Hello everybody ! (traduction "bonjour !") ^^
Cela fais plusieurs jours que je passe beaucoup d'heures à lire les topics concernant les champiiiis!
Aujourd'hui je me décide enfin à entrer dans la communauté en me présentant !
J'ai 19 années, je suis un jeune homme, je ne donnerais pas mon prénom pour rester anonyme j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Je suis en première année de BTS, je suis Breton j'habite plus exactement dans le Finistère ! Vive la Bretagne ! bref. ^^
Voilà pour ma parti présentation, maintenant je vais vous dérouler pourquoi je suis arrivé ce sur merveilleux forum,
J'ai un amis qui m'a montré chez lui qu'il faisait poussez des champiii, très intrigué et surtout très curieux, je m'y suis intéressé quelque peux, sachant que je n'ai jamais consommé de drogue à part la Marijuana
.
Je lui ai demander de me prendre 3 box de Supa Grow kit (100%...) pour essayer de les cultivé et de peut être si l'envie me prendra d'en goûter...
Après avoir réceptionné les kits, j'ai suivi les instructions qu'il m'avait donner, et certaine que je pensais bonne de ma propre initiative.
C'est une fois la mise en route des kits fini que j'ai chercher des informations/conseils sur la culture de ses fameux petits précieux
.
Et la émerveillement total, enfin pas totalement mais je détaillerais cela plus tard, mais c'était bel et bien un miracle de tomber sur Psychonaut ! Et pas totalement car je me suis rendu compte que j'ai enchaîner ÉNORMÉMENT d'erreur.... (Je pense même que certain d'entre vous voudrons me tuer xD )
Je compte faire un post dans une section ou cela ce trouvera utile sur tout ce que j'ai fais les erreurs et les actions pour limiter la "casse" xp
Voili Voilou !
Bisous breton à tous ! (Dans le Finistère c'est 2 bisous <3)
Zaaaabor
PS: Je suis un fan des smileys, et si vous ne l'aviez pas remarqué, cadeau