Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biblo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Déc 2014
Messages
16
Bon, suite à la lecture de vos règles, je me lance dans un petit message de présentation :)

Bonjour!
Je m'appelle Victor et j'ai actuellement 18 ans (depuis hier héhé (30 décembre)). Je termine mes études secondaires avant de me lancer dans la recherche scientifique, du moins essayer.

J'ai lu quelque TR sur ce forum qui sont ma foi très intéressants, et j'espère pouvoir ajouter ma petite touche à mon tour d'ici quelque temps!
Je n'ai que quelques expériences à mon actif: l'incontournable MDMA, LSD (que j'ai d'ailleurs détesté suite à un sévère bad trip), et très prochainement je me lancerai enfin dans le monde du champignon avec de petits Cubensis B+.

Ce sera tout pour ma présentation, merci de votre lecture et à la prochaine! :)
 

HazePurple

Matrice périnatale
Inscrit
1 Jan 2015
Messages
6
Bonjour à ceux qui pourraient lire ce message,
Raph, 16 ans, je suis étudiant.
J'ai une expérience quasi-nulle dans les psychédéliques et aimerai en apprendre plus sur ce sujet qui tend de plus en plus à me passionner.
Cependant, j'ai lu beaucoup de choses dessus et suis donc plus un théoricien dans ce domaine (notamment Les plantes des Dieux d'Albert Hofman).
Pour commencer j'aimerai beaucoup essayer le cannabis, en herbe si possible, plutôt que de m'intoxiquer avec du tabac comme la plupart de mon entourage.
J'aimerai aussi essayer la salvia divinorumqui à l'air d'être fascinante. :D
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Forum dont l'inscription est interdite aux mineurs. Désolée. Fais attention à ton cerveau pas encore correctement formé (dixit la meuf de 20 piges et demi qui... oh putain, si, ça fait quand même 4 ans de plus, me voilà rassurée pour de mauvaises raisons par ma consommation). Tu es néanmoins dans une démarche qui pourra te faire que du bien quand tu te mettras à explorer tout ça, alors à dans deux ans avec plaisir, et n'hésite pas à rester ici en sous-marin, I guess.

Bienvenue tout le monde !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour et bienvenue, on va rediscuter avec la modération sur le sujet des mineurs et vous serez sans doute invités à donner votre avis dans la partie "vie du forum" réservée aux utilisateurs de plus de 500 posts. Le problème de refuser l'accès aux forums aux mineurs c'est qu'ils n'ont pas de personnes adultes avec qui interagir. Il y a effectivement un risque qu'un parent se retourne contre un forum visité par son enfant s'il lui arrive un accident ou tout simplement que sa consommation est découverte, mais en toute logique et si nous sommes assez vigilants, le forum ne peut pas être un mal pour quelqu'un qui le visite. Mais il faudra être très vigilant, encore plus, sur les phénomènes de groupe qui peuvent avoir une influence sur les usagers (voir topic de Jhi-Dou sur l'influence d'Internet sur votre consommation).
 

WanTrip's

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2015
Messages
16
Salut a tous :)

Alors , J'ai 20 ans c'est déjà un bon commencement :)
Ca va faire plusieurs mois que je visite ce forum et beaucoup d'autre, j'aime lire quelque TR de temps en temps pour rigoler :p
Et je me suis dit tient pourquoi pas a moi de faire rire les gens avec mes TR ou aidés les gens avec quelques conseils.
Alors je me suis inscrit ^^

Je fume depuis 5 ans mais j'ai toujours étais un intéresser du psychédélique DMT ,salvia ,lsd et même le THC qui peut se révéler comme étant une substance psychédélique impressionnante !

Voila :)
Merci d'avoir pris le temps de lire ;)


Peace :weed:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Yo, salut à tous et bienvenue! WanTrip's la Salvia elle traumatise parfois, ça a été mon cas mais maintenant en y repensant j'aimerai bien renouer une relation saine avec elle. A chaque fois n'empêche que j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui veut me rentrer dans la bouche et dans la gorge, d'être tiré sur la droite, des fois je perdais complètement la notion de réalité... Bizarrement mes plus gros trips étaient sur des feuilles :D
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Bonjour tout le monde,
30 ans et toute mes dents. Je viens ici pour me renseigner suite a une experience assez intense. Ca fait plusieurs année que je consomme toutes sorte de chose mais là c'était le truc du siècle.

Alors rdv sur un topic.

kiss
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue aux nouveaux.

Hâte de te lire Foxtune, tu as piqué ma curiosité. Les nouveaux inscrits ne peuvent pas créer de topics, par contre, il va falloir que tu en trouves un à "squatter".
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Yes j'ai vu les regles. Merci pour l info.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Salut à tous!!!

Je suis Bobby Briggs, j'ai 30 ans et je vis en Alsace.

Comme beaucoup je me suis contenté de vous lire pendant longtemps pour trouver les infos que je recherchais.
A l'époque j'avais pas beaucoup d'expériences à part le cannabis donc pas grand chose à apporter aux forums, mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et faire parti de la communauté.

J'ai commencé le cannabis très tôt (trop...) 11 ans, a partir de 15 ans je fumais quotidiennement jusqu’à l'age de 25 ans.Aujourd'hui je fume encore occasionnellement surtout en descente ou pour faire redémarrer un psyché.
Pendant longtemps je fumais seulement mais j'étais toujours très intéressé par les drogues.

Il y a 3 ans j'ai commencé les empathos, méthylone, 6-APB, 4FA puis MDMA, ca a été la révélation j'ai adoré j'ai vécu une magnifique lune de miel avec ces drogues.
J'en ai consommé quasi tous les weekend pendant 9 mois et la mon corps et mon cerveau m'ont fait comprendre que fallait calmer ma conso.j'ai fini dans une fatigue extreme, déprimé, bref j'arrivais plus à me lever le matin
J'ai pris 1 mois de congés payé plus deux mois de congés sans solde pour m'en remettre...aujourd'hui je vais tres bien.
J'ai pas arreter les empathos, mais j'ai appris à respecter mon corps et mes reserves de serotonine.

Du coup apres je me suis tourné vers des drogues qui agit pas ou peu sur la sérotonine, comme le speed, la c, et ces merdes de rc que sont l'ethylphenidate et la MPA.
Je trouve le speed et la c utile pour tenir les soirées mais c'est pas vraiment une défonce je trouve.
Pour Moi la C c'est 20% de chance de passer une bonne soirée et 100% de chance de finir le mois en débit de -500euros, t'as pas encore fini ta trace que tu penses déja à la prochaine...

Sinon j'ai test aussi pas mal de psyché ( 2-CB, 2-CC, 2-CD, 4 HO MET, 4 ACO DMT, LSD, AL-LAD, LSZ, ketamine, MXE)

A part les drogues j'aime la musique j'écoute beaucoup de style, je vais souvent en concert et festival, mais jamais en free, erreur que je compte rectifier d'ici peu.
J'aime prendre l'apéro.
J'aime le cinema et les séries.
J'aime aussi me ballader en moto tranquillement ou à tombeau ouvert...
J'adorerais voyager un peu partout dans le monde.

De mes expériences, les drogues que j'aime vraiment sont le LSD, la MD, et la Kétamine.

Mes prochaines expériences seront les 25x NBOME, la mescaline, et la DMT.

Bref, see you later or on the other side^^.

Ah si j'allait oublier je voulais remercier les gens du forums qui peut être sans le savoir m'ont empêcher de mourir tout seul avec mon vomis^^

PEACE
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
bienvenue,

t'a interet d'avoir n bon comte en banque pour la DMT... :)
 

darckstar

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
10
bonjours
je m'appelle guillaume j'ai 20ans je suis en 2eme année de bts système électronique a Nice
je fume de la weed depuis l'age de 14ans et consomme de la drogue depuis environ 1 ans (amd,lsd,cc et champot).
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Foxtune a dit:
bienvenue,

t'a interet d'avoir n bon comte en banque pour la DMT... :)

Merci!!!

Je savais pas que c’était cher, j'ai regardé et effectivement ca tourne à 150euros le meuge à peu pres.
Mais bon je pense pas que sera une drogue que je vais utiliser beaucoup, enfin j'espere :), ca a l'air violent quand meme :retard:.
 

Dawamesk

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
16
Yow...
Ouai bin si il faut se présenter!

"Un Type" 27 ans des pays de la loire et d'ailleurs.. en fin de sevrage "médicamenteux"(bref ancien poly-tox survolté à bouffer la vie, aujourd'hui un vieux sécu-head avec toujours 2 cartouches pas loin. Allez un trait parce que sa me fait chier de raconter, beaucoup ne vont pas comprendre.

Je commence et sa va être joyeux bordel pour moi de toute façon ! Nique j'dois parler même court...

La première Erection:
Tout petit, timide, toujours envie de rigoler, voleur, 12 ou 13 pige j'en sais rien, je rencontre une belle(Ceux qui pensent à la Digue du Cul, Op alors on est jacké), qui m'initie en me refusant le droit de tenir le pétard, on ce voit de + en + (St Marie Jeanne gratuit dans la chambre de son frère) les pétard tourne de + en +, on sort des vieux Tranxene, Seresta, bref quelque anxio et des somnifère, très vite le sourire et le dialogue apparessent chez moi, et puis j'étais devenu morgane quoi.. On s'tripote comme il se doigt(HAH c drol)et le temps passe je m'affirme, j'ouvre mon petit coeur tout naif et PAF "Tu sais t'est mignon mais t'est un peu trop petit pour qu'on nous voille ensemble" Sa fait pas des Chocapik, je range mon arbalète(La Digue ??!!! C drol..) je reprend ma board, je seche mes larmes, et retourne à mon quartier. Redouble comme il faut, devient un crétin au bahut, tout sa tout sa. J'pête un cable très jeune thérapie familiale, seul(la dessus faudra me tuer pour me faire parler) voila quoi j'suis sorti du monde des bisounours, "La société traumatise et tue" Action Direct Verset 7 page 1984, et là mon bon copain la première blouse blanche(Généraliste ou Dealer/Empoisonneur assermenté et deresponsabilisé avec un serment d'hyppocrite) me fout sous un vieux anxio, et du seresta 50mg j'sais plus..


Le Spleen après l'éjaculation:
14 pige p'ête, de la reprend la même recette, mais en soirée avec l'alcool et mes benzo(volé ou sur ordonnance) tout sa c'était encore cool à ce moment, et pis quelque coma plus tard dont le dernier ou mes pote ou je ne sais qui, m'ont balancer dans mon entrée de maison et sonnez, ce sont barré(Ba Wi !), j'étais dans les pommes, sa sortait de partout et le bad pour mes vieux. Vite fait je m'exclue du groupe, le MBK51 entre les jambes au lieu de ma belle, je part me faire voir. Ailleurs. Les poche pleine pour aller faire évidament l'intérressant chez les grands! Je rencontre vite fait des types d'un vieux 6tem de Sarthe un soir qui avait posé quelque caisson, j'manbiance, j'mets vite la main sur un Xe, grosse perche attitude, je me mets à baiser avec le son, c'était parti pour quelque année de fest off et free tout les weeks.

Beaucoup d'amphet et alcool(sa tournais encore bien les bon Xe) d'autre taper d'la meuh en fin de matinée, moi j'men foutais j'avais du benzo pour redescendre et j'conduisais pas !
La C, Carton, et même du putain de Peyolt qu'un crétin en gros chien nous à échanger contre un peu de meth avec mon un poto de perche, aucune connaissance des dosage, méthode de conso, un gros bordel tout bourrée, on à éclater un mixeur, le marteau pour péter les écorce, bref mélanger à du yaourt, et hop ! On boit on attend, on s'avait rien.. Lui s'endort tout bourée, et moi aussi dans le canapée pendant 5-8 heures persuadé qu'on s'était fait baiser, et bin non ! Putain de trip intérieur, trop loin, trop long et un bad comme il se doit... Lui se reveille + tard, mieux que moi et me fait me rendre compte que l'horloge que j'entendais depuis le début, ba y'en avait pas dans la maison... Pas de bonne condition, pas de reflexion, pas de cerveau. On commandais les saloperie sur le net, lsa, salvia, ephedrine, tout ce qu'on pouvait et qui passait, son père industriel dans l'auto, je trouve rapidement de l'ether et de la colle. Il cultive et pas discret pour un sous, effronté comme des con, il tombe pour son placard.

Je mets les voiles, en continuant avec + d'argent, le permis, un peu de biz, et je sais plus mais c'était un tekos français, les derniers.. (avant les sarkoval) ba je me mets à balle de speed toute la nuit sa c'est sur, le reste j'en sais rien, bingo ! paranoia, psycothique, persuadé qu'on me balance de la pisse, sentiment de persécution, violent bref déja en mauvais trip.. et bin j'ai quand même eu l'idée d'avaler un carton offert par les anglais, juste parce que c'était gratuit ! Resultat je me suis perdu réellement ma 1ère fois, l'histoire de se voyage est long et criant d'horreur, j'apprendrai à personne ici les démon qui peuvent résident en chaque esprit.. J'étais une sorte de mauvais veau avec un père taureau qui m'envoyait à l'abatoir, et puis je me battais avec des putain de lascars et c'est trop long avant et après, donc du coup les pin pon, jusqu'a ce qu'il me shoot à ce qu'on m'a dit, j'étais incontrolable mais il m'ont endormi et surment éviter de claquer (Merci à ces vrai héros de la vie), je suis rentré j'avais perdu des kilo, aucun vétément de propre(bawi incontinence) la classe de rentré avec le beau pantalon bleu ! Que je croyais ne jamais revoir..

18 ou 19 ans je part comme un ouf pour une nenette sur Clermont Ferrand, et j'arrive enménager à 500km sans connaitre personne, pas de plan bédo.. Descente, les suée, en chien mais cette fois si m'en foutais(pas vraiment) mais j'étais accompagné, très vite j'ai repris le dessus j'ai bosser en Aeronautique *Fier* *Cheville grosse comme ma connerire*(N'ACHETER PAS D'HELICOPTERE DE Y'A 8 9 ans !), libido à fond, et pis chomage technique de l'époque... dommage à 19 ans je toucher du 1800net par mois, je me rend compte que maintenant que j'ai tout cramé!

Ba wi tout cramé.. Chomage donc tout les bistrot en me faisant virer à coup de chignolle, jusqu'au Frère Berthom où la de 15h au lendemain, je pouvais commencer ma journée, et pis les piercing sans rendez vous, les premier tatoo chez des pro, à me faire reveiller le soir, la gueule dans le vomi, avec des bleu, des piercing qui n'avait pas coaguler, des amnesie... (Benzo + Alcool ?) = Mieux vaut du cyanure dans le cul.... Résultat au bout de quelque mois, tout peter l'appart, la cheville droite à travers un carreaux, le beauf qui vient me peter la gueule, trou noir, TS avec plein de médoc et alcool, reveil à l'hopital, charbon à avaler et enfin urgence psychiatrique.. Du temps passe, médicamentation forcé, l'esprit désordonné, incapapble de réfléchir, je me disais juste de toujour regarder la lumière, mais le temps passe, la tolérance et l'ordonnance commence à devenir sévère, pour que enfin miraculeusement, mon père puisse juste me parler et signé une Déclaration pour me faire sortir. J'étais entouré des + faibles, homme et femme paria et devasté par cette société, catatonique mais tout de même terrorisé en restant persuadé qu'il était clairement different et dément(Je les regrette maintenant.. et je ne les reverais jamais). Très mauvais traitement, des infirmères qui ne savent même pas faire un shoot et qui font putain de mal, ou qui bouche le nez avec les gros bras quand sa passe pas, et pis si tu gueule, une intra, la douche à poil(humiliation en psychiatrie OP!) la chemise et chambre d'isolement...

Mon àge ? Un chiffre et pis voilà... de retour chez mes parents, en campagne, toujours pas vraiment de discussion, je fais les retrouvailles avec les "ami", on célebre, le premier week je rencontre illico une ptite femme de mon âge, je tombe amoureux, mais toujours bien junk, tatoo maison, scarification, pétage de plomb trop souvent entre nous avec les prod, des claques, les larmes et le sang pleuvent. Je fini en clinique psychiatrique à champgault... Et en me jouant du violon malgrè mes peurs de ces blouse blanche, j'ai gober ce qu'il me donnais, et puis je me suis retrouvé diagnostiqué bipo, bipo type 3, psychotique, paranoique, skyzo atténué et voila les bonbon gratuit ! VIP en ALD chez la sécu sayait! La vérité c'était le départ de la lobotomie avec beaucoup de molécule, neuro, thymo regu, benzo, starter, anti-psycothique, intramusculaire etc... pendant plusieurs mois, et c'est vrai que l'humeur et les nerf craquait, mes parents et mon amie ne me reconnaissais même pas, donc encore à m'exploser les poing, trouvé toujours à me faire mal, à faire du transfert, me sacrifié, et puis vite on trouve un peu ce qu'on veut au double du prix mais cette hospitalistion à part un pétard j'étais vraiment décidé et pis voilà la boite de cul quoi... Bref j'en sort de cette clinique, la en + des médoc et de l'alcool que j'ai repris, j'ai rajouter de la fée blanche en quantité à taper + qu'a vendre, ma cherie me supportais plus(+ que légitime), elle ma quitté et m'a beaucoup appris avec ceci... mais encore bien trop con ! L'autre cheville dans sa porte d'entrée, même résultat pour ma cheville sauf que plusieurs mois après c'est moi qui me suis sorti les morceau de verre ) la lame de cuter et pince à épiler(Il faisait chaud...) alors que exploration de plaie il y as eu, trop fort les blouse blanche..
Maintenant je saute beaucoup de chose sa fait 3h je crois que j'essaye de écrire, la je reddit et je dirais 5h.. et là 6h, les squat, grosse teuf, vomir un réel plaisir, vol en tout genre, et toujours beaucoup d'amnesie avec des flashback incertain... Et je refinis en HP mais publique cette fois si et là c'étais encore moins drôle, et j'étais tout de même un peu + lucide sur notre traitement dans le pole, chantage des infirmier(e), hurlement, pointeurs, peinture avec excrement, craquage total... Avec de l'Abilify gràce auquel j'ai foutu mon poing dans la gueule à un chef éléctricien! C'est sur 1 à 2h de sommeil et j'étais comme un furet sous amphet.. y'a plein de truc qui manque et j'me demande quel taille sa fait... bref en contact avec mon maître à pensée que j'ai oublié de cité avec qui j'ai commençer la psychanalyse y'a quelque année, travail de l'inconscient, des perçage d'abcès et traumatisme du passé, patati blabla truc. Un homme qui m'a reçu comme un être humain, chez lui, pas rembourser mais au moins c'est pas du violon, c'est long, sa marche avec un minimum d'introspection et d'indignation.

Plein de chose ce passe...

Pour finir je suis passer à St Jean Espérance à La Brêteche, avec des frêres et des laiques, les 3 règles Censure, Travail, Discipline... J'arrivais en fin de traitement mais erreur du médecin et des frères, gros délirium et mutilation reviennet qui me force à partir..

Pour finir depuis un moment, les symptomes de sevrage prolongée, (le subu et le chien d'hero me fait bien rire maintenant)... Dissociation, dépersonnalistion, derealisation, psychose, deprime, prob gastrique, épilepsie partiel du à l'arret des neuro, qui sont souvent des anti-convulsant, sa éteint tout simplement doucement le système nerveux, en gros les + gros dealer du monde sont nos médecins, qui affirme ne connaitre que 5% du syteme nerveux(estimation toujours)! Et les grossiste? Des laboratoires comme ROCHE sont en réalité les + grand assassin du monde ! Il me reste aujourd'hui du valium en faible dose maintenant, mais en fracturation sa descend.

Bilan de ces 13 ans de polytox à peu près(le jargon médichiale...) Après tous ces psychoactif, legaux ou illégaux pour eux, je me suis perdu à me chercher, des porte ne ce referme pas, j'ai perdu mes job, plusieur millier d'euro, le permis plusieur fois, des problème pour pisser, des pillule pour bander parfois, problème gastrique, suée, insomnie, phobie social, violence, des putain de ricanement et autre halu sensoriel visuel que je sait sont invention de mes alter ego. Et justement maintenant que je croyais être redescendu j'ai de vrai raison d'avoir peur..

Et aussi à beaucoup réflechir, le concept de réalité me parait très étrange à présent, la peur de la mort residera toujours en moi, mais elle n'est rien à coté de l'infini de l'esprit, que j'ai aperçu et qui dépasse la raison humaine, j'ai perdu contact avec la famille, elle me rassure même en continuant le jeu au cas où! En tout cas cette peur de décrocher de ma psyché abimé, tellement insuportable et terrifiant qu'est le monde de la démence pour moi... Mon interprétation altérée peut-être, belle et bien deconnecté de ma matrice. Violé psychiquement et physiquement, je n'aurais même pas le droit de conduire mais j'ai décider de les baisé comme il m'ont baisé, de ne plus répondre devant la loi des hommes. Et que si sa continue sa va pas pouvoir continué ! Je ne prends plus anarchiquement mes cachou, je fume beaucoup de Gazon qui m'a beaucoup aider à amortir la descente, et souvent éviter les pompiers. Mais l'alcool et sexe reviennent en force, toujours un vase à remplir..

A qui la faute ? J'men tape, voilà des années ou j'ai même pas reussi à m'exprimer aussi longuement, je ne suis pas psychonaut, donc même si il n'y as pas de lecture de tout celà que je me souviens même pas, merci au Fondateur et modo du Forum de pouvoir s'exprimer, qui sera peut-être censurée peut-importe. Ce qui m'a tenu toute ces années c'est d'être rester naîvement amoureux de celle que j'ai commençer à réellement aimer, très jeune.. Si je pouvais être en capacité de le faire, transformer cette haine auto-destructrice, ces voix, tout sa qui est tellement puissant, en faire une vrai resilience, pour elle ! Sa aurait été top ! J'ai la gachette facile et je ne suis plus très sur de grand chose, ni même de ce que je suis, ou plutôt, où je suis réellement.... Ce que je sait c'est que jamais de ce vivant là si je le devait, revoir un neuro-psy ou autre, c'est impossible que sa arrive. Il se prennent pour dieu et ne se rendent pas compte du mal qu'il font, ces crétin ignorant qui jubile de certitude avec un bon Vidal et le DSM en tête, et distribu des cachou mortel à foison. Combien d'autiste n'ont pas et ne sont pas pris à leur juste valeur ! La difference ? Allez je me tais voilà 8h du mat..
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Bon alors je me présente, Batou, 19ans.
Breton d'origine je suis éxilé en région centre depuis quelques années déjà...

Ca fait un bout que je m'informe par le biais de ce forum, je décide enfin de participer à la communauté. Fumeur de Weed depuis l'age de 14ans j'ai fumé quotidiennement jusqu'à il l'année derniere (Amsterdam m'a enseigné à apprécier la qualité). Je fume donc maintenant de manière sporadique et surtout en soirée si on me tend un joint.

J'ai eu l'occasion de tester le LSA au lycée, la graine de la flemme comme on l'appelais ! :grin:
Puis plus tard en découvrant le monde de la free, j'ai eu accès à d'autres produits. En particulier speed, K, C, hero, champs :heart:, ainsi qu'a quelques RC comme la MDPV, la Ritaline (c'est le nom du médoc je connais pas celui de la molécule) et la MXE.

je suis surtout un grand consommateur de champotes, j'ai d'ailleurs beaucoup de plaisir à les regarder pousser.
[hors charte]

Voili Voilou, au plaisir de se revoir dans les méandres de ce forum et/ou en free (j'y suis reppérable avec mon bonnet orange fluo)
A bientot !
Batou
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour à tous les nouveaux !

Batou, tu a de bon gout d'avatars, j'ai failli choisir celui-ci avant de choisir le miens. J'aime beaucoup les oeuvre de ce mec donc je ne me rappelle plus le nom.
Bref... bienvenue !

Bon ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas pointé mon nez ici... donc j'ai pas tout lu... mais je vous lirait sur le forum ne vous inquiétez pas ! ;)
Bref, meilleurs voeux à tous, bonne année, santé, joyeux noel, et tant que j'y suis, joyeuses pâques.
 

astral28

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
16
Bonjour, bonsoir jeunes gens

Je me présente Yona
J apprend la vie de la nature et tous ce qui concerne les êtres vivants qui y vivent
Je vie en Ariege
Je me suis inscrite ici pour pouvoir me renseigner et discuter

bisous les loulous
bizzzzz
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut astral. Tu seras gentil de mettre des points à la fin de tes phrases ! Et une majuscule au début, ainsi que des ponctuations plus généralement et des apostrophes. Bienvenue à toi et les autres ! Le portable n'est pas une excuse !
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Apparemment y faut passer par là pour ne pas s’attirer la foudre des modos, alors je me présente en bref.
Max, 20 ans, éternel fumeur de Marie. Je m’intéresse à pas mal d’autres molécules, j’ai entre autre sauter le pas psyché il y a peu :rolleyes:.
Avec toute les précautions possible, la rdr, le set & setting ;). Merci le forum, merci les psychonaut, vous et vos expériences les plus farfelues.
Tellement de connerie évitez grâce à vous, j'en suis vraiment reconnaissant.
Il était temps de vous rejoindre dans votre secte de fonsdead :prayer:.
A bientôt ;).
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Bonjour, ou bonsoir a toutes et tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'écume ce forum depuis un bon moment, et j'ai décidé de passer un cap en m'inscrivant. Idéalement, pour profiter de l’expérience de certains, ou aussi pour partager la mienne bien qu'elle soit assez limitée.
Niveau étude je suis en terminale ES, je suis musicien aussi, le reste est pas important, ou viendra plus tard dans les quelques TR's que je projette d'écrire.

J'ai pas testé beaucoup de choses, je fume de façon occasionelle du cannabis, beuh et hasch, j'ai testé quelques conneries aussi comme le proto, ou les benzodiazépine récemment, ce qui m'a plutot couché que fait tripper

En tout cas j’espère que je trouverais ce que je recherche et qu'on passera du bon temps ensemble sur ce forum !

Peace !



PS: Si vous etes anciens sur Psychonaut, n'hésitez pas a me filer un coup de main pour me repérer dans le forum plz ! Et désolé si je suis pas dans le bon topic également !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut