maxime57 a dit:
Bonjour tout à tous moi c'est Baptiste et non maxime, logiquement vous me direr mais pourquoi maxime comme pseudo et je vous répondrai : parano ?
Mais à force de lire tout ce qu'il y a de plus intéressant on se rend compte qu'il n'y a pas à être parano ici
Et si je me suis inscrit c'est parce qu'un soir j'ai vraiment mais vraiment eu un salle trip avec des champi et j'aurais aimer avoir vos conseil mais au final j'ai juste reussi à éteindre mon pc et à me fourrer dans ma couette ...
Je m'intéresse beaucoup à l’espace et à la biologie, ces derniers nourrissent toujours les débats de mes soirée cocaïne avec les potes ^^
Mon dada à mois après avoir, voler sous weed , perdu concsience sous salvia , gerber avec l'alcool , bader sous champi , aimer sous 2-CB , vu en rose sous 2-CP , parler puis bader sous coc et bah c'est la mdma, mais plus particulièrement l'ecstasy, pourquoi je sais pas, la molécule psyco-active et la même pourtant, mais je préfère l'ecsta y'a pas à dire ses murs qui tremble se son qui me pénétre pour arriver sur un plateau magnifique, fin bref rien que de vous en parler je m'attriste de ne plus avoir de plan ^^'
Sur ceux le week end va bientôt commencer et la bière et au frais prête à rencontrer son amie de bonne foie.
Hello Baptiste,
En ce qui concerne le MDMA, puisque tu en parles et qu'il paraitrait qu'il revienne à la mode, ça me paraît une bonne idée d'expliquer un peu comment ce produit fonctionne.
C'est un produit issu de l'amphétamine qui agit en très grande partie sur la sérotonine et un peu sur la dopamine. La sérotonine est un neuromédiateur très important, il régule beaucoup de choses et principalement l'humeur. La plupart des anti-dépresseurs agissent d'ailleurs sur la sérotonine. D'une façon très différente que le MDMA bien sur ! Ne pas avaler une poignée d'AD en espérant retrouver l'euphorie du MDMA ! Le seul effet serait au mieux nul, au pire une réanimation a L'hoto !
Donc en gros, un taux élevé de seroto = bonne humeur.
La seroto est stoquée dans le cerveau naturellement. L'euphorie très forte que provoque le MDMA vient du fait qu'il va libérer une très grande quantité de sérotonine rapidement cela en puisant dans les réserves naturelles du cerveau.
Le problème est que le cerveaux met plusieurs semaines pour reconstituer ses réserves naturelles donc un usage trop rapproché de style tout les week ends ne laisse pas assez de temps au corps pour reconstituer les réserves naturelles, et l'usager ne retrouve pas autant d'euphorie que lors de la première prise.
De plus la seroto étant moins importante dans le système après plusieurs semaines de consommation, il s'ensuit un état semi-dépressif, une humeur maussade, un manque de motivation qui pousse l'usager à en reprendre, ce qui ne fait qu'aggraver les choses.
Voila pourquoi ce produit est interdit, et voila pourquoi, si malgré tout un usager veut en consommer,
il doit surtout faire en sorte que cela soit exceptionnel, 2 ou 3 fois par ans me paraît être le maximum.
Jamais d'usage régulier avec le MDMA si l'ont tient à garder un équilibre correct. Ne serait-ce que pour en tirer le maximum de plaisirs.
Il semblerait que le produit soit peu neurotoxique, mais rien n'est certain vu le recul d'observation relativement récent.
Comme pour tout, il est sage d'éviter les excès, mais particulièrement en ce qui concerne ce produit.
Attention aussi aux pilules colorées avec logo dessus. Elles sont souvent coupées avec d'autres produits,
plus dangereux.
Si possible préférer la forme en poudre (brun marron cristallin) et durant le trip
avoir un pote clean a ses cotés est une bonne idée.
Sinon quelques bières, certes mois euphorisantes, c'est bien aussi
Tchin Tchin