Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grub Killer

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2015
Messages
4
Salut a tous ! :grin:
Je m’appelle Pierre aka Grub Killer, j'ai 18 ans et je en Fac d'histoire. Je suis un grand Amateur de Weed plus Particulièrement des sativa (Haze :prayer:) je Consomme aussi des Champis régulièrement. J'adore le Rock psychédéliques (Les doors, Jimi Hendrix, Pink Floyd ...). Je suis un lecteur régulier de Psychonaut et je décide enfin a m'inscrire :). J'aime aussi faire beaucoup la teuf mais jamais au delà de mes limites !
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Aduns a dit:
Bonjour! :) Donc moi, c'est Aduns, j'ai 19 ans, je viens de Belgique, à Pouet.
Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle lubie, les cactus! :D C'est devenu une vraie obsession, surtout à cause d'un pote qui m'a un peu parler du trip, puis j'me suis aussi renseignée sur le net et franchement c'est une expérience que je voudrais tenter.
Le problème c'est que Pouet, ça craint. à part des trucs chimiques coupé avec n'importe quoi et la beuh vendue chère et vilaine, y a pas grand chose...
Du coup, je me lance dans la culture de cactus, et je tenterais bien de cultiver des champis aussi, je me suis dit que c'était le site parfait pour partager les infos, parler des expériences, et pour moi, apprendre surtout parce-que je pense qu'on peut clairement dire que je suis une "apprentie droguée" dans le domaine ^^ étant donné que, à part le joint, quelques pilulles et quelques champis, j'ai pas eu l'occasion de tester grand chose, voilà voilà sinon pour parler d'autre chose que de drogue!
J'adore tout ce qui est dessin, peinture, le faire comme le voir, j'aime les bestioles en tout genre, la musique, les nouvelles expériences en général, puis bah, sortir, communiquer, rencontrer des gens, enfin, rien de bien original
Apelusse :)


Avant de te souhaiter la bienvenue j'aimerais bien mettre au clair un ou deux points: merci de ne pas utiliser le forum comme moyen de trouver quelque produit ou source de produits que ce soit si tu ne souhaites pas te faire bannir. De même, il est interdit d'organiser des rencontres irl sur le forum: si tu souhaites rencontrer tu monde, tu pourras le faire par MP lorsque tu y auras accès. Je me permets d'enlever le nom de ta ville, je pense que même pour toi ce sera mieux.
Voilà, bienvenue ;)
 

Aduns

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2015
Messages
4
Lullaby a dit:
Avant de te souhaiter la bienvenue j'aimerais bien mettre au clair un ou deux points: merci de ne pas utiliser le forum comme moyen de trouver quelque produit ou source de produits que ce soit si tu ne souhaites pas te faire bannir. De même, il est interdit d'organiser des rencontres irl sur le forum: si tu souhaites rencontrer tu monde, tu pourras le faire par MP lorsque tu y auras accès. Je me permets d'enlever le nom de ta ville, je pense que même pour toi ce sera mieux.
Voilà, bienvenue ;)

Merci :) Je m'intéresse éssentiellement à comment cultiver,entretenir, ect..., et j'ai lu les règles du forum donc pas de soucis! ^^
 

SolarBeam

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
18
Salut tout le monde !
Me voila enfin inscrit sur psychonaut ! Ca faisait un moment que je parcourais ce forum pour me renseigner sur tout un tas de trucs et lire des TR, et ca m'a bien donné envie d'en écrire.
Donc voila, j'ai 18 ans et j'ai découvert le monde de la drogue il y a quelques mois avec le Dxm, je vais donc m’atteler à écrire de jolis TR puisqu'en plus j'ai pas pu m’empêcher de remarquer que la section Dxm était un peu morte donc on va dire que c'est pour le bien du monde :)
 

Louqass

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
2
Salut à tous !
Moi c'est Louqass, ça laisse pas beaucoup de doute sur mon prénom, 23 ans, je viens de la province de Liège, en Belgique, toujours aux études, et plutôt novice en matière de substances (pris 4x du S, 1x de la C, 1x du MD et 3-4x des extas + 1xdeux-trois autres trucs) ... Ça fait un moment que je traîne ici pour me renseigner un peu et puis j'ai décidé de m'inscrire pour peut-être contribuer un peu à la communauté :)
J'aime beaucoup écouter de la musique (un peu de Hip-Hop, pas mal de Métal, mais surtout ÉNORMÉMENT de Hard Bass Music et de musique électronique en tous genre (Dubstep, Drum&Bass, Electro, Glitch-Hop et tout ce qui va avec)), aller à des concerts, des festivals, et dépenser mon corps et mon esprit à bouger sur le son :)
 

Lokotien

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2015
Messages
20
Bonjour mon pseudo est Lokotien, et mon corps s'appel Thomas. Je suis Français et j'habite en région parisienne. J'ai un DUT Mesures Physiques et après l'avoir obtenu je me suis dirigé vers le Bouddhisme en devenant Novice, Samenera en Pali (la langue du Bouddha Siddharta Gautama).

Je m'intéresse aux différentes drogues qu'on peut trouver sur le monde mais ayant rejoint la religion Bouddhiste je ne consomme quasiment plus de stupéfiants, de part leur éventuel toxicité et leur illégalité. Consommé ces produits me stress maintenant, par peur de me faire arrêter. Mes parents m'en voudrait de les quitter pour la prison.

Mais ayant de réguliers maux de têtes, maux aux yeux et envie de vomir j'aimerai consommé plus de cannabis, mais les policier ne veulent pas, ni les chefs d'états; et c'est pour me soigner ! Quel honte.

J'ai beaucoup réduit m'a consommation d'hallucinogène de part l'illégalité de ces produits, mais je garde à l'esprit le DXM pour voir...

Pour finir je prône la légalisation de tout les produits en tout genre et à une communication importante de leurs effets sur le corps, sur l'esprit et sur les risques encouru.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut à toi Lokotien !

J'attends ton TR avec curiosité :)

Sache cependant qu'il te faut 5 post avant d'ouvrir un topic.

Et bienvenue à tous !
 

Johny SD

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2015
Messages
2
Bonjour, je m'appelle johny j'ai 20 ans et je travail dans le domaine de la mécanique de précision, je suis domicilié en Suisse et je me suis inscrit sur se site pour pouvoir partager mes expériences psychédélique (ou autre) et en apprendre d'avantage sur le monde de la drogue :) je me réjoui d'avance de débattre et d'apprendre plein de nouvelles choses, merci !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue tout le monde ! :)
Ici il y a de l'amour, de la sueur et du sang !
 

WilliamLee

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2015
Messages
2
Bonsoir à tous je me présente j'ai 24 ans je suis un consommateur régulier de "drogues" , si je devais faire un classement de mes préférences (ou de la fréquence de consomation puisque logiquement elle y est assimilée) je dirais : Le cannabis , les amphétamines types MDMA ou sulfate, cocaïne, LSD, champignons, opiacés.
J'ai une approche plutôt "particulière" de la "drogues" j'en consomme à but sois récréatif sois vraiment dans le but de créer quleques choses (étant musicien et écrivain je ne vous cache pas qu'ele m'a aidée à de nombreuses reprises à développer ma créativité et à me libérer l'ame) mais ce n'est pas tout, j'aime tout connaître (enfin tout ce qui m'es possible d'apprendre ) sur les substances que je peux ingérer (ou non); j'aime connaître leurs mécanisme d'action sur le corps humain, la façon dont elles peuvent être ingérées, leurs toxicité, leurs compositions chimiques enfin un peu prêt tout .... Voila que dire ... Je remercie vraiment beaucoup les Admninistrateurs de ce sites ainsi que les Utilisateurs qui on jusqu'à aujourd'hui répondus à beaucoup de mes questions à propos de certaines subsatnces.
Voilà je pense que ce sera assez, si certains d'entre vous ont des questions à propos de moi qui les tiraillent ^^ je me ferais un plaisir de leurs répondre.
Merci à vous tous de m'acceuillir (enfin me voila lol j'ai réussis à sauter le pas, en toute honnêteté avec difficultés car j'espère vraiment que ce site protège absolument l'anonymat...)
PS: pas de parano à avoir hein je ne suis pas un cooker lol juste que la police chez nous te fout 24h en garde à vue pour un joint donc pas mal de fois dans ma vie j'ai connus les "geoles gouvernementale" lol.
Allez j'arrêtes de m'étaler ( étant écrivain par passion c'est dur lol)
Paix et amour à vous tous
Lee

Ouhhhhh désoler pour les fautes d'ortographes les amis .... comme dirais La Fripouille : -"Mille excuuuuuses"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand tu as posté il apparaît en bas de ton post un bouton "modifier le message" pour le corriger. Évite de poster deux fois de suite. Merci et bienvenue.
 

Mister G

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2015
Messages
4
Salutation à tous ! Je me prénomme Mister G, j'ai 18 ans (Un peu prétentieux "Mister", je sais), je suis actuellement étudiant en informatique, à part ça je suis un fumeur de cannabis depuis l'âge de mes 15 ans.
J'ai pris pour ma première fois de la drogue dur l'été de mes 16 ans et ce fut de la MDMA, ensuite j'en ai pas revu pendant 1 an, puis lorsqu'un jour quelconque je me suis fracturé la rotule j'en ai conclu que j'étais prêt à en reprendre, depuis je ne pourrai énumérer mes expériences sous MDMA.
J'ai aussi pris 2-3 fois de l’ecstasy, des amphétamines pures et dures et de la cocaïne, à chaque fois ce fut occasionnel (Des potes tout ça ...), je n'ai jamais cherché à m'en procuré du point de vue que ce que je recherche lorsque je consomme de la drogue c'est plus les effets psychotropes et psychédéliques et non stimulants.

Donc voila pour ma présentation j'espère qu'elle fut riche en couleurs, sur ce à bientôt chers psychonautes !
 

Djez

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2015
Messages
2
Salut la compagnie !!! Bon puisque il faut en passer par là je me jette, alors me voila djez, j'ai 26ans je viens de France et je suis (ex)/consommateur régulier de plus ou moins tout se qui passe devant moi. J'adore surtout les défonce type psychédéliques voyage intérieur ...
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'enrichir mes connaissance au sens large .... Et aussi pour aidé si toute fois je détient une réponse ...
Bon voila désolé j'ai toujours été nul pour les présentations j’espère que cela fera l affaire. Peace et à bientot
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
lorsqu'un jour quelconque je me suis fracturé la rotule j'en ai conclu que j'étais prêt à en reprendre, depuis je ne pourrai énumérer mes expériences sous MDMA.

:Oo: (on en parle ou ... ?)

ce que je recherche lorsque je consomme de la drogue c'est plus les effets psychotropes


TG LATRIQUE !!! TG!!!!!


Bienvenue =)

 

Backassable

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2015
Messages
2
Hey ! Ici Backassable (oui... mon imagination m'a lâchée lorsqu'est venu le moment de trouver un pseudo, lamentable ^^)
Bref, 19 ans, quelques expériences avec les psilo (une dizaine je dirais) et fumeur régulier de weed. Je réside actuellement à Annecy pour mes études (pas le top à part pour la cueillette ;) ) et je vais pas en dire plus, c'est déjà bien assez !

Sinon je suis un étudiant fauché comme les autres, squattant son canapé dès le retour des cours, à essayer d'enrichir sa culture dans un maximum de direction, et c'est pour cela que je suis ici. Honnêtement, je ne pense pas devenir très actif sur le fofo (pas trop mon truc les forums). Les psychés je les aime bien (et c'est réciproque), j'ai même fait pousser une box de mexicain chez moi l'année dernière. Quelques prises de md, mais les stims c'est pas trop mon truc.

Voili voilou, ce que je recherche sur psychonaut ? Des infos, et vous m'avez l'air grave compétents donc merci à vous pour m'avoir déjà beaucoup apporté.
Continuez comme ça les gens, c'est une véritable encyclopédie ce site, je vous souhaite de la préserver et de l'enrichir le plus longtemps possible !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
psychotrique a dit:
:Oo: (on en parle ou ... ?)



TG LATRIQUE !!! TG!!!!!


Bienvenue =)



Chope le!

[video=youtube;nxJ4ITluZ5E]
 

Mister G

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2015
Messages
4
:Oo: (on en parle ou ... ?)

J'ai été immobilisé pas mal de temps, et lorsqu'il t'arrive quelque chose du genre tu prends conscience de pas mal de chose !
J'avais une jambe dans le plâtre et avec un pote on avait décidé de se prendre 0.1 chacun chez moi (En plus c'était la première fois pour mon pote et deuxième prise pour moi), à ce moment je venais de comprendre comment appréhender la mdma, qu'il fallait justement ne pas l'appréhender et la laisser venir tel quelle. De fil en aiguille j'ai pris conscience de la maîtrise que je pouvais avoir sur l'effet ainsi que des vastes étendues qui s'ouvraient à moi, voila voila !

TG LATRIQUE !!! TG!!!!!

Toi je t'aime bien déjà !
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Salut la compagnie,

Jean-Phil (ouais... on ne choisit pas son prénom, mais on peut l'assumer :D, pas malheureux qu'ils ne s'appellent pas Desperl ), 25 ans bien entamés, expériences diverses avec les psychés et les dissos.

Je m'inscris au forum pour participer, à l'occasion d'une lecture occasionnelle.

Des bisous!
 

PsyK-D

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
2
bonjour à tous,
voilà, j'ai 18 ans, je regardais régulièrement les sujets du forum, et j'ai décidé de m'inscrire :)
j'ai une bonne expérience avec le cannabis, et je pense tester les champis, mais pas plus :)
voilà tout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut