Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Me prend pas pour un neuneu, j'suis encore gentil avec toi.

Sinon, franchement.
Je me perche tout les week-ends avec elle [...] (sous md)
STOP. C'est un conseil pour ton bien, pour le bien de ta meuf, pour le bien de tes potes. STOP.

Tu te détruis la tête, tu l'imagines pas encore car tu es un fier gaillard de 16ans. Mais prendre de façon répéter de la drogue, ça use ton mental, ton corps, un capital inderterminable que tu es encore en train de construire.

Prendre de la MDMA tout les week-end c'est le meilleurs moyen pour potentiellement avoir des périodes de déprime, qui peuvent mener a des dépressions.
Aussi tu auras par la suite beaucoup de mal à sortir sans prendre de drogue, tu n'y prendras pas de plaisir, tu ne comprendras pas ce que tu fais là. Tu ne sortiras plus.

Pire encore, tu peux devenir le casse couille de service qui en as trop prit, a qui ça a fait du mal et donc a un discours prohibitionniste.

Alors qu'honnêtement si tu espaces bien tes prises (occassionnel plutôt que répétitif) et que tu respectes ce que tu as envie de vivre, ton corps et la dose adéquate dans un environnement safe. Tu pourras sans doute te droguer toute ta vie.

Ensuite encore une fois, pourquoi tu te drogues? Tu veux découvrir de nouvelle sensation? Voyage, fait du sport, fait une activité complètement opposé a ce que tu peux aimer faire et comprend pourquoi les gens kiffe, ça vaut tout les trips du monde (D'ailleurs en Anglais on peut appeler ça un trip, un road trip tu dois connaître?)

Tu veux une vision différente de ton esprit? Etant donné qu'il n'a pas fini d'arriver a maturité tout les jours devraient être une redécouverte et même quand il arrive a maturité tu peux te surprendre toi même par des capacités que tu n'imaginais pas.

Honnêtement ta copine à raison de se méfier du LSD, c'est une drogue extrêmement forte difficile à doser et quand ça tape fort c'est pas une angoisse physique a gérer, ça peut être tout autre chose et ça peut emmener très loin et même quand tu connais.

Si tu tien a l'essayer, je ne peux que te conseiller de commencer par un quart de carton et d'être dans un endroit safe de chez safe avec du temps devant soi et pas de stress à venir, genre ta mère qui rentre du taff, ta meuf et toi enfermer dans votre chambre tavu.... Tu devrais avoir de 24 à 48h devant toi sans avoir à te poser de question autre que : je mange quoi, j'écoute quoi, je fais quoi...

J'ai déjà du gérer plusieurs bad trip, autre que les miens; la violence du bad trip est difficile a envisager pour une personne non averti mais c'est très loin d'une cuite. Ca peut marquer, laisser des traces, envoyer a l’hôpital pour des raisons mental ou physique.

Je prie pour que les dealeur que tu croises ai un peu de conscience et te dise de filer de là gamin. C'est vraiment tout ce que je te souhaite.

Maintenant je vais te rebannir une nouvelle fois.

Désolé et a la prochaine ;) Penses à t'hydratez, squatter un pc sous taz ça donne soif...
 

Solaris

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
6
Salut Stonix.. Alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre à cette heure aussi tardive. Je ne comprends pas trop quel est le soucis avec mon âge, j'ai 18 ans. :tear:
J'me suis mal exprimé je pense, je me perche tout les week-ends seulement parce que c'est les vacances, l'après-bac tout ça tout ça, je gère très bien ma consommation même si cela peut sembler difficile à croire. Je suis parfaitement conscient des dangers et j'aimerais rencontrer (sur ce site par exemple) des gens expérimentés qui pourraient nous conseiller (ma copine et moi-même) et répondre à un tas de questions qu'on se pose.
Pourquoi je me drogue ? Tout simplement pour m'évader, vivre des trucs différents, kiffer (encore plus) le son... Je voyage, j'arrive à concilier les études (je sors d'une grosse et dure terminale ES....) et le sport (je fais du tennis depuis plusieurs années et j'éprouve le besoin d'aller taper la balle 2 fois par semaine).
Ensuite j'ai une question, tu me conseilles de commencer par des mush ou par un demi-tonk ? J'ai jamais tapé d'hallu et ça me donne vraiment envie.
Concernant les lendemains de soirées, mes parents me laissent aller en boîte (ils pensent que je me tise même si ils connaissent la réputation des boîtes dans lesquelles je vais) du coup je peux largement me reposer chez moi avec ma copine pendant plusieurs jours si il le faut.
J'ai également une autre question, à la rentrée je vais sûrement avoir mon premier appart, mais j'ai peur de faire n'importe quoi, de sortir trop souvent, tu penses que je devrais rester chez mes dars le temps de prendre un peu de recul et un peu de plomb dans la tête ? J'ai pas envie de foutre en l'air mes études juste pour taper du pied le samedi soir....
Concernant les "dealeurs", ce sont des bons potes à moi alors bon...
Pourquoi me bannir ? Il ne me semble pas avoir enfreint une des règles du forum ? Ca ne serait pas cool de me priver de réponses...
Haha tqt pas j'ai fait péter le pack de canettes de coca que je bois bien évidemment avec des pailles extra-fines ;) ;) Sinon mon son est vraiment ouf
J'espère que tu ne vas pas me bannir sans raison, ça serait cool qu'on puisse discuter en privé
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu n'as pas dix huit ans, j'ai vérifier ton comptes, tu es Goaventure tu as 16ans, en plus sur ton compte tu as mi 19ans et non 18ans.

Fin je t'ai dit de pas me prendre pour un neuneu et que j'étais gentil.

Maintenant je vais devenir moins cordial.
 

Solaris

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
6
Nope, je fais 19 ans en novembre, j'ai actuellement 18 ans, arrête c'est bon.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je dois afficher tes différentes IP a la vue de tous ? Maintenant je n'ai pas a continuer cette discutions. Bonne soirée.
 

passager

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
2
Bonjour à tous
Je vais me faire bannir mais je voulais juste dire à la communauté que c'est agréable d'avoir un ensemble de gens qui peuvent comprendre tout ce que moi personnelement j'expérimente avec la méditation et les psychotropes. C'est un enrichissement, une autre spiritualité que je découvre chaque jour et c'est aussi grâce à ce forum si je ne me suis pas fait de mal, en me renseignant scrupuleusement sur tout ce que j'allais prendre. Voila merci et méditez, apprenez à vous concentrer, apprenez aussi à lacher prise, bref portez vous bien au revoir peut être.
 

lobo

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
4
Bonjour les psychow,

Comme je suis devenu pas mal addict a votre forum, je me suis dit qu'il était tant de m'inscrire.

J'approche de la trentaine, et j'ai depuis longtemps était très attiré par tout se qui tous touche au psychedelique, bien que l'ai au final très peu expérimenté.

Donc voilà, je vais vous faire une petit topo sur ma (toute petite) expérience avec les produit que j'ai pu tester.

J'ai commencé par un grosse période beuh, qui rétrospectivement m'a apporté plus de mal que de bien, je fumé des joints comme des cigarette et je me suis totalment déconneté du monde réel, mais bon j'était jeune.

Plus tard, j'ai eu un experience avec un petit dosage de LSD demi-carton, set et setting parfait un super bonne période de ma vie, donc surement une de mes meilleur soirée de ma vie.

J'ai ensuite essayé les truffes "magique" et la ça m'a un peu dégouté des psychedeliques. Set et setting horrible, période de chômage et de remise en question de ma vie + prise avec un pote qui n'avait pas d'expérience. Du coup, gros bad introspectifs duquel je n'ai pas reussi à me sortir. Et ça sur deux soirée différentes.. Depuis, j'ai jamais repris de psyché, j'attend un eventuel bonne période période de ma vie, la bonne occasion et les bonne personnes...

J'ai également tapé pas mal de C, pendant un moment et franchement je vois pas vraiment l'interet de se produit, c'était plus un truc social à un moment.

Après ce que j'ai aimé le plus et qui ne m'a jamais vraiment posé de problème (a part un peu la descente le lendemain), c'est la D, avec laquelle j'ai toujours eu de bonnes expérience.

Voilà, sinon je suis un passioné de culture alternative sous toutes ses formes, et je pense que votre forum en est un bon exemple.

Voilà, love à tous les psychow!
 

Bobeur90

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2015
Messages
24
Hello moi c'est Wallid 28ans nouveau dans le monde des rc mais très attiré. Grand amateur de joints (une 10zaine/jour voir+) ainsi qu'à d'autres médoc (j'ai honte😳) je travail et j'adore les chats voilà en gros un début sur moi bises
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Salut à tous !
Bienvenue aux nouveaux et petit coucou à ceux qui se souviendraient de moi.

Second retour sur le forum après 6 mois d'inactivité, j'en profite pour remettre à jour ma présentation (première il y a quelques années ici, deuxième qui date de l'été dernier ). Mes conso' ayant pas mal évoluées depuis mon dernier passage, j'en profite également pour parler de ça.

J'ai à présent 24 ans et rentre en dernière année de Master Informatique en septembre prochain.
Je vis et étudie à Metz mais reviens régulièrement dans mon village natal marnais où j'ai toujours mes principales attaches affectives.

Niveau conso, j'ai connu mes premiers abus avec le 2C-B : sur le premier pochon j'augmentais graduellement les doses pour avoir une idée du spectre complet des effets, et la forte envie de voir les effets de la dose suivante a fait que je tripais tous les 3-4 jours (minimum tolérance). Du coup le pochon est parti bien plus vite que ce que j'avais initialement prévu. Ça s'est calmé ensuite, j'ai su trouver une fréquence raisonnable et mes trips ont dernièrement tendance à s'espacer encore d'avantage.
Par le fait, niveau 2C-B, j'ai acquis une certaine expérience après quelques dizaines de trips à dosages, ROA et settings différents, en ayant testé des doses faibles à assez lourdes, en oral et en plug, en solo, soirée posée ou environnement festif, et dernièrement en combo (LSD et MDMA).
Je pense faire un petit retour sur tout ça si je trouve le temps dans les prochains jours/prochaines semaines (j'ai assez peu de temps pour ça en ce moment), puisqu'on trouve finalement assez peu d'info sur cette substance, chouchoute de Shulgin, que je trouve personnellement intéressante.
Juste un truc qui peut être important à noter tout de suite, le combo MDMA+2C-B a provoqué chez moi un claquement de mâchoire inconscient assez sévère.

Avec la weed, je commence à trouver ma consommation problématique.
Je n'ai aucun mal à faire des breaks de plusieurs jours sans même y penser quand je suis dans un contexte qui ne me permet pas de consommer (par exemple quand je rentre chez mes parents). Par contre, seul dans mon appart', avec un stock qui me permettrait de tenir plusieurs mois (la vaporisation ne consomme vraiment pas grand chose niveau quantité), j'ai tendance à consommer même les jours où je prévois spécifiquement de ne rien prendre pour mener à bien différentes tâches, et je finis quasi systématiquement par ne rien faire de constructif, enchaîner les sessions, manger un peu n'importe comment, me coucher bien plus tard que prévu (perso la weed a tendance à me maintenir éveillé) et me lever à pas d'heure avec une certaine flemme de faire quoi que ce soit le lendemain.
Je galère un peu à gérer ça en ce moment, mais le fait d'en avoir conscience me pousse à chercher des solutions et à faire un effort pour éviter ce genre de situations, et même si pour l'instant c'est un peu dur, je pense que je suis sur la bonne piste.

Concernant la MDMA, même si mes prises sont rares (5 en un peu plus d'un an) et espacées d'au moins deux mois entre elles, mes deux premières (seul avec un ami en promenade, puis en festival) restent les plus marquantes, et les suivantes n'ont eu que peu d'intérêt, je pense donc en rester là concernant la MDMA seule.
En combo, mon expérience avec du 2C-B a été pour moi une expérience très marquante et fortement plaisante, mais le coup du claquement de mâchoire m'a pas mal refroidi quand même, donc pas sûr que je poursuive de ce côté là non plus.
Reste le candyflip que je retenterai sans doute de façon exceptionnelle du style une ou deux fois par an, parce que mon unique expérience a quand même été franchement appréciable.

Niveau LSD je tripe un peu moins d'une fois par mois, principalement en solo à des doses assez fortes et dans un but principalement introspectif (mais pas que), et les réflexions que j'ai pu avoir au cours de mes différents trips ont provoqué des changements assez profonds dans ma personnalité et ma psyché intime, ainsi que dans ma façon de voir les choses. Dans mon cas, la totalité de ces changements a eu un impact positif facilement mesurable sur ma façon d'être et d'interagir avec le monde, et bien que j'ai pleinement conscience que cette substance peut également induire des changements négatifs, je ne pense pas arrêter de si tôt l'utilisation que j'en fait.
Je pense détailler un peu l'impact que cette molécule a eu sur ma vie dans un prochain temps si j'arrive à trouver le thread qui-va-bien, quitte à en créer un sinon, mais pour le coup ça risque de ne pas être avant un bon moment.


Voili voilou, j'ai conscience du relatif peu d'intérêt pour le plus grand nombre de cette présentation trop longue, mais je trouve intéressant de coucher par écrit l'état de mes différentes conso, ne serait-ce que pour relire tout ça plus tard, dans quelques mois, pour permettre une comparaison avec mes conso d'alors et constater une éventuelle évolution.

Bref, take care et au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
 

HyperKube

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2015
Messages
4
HyperKube, 18 ans, étudiant en musicologie/musicien
Je ne prends que de l'acide et du thé, ici pour comprendre un peu mieux l'inexplicable et échanger avec d'autres psychonautes.
 

Cay

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juil 2015
Messages
16
Salut la planète ! Je m'appelle Cay, j'ai 21 ans et je suis serveuse/barmaid dans un bled paumé, là ou y a pas d'activités, j'y ai découvert le monde de la teuf. Me suis orientée vers ce forum d'abord pour trouver réponses à mes questions concernant les prods, puis ai décidé de me lancer dans la culture pour ma propre conso, et mon porte monnaie me remerciera! J'aime m'amuser mais aussi être avertie ! Dingue de techno, j'ai besoin de ma nuit mensuelle sous les bpm, quand elle n'est pas hebdomadaire. En dehors de ces nuits folles, je suis adepte des activités en extérieur, rando,ski,velo,etc.
Je rêve de pouvoir voyager aux quatre coins du globe, j'ai déjà vécu en Afrique. De nature curieuse, j'aime découvrir le mode de vie de nos pays voisins et les richesses que peuvent nous apporter notre Terre.
Vous en savez désormais un petit peu plus, bonne soirée à vous les psychos!
 

Mathorus78

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2015
Messages
26
Salut à tous ! Je me retrouve sur ce forum grace à un ami qui venait se renseigner dans le passé. Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai découvert la weed avec plusieurs potes. Nous avons perdu contact et cela fait environ 2 semaines que nous nous sommes croisés à une soirée. Ce soir la nous avons bien discuté ( en fumant quelques bets ) et nos discutions n'ont pas arrêtées de divaguer sur les champis et leurs effets. Sur ce coup de tête, on s'est donné rendez-vous le week end suivant pour en tester :)
On est donc venu faire un tour sur ce forum pour se renseigner pour les dosages et le trip était nickel !!!!

Me voilà donc inscrit sur ce forum car c'est avec plaisir que je ferai pousser cette magie pour mes potes et moi( c'est aussi moi le seul aimer m'occuper de plantes). Et c'est aussi avec plaisir que je lirai avec attention tous vos bons conseils ! :)
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Hello hello,

Je suis Gregol, Je suis un psychonaute de 42 ans, après une longue pause d'environ 10 ans, je suis de retour dans l'exploration personnelle des psychédéliques naturels et de la "tech-weed" (après plusieurs voyages récents dans le nouvel Eldorado de l'or vert).

J'ai largement pratiqué pendant mes études supérieurs sur la côte ouest des USA (très très belles années) et pendant mon adolescence dans la campagne jurassienne.

Je vais commencer mes premières cultures de différentes spores d'ici quelques jours. Je suis excité comme une puce !

Je suis très heureux d'avoir découvert cette communauté avec qui échanger, même si pour l'instant je fais que lire les commentaires de chacune et chacun.

A très vite,
G
 

roland92fr

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2015
Messages
2
Ok donc présentation obligatoire ;-) j'ai 32 ans , bosse dans l'informatique. Et me suis inscrit pour un TR ça me démangeais depuis un moment.
 

Ludo Tsyg

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2015
Messages
2
Bonjour tous le monde,

Mon diminutif est Ludo, 38 ans addicte de sonorisées divers et varié, du dub des High Tone en passant par les fanfares des Balkans, de Gainsbourg au Trip Hop des années 90', des Spiral Tribe au Brass Band de la Nouvelle Orléans, hardos puis keupon dans mon adolescence, un ptit passage par les rave puis les free party de 18 à 20 ans
En plus de la musique j’apprécie pas mal de chose comme la bd, les jeux vidéo, les séance de cinéma comme les films à la maison, .... je m'adonne sans être un acharné, il n'y a que la musique qui me tien vraiment à cœur, une journée sans son ne vaut pas d’être vécue.

Je pratique du sport, running, course a pied, rando sans être dans l’excès.

J'ai décroché de la télévision il y a quelque années de ça, j’arrête la cigarette pour la deuxième fois, j'ai tourné la page du cannabis après 10 ans de tamien, puis 10 ans d'herbe en auto production.

Je suis ce qu'on peu appeler un addict, je passe d'une addiction à l'autre et je le vie très bien, depuis quelque temps, c'est alcool et vapotage nicotiné avec pour but de stopper la nico, je précise je ne suis pas alcoolique mais j'aime boire entre autre.
Et pour finir, depuis quelque temps je suis un consommateur régulier de champignon magique, je projette de les cultiver dès que les chaleurs auront cessé et ma deuxième plante de prédilection est le Kratom, une autre plante magique.

Je précise, je n'ai pas de maîtrise de Fransais, j'ai un humour caustique qui peu irriter mais c'est jamais méchant et j'ai la fâcheuse manie de d’écrire de façon ampoulé sur les forums ....... ceux que ça gène je vous ....... oups! (un peu plus et je me fsais mal voir dès le premier poste).

Tchuss
 

Soroy

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2014
Messages
20
Amis du soir bonsoir !

Toi qui me lis, sache que je t'aime. En tout cas voilà quel est mon état d'esprit approximatif, sous D ou pas !
Mais trêve de plaisanteries et présentons nous : je suis Soroy, être redoutablement passionné par l'introspection au point de peut-être être égocentrique. Mais c'est pour la science monsieur ! J'aime écrire et observer l'évolution de ma pensée sous psychotrope. Je consomme à peu près de tout, des tas de plantes, des spirales de pilules, des kaléidoscopes de cartons et des salières de poudres le tout dans un esprit shulginien.

Quel est mon but dans la vie ? Le partage. C'est pour ça que je viens vers vous aujourd'hui, pour partager ce que j'ai vécu avec la drogue. J'ai des pages et des pages de trip report, de réflexions diverses et variées qui se languissent d'être lues par de nobles lecteurs tels que peuvent l'être des psychonautes !
Je me trouve à une période charnière de ma vie : je viens de clore un premier chapitre avec les drogues. Je suis passé par la découverte, puis la jouissance, puis l'abus et enfin la détox. Après plusieurs mois de sobriété et d'écriture il est temps de partager.

Si vous me chercher je serai donc dans la section trip report ou toute autre section présentant un intérêt (ou pas) pour la réflexion psychédélique :)

Bisouilles !
 

Gnl

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2015
Messages
4
Bonsoir.
Alors moi j'suis inscrit-e depuis le 12 Avril 2015 mais en fait je ne me connecte à peine, je lis les sujets du forums en fait.(infos générales sur les drogues, précautions, et les Trip Reports.)
J'ai 18 ans et je ne consomme que de la weed depuis 2 ans. (Le truc le moins intéressant de la vie et qui commence à me lasser.).
Je n'ai jamais rien pris d'autre, j'y pense et je me poses des questions car c'est intéressant.
Je connais des personnes prenant pleins de drogues différents et je suis entouré-e de fumeurs et j'écoute parfois ce qu'iels ont vécus en prenant des drogues.
Mais bien sûr je ne suis pas prêt-e à ça car je suis un-e trouillard-e et j'ai peur alors j'attends qu'un jour je sois prêt-e à ça. En espérant découvrir une expérience unique et magnifique.(lol....)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut