Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanboyShité

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2015
Messages
4
Fier strasbourgeois,
à mi chemin entre gars de cartier et fan de festival,
avec une passion pour la pharmacologie qui ma amener a étudier et travailler dans ce secteur,
je suis vos tribulations depuis maintenant quelques temps et vous m'avez accompagner sans le savoir dans toutes les miennes (éthanol, thc, am-2201, opiacés, benzos, mdma, 5/6 apb, m1, lsz, al-lad, psylo, et ceux que j'ai zapé ) merci pour la rdr d’ailleurs je me serai surement tué dans ma période fofolle sans vous.
j'écoute principalement de la house, techno, rap us. Je fait suffisamment de physique pour garder mon corps dans un états descends malgré le shit consommé de manière quotidienne depuis quelques années maintenant ...
J'aurais surement besoin de vos conseil avisés pour mes prochaine expériences ce qui est la raison de mon inscription.
Merci de m'avoir lu et a bientôt inchallah.
 

Dou

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2015
Messages
2
Bonsoir les Psychonautes !

Appelez-moi "Dou", jeune étudiant (23 ans) en langues étrangères appliquées de l'est de la France passionné de techno (Drumcode, Turbo, Innervisions, 50WEAPONS, etc...).

Je consulte régulièrement le forum pour pouvoir consommer en "toute" sécurité, c'est-à-dire en réduisant les risques ! Un trait danger, deux traits sécurité !

J'espère que votre communauté pourra m'aider à mieux cerner certains aspects de ce vaste monde qui sont bien souvent différents chez chaque individu.

En vous souhaitant une bonne soirée et à bientôt !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bienvenue êtres humains.
 

Niine

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2015
Messages
10
Salut la communauté, moi c'est Jeremy 22 ans. J'ai fraichement raté mon BTS Systèmes Electroniques mais ca ne va pas m'empécher de profiter de mes vacances (sous prod ou non :p). Je suis venu ici par hasard il y a quelques jours pour avoir des infos sur la MDMA que j'ai testé pour la première fois ce week end. Je compte bien partager mes expériences farfelues s'il y en a. Sinon gros fumeur de cannabis (surtout le shit) depuis 5 ans environ, j'essaye de m'en sortir mais c'est vraiment compliqué. Enfin j'espère faire la connaissance de gens sympas avec qui discuté et pourquoi pas partir en teuf ou en soirées ensemble. Niveau musique je préfère la trance et le dubstep mais je suis ouvert à tout type de musique électronique. Voila je pense que c'est suffisant à la prochaine sur ce forum
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Bonsoir,
Goasis, 18ans, lycéen.
Je viens régulièrement sur psychonaut pour y découvrir des expériences. J'ai décidé de m'inscrire pour y partager mes différents voyages et pour bénéficier des précieux conseils des anciens (ceci n'est en aucun cas un terme péjoratif). A bientôt ;)
 

DOOMANTIA

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2015
Messages
20
20 ans, passionné de musique en tout genre, fan de SF, étudiant à l'occasion, en quête d'un voyage à travers le Cosmos. BREF utilisation récréative des psychédéliques
 

emiloufff

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2015
Messages
12
Bonjour bonjour, je vais faire simple, moi c'est Émile, 24 ans (et bientôt 25) et je venais sur psychonaut principalement pour parler de DMT, suite à une extraction foirée. Je ne suis pas un gros toxico, juste un preneur occasionnel de psychés (dmt, salvia, cactus..) en quête de savoir! Bonne journée 😉
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Oups, que de présentations ! Les nouveaux venus arrivent à grand train ! Cela a-t-il à voir avec l'arrivée des vacances, mmh ?

Bienvenue à tous, bienvenue ! Ah, ça me rappelle mes débuts sur le forum. Il y a cinq ans ! Wow ! Ah ouais la vache ! Quand même !

Bienvenue à tous les lycéens passionnés de RDR qui mentent sur leur âge pour pouvoir poser leur questions et protéger leur santé d'irresponsable !
Bienvenue aux psychonautes de l'extrême avides d'échange !
Bienvenue aux polytox en manque de surface d'échange !
Bienvenue aux timides et aux instopables !
Bienvenue à tous quoi.

Psychonaut a été un compagnon fidèle et un maître sévère pendant toutes mes années de conso. J'y ai trouvé des oreilles attentives, empathiques même, et des critiques intraitables. Psychonaut m'a aidé à grandir. Pour employer de grands mots, je dirais que psychonaut a fait de moi quelqu'un de meilleur (ou alors, il m'a aidé à assumer mon dark side, hin hin).

Et c'est tout ce que je vous souhaite, à vous les nouveaux !
Alors Bienvenue !

 

Kinematix

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
32
Salut, je me présente (enfin, après beaucoup de temps passé à trainer sur le forum sans m'inscrire...), Kinematix, 20 ans, j'habite perdu dans les Alpes. Ma drogue préférée ? La poudre, mais la vrai hein, celle qui tombe en hiver ! La neige quoi ! Et peut-être un peu l'adrénaline aussi...
Sinon je suis passionné par la culture psychédélique, et tout ce qui tourne autour, l'état d'esprit, l'ambiance, et les couleurs partooouuuut !! Et j'aime aussi faire la fête, ça tombe bien les soirées et festivals psyché sont vraiment chouettes.
Je suis allé découvrir ça pour la première fois l'été dernier au Boom (plutôt sympa comme entrée en matière), bon du coup j'ai aussi essayé le LSD...
Voilàààà on y est, saloperie de hippie drogué !! Oui mais non pas vraiment... enfin un peu quand même ! Et c'est bien le souçi, c'est que les drogues psychédéliques me fascinent autant qu'elles m'effraient. Je viens donc ici en quête de renseignement et des conseils (j'ai déjà appris un bon nombre de trucs en fouinant), histoire de pas prendre n'importe quoi à l'insu de mon plein gré.
Je pense que les bases sont posées, on se retrouve sur le reste du forum. :)

P.S : Je remercie l'illustre inconnu qui m'a permis de découvrir Lucio Bukowski et L'art raffiné de l'ecchymose au détour d'un TR car c'est un des plus bel album de rap que j'aie écouté ! Bisous derrière l'oreille si quelqu'un se reconnait ! :mrgreen:

Je viens de découvrir en trainant dans les anciens sujets que c'était Schtroumpfette qui m'avait fais découvrir cet album. Je souhaite donc beaucoup de courage à ses proches, et la remercie même si elle ne pourras pas me lire.
 

Pijcab

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2015
Messages
2
Bonjour à tous, :)

Ayant arpenté de nombreuses fois le forum (notamment les TR et autres infos utiles...) ces derniers mois, je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire.

Donc voila je me présente, je sais étrange comme pseudo mais je l'ai "inventé" par hasard de nombreuses années auparavant et je l'utilise depuis un peu partout. Il a l'avantage d'etre facilement disponible.
Etudiant en Génie éléctrique, je suis passioné de musique électronique : Techno (mon premier amour), House, Dubstep, DnB et Trap voir un peu de Trance.
Je compose occasionellement et mix encore plus occasionellement...

Sinon je n'ai experimenté que des stimulants (c'est assez flippant d'en parler à vrai dire :lol: :paranoid: )

Donc voila, je suis pas très loquace comme personne donc ca sera tout pour moi
Bonne soirée !
 

psyko30

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
22
Bonsoir , je me suis inscrit a mes 16 ans et aujourd'hui j'en est 18 , je vient souvent sur ce forum pour me renseigner sur les dosage ..ect
Je tien a remercié au passage tout les gens de ce forum , vous m'avait appris déjà pas mal de chose et surtout évité pas mal de connerie :/
Sinon j'aime un peu toute sorte de prod que soit en psyché , opiacé , ... Mais pas trop stim
donc voila je ne vois plus trop quoi dire , si vous avez des question allez-y ! 😊
Peace 👌🏻
 

Myrmecée

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2015
Messages
10
Bonjour bonjour, bon j'ai 23 ans et aujourd'hui j'ai fait connaissance avec Mr Dimitri et je peux dire que ce fut ..... Puissant ah ah , j'ai créé un pseudo juste pour pouvoir partager mon TR avec vous (et comme ca l'imprimer dans ma mémoire )
 

Hixam

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2015
Messages
4
Salut à tous, je vais essayé de faire bref: 20ans, étudiant en ingé, parisien et passionné/curieux des drogues en général.
J'essaie de faire attention au maximum à ma santé, je consomme à la fois des psychés, des dissos ou des stims.
Et si je fais une présentation, c'est histoire de pouvoir contribuer à cette communauté qui m'a beaucoup apportée.

Tendresse et amour.
 

umadbro

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2015
Messages
2
Yo les psychonauts !

Rapidement, Axel, 18 ans, hyperactif et asthmatique. Je passe actuellement en terminale pro métallerie
Musicalement parlant je suis ouvert à tout mais une certaine préférence avec la transe, techno, rap, metal, raggae
Prodiquement parlant je porte de l'intérêt à ces produit depuis une bonne année (en parcourant ce site d'ailleurs :wink:) et surtout au psychédéliques et dissociatifs pour leur côtés introspectifs.
Grâce à vous et vos conseils avisés j'ai pu prévenir au maximum mes premières expériences (shrooms,n-bome,mdma) et je compte bien continuer ainsi.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
19 ans et en école d'ingé !? t'es en prépa intégré?
Et tu veux dire quoi par: "je consomme régulièrement ça ça ça etc." ? 1 différent chaque week end ? Plus fréquemment? plusieurs à la fois?

Et pour le NO2, une chose à dire: tu ne connais encore que peut de chose sur cette molécule :3
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
EDIT: Ça sera pour plus tard celle ci était fort merdique. Texte induit par un prod vendu comme 4-FA aux effets alarmantes. Accident de parcours les hasards de métier on s'en fiche de tte facon.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Vous confondez pas N2O et NO2 par hasard ?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Phi yên, je penche pour Phi yên et puis si c'est pas ça , m'en fou pour moi ce sera Phi yên.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut