Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Purée... il est corsé, lui.

Bon courage à tous et longue vie a psychonaut.
Longues vies à tout le monde tout simplement.

Bon, il aura au moins eu son p'tit moment de gloire.
Longue vie à lui.
 

Kira-33

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2015
Messages
16
Alors moi jai 18 ans, jai le bac S et je vais à la fac.
Je fais de la boxe (trop cool ce sport)
Jai jamais pris de cocaïne et je ne fume pas :)

Stonix a dit:
Car l'un des plus gros problèmes de la fête c'est la consommation de MDMA complètement abusé des gens et qui ne sont pas informé des risques réel lié a la consommation de ce stupéfiant, surtout de manière répété.

Il faut espacer au minimum de 6 semaines mais c'est un minimum, deux mois voir trois semble plus indiqué pour récupéré complètement de l'expérience et je parle des neurotransmetteurs qui sont dans ta tête.

Et tu ne peux pas le mesurer. Donc si pour l'instant tu te sens bien c'est car tu recaptures bien mais à force tu va abimé tes récepteurs et la dose de neurotransmetteur que tu seras capable a long terme de récupérer.

C'est ça aussi le problème avec la drogue, il faut avoir pas mal de recul pour se rendre compte qu'on a déjà franchi une limite et plus tôt on arrive a réguler sa consommation en fonction des risques et de ses envie qu'on arrive a avoir des pratiques avec le moins de risque possible.

Mais réellement, consommez de la mdma, même qu'une fois par mois (mais encore plus en grande quantité) c'est le meilleur moyen d'avoir des habitues de consommation, d'augmenter ta tolérance. De toujours avoir besoin de plus.

Et avoir besoin de plus avec la MDMA ça peut faire très mal, le bad trip physique peut être très désagréable et le bad trip psychologique peut virer au trip délirogène : parler a des gens qui n'existent pas, se croire dans des situations qui ne sont pas réel. Le sujet n'aura aucune conscience des dangers et du monde qui l'entoure : mise en danger possible.

Sans allez jusque là, une consommation répété de mdma peut mener a une déprime plus ou moins passagère. La dépression est aussi envisageable avec beaucoup de mal a retrouvé des activités qui procurent du plaisir, tu n'auras plus l'envie de sortir, de faire des choses, tu ne comprendras pas pourquoi tu dois faire des choses.

En fonction des gens ça peut mener a la dé réalisation ou bien même a l'internement psychiatrique car trop bobo la tête quoi.

C'est quoi mdma ?

Simba a dit:
Purée... il est corsé, lui.



Bon, il aura au moins eu son p'tit moment de gloire.
Longue vie à lui.

Mdrr

L'Ombilic a dit:
Cool la bédé !
et sinon ladroguépartou (ou mes synapses sont totalement corrompues, aussi...)

Voir la pièce jointe 17367

Tu connais les espaces ?

CaptainBarnacle a dit:
Gentil keuf, méchant keuf^^
Comme au paradis.... Naif.....

C'est trop ca ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346

TumeurDuCancer

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2015
Messages
4
BOnjour, je viens aussi pour me présenter.

Je trouve que le forum ici a l'air cool on va être enfin entre grande personne qui ce comprus. Wé j'cause le ribery et alors ?

Bref J'ai 20piges.
Jsuis a la fac j'ai bosser en 1ere année et maintenant je branle pu rien.

J'ai fais du sport avant d'aller a la fac maintenant je n'en fait pu parce que faut être sobre et avoir un corps sain ce qui n'est plus mon cas depuis un bon moment ...

Bref.

Je fume pas de clope mais que de la résine de cannabis, (enfin pas pure) les vré savent.

Je suis venu ici parceque j'ai des questions sur certaine drogue toussa toussa a plus tard sur le forum bisous.
 

lahulotte

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2015
Messages
2
Bonjour à tous, c'est la hulotte, pour l'internet

Je m'inscris sur le psychonaut principalement pour satisfaire une quête romanesque, mais je suis sure que je trouverais ici des information intéressantes au sujet des psychédéliques forcement, mais également à propos de tout ce qui touche au bien être (médiation, art, alimentation, ...).
J'imagine que ce forum rassemble des personnes qui savent donner leur propre sens à la liberté et c'est ici que je place toute ma curiosité.

Étant en train de prendre un tournant de ma vie, je remercie d'avance ceux qui apporteront des éléments positif à celle ci :+1:

Vous pouvez maintenant scroll down et passer à un autre message
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
TumeurDuCancer a dit:
BOnjour, je viens aussi pour me présenter.

Je trouve que le forum ici a l'air cool on va être enfin entre grande personne qui ce comprus. Wé j'cause le ribery et alors ?

Bref J'ai 20piges.
Jsuis a la fac j'ai bosser en 1ere année et maintenant je branle pu rien.

J'ai fais du sport avant d'aller a la fac maintenant je n'en fait pu parce que faut être sobre et avoir un corps sain ce qui n'est plus mon cas depuis un bon moment ...

Bref.

Je fume pas de clope mais que de la résine de cannabis, (enfin pas pure) les vré savent.

Je suis venu ici parceque j'ai des questions sur certaine drogue toussa toussa a plus tard sur le forum bisous.

Bienvenue! Je kiffe ton pseudo ;) par contre fait un peu gaffe niveau Ortographe ici ça grammarnazi de temps en temps! J'éspère que la communauté te donnera ce que tu cherche (d'ailleurs n'oublie pas le bouton "chercher"), et que tu fera pas trop de sujets à la con ;) A+!
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
maxime57 a dit:
Je suis toujours là tu veux parler ?

Sinon pourquoi prend tu ce ton moralisateur avec moi s'il te plait ?

J'aimerais te parler mais tu as encore pas access au MP il te faut 20 messages participe un peu plus au forum:toimonster:
 

TheWalkingZob

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2015
Messages
6
Bonjour ! J'ai 21 ans et je suis la principalement pour m'informer, avoir des conseils, lire des TR etc... J'suis surtout un fan de Psyché (même si j'aime beaucoup les dissos aussi ^^).
Sinon j'suis en école d'informatique et j'écoute principalement Dubstep/DnB/Trance/Stoner.
Voila voila :)
 

TumeurDuCancer

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2015
Messages
4
CelestialOwl a dit:
Bienvenue! Je kiffe ton pseudo ;) par contre fait un peu gaffe niveau Ortographe ici ça grammarnazi de temps en temps! J'éspère que la communauté te donnera ce que tu cherche (d'ailleurs n'oublie pas le bouton "chercher"), et que tu fera pas trop de sujets à la con ;) A+!

Merci moi aussi je kiff mon pseudo.
Pour ma grand mère nazi je sais elle est encore en vie mais je vais faire attention.

Kiss.
 

Neox

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2015
Messages
10
Bonjour, Neox, vraiment content de vous parler sous une identité, je vous suis depuis longtemps mais sans être connecté.
Je m'intéresse beaucoup au psychadélique sans être consommateur de drogues par une combinaison de facteurs : depuis tout petit attrait pour la musique éthérée, entrepreneur dans les nouvelles technologies (et toutes ces histoires sur le LSD créateur des meilleurs concepts), passion pour la mythologie, la transcendance. Et puis j'aime lire l'amour que vous portez à ces choses :)
 

digdeeper

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2015
Messages
4
Salut à tous,
je tiens à me présenter afin de vous donner des informations sur ma personne!

On m'appelle vaub,
Depuis petit je suis passionné de musique en tout genre, plus particulièrement de rock psychédélique ( Pink Floyd, Jimi Hendrix.. ) et depuis peu j'écoute de la Drum n Bass et de la Trap!

Ça fait un moment que je jette un coup d'œil par-ci par-là sur ce site et je dois avouer que j'y passe souvent beaucoup plus de temps que prévue à lire vos différentes expériences et conseils ( dosage, anti bad.. ) en matière de défonce!

J'ai vraiment envie de vous faire part de mes trip et de potentiellement donner des conseils à certain(e)s si je juge pouvoir aider. Je trouve la communauté de psychonaut très ouverte d'esprit, investir du temps sur ce site me permettrait d'avoir des discussions que je ne pourrais pas avoir avec la majorité de mon entourage!

Bref je suis un petit fumeur ( 3-4 spliffs par jour ) avec quelques expériences un peu tripante à mon actif.. J'espère avoir respecté les règles du topic,
Merci d'avoir lu et à bientôt ;) !
 

Velori

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2015
Messages
6
Salut, moi c'est Julien, j'ai 19ans et je rentre en FAC de droit. Je suis passionné par la philosophie et la réflexion intellectuel.

J'aimerais vous écrire un TRIP Report depuis que j'ai découvert ce forum et j'aimerais partager mes expériences. Fumeur régulier et consommateur récréatif, j'espère que je serai bien accueilli dans Psychonaut !
Merci
 

Frenchcore

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2015
Messages
18
Bonjour moi c'es Théo et j'ai eu 18 ans il y'a 2 mois . J'habite en champagne ardenne . Je suis venu ici car avec mes ami j'adore parler de drogues et je me trouve plutot bien assez informé . Bref je consome ganga , mdma et teush je tourne qu'a ca . Merci
 

Sbabylone

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2015
Messages
2
Bonjour tout le monde !!!
Ça fait longtemps que je traîne sur ce forum et ca y est : J'ai enfin passé passé le cap, je me suis inscrit :D.
J'ai apprit pas mal de choses sur ce forum est maintenant c'est a moi de faire partager mon expérience!

Notamment avec assez rapidement un TR de lsa et surtout un post tuto d'extraction de lsa (avec les photos bien détaillées et tout et tout).

A très vite sur le forum. :D
 

Psorim

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2015
Messages
2
Bonjour,

Je vous lis depuis quelques temps maintenant et me suis donc naturellement inscris vu que je souhaite peut être vous faire part d'un TR et que je pense aussi avoir peut être quelques questions à vous poser. Je m'appel Gustave et j'ai 31 ans, je viens de Suisse. Pas beaucoup d'expérience avec les drogues, j'ai pu tester quelques substances mais à chaque fois différentes et sans jamais en reprendre, simplement par curiosité et dans des cadres bien précis.

A bientôt!
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Neox a dit:
Sinon j'suis en école d'informatique
digdeeper a dit:
entrepreneur dans les nouvelles technologies

Psychonaut agence pour l'emploi des trippés bonjour?
Sinon j'ai aussi oublié de préciser dans ma prez que j'était développeur de sites dans une boîte, et sys admin, et comptable, et hotlineur, et démissioneur.

Question pour vous deux, vous utilisez linux?

@Frenchcore
Et je viens d'écouter la FSVP003,
, de quoi tripailler la marmaille
, bienvenue et j'éspère qu'on saura encore mieux te bien informer!

@Sbabylone
Si tu écrit un TR LSA tu peut être sûr que je le lirais avec la plus grande attention! En attendant de pouvoir créer ton topic tu peut faire connaissance avec les membres durables de ce fofo qui ma foi gèrent pas mal!


@Psorim
Bienvenue Gustave, I'm bleu dabadi dabada.
 

Lowkick102

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2015
Messages
4
Bonjour tout le monde,

j'ai 35 ans, une longue expérience des drogues dites douce et j'ai essayé cet été a OZORA, du LSD qui m'a inspiré et fasciné, j'ai envie d'approfondir et suis très intéressé par la DMT également.
Merci a toute les personnes qui partagent et font vivre ce forum, le niveau de connaissance de certains ici et la rigueur dont ils font preuve est impressionnant .

j'en profite pour poser une question,
toujours a OZORA j'ai capté un peu d'herbe à des français en arrivant sur le site, il s'est avéré qui ce n’était pas juste de l'herbe .
les effets étaient démultipliés et pas du tout high, un gros stone de chez stone le genre de truc qui tu fumes pas au saut du lit ...
Cette "weed" contenait des graines noires en forme de graine de haricot de 2 ou 3 mm de long.
quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?

https://www.anony.ws/i/2015/08/19/graine.jpg

Merci
 

Xpyr09

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2015
Messages
10
Bonjour à tous !
je viens faire de petits tours régulièrement sur Psychonaut depuis quelques années, aujourd'hui je saute le pas ; inscription, présentation, me voilà !

35 ans, pas mal d'expériences derrière moi, mais souvent désorganisées, plus axées défonce qu'introspection. Mon regard sur les drogues hallucinogène ayant changé il y a quelques temps je m'en suis éloigné, sûrement désemparé par ce qui se cache derrière.

J'ai recroisé cet été du lsd, puis des champis : je n'ai plus peur à présent. Fini les teufs, la défonce, les perches à plusieurs. Aujourd'hui le seul champ d'expérimentation qui présente un intéret à mes yeux est mon paysage intérieur : je veux l'explorer, découvrir ses plus reculés recoins et comprendre, enfin...

Absolument pas mystique, je cultive en général un scepticisme tranchant et méprisant. De récents trips m'ont un peu je l'avoue désarçonné, mais je garde le cap : si mon cerveau me fait miroiter des plans parallèles c'est qu'il y a en lui quelque chose de refoulé, que je ne veux pas affronter, ou un aspect de ma personnalité qui m'a jusque là échappé. Pas de stress, la connaissance m'apportera la paix.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je ne vois franchement pas a quoi peuvent correspondre ces graines. Pourtant j'au fait quelques recherches lowkick102...
 

le futur est dérrière

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2015
Messages
4
Bonjour tout le monde !

Je cherchais depuis lando un site/forum français où on parle de drogues experiences et toutes ces choses , et quelque chose de minimum serieux, ce qui m'a l'air ok avec ce forum.
Je ne sais pas ce qui faut mettre dans sa presentation donc j'improvise

je m'appelle nanani, je vis dans la region de poitou charentes, j'ai 23 ans, j'ai fait un bac pro compta puis une années à la face aes, une manaa, un bts en com visuels et enfin cette année une fac de psycho que j'ai litterallement chié lol.

concernant les substances qui modifient l'etat de conscience, j'ai tout commencé assez tardivement mais ayant grandi dans une atmosphére où tout le monde autour de moi pratiquement s'envoyait en l'air (droguement parlant) j'ai brulé les etapes à une vitesse impressionnante (en tout cas j'ai trouvé).
J'ai commencé à boire à 17 ans, fumer le bedo à 18, essayer des trucs plus forts (md, taz, coco et un tas d'autres trucs) vers 19 ans et à vraiment les cherie (surtout la MD/tatas) à mes 20 ans, l'age où j'ai aussi commencé à fumer des clopes tout court.

Concernant mes preferences, la MDMA et les XTA restent mes préférés, le bedo normal même si je commence à trouver que ça ne sert à plus grand chose à part ruiner ses journées, je deteste les trucs dopants genre la coco ou le speed, je trouve que ça ne sert à rien et en + je n'ai pas le tic/kiff de sniffer, etant déjà hyperactif de base, je ne dors qu'entre 4h et 6h par nuit et je peux tenir 72h debout sans drogues. En soirées je suis toujours le mec le plus lucide même en etant arraché, j'arrive à rester conscient, je n'ai jamais eu de trous de memoire (après il y'a le pb de la mémoire vive mais c'est autre chose) et jamais de gueule de bois, ma resistance vient surement du fait que je suis russe et que mon corps a été sain jusqu'a presque mes 18 piges.

Voila, à bientôt sur le forum !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut