Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quartz

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
6
Salut a toute la communauté, moi c'est Quartz, mâle de 23 ans, les expérience psychonautiques et moi, c'est une grande histoire d'amour.. et ce depuis mon premiers délire hallucinogène toujours inexpliqué (probablement de la fievre) quand j'avais 4 ans .. :p
Depuis j'ai attendu bien sagement mes 18ans pour commencer a testé 2-3 (-4?) prods en y allant lentement mais surement (commencé par la beuh bien sur ,puis après avoir testé la salvia, j'ai bien bien expérimenté les champis (6-7fois de mes 18 a 20 ans) jusqu’à ce qu'ils n'aient plus de surprises pour moi donc bcp moins d'intéret ..
de la, j'ai testé la MDMA, le DXM vite fait (1 fois et juste un premiers voir 2eme plateau max), les stimulants (speed, coco, ...) que je ne porte pas dans mon coeur et pour finir, j'ai testé la MDA le week end passé.
voila voila pour ce qui est de mon parcours psychonautique ...
Pour ce qui est de moi personnellement, on me concidére généralement comme un gars sympa, j'ai des valeurs morale et sociétaire bien concrète et que je ne braderais en aucuns cas, pour moi l’honnêteté est très importante donc je m’efforce toujours d’être le plus franc possible et de choisir mes mots avec soin pour ne pas risquer de blesser une personne inutilement sur un malentendu.
j'ai aussi quelque loisirs comme les art martiaux, le skate (que je ne pratique plus malheureusement), le jardinage et surtout, voyager !

depuis les années que je parcours ce forum incognito en y grappillant tout un tas d'info tel un agent du KGB, je me suis dis qu'il serait pe temps d'apporter ma pierre a l'édifice avec entre autre un TR MDA (qui sont bien bien rare) que je rédigerais dés que j'aurais le temps ...

sur ce, je me rejouis de faire plus ample connaissance avec vous tous amis perchés occasionnel et plus fréquents,
take care !
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un enfant accro à la drogue (cannabis) donc je souhaiterai avoir des informations ci-possible.
Salut à toi Snapchats. Voici quelques sujets qui traitent de l'arrêt du cannabis.
Un ressorti assez récemment : http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/51118-quand-le-besoin-remplace-lenvie.html
Quelques autres : http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/44734-arreter-le-spliff.html
http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/47954-je-veux-arreter-de-fumer-plus-que-tout.html
http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/45908-arret-cannabis.html
http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/42384-dependance-psychique.html

N'hésite pas à fouiller un peu dans la sous-section canna (section psychédéliques naturels), et de poster sur un de ces sujets (il faut 5 posts pour pouvoir en créer un nouveau) afin qu'on puisse répondre à tes questions et à celles de ton enfant. Pourquoi pas l'inviter à venir nous parler de sa dépendance lui-même.
Même si cela paraît insurmontable, il y a toujours une solution pour arrêter le cannabis.
 

Hip7283

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2012
Messages
24
Salut à la communauté des psychonauts! :)

J'ai 35 ans, j'habite en Belgique et je traine sur ce forum depuis maintenant un bon bout de temps à vous lire et à relire. J'ai eu l'impertinence de ne m'être jamais présenté…ni même posté un petit message. Du coup, j'ai l'impression de faire dans le voyeurisme.… C'est mal, pas bien… :)

J'apprécie vos conseils sur la prévention, l'expérience de certains d'entre vous. D'ailleurs, je regrette de ne pas vous avoir connu un peu plus tôt dans ma vie. J'ai toujours été intéressé par le principe d'explorer les tréfonds de l'âme. Tout ces mécanismes chimiques qui se mettent en place dans la caboche… Curieusement, j'avoue que je ne suis pas un psychonaut, un pur et dur^^ mais un psychonaut du dimanche. Mes expériences se limitent au cannabis, champi, coke (ma grosse erreur), et l'exta dans les années 90. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester d'autres produits. Un jour certainement.

Bref, c'est avec plaisir de vous faire un petit bonjour avec cette rapide présentation. J'espère apporter ma pierre à l'édifice. Finalement, il est toujours possible que mes expériences puissent aider certains utilisateurs.

Bref, je posterai bientôt un message concernant un souçi avec un prod…Il me semble que le sujet a déjà été abordé…Mais il date un peu…

Si vous avez des questions…je ne mords pas! ;)

Bonne journée
 

ElFifo

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
6
Bonjour,

Je me présente brièvement, je m'appel Félix, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je suis un "grand fan" de stimulant, extasie, psychotrope, et autres... Ayant commencé il y a 3 semaines la culture de champignons magiques, je me suis penché sur ce site et je trouve que les posts sont très bien expliqués, le forum est cool.
J'ai commencé par le cannabis a l'age de 13-14 ans (gros consommateur), puis a 17 ans j'ai commencé a prendre de la coke, puis de la MD, des gaz ( extasie ) et enfin des champignons.
Voila, je n'ai pas trop envie de m'éterniser sur ma vie :p

Bonne journée a tous :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
ElFifo a dit:
des gaz ( extasie )
Le terme extasy est généralement utilisé pour parler de cachets avec un motif censés contenir de la MDMA.
On parle parfois d'extasy liquide pour parler du GHB/GBL.
Mais sous forme de gaz... du gaz hilarant ? Du N2O ?

Bienvenue à vous !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En Belgique il tape des plombs... Des XTC et c'est pas des plombs de pêche , )
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Bonjour à tous,

j'ai récemment (re)découvert un grand intérêt pour les psychédéliques. J'ai commencé mes expériences avec le cannabis et ses dérivés il y a environ 10 ans, et j'ai depuis eu la chance d'essayer toutes sortes de drogues de rue typiques du Québec que j'habite (speed, extasy, shrooms, buvards, coke, kétamine, plus un paquet de pilules et/ou poudre faussement représentée), une expérience de DXM, de kratom, plusieurs trips de salvia, combinés à une consommation de weed quotidienne.

Après quelques temps de consommation en up&down avec les speed vendue dans la rue, un ami m'a fait réaliser à quel point les drogues ne doivent pas toutes être mises dans le même panier, et que l'usage de stimulants que je faisait m'étais encore plus néfaste que je ne me laissais paraître. Je ne pouvais continuer ainsi, et j'ai cessé de consommer quotidiennement des amphétamines. Ce fut un grand soulagement que de ne plus avoir besoin de se dire qu'on a un peu de Ice déjà égrainée pour pouvoir sortir du lit...

Depuis toujours, un grand intérêt pour les psychotropes et leurs effets m'habite. Ces dernières années, j'étais perdu dans les stimulants, car il m'était très difficile de mettre la main sur des psychédéliques de qualité dans la rue. Les quelques fois où j'ai eu accès à des buvards, ils étaient sous dosés ou bien devaient être périmés, car il m'en fallait trois pour considérer être gelé. Mes plus fortes expériences étaient avec une pilule vendue comme de l'extasy avec une goutte d'acide dessus (ouais ouais lol!!!), mais qui devait plutôt être une sorte de 2C vu les effets (décevants tout de même lorsque je m'attendais à un buzz d'extasy). L'un des plus grands problèmes de la prohibition, est qu'il est parfois difficile d'être certain de ce qu'on consomme.

Je lisais beaucoup sur internet, sur des plantes et des molécules qui me semblaient tellement exotiques, que jamais dans mon petit patelin rural je n'aurais cru avoir un jour accès.

Maintenant, je me suis ouvert aux RC.

Je suis très ouvert aux messages PM et à ce qu'on s'ajoute sur Facebook, car je n'ai malheureusement que très peu de contacts disposés à entretenir la conversation sur le psychonautisme. Il est fort probable que je fasse quelques TR sur mes expériences avec les RC qui m'intéressent et que j'ai récemment commencé à expériementer...
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Bonsoir, on est un couple fumeur, Alexia et luka on c'est mis a chercher pas mal de renseignement sur un peux tout sur les drogues psychedeliques
On a commencé a toucher a la prod il y a seulement quelques mois, ecstasy ; MDMA ; Coke (bizarre) ;
Et on est venu içi pour partager entre autre nos soirée prod :D

#LaptyAlexia
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis très ouvert aux messages PM et à ce qu'on s'ajoute sur Facebook, car je n'ai malheureusement que très peu de contacts disposés à entretenir la conversation sur le psychonautisme.

Super, tu pourra faire ça dans une vingtaines de message mais que je ne te vois pas flooder en masse pour avoir les messages et je te déconseille de divulguer ton facebook comme ça...

On a commencé a toucher a la prod il y a seulement quelques mois, ecstasy ; MDMA ; Coke (bizarre) ;

La prod?
You cooking Meth?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Haha stoune^^.

Coke bizarre?????
J'aurais jamais qualifié la coke de "bizarre" moi, lucide, speed, énergisante, egocentrisante, capialistisante, dansante,picolisante, troparlisante, antiempathisante....

Mais surtout pas bizarrisante......probablement que ce que t'as testé n'en était pas^^, mais ne t'en fait pas trop c'est assez banal d'avoir autre chose que de la coke dans le pochon.
 
Y

Yeaushit

Invité
Stonix a dit:
je te déconseille de divulguer ton facebook comme ça...
Boah Vbulletin propose des liens vers MSN, Yahoo et Skype, on est plus a un facedebouc près^^

Sinon j'aime le "I cooking meth" ;)
 

Misteyes

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
38
Yo les psychonaut !

Misteyes, 19ans, je vis dans le nord de la France, je fume quotidiennement (cannabis) en raison d'insomnie et j'ai déjà expérimenté en plus de la beuh de la mdma une fois en teuf.
Je fréquente le forum depuis presque un an à raison de 5-6 visites par mois je pense (mais pendant longtemps, genre 3h ^^) et là je me suis dit que je devrai songer à m'inscrire surtout que je vais me lancer dans la culture de champotes et que j'aimerai partager cette première expérience de culture avec vous :D

Bisous, peace & rave on !
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Stonix a dit:
La prod?
You cooking Meth?

hum...
do you cook meth?
Are you cooking meth?


CaptainBarnacle a dit:
^


Sinon j'aime le "I cooking meth"

i cook meth/ je cuisine de la meth (assez régulièrement)
i am cooking meth/ là je suis en train de le faire
cooking meth/ En cuisinant de la meth

mais je pense pas que i cooking meth soit correct.

:anal:
 
Y

Yeaushit

Invité
Roohhh fais pas chier Or@nge je suis nul en anglais^^ (et en français)
Mais bon je peux te calculer la résistance a la rupture d'un matériau ou evaluer la flotaison/vitesse d'un bateau avant sa conception. (merci Venturi et Archimède ^^)

Vieux casse burnes va ;)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin non, c'est juste qu'on peut s'améliorer en langue vivante tout en cuisinant sa meth^^.:nod:

Ceci dit on doit pouvoir aussi calculer la résilience de la couche de cristal avant de la casser en petit bouts, donc choisir le bon outil en conséquence...

Ou calculer la vitesse du bateau nécessaire pour éviter de se faire serrer par les douanes...et donc fabriquer la coque qui va bien...

Je ne vois pas l'utilité de rajouter un @ a mon pseudo, surtout, si d'un autre coté, on a la flemme de mettre le "M.", ça n'a aucun sens, ou du moins aucun que je n'arrive à saisir...:P
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Acromyrex a dit:
Mais sous forme de gaz... du gaz hilarant ? Du N2O ?

Je crois qu'Elfifo (que je salue au passage) a ripé sur son clavier et voulait dire "taz" et non "gaz" Les 2 touches se touchent.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Effectivement, cette hypothèse me parait crédible, vu que ni "faz", "haz" ou "baz", ne semblent avoir de signification,il est donc probable que "taz" soit le plus pertinent...

Cependant, si tu regarde de près, tu verra que les touches "g" et "t" ne se touchent pas vraiment, moi, sur mon clavier je vois clairement qu'il y a un espace entre les deux.

Attention! Je ne dis pas qu'entre le "g" et le "t" il y a la "touche espace", par ce que dans ce cas là, la théorie de la glissade devient absurde, vu la taille de la "touche espace", je parle bien, vous l’aurez compris, d'un espace, ou plus communément appelé "vide".

Bien qu'en réalité ce ne soit pas du vide comme on pourrait l’interpréter justement dans l'espace, mais plutôt une distance.

Ceci ne démonte pas ta thèse, mais je viens simplement ajouter une précision qui pourra, je le pense, éviter que d'éventuels détracteurs utilisent cette petite erreur comme élément pour discréditer ta réflexion.
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Cependant, si tu regarde de près, tu verra que les touches "g" et "t" ne se touchent pas vraiment, moi, sur mon clavier je vois clairement qu'il y a un espace entre les deux.

Ben si elles sont l'une au dessus de l'autre.
Du moins sur mon compaq Azerty.
Donc glissade a droite, a gauche ou en bas/haut ça reste une glissade^^
A moins que tu ais un clavier boultikistanais Or@nge... ;)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je t'invite a relire plus lentement mon précédent post qui justement apporte un éclaircissement a ta question.

Evidemment tout est basé sur le cas où nous serions en AZERTY, sinon la encore cela n'aurait aucun sens, je te l'accorde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut