporter mon cailloux à l'édifice.
Ayant un passé de dix ans de découverte des drogues j'ai deja lu pas mal de chose qui me faisait réagir ou bien rire donc a plus sur le forum.
Peace
 

almas

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
Hello tous,

Utilisateur de stimulant, j'ai vécu ma premiére expérience psyché...j'aimerais la décrire, autant dire que je n'ai rien vécu de plus beau...
 

Zabuuu

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2015
Messages
18
Salut tout le monde,
Petite présentation, j'irais ensuite poster quelques photos et demande de conseils part la suite.
Grenoblois de 22 ans, je visite psychonaut depuis maintenant 3 ans sans pour autant m'inscrire et y participer, l'arrivé de mon premier flush me pousse a m'inscrire pour le partager et apprendre!
Have a nice day
L.
 

fravani

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2015
Messages
22
Bonjour à tous,

Lillois de 45 ans. J'vous lurke depuis pas mal de temps. Décidé de passer le cap et de contribuer à ce forum dans la limite de mes capacités :-)
Une paire d'années de conso diverses et variées... Avec toujours cette envie de devenir "sain et propre"...mais est-ce réellement ce dont je désire ^^

DEVIENS QUI TU ES m'a t-on-dit....
 

s-cargo

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2015
Messages
2
Bonjour à tous,
Prof depuis quelques années, je me suis pas mal allumé à l'herbe quand je vivais an Amérique Centrale et à mon retour en France, puis j'ai découvert l'an passé la md dont on m'avait beaucoup parlé . Je lis souvent des posts sur le forum alors pourquoi pas m'y inscrire !

Je suis allé bien loin avec l'herbe de la pampa puis le shit au retour, consommation irraisonnée, dépendance morale violente, plus envie de refaire les mêmes erreurs et j'ai stoppé net de bédaver depuis un petit moment déja. 
J'ai pris de la md seulement quelques fois, approche complètement différente de celle que j'avais avec le shit et je me surprends même à refuser des paras, j'ai vraiment pas envie que ça devienne une expérience banale et indispensable à la teuf. Néanmoins, et étonnamment, j'ai l'impression d'arriver à prendre du recul sur ses effets, et c'est peut être naïf mais je crois en être sorti un peu différent.

ps : étudiant, je travaillais en boite, donc j'ai eu tout loisir pendant plusieurs années d'observer l'envers du décor de la teuf, complètement sobre, à gérer les prises massives de md, les comas éthyliques et les mecs le nez plein de poudre qui veulent absolument se taper avec les videurs, ça permet aussi d'aborder ça de manière un peu différente.

Au vu des fils que j'ai pu parcourir, je me ravis à l'avance des échanges intéressants que je pourrai avoir ici !
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Greetings,

Kethrope, 25 piges, vit a l'ouest (de la France).
Psychonaute-spiritualiste dilettante, pas new age pour un sou cependant !

J'ai soudain eu l'envie de roder parmi vous.
 

Psychomaniak

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2015
Messages
2
Salutà tous,
J'ai 20 ans je vis en Bretagne et actuellement j'étudie dans le milieu médical.
Je suis pas mal jeux vidéos, et la musique j'adore.

Je viens ici pour m'informer principalement ( RdR, dosages etc...) et pour lire les Tr qui sont pour certains géniaux :)
J'ai encore un peu de mal avec l'utilisation des forums, ne me blamez pas si je me plante un peu dans les temps a venir ^^

Sinon, niveau conso, canna depuis 7 ans environ, en bang ( 10/jour environ). Salvia parfois, mdma deux fois, K une fois. J'ai eu des soucis avec l'alcool, bref sevrage en hopital, baclofène et benzos,etc. Si des gens souffrent de problèmes liés à l'alcool je pourrait peut êtrre aider par mp. En ce moment je suis sous Subuxone en attendant une hospitalisation à cause de ma trop grosse conso d'opis...
Voila en bref les infos qui peuvent vous être utile pour mieux me cerner sur ce site :)
Bonne journée à tous, bises!
 

justlikeheaven

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2015
Messages
24
maxime57 a dit:
Bonjour tout à tous moi c'est Baptiste et non maxime, logiquement vous me direr mais pourquoi maxime comme pseudo et je vous répondrai : parano ?

Mais à force de lire tout ce qu'il y a de plus intéressant on se rend compte qu'il n'y a pas à être parano ici

Et si je me suis inscrit c'est parce qu'un soir j'ai vraiment mais vraiment eu un salle trip avec des champi et j'aurais aimer avoir vos conseil mais au final j'ai juste reussi à éteindre mon pc et à me fourrer dans ma couette ...

Je m'intéresse beaucoup à l’espace et à la biologie, ces derniers nourrissent toujours les débats de mes soirée cocaïne avec les potes ^^

Mon dada à mois après avoir, voler sous weed , perdu concsience sous salvia , gerber avec l'alcool , bader sous champi , aimer sous 2-CB , vu en rose sous 2-CP , parler puis bader sous coc et bah c'est la mdma, mais plus particulièrement l'ecstasy, pourquoi je sais pas, la molécule psyco-active et la même pourtant, mais je préfère l'ecsta y'a pas à dire ses murs qui tremble se son qui me pénétre pour arriver sur un plateau magnifique, fin bref rien que de vous en parler je m'attriste de ne plus avoir de plan ^^'

Sur ceux le week end va bientôt commencer et la bière et au frais prête à rencontrer son amie de bonne foie.



Hello Baptiste,

En ce qui concerne le MDMA, puisque tu en parles et qu'il paraitrait qu'il revienne à la mode, ça me paraît une bonne idée d'expliquer un peu comment ce produit fonctionne.

C'est un produit issu de l'amphétamine qui agit en très grande partie sur la sérotonine et un peu sur la dopamine. La sérotonine est un neuromédiateur très important, il régule beaucoup de choses et principalement l'humeur. La plupart des anti-dépresseurs agissent d'ailleurs sur la sérotonine. D'une façon très différente que le MDMA bien sur ! Ne pas avaler une poignée d'AD en espérant retrouver l'euphorie du MDMA ! Le seul effet serait au mieux nul, au pire une réanimation a L'hoto !

Donc en gros, un taux élevé de seroto = bonne humeur.

La seroto est stoquée dans le cerveau naturellement. L'euphorie très forte que provoque le MDMA vient du fait qu'il va libérer une très grande quantité de sérotonine rapidement cela en puisant dans les réserves naturelles du cerveau.

Le problème est que le cerveaux met plusieurs semaines pour reconstituer ses réserves naturelles donc un usage trop rapproché de style tout les week ends ne laisse pas assez de temps au corps pour reconstituer les réserves naturelles, et l'usager ne retrouve pas autant d'euphorie que lors de la première prise.

De plus la seroto étant moins importante dans le système après plusieurs semaines de consommation, il s'ensuit un état semi-dépressif, une humeur maussade, un manque de motivation qui pousse l'usager à en reprendre, ce qui ne fait qu'aggraver les choses.

Voila pourquoi ce produit est interdit, et voila pourquoi, si malgré tout un usager veut en consommer,
il doit surtout faire en sorte que cela soit exceptionnel, 2 ou 3 fois par ans me paraît être le maximum.

Jamais d'usage régulier avec le MDMA si l'ont tient à garder un équilibre correct. Ne serait-ce que pour en tirer le maximum de plaisirs.

Il semblerait que le produit soit peu neurotoxique, mais rien n'est certain vu le recul d'observation relativement récent.
Comme pour tout, il est sage d'éviter les excès, mais particulièrement en ce qui concerne ce produit.

Attention aussi aux pilules colorées avec logo dessus. Elles sont souvent coupées avec d'autres produits,
plus dangereux.

Si possible préférer la forme en poudre (brun marron cristallin) et durant le trip
avoir un pote clean a ses cotés est une bonne idée.

Sinon quelques bières, certes mois euphorisantes, c'est bien aussi :)

Tchin Tchin
 

justlikeheaven

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2015
Messages
24
le futur est dérrière a dit:
( et désolé pour le double-post, j'ai oublié de le preciser/demander, mais il n'y a pas moyen que vous mettiez les messages les + recents sur la première page? ça serait mieux pour tout le monde je pense )
Tu peux le faire, va voir dans tes réglages de préférences
 

Zamperini

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Hello tout le monde,
Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et je fais des études d'informatique. Pour le moment je n'ai connu que la weed et les champis. Mais grace à ce magnifique forum que je viens de connaitre j'espere experimenter de nouveaux hallus tel que la mescaline et autres produits naturelles.
 

Poizon

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
2
Salut à tous, 18 ans, Sud de la france en BAC PRO SEN (avp), passioné de culture, de tout ce qui pousse, voilà voilà...

La réel raison de mon inscription ? C'est que ça commencer à m'énerver de ne pas pouvoir voir les photos !

Quelques TR en vue je pense vue que je vais me mettre a la culture personnel de champignons :)
 

colonoscopie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
18
Bonjour,

Moi c'est Colo,
Etudiant et consommateur très très occasionnel de substance (THC et MDMA) Je viens ici pour partager et apprendre de mes/vos expériences.
Je vous aime.

Cordialement,

Colo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut