Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kardachiant

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2015
Messages
2
Bonjour !

Je m'appelle Kardachiant (un jeu de mot certes génial mais j'avoue avoir été très peu inspiré quand il a fallu choisir) , j'ai 26 ans, je suis étudiant en dernière année. Je suis, je crois, quelqu'un de responsable, sans difficutlé majeure dans la vie. Je consomme très peu (ma seule drogue régulière est le tabac), suis plutôt "craintif" et préfère donc être dans une optique de "santé publique" et réduction des risques lorsque je consomme. Mon tableau de chasse est assez ridicule : quelques RCs, MDMA, Cannabis très très très occasionnellement.

Je cherche avant tout à partager une expérience avec des amis, un peu différente et drôle, mais "profonde" quand même. J'expliqerai ça plus en détail au fur et à mesure :)

Merci de m’accueillir ici, et au plaisir de vous lire/d'être lu :-)
 

kokoshka

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
6
Bonsoir,
Je vient d'Europe de l'Est.
J'aime M.Balka, et I.Adjani.
J'ai envie de partagé une expérience assez dingue.
Je viens souvent pécher des informations ici.
Je pense mettre déjà présenté, mais je me représente au cas ou.
On se retrouve sur mon TR !
 

Jujusludge

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2015
Messages
2
Bonsoir je m'appele julien j'ai 23 ans ex étudiant de philosophie je suis fan de doom stoner et sludge metal et de musique en general je fais de la guitare et de la basse. Sinon j'ai essayé pas mal de produits différents (je pense avoir touché à toutes les grandes "familles" de drogue) je fumais régulièrement jusqu'à il y a peu et avant je buvais pas mais j'ai stoppé il y a environ 2 ans. Voilà ^^
 

ichigo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2015
Messages
10
Salut! Je suis un noob (complètement à la masse) en passe de devenir cultivateur de magic mushrooms. C'est pourquoi je viens ici en quête de conseils avisés pour pouvoir ensuite faire ma petite tambouille. Voilà, pour le reste ça viendra en temps voulu. Merci de me lire et de m'aider, un peu
;)
@+
 

Neomob

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
2
Salut à tous! J'ai 17ans et ça fait quelques semaines que je me balade sur ce forum pour me renseigner sur différentes drogues, habitué du cannabis j'ai il y a pas longtemps essayé le dxm (un peu rude la transition je sais^^) et la je me suis mis tout récemment à la salvia et je decouvre un univers caché, extraordinaire et j'aimerais en savoir plus sur cette plante et aussi "comprendre" mes hallu qui sont totalement folle ahah. Voiila, vous me croiserez peut etre sur les post sur la salvia ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenue et au revoir!

Le forum est réservé au personne majeur. Revient quand tu auras 18 ans, salut!
 

Neonhigh

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
2
Salut les psychonautes, je me présente strasbourgeois de 19ans et ça fait quelques temps que je me promene sur ce forum. Je prend du cannabis et j'ai decidé de passer au niveau supérieur ! Donc je me suis mis a la salvia, au dxm et ce que j'adore surtout dans ce forum c'est la qualité des tr qui sont absolument incroyablement bien écrit (pour la plupart^^) donc voila, j'espere partager mes experiences avec d'autres personnes :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Maintenant merci de ne pas me prendre pour un con, j'ai accès au IP tout ça tout ça.

A l'année prochaine !
 

Virgule

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
70
Virgule, 25 ans.
Je viens de vivre une aventure sous lsd que je n'arrive pas à comprendre ni à digérer et j'aimerais en discuter.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bonjour, gens présentés de la façon la plus courte du monde. Haha.
 

Blayn

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2015
Messages
24
Bonjour à tous je viens de commencer les psyché, j'aimerais bien en parler et discuter avec des personnes expérimentées.
 

Jack Flash

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2015
Messages
18
Bonjour à tous, je lis Psychonaut depuis deux ans déjà, et je viens enfin de m'inscrire ! J'ai quelques questions de RDR, j'espère que des personnes pourront m'aider. Merci !

EDIT : Désolé du post assez bref, donc je recommence ^^.

Bonjour à tous, étudiant, 23 ans, qui aime bien faire la fête :). Amateur de MDMA, kétamine et quelques stims, je viens souvent me renseigner ici dès que j'ai une petite question de RDR. Mais là n'ayant pas vu de post concernant ce que je voulais savoir, je me suis donc inscrit :)
 

Omphale

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
8
Coucou à tous, je lis le site depuis plusieurs années, je compte essayer de plus m'inpliquer :)
 

Anonyme1995

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2015
Messages
2
Salut à tous! Je suis tombée sur psychonaute il y a peu et j'ai quelques questions à y poser et vu qu'il faut passer par la présentation, c'est chose faite
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
En fait c'est carrément la mode. Bienvenue tout de même. Si vous pouviez faire en sorte de transformer cette présentation en autre chose qu'un point du règlement à vaguement valider, ce serait cool. Elle est pas là uniquement pour faire chier, que pour être une formalité arbitraire et absurde.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Entierement d'accord. Au moins l'âge et une brève description.
Ca serai cool, merci d'avance
 

BitterRabbit

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2015
Messages
4
Bonjour à tous,
J’ai 29 ans, et bien que n’ayant pas de métier fixe (par choix, j’alterne entre vacations et voyages de longues durées), j’ai une vie posée et conforme aux attentes de la société ; marié, ayant étudié (licence de psychologie), actif…
Cela fait plusieurs mois que je viens sur le site en tant que consommateur, y piochant les infos dans une optique de réduction des risques vis-à-vis de mes consommations.
A ce titre, merci à tous les contributeurs, modérateurs, pour le temps qu’ils y consacrent, car bien qu’il semble difficile de mesurer les effets positifs d’une telle initiative, je pense qu’ils surpassent bien des mesures de soi-disant prévention, aussi coûteuses qu’inefficaces, aux relents de culpabilisation des usagers. En effet, marginaliser les consommateurs et bien plus rassurant et valorisant, pour des personnes s’intégrant dans un moule toujours plus étroit qu’est la norme.
Je décide aujourd’hui de m’impliquer d’une part pour apporter un peu de mon expérience aux cotés, et face aux psychoactifs, mais aussi sûrement avec la volonté d’une catharsis.
Enfin, bien que dans l’ensemble le sens de l’action de psychonaut soit positif, je souhaiterais néanmoins faire une remarque sur certaines conduites redondantes qui me choquent, et ce tant de la part des modérateurs que des membres… à savoir une certaine intolérance, voire parfois condescendance, qui ne devrait pas avoir sa place ici. Si certaines questions peuvent c’est sûr paraître hors propos, niaises, naïves… à des utilisateurs expérimentés, n’oublions pas que, certains usagers peuvent être fragiles, et qu’il serait dommageable pour tous qu’une hiérarchie s’installe relative à l’expérience, la qualité d’expression… (je ne nie pas la nécessite des règles mais appelle à plus de tact dans leur mise en pratique).
Concernant mon parcours de consommateur que je développerai davantage sur les différents topics, je suis quelqu’un de fragile face aux addictions, et tous les psychoactifs avec lesquels j’ai été en contact (alcool, cannabis, opiacés/opioïdes, stimulants, benzodiazépines…) ont fini par avoir un impact négatif sur ma vie, sur des durées plus ou moins longues.
Voilà, pour finir ce long pavé indigeste, un mot sur le style qui peut paraître pédant ; c’est moi ! Au même titre que certains ont une préférence pour telle ou telle classe de substances, j’aime écrire avec cette rigueur qui aura découragé les moins valeureux de dépasser le premier paragraphe…
Dernière note aux modérateurs (et oui, j’ai pas envie d’être censuré, ça m’a pris du temps d’écrire tout ça ! ), je ne renie pas le super boulot que vous faites, mais même les meilleurs ouvriers quelques fois commettent des erreurs, et c’est en les acceptant qu’ils deviennent des maîtres…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut