Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elayin

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mar 2015
Messages
2
Yo !

Ducoup session présentation, je me surnomme Elayin (c paskeuh j'aime bien s'nom, y claque j'trouve), la Terre a tournée 23 fois autour du Soleil depuis ma naissance et je vis à Lyon en ce moment.
S'que je fais de mes journées ? Vivre chaque jour comme une nouvelle aventure, connecter les étoiles et en faire de la musique, découvrir des choses, enfin suivre ma quête (Voyez le mec dans Zelda).

J'aime beaucoup ce forum, car j'y trouve beaucoup d'intérêt, d'intelligence, d'humour ... je me décide à m'inscrire, déjà pour le plaisir (c'est toujours kiffant de s'inscrire sur des forum sur internet). Et parce que j'aime la drogue. Particulièrement les "psychedeliques". Lunettes neuro-chimiques pour colorer les synapses. Et j'envie de faire partager mes expériences, faire évoluer les choses.


Salut à tous !!
 

vegas7683

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2015
Messages
16
Bonsoir,

Richard 19 ans étudiant en bts,

Je suis un jeune consommateur et je suis a la conquete de l'information pour la mdma et lsd en general !

Bonne soirée.
 

Ohayo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2015
Messages
26
Ohayo! (bonjour en Japonais).
Je m'appelle Laurent, 28 ans dans quelques jours.
Je vis près de Rennes depuis quelques années, Lorrain de base, avec une étape de 2 ans en Vendée.
Passionné de guitare, rêve d'apprendre le piano un jour, et mordu de photographie par dessus tout.
Fumeur depuis mes 13 ans, perché depuis mes 16 ans, j'ai commencé à faire pas mal de teuf vers mes 18-19 ans. S'en est suivi les acides avec parcimonie, l'ecstasie et la cocaïne jusqu'au jour où mon coeur a littéralement frôlé la crise cardiaque (euh oui, j'ai le coeur fragile: opération à coeur ouvert quand j'avais 8 ans -> il a donc mal supporté les 14 pilules et les 2 grammes de cette fameuse soirée) ainsi que l'héroïne, mon plus gros péché.
Après 4 ans d'héroïne et après y avoir mis toutes mes économies et tous mes salaires, j'ai fait l'erreur de passer au Subutex pour combler les trous pendant 3 autres années, jusqu'à quitter ce milieu il y a 2 ans et me contenter de mon traitement.
Après quelques recherches pour en finir, je suis tombé sur le topic de Psychonaut: «les vétérans de l'héro».
Ce qui m'amène finalement ici aujourd'hui, après un total de 7 ans d'héroïne et 5 ans de Subutex, avec une main tendue à la recherche de compagnons d'infortunes, à m'inscrire sur ce forum.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
il a donc mal supporté les 14 pilules et les 2 grammes de cette fameuse soirée
Opéré ou pas du cœur, n'importe qui aurait pu y passer... Bon après ça dépend toujours du contenu des pilules et la pureté de la poudre mais bon... Bienvenue.
 

Ohayo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2015
Messages
26
Merci Sludge.

C'était à une soirée où un pote dealer avait reçu 10gr et 70pils de son dealer à lui à revendre, finalement il a décidé de partager le tout à part égale entre nous cinq.
On a retourné l'appartement de la nana qui vivait là et nous avais laisser squatter pendant qu'elle dormait.
Du coup le lendemain je suis resté tout remettre en ordre car encore boosté à fond. C'est quand je suis rentré chez moi le soir et que je me suis couché que c'est vraiment partit en vrille. La panique totale. Vraiment je ne pensais pas finir la nuit.
Dans ma stupidité j'ai refusé d'aller à l'hopital, alors un ami s'est occupé de moi comme il pouvait.
Bref, pas un de mes meilleurs souvenirs... Mais apparemment cela c'est bien passé pour les quatre autres. J'en déduis que ce n'était pas vraiment la qualité des produits en eux mêmes, mais plutôt ma propre tolérance qui a été le facteur.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chacun est différent. Une tolérance au produit aurait plutôt atténué les effets, donc limité le carnage au niveau du Système Nerveux Central en terme d'activité au moment du trip. J'aurais donc à la limite plutôt dit que tu avais une plus faible tolérance qu'eux, enfin c'est peut-être ce que tu voulais dire.

Quelqu'un qui bouffe des pills chaque semaine pourra bien entendu s'en enfiler un grand nombre au bout d'un moment. Évidemment il vaut mieux, pour l'intégrité du corps, et pour mieux profiter des effets, entretenir une très faible tolérance, voire pas de tolérance du tout. Car même si quelqu'un avec une tolérance de porc arrive à s'enfiler des tas de pills, le corps doit quand même morfler (et il coûte cher le bougre - et il n'a pas plus d'effets qu'un autre, voire moins).
 

Ohayo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2015
Messages
26
Non non, la plupart d'entre eux avait moins d'expérience que moi.
Par contre c'est ce que je disais à ceux qui prenait un peu d'héroïne et qui avait honte de pas prendre des grosses doses, qu'au contraire c'est une chance, et que j'aurais adoré être à leur place pour pouvoir à nouveau vraiment ressentir les effets et ne pas juste en prendre pour être normal et pas malade (enfin je le voyais comme ça à l'époque, aujourd'hui je me dis que si dès la première fois c'était comme pour un addict, on tomberai peut-être moins facilement dedans).
Après cette soirée, j'ai retenté par la suite quelques traces de coco, mais mon coeur s'emballe immédiatement, puis s'arrête plusieurs secondes, puis s'emballe à nouveau etc.... Il y a sans doute un peu de psychosomatique la dedans, mais n'empêche que même aujourd'hui j'ai d'énormes douleurs dans la poitrine quand mon coeur bat trop vite après avoir couru par exemple.
J'ai donc fini par arrêter tout excitant (d'autant que ça n'avait jamais vraiment été mon truc).
 

Meatball

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2015
Messages
14
Messieurs dames bonjour :

Donc : Meatball, 22 ans, j'habite sur Pontarlier, à la frontière Suisse. Gros passionné de tout ce qui touche aux voitures Américaines d'époque (je fus l'heureux propriétaires de quelques-uns de ces beaux bébés), à tout ce qui touche un peu au vintage, de tatouages, de musique..
Justement, côté musique j'écoute beaucoup de trucs : Principalement du Rockabilly et du Psychobilly mais aussi pas mal de NYHC du style Sick Of It All, du Hip-Hop US des années 80-90, et plein d'autre choses, trop pour tout mettre :D

Je fus sur Psychonaut pendant deux ou trois ans consécutifs, sous le pseudo de GoRe, mais ayant perdu tous mes identifiants.. Obligé de faire peau neuve

En tous cas, ça me fait plaisir de tous vous revoir, si si je vous assure !

Au plaisir ;)

Meatball
 

Mushers

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2015
Messages
4
Bonjours,
Je m'appelle Arnaud,
Je viens sur le forum car beaucoup de sujets m'intéressent mais surtout la culture de champignons...
Dans la vie je suis étudiant...
Mes loisirs sont la pêche et l'informatique.
 

F@t@l3

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
2
Bonjour,

On peut tripper sur de la noix de muscade :eek:
Moi c'est F@t@l3 enchanté :=)
Mangeur de miel pops et grand amateur d'ennui cosmique.


:prayer:
 

OxYde

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2015
Messages
20
Hello le peuple! 'Tite présentation...je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, je vis près de Cannes (sud est), j'étudie en bts electrotechnique en alternance et je suis....un teufeur!étonnant non? Bref...je me suis inscrit sur ce site pour parler de mes diverses expériences et d'avoir les avis d'autres membres qui pourraient être fort intéressants :) et également lire les posts des autres membres. Voili voilou :).
 

WhiteFox

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2015
Messages
42
Bonsoir, je m'apelle M***** (vu ce que je vais dire sur ce site j'ai envie de donner le moins d'infos permettant de me retrouver, à tort ou à raison...), j'ai 18 ans, je foire ma terminale S, je suis un fan de rap, j'en écris un peu. Aussi un grand fan de cinéma et de philo, pour le peu que j'en connaisse.

J'ai taté les free party, j'ai pris quelques drogues dans ma vie, je ne pense pas avoir pris le bon chemin avec les drogues, peu de RdR, sans pour autant m'être fait sauté le crâne, mais je n'aime pas la direction dans laquelle je vais.
J'ai commencé trop jeune le joint, mais j'attendais la première occasion pour essayer, je ne sais pas pour quoi je suis fait, si c'est moi ou non, cet univers.
Actuellement en sevrage cannabique.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Yo ! \o/

Bienvenue à tous et à toutes !
Ohayo Gozaimasu ! T'a pas eu un vécu facile, mais j'espère que ton futur sera joyeux. Tu est tombé au bon endroit pour partager ton ressenti, trouver et donner des conseils, du soutiens, donc je te souhaite une bonne arrivée ici.
Bleueunicorn... Pourquoi partir dans le nord ? o_O Après la Bretagne, la Normandie, après la Normandie, la Picardie... Nahmé reviens ! Le nord est bien qu'à partir de la Suède ! Haha

Bref... tout ça pour dire de la merde. Bienvenus à tous ;)
 

Yelda

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
14
Salut j'me présente, Yelda, 19 ans, Teuffeurs dans l'ame et grand amateur de lsd. ça fait 1 ans que je mange des psychotrope, j'adore les allu et le pétage de crane. En son j'adore l'acid mental tekno tous ça tous ça :D
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Je me presente. Krokow pour les intimes lol j' ai 23 ans. Je suis Belge et comme pleins de personnes ici j adore les drugs. Pour moi l' arrivee des rc est miraculeux. Je m' oriante surtout vers la methox et l am2201. Jai pas mal tester de tout. Je suis consomateur regulier... Si vous voulez dautres infos n hesitez pas a me demander ��
 

Jeanmich

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
2
Salut a tous, anciens, nouveaux .
Moi c'est JeanMich, un pseudo (parano inside ^^) .
24 ans, toutes ses dents !
Celà fait maintenant quelques mois que j'arpente le forum, tombé dessus un peu par hasard, j'ai eu la surprise d'y trouver nombre de conseils et de gens intelligents .
Je pensais simplement être spectateur, discretos ni vue ni connu, mais aujourd'hui j'aurai malheureusement besoin de conseils de gens experimentés .
Ah sinon, étudiant en droit, et travailleur a temps partiel .
Bien a vous et merci encore aux supers intervenants de ce forum !
 

paul o.O O.o luap

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
2
slt tt le monde moi c est roro j ai 18 ans et j habite dans le gers :D j ai découvert psychonaut en recherchant des images de champis hallu, d après la depche du midi ça pousse bien dans ma région... j espère apprendre bcp de choses avec vous et découvrir pas mal de choses. (sauf les drogues dures) :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'espère qu'en parcourant le forum tu découvriras que la limite entre douce et dur et très flou.
C'est surtout une utilisation qu'on fait de certain produits et lier a des contextes de consommations.

Je te demanderai de faire attention à ton orthographe aussi en passant, sinon bienvenue quoi.
 

double-M

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
6
'jour, j'ai un peu plus de 30 ans et je viens du Sud Ouest de la France. Je ne suis en fait pas un "tripper" et n'ai jamais été attiré par aucune substance dans ce but la. Si je m'inscris c'est pour me rapprocher de la communauté des utilisateurs de l'ayahuasca au sujet duquel je prépare un projet de voyage, livre et court-métrage. (je détaillerai cela dans un futur sujet de discussion)
 

snapchats

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2015
Messages
2
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un enfant accro à la drogue (cannabis) donc je souhaiterai avoir des informations ci-possible.
Merci à la communauté de psychonaut !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut