Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Bienvenue et partage avec nous :)
 

willow

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
22
Bonjour a tous !
Wil 25 ans, j'habite dans le nord.
En couple depuis deux ans, installé avec ma chérie...

Je connais le fofo depuis quelques années et je m'inscrit pour y ecrire quelques TR, partager mes experiences.
Ca fera donc l'objet d'un autre post ;)
Au plaisir de vous lire, WILL
 

Hellfire

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2015
Messages
50
Bonjour , bonjour !

J'ai 19 ans , j'habitude en Belgique et j'adore faire des expériences autant consciente que psychédélique !
Je suis étudiant en psychologie.

Sinon je suis ici principalement pour m'informer sur les molécules que je comptes prendre à l'avenir et parler de ce que j'ai déjà prit ;)
Good vibes oblige , je ne jugerais jamais personne et essayerais d'aider comme je peux.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Salut les zouzous !
 

contre-indication

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2015
Messages
16
Bonjour les psychonautes,

Je viens d'apprendre qu'il fallait se présenter avant de poster — trop tard.

J'ai commencé par l'alcool très jeune puis cannabis, amphétamines, ecstasy, C. et sans doute que j'en oublie. J'ai fini par arrêter pour de bonnes raisons (oui il y en a ?) mais la bouteille était restée/devenue une compagne indispensable. Après des années de traitement inefficace sous différentes pillules, j'ai fini par trouver le baclofène qui m'a permis de devenir indif' à l'alcool. Je continue de picoler un tout petit peu mais ça n'a plus rien de pathologique. Ici, j'espère pouvoir faire profiter ceux qui en ont envie de mon expérience réussie du baclofène, les trucs à faire ou pas, et puis je compte bien butiner les nombreux threads tous plus alléchants les uns que les autres.
 

Ghashagal

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
4
Deb, 18 ans, j'suis ici pour regarder les expériences des gens, peut-être poster quelques TR, toussa toussa.. :)
j'suis dans le 56. :) j'ai peu d'xp avec les prods (speed, md, lsd) mais je compte bien rattraper tout ça, ça m'attire, je ne saurai pas dire pourquoi.

edit : le forum n'ayant pas pour vocation d'être un site de rencontres, j'ai édité une partie de ton message.
 

Mycelium619

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
6
Bonjour à tous
J'ai 38 ans, je travaille dans le paramédical auprès de personnes agées dépendantes, j'ai une licence de philo et j'entame ma troisième décennie de polytoxicomanie.

J'ai commencé mon expérience des psychotropes à 17 ans, sur prescription médicale de mon médecin généraliste (benzos et antidépresseurs). J'ai réussi à me sevrer de ces drogues légales lorsque j'ai découvert les drogues illégales à 22 ans et depuis, hormis une période de 2 ans sous subutex et antidépresseurs, je préfère me passer d'ordonnance et dans la foulée de leurs effets secondaires! Les médecins, en tous cas les médecins français, ne sont pas à mon sens de bons chamanes;)!! J'ai trouvé mon équilibre en variant les défonces plutôt que d'abuser d'une seule substance.

Je consomme quand même une base quotidienne de THC et de nicotine, qui sont pour moi l'équivalent des antidépresseurs et benzos prescrits comme traitement de fond pour un syndrôme maniaco-dépressif chronique (dixit mes anciens psychiatres). Et entre une et trois fois par semaine, -je bosse de nuit, j'ai des repos hebdomadaires importants- je m'offre une défonce supplémentaire adaptée à l'activité prévue.

J'apprécie les stimulants "froids" (caféine, nicotine, cocaïne, meth, cathinones de synthèse...) mais je fais partie des psychonautes qui préfèrent les psychédéliques et les drogues enthéogènes (alcool, cannabis, héroïne, poppers) et surtout les psychédéliques, naturels ou non, avec une nette préférence pour les phénétylamines. J'adore les cactus et les champignons car en plus de la substance psychédélique principale (mescaline ou psylocibine) ils offrent un bouquet d'alcaloïdes généreusement préparés par Mère Nature qui donnent un relief transcendant et "sauvage" au voyage, contrairement aux principes actifs purs isolés en laboratoire, mais je refuse rarement un voyage à l'acide ou aux 2C-x. Je continue d'expérimenter de nouvelles molécules, la dernière en date est le 1p-lsd sorti ce début d'année.

A raison d'un voyage minimum par semaine j'ai une tolérance aux psychédéliques qui m'oblige à surdoser mes prods à X1.5 en moyenne selon les prods et l'intensité recherchée.

Et pour finir je fréquente ce forum depuis 2003. Il m'arrive de plus en plus fréquemment de vouloir apporter des précisions ou des réponses aux membres donc je me suis enfin décidé à m'inscrire.


Au plaisir de vous lire et de partager avec vous dans le respect de la Chimie, science suprême dont l'esprit n'est qu'une manifestation!
 

so_josh

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
2
Bonjour :)
Evan , 19 ans , dans la vie , je suis en TS , teufeurs , consommateur +/- régulier d'herbe , esprit ouvert et tolérant , j'adore rencontrer des gens , échanger avec eux :)
 

Majama

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2015
Messages
6
Salut j'suis une meuf(j'aime bien ça rajeuni) de 38 ans politox de père et mère en fille..Ayant eu attrait à beaucoup de drogue et finalement sous TSO...J'suis curieuse des nouvelles molécules dites RC seule expérience avec ceux-ci le 2 cp .. Le seul vrai gros bad de ma vie !! Perché pendant au moins 15 heures et pourtant 3 grammes de coke en poche à trois pour redescendre mais malgré tout impossible..Ce qui éveille ma curiosité ça serait les RC qui s'approche plus des stims..Mon pêché mignon la coke après en avoir abusé en IV l'été derniers j'ai du mettre un frein à ma conso..J'ai un faible pour la MD mais depuis que je suis sous TSO j'ai plus trop envie d'en taper encore moins le speed pour qui j'ai jamais eu trop d’affinités si ce n'est pour me donner un coup de boost..J'aime pas du tout la K et tout les genres de délires ou je ne me sent plus maître de moi même..Le LSD j'aime aussi beaucoup j'suis tout de même méfiante et en consomme très occasionnellement quand tous les critères sont réunis pour que tout ce passe bien.J'ai toujours bien déliré sous tripes,contrairement à beaucoup de potes à moi d'ou ma méfiance vis a vis de ce produit consommé dorénavant avec beaucoup de précaution et quand tout ci prête...Ici pour les lires des TR sur les RC et pourquoi pas apporter et recevoir de vos et mon expérience.
Au plaisir de vous lire.
Chaleureusement Majama :mrgreen:
 

Buchdingue mac trippy

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
6
Hello !

Donc me voilà, tout nouveau ici, je suis un étudiant de 28 ans en finition de son master d'ethnologie. Je viens vers vous car j'ai découvert ce forum il n'y a que quelques semaines et j'avoue que j'aime bien le concept. Je suis un consommateur occasionnel de substances altérantes dans des objectifs de découvertes de ma spiritualité, en construction. De ce fait, je m'intéresse de plus en plus aux états hallucinogènes procurés par nos amis les champottes ! Je lis depuis la découverte de ce site un grand nombre de TR liés à la consommation de ces petits transporteurs de conscience. Cela m'a permis de pouvoir mieux appréhender ce monde, nouveau pour moi, dans lequel je vais faire mes premiers pas. Ainsi, je m'inscris sur ce forum pour pouvoir échanger autour de la pratique spiritualo-psychédélique et peut être, si la motivation et la mémoire sont miennes, écrire des TR.
L'échange et les rencontres pour ce genre de voyage sont pour moi particulièrement important puisqu'il permet de nous stimuler collectivement et de mieux préparer et réaliser nos expériences.

A très bientôt,
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bienvenue à vous tous, gens fort différents !
Au plaisir de vous lire.
 

Celtek

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
6
Salut !

J'm'appelle Benjamin, mais tout le monde m'appelle La Gazelle. j'ai 18 ans et je suis breton depuis 16 ans mais Haut-Savoyard de naissance ;)
Je vais souvent en free, où je consomme PARFOIS beaucoup mais en général prudemment.
Je suis des études de graphisme et je réalise souvent des flyers pour des teufs ou des logos de sound6tm.
Les forums (précisément les TR) de psychonaut m'ont beaucoup aidés à encaisser ma première montée hardcore et inconnue de LSD, et probablement empêchés de taper un furieux bad trip ^^
Ainsi, je suis reconnaissant envers les gens qui nourrissent ce site et je souhaite à mon tour partager mes aventures et répondre à ceux qui raconte leur trip :)

À très bientôt !
 

Up_Sight_Down

Matrice périnatale
Inscrit
14 Avr 2015
Messages
4
Salut à vous toutes/tous,

Je fait bref : 38ans, proche paris.
Teufeur à la retraite, toujours amateur de musique Electro (Breaks please!).
Toujours passionné des états de conscience modifiés, quelque soient les moyens, et accroc aux images mentales.

Parfois je passe ici, ça ravive les souvenirs, et même fait passer les envies des fois.
Je m'inscris, car je fait de l'insomnie parfois, ce qui me fait pédaler de la cervelle et me rend loquasse...

A plus tard...
 

Tobyte

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2015
Messages
26
Bonjour tout le monde ! Bon j'ai vu qu'il fallait commencer par se présenter avant de poster quoi que ce soit, donc je me lance.

J'ai 19 ans, j'habite à la fois à Nantes et à côté de Paris, parents divorcés obligent (les salauds !). Je suis en BTS mais je compte changer pour faire une fac de lettres sur Nantes. Ça fait longtemps que je vais sur ce site, pour me renseigner principalement. Sinon niveau conso je suis un "petit joueur" par rapport à beaucoup de gens de psychonaut, j'ai pas mal fumé pendant un certain temps (j'ai réduit parce que je séchais tous les jours juste pour pouvoir bedave..). Ça m'arrive de prendre de la md, des taz et du dxm sinon.
J'ai peu de passions, mais la musique en est une, je fais de la batterie. J'écoute surtout du rock (Métal, hardrock, pop-punk, etc, ..) et un peu d'électro, histoire de bien bouger sous md.
Je crois que tout est dit, j'ai peut-être un peu trop écrit, je sais pas.
Merci d'avance pour l'accueil et bonne journée à ceux qui liront !
 

Boz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
14
thomas25 a dit:
Un jour je monterais un élevage de tortue, parsqu'une tortue sa fait pas chier et qu'après avoir été victime de plusieurs perquiz la tranquillité est quelque-chose de vital.

Damn, t'es un bon, préviens moi si tu trouve un carapuce :retard:
 

Vanu

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2015
Messages
6
Bonjour tout le monde! Voila ma présentation rapidement, je suis un homme de 26 ans, consommant des produits depuis l'âge de 18 ans, je me considère donc comme assez expérimenté et j'ai pas mal de connaissances sur le sujet car j'ai comme principe d'éviter d'essayer des drogues que je ne connais pas sans mettre un minimum renseigné dessus. Niveau musical j'écoute surtout de la techno (tout style confondu) mais j'aime aussi beaucoup d'autre style musicaux. Etant au chômage je passe la majorité de mon temps sur le pc, (jeux video, film, série, et surtout apprendre de nouvelles choses en faisant des recherches sur internet sur énormément de sujet). Voila si vous avez des questions n'hésitez pas
 

StoRmAcE

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2015
Messages
10
Salut les gens, alors pour commencer, je suis un homme de 18 ans, j'habite au Québec, terminé les études et je travaille dans une cuisine à temps plein. Je consomme de temps en temps(cannabis, salvia et pour la première fois dernièrement, des champignons magiques, la base quoi) et j'ai découvert ce forum en cherchant des conseils et des avis d'autres utilisateurs. Je joue souvent à des jeux-vidéo, j'aime beaucoup l'astronomie et je crois que c'est tout, bonne journée.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à vous. :)
 

Teqpaf

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2015
Messages
6
Salut ! J'suis un mec de 19 ans, posé a Paris pour les études (animation 3D, conception video et cinamatographique) depuis 2 ans. J'ai vécu tout le reste de ma vie a Dakar au Sénégal. Mes deux parents sont français expatriés, je suis donc né la bas et j'y ai grandi. La bas, la weed coule a flot. Les prix sont ridiculement bas mais la qualité n'est pas au top. C'est de la naturelle. J'ai également des experiences LSD, MD, Speed et bien évidement THC. je suis quelqu'un qui aime sortir mais aussi geeker. J'aime par dessous tout la dubstep, drumb & bass, trap, hardteck etc... Voilà ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut