Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Hello Gematria,

J'te rejoints complètement sur l'acceptation, la conscience de soi.. Après ce fameux trip, j'ai pris conscience que j'avais un corps (ça peut paraître stupide, et pourtant..), qu'il existait, qu'il faisait partie de moi et que je devais en prendre soin, le respecter (un peux paradoxal vue que j'venais quand même de prendre qqch), de là j'ai décidé d'arrêter de fumer, de manger mieux, de reprendre le sport..

En tout cas, ça fait plaisir de lire que d'autres ont eu ce ressenti :)

A+ dans l'bus
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Je reviens vers vous car je me rend compte que c'est pas vraiment une présentation que j'ai fait car je ne vous est pas donnez ma raison qui était évidente pour moi de ma présence ici...
Donc je viens vers vous car j'ai besoin d'échanger des avis sur des milliers de chose que j'ai pu lire sur ce site, je me suis jamais inscrit sur un forum et le votre me plait énormément pour l'ouverture d'esprit et vous avez l'air tous assez sympa ici et je pense que nous pouvons tous partager de l'amour et de la paix entre nous et il y a malheureusement trop peu d'endroit sur cette terre pour discuter avec des personnes ouvert.
Vous avez aussi pu remarquer que je suis une bite en orthographe et j'aimerais être dyslexique pour avoir une excuses mais meme pas...
Je refais un poste pour rien finalement parce je ne vois pas comment me présenter mais pour ce de la région je travail sur paris dans une enseigne que je ne citerai pas mais j'offre un café pour ce qui veulent quand je travail car je passe la plupart de mon temps de travail sur psychonaut..

Bisous baveux
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Au kanna comme je me retrouve en toi :D

L'alternance c'est le pied hein ?
Les premiers mois où on à rien à te faire faire, donc tu traines sur psychow: j'ai découvert psychonaut, qui est comme toi mon premier forum, en novembre et j'ai adoré l'esprit de liberté, de marginalité et d'ouverture d'esprit.
Et la sympathie des gens ( tous comme toi j'te dis !)

En décembre je me suis inscrit, et je passais en moyenne 2-3h par jour au taff sur le forum, et 1h chez moi généralement x)

Du coup p'tit conseils: n'es pas peur de donner ton avis et de dire ce que tu penses même si c'est à l'encontre de l'idée collective partagé sur un sujet, du coup ne pas avoir peur de s'entendre dire "tu raconte n'imp' !" et ce, même si c'est vrai ^^
Jui en train de me dire: qui je suis pour donner des conseils bordel !? J'crois que j'essaye juste de cracher des refoulements x)

Bref, je te souhaite bien venu sur le forum, en espérant te voir participé sur les sujets en rapport avec la drogue comme avec tous les autres sujets abordé sur ce merveilleux forum plein de ressource !
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
C'est vrai que l'alternance c'est le vrai pied ! Jai commencer la "drogue" un peu avant malheureusement et c'est cette évolution que sa a provoquer en moi qui m'a tourné vers les psychédélique récemment car je me rendais compte des potentiel addictif a tout ces "paradis artificiel " sans ce servir de cette merveilleuse machine que nous a donner le hasard (notre petit cerveau ) j'ai fini mes 2 ans de bac si les correcteur cette année sont cool, je vous conseille vraiment tous l'alternance pour les - de 26ans qui arrêter les cours.
Et je suis tomber sur le site par hasard et voila qu'une nouvelle addiction c'est crée.. Lire des tr me fais bander et qd je trip ma tete écrit toujours des tr comme si ils vous était déjà destiné.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bonjour à tous ! :D
Je me présente, appelez-moi AlphaD !
J'ai 18 ans, j'habite en picardie et je suis un jeune, pas très expérimenté en drogue (habitué au cannabis, un peu à l'alcool et déjà testé la md y'a quelques jours :)).
Depuis un petit moment je lis votre forum, notamment pour me renseigner sur la md (cela fait déjà plusieurs mois que je consulte psychonaut et psychoactif en visiteur), et il y a quelques jours j'ai franchi le pas, pendant la fête de la musique, et j'ai passé un moment incroyable ! Et grâce à de nombreux sujets ouverts sur ce forum, j'ai su gérer ma dose (100mg) et prendre de l'eau avec moi, ce qui a sûrement eu une répercussion sur le fait que j'ai vécu un bon moment. Et ça, c'est grâce à des communautés comme les vôtres, qui sont capables de conseiller et aider les personnes en quête d'informations comme moi, qui suis novice.

Enfin bref, j'ai 18 ans, j'aime bien m'amuser et je viens sur ce forum pour pouvoir demander des conseils aux personnes expérimentées, savoir quels choix faire etc, car même si j'ai envie de m'amuser, pour le moment je ne compte pas dépasser la md/l'alcool/la weed et je préfère venir ici car je suis quelqu'un de plutôt préventif, pour moi quitte à faire des trips, autant les faire en réduction de risques ! :)

Je suis quelqu'un de plutôt posé, qui ne se prend pas la tête et qui aime bien s'amuser pendant son temps libre. Je passe le plus clair de mon temps à sortir pour voir des amis même si je ne vais pas à énormément de soirées en ce moment.

Merci de m'avoir lu, et j'espère que même si ma présentation a été courte, elle aura suffit à satisfaire votre curiosité. xd
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Tiens, ton premier like mon gars... ça fait quand même plaisir de voir des usagers se renseigner et consulter les forums pour la rdr ;)

Et bienvenue !
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Merci à toi !
C'est tout naturel pour la RDR, je pense qu'il faut savoir être prudent pour pouvoir passer de bons moment, garder de bons souvenirs et quand même rester en bon état. :)
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Kanna2 a dit:
C'est vrai que l'alternance c'est le vrai pied ! Jai commencer la "drogue" un peu avant malheureusement et c'est cette évolution que sa a provoquer en moi qui m'a tourné vers les psychédélique récemment car je me rendais compte des potentiel addictif a tout ces "paradis artificiel " sans ce servir de cette merveilleuse machine que nous a donner le hasard (notre petit cerveau ) j'ai fini mes 2 ans de bac si les correcteur cette année sont cool, je vous conseille vraiment tous l'alternance pour les - de 26ans qui arrêter les cours.
Et je suis tomber sur le site par hasard et voila qu'une nouvelle addiction c'est crée.. Lire des tr me fais bander et qd je trip ma tete écrit toujours des tr comme si ils vous était déjà destiné.

+1 pour l'alternance, ça peut vraiment te donner une chance :)
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
Bonjour a tous,

Ayant rejoins de mon plein grè une religion exotique qui pronne le retour sur terre des E.T. , on m'a forc... on m'a permis de gouter aux plaisirs des rapports sexuels menottés sous prods. Ayant été, et ce a de nombreuses reprises, féliciter pour mon engagement au sein du mouvement, je verse depuis dans le transhumanisme...

ah non, c'est pas ça...

Recommençons... D'un age, qui fait de moi quelqu'un de 2 fois majeurs, J'ai depuis longtemps une fascination pour les psychédéliques... Au fils des lectures, des musiques, films, et autres expériences de la vie, une certaine envie de creuser ma tombe, mais surtout le sujet, a fait son chemin...

Mais bon, les tabou sociaux, une grandes sensibilités aux drogues, d'autres engagements, et une façon particulière de prendre mon temps dans l’existence, font que je n'est fait qu'effleurer le monde du voyage intérieur...

Comme vous vous en doutez, il semble que j'ai a ma disposition quelques mois, et de bonnes conditions pour avancer dans cette quette... voici la raison de ma présence parmi vous...

Heureux de faire votre connaissance.
 

TripInMyDepths

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
2
Bonjour,
J'ai 19 ans , j'aime , que dis-je je suis fous , de plante enthogène et d'extazy . Je fais des étude d'informatique et je sais pas quoi dire d'autre ...
Bon Trip !
 

Anadrex

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
10
Je me présente, comme j'ai lu que c'était obligatoire !

Je m'appelle Louis, j'ai choppé 18 ans y'a pas longtemps et cela fait un bon bout de temps que je viens lire des TR sur ce forum que je trouve trés intéressant.

J'aimerai donc vous faire part de quelques unes de mes expériences à mon tour, en espérant en intéresser certains !

Sinon pour vous parler un peu de moi, j'ai arreté les cours, pour des raisons plus ou moins personelles, et je fais du Dubstep et autres joyeusetés électroniques grace à FL Studio , si ça vous parle, voici mon soundcloud :

http://www.soundcloud.com/anadrex

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation !

PS : be safe...
 

ThanksKöllisch

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
14
Moi c'est Simo j'ai 18 ans je vie au Maroc je lit les posts de ce forum depuis longtemps et j'ai enfin décide de m'inscrire pour partagé avec vous mes expérience avec les drogues notamment la mdma le lsd et la cocaïne ( Surtout la MDMA :-o ) j'étudie dans une école de commerce actuellement.

Voila !
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Salut les psychonautes!

Il faut bien commencer par là, alors je me présente : j'ai 26 ans, je suis un exilé auvergnat en Savoie, je suis technicien de labo et j'aime les canards, différents genres de musique (hardstyle/tribecore/acidecore/hardcore/...) et la bière (je collectionne les bouteilles).

J'ai découvert le fofo il y a peu en essayant de comprendre certaines de mes expériences et ça m'a plutôt éclairé. Je suis un consommateur occasionnel de prod qui ont varié selon mon age et ma vilaine curiosité.

Ah et je suis teufeur occasionnelle, enfin j'étais avant d'arriver en Savoie.

Voili voulou
 

Area51

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
24
Bonjour à tous !
Depuis pas mal de temps je traîne sur ce forum, mais je ne m'étais jamais inscrit... Voila qui est chose faites !

Comme je n'ai jamais été très doué pour les présentations, je vais essayer de faire un truc simple et concis. J'ai 26 ans, Chomeur depuis... depuis toujours enfaite, j'habite depuis peu dans le département de la Loire, où je ne connais malheureusement personne pour l'instant, mais avec un peu de chance je rencontrerais du monde ici!? :)
Je n'ai pas une énorme expérience en matière de "stup" et n'ai pour le moment tester quelques trucs genre al-lad, shrooms, salvia, weed.

Mis à part ça je suis fan de moto, de tattouage, de SF..

Voila je crois avoir tout dis.


Bisous <3
 

UnCertaintD

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2015
Messages
24
Salut salut,

Je suis un certain... D. D comme Didier ? Peut être... D comme défoncé ? Plus probable ! D comme démoniaque ? Je ne crois pas... D comme devinette...
Je suis un conssomateur occasionelle de plantes psy (ou plus souvant de plantes médicinal ou simplement délicieuses). Je ne comprends pas d'ailleurs ou se situe la limite entre une dangereuse plantes psychotrope illégale et une plante qui ne fait qu'un léger effet parfaitement légale... C'est comme la lois sur la culture du tabac, sept pied = bien, huit = méga interdit...
J'ai commandé sur le net de l'ipomée tricolore flying saucer ainsi qu'un tas de graines de la même varieté pour explorer un peut le LSA. Après avoir farfouiller sur le net j'ai difficilement obtenus les infos utiles à leur conssomation. Je viens vous les partager dans un simulacre de trip repporte ebn esperant que cela aideras au moins une personne.

Mis à part ça j'ai 20 ans, je suis artiste et développeur de jeux vidéo.

Bien à vous !
 

Goaventura

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
2
Yo les potes,
Puisqu'il faut commencer par là, allons-y !
Alors pour commencer, je m'appelle ******** et je vis à Bordeaux. Je suis jeune, très jeune... Je ne dévoilerai pas mon âge puisque le forum semble avoir des règles assez stricte. :finger:
Je rejoins ce forum pour trouver des réponses à mes questions, pour répondre à d'autres. Je sors régulièrement en boîte à Bordeaux (Respublica et BT59 principalement pour ceux qui connaissent). Et cet été j'ai prévu d'aller en teuf.
Concernant mes goûts musicaux, je suis plutôt très ouvert mais j'ai un faible pour la french core, hardtek, psytrance, trance prog...
C'est tout, bonne soirée les camés (hahaha ce terme me fera toujours golri, bref) !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu es jeune? Très jeune?

Au revoir :)

J'ai 16 ans et je me perche depuis cette année.


MDR cette biographie.

Fait gaffe à toi quand même poussin. Et joue pas avec les trucs qui tâche, t'en as pas besoin a ton âge.

Je t'invite à lire ça : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/38359-psychedeliques-et-jeune-age.html
Et ça : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

C'est dommage, avec ta présensation tu m'as incité a vérifier ce que tu disais. Au revoir.
 

Solaris

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
6
Coucou,
J'me présente je m'appelle Baptiste, je suis un jeune majeur :rolleyes: et je suis sur psychonaut pour être guidé sur ma conso. Je suis en quête de découvertes, de nouvelles sensations, d'une vision différente de mon esprit et des relations que je peux entretenir avec les autres. J'ai commencé par des taz (sous effet actuellement) puis je suis passé à de la md pure (du très bon tosma d'ailleurs), j'ai également gougou la C (mais j'ai pas trop kiffé), je suis un très gros fumeur. Je souhaite tester rapidement la lsd mais j'attends de le faire avec ma copine qui ne se sent "pas prête" à goûter pour l'instant (j'la forcerai ap, je me contente de lui faire lire des topics et de la faire tchatcher en boîte avec des shrabs qui ont testé)... Je me perche tout les week-ends avec elle et je vous avoue que c'est une expérience plutôt géniale, on prend la même chose, en plus ou moins même quantité et on est dans le même délire. La sensation amoureuse est décuplée (sous md) et vous avez l'impression de faire qu'un avec elle... Fin bref, c'est pas le sujet du topic !
J'écoute beaucoup de trance, hardtek et de la prog.
Je vous laisse le drop préféré de mon mix préféré arrive ALLEEEEZ (allez écouter vous allez kiffer même clean ou sous thc ). Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut