Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour et bienvenue à tout le monde. Les petits derniers, merci de soigner la présentation de vos messages, ça fait partie de la charte du forum, personne n'a envie de se croire sur jeux-videos.com. Une majuscule au début de ses phrases, de la ponctuation au moins à la fin de chacune, des apostrophes là où on en met habituellement et un peu de soin apporté à l'orthographe, au placement des espaces, etc.
 

Deymon

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
6
Dimitri, 19 ans, j'me suis inscrit parce que je vais en free party et j'ai envie de partager mes expériences, mais aussi pour parler de champot !!

au plaisir de vous parler au sein du forum, ou même en free si on se croise ! :)
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Bonjour à tous
Je suis étudiant en graphisme, infographie. J'aime beaucoup l'art en général, je fais de la musique.
Je suis très attiré par tout ce qui touche a l'esprit, la méditation, les voyages astraux !
Je m’intéresse beaucoup à la pharmacologie je trouve ça passionnant
Voila voila une courte présentation de moi !
:p
A bientôt !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Djox a dit:
Salut et bienvenue Thibault !

Comme tu le soulignes, les pilules de LSD c'est bizarre mais pas impossible si c'est des micropoint (gouttes de lsd emprisonnées dans un cachet) mais ça ne court pas les rues sous cette forme je crois donc à ta place je serais méfiant.

C'est pas plutôt directement le LSD sous forme cristallisée (poudre) compressée un microdot?
Parce que si tu mets une goutte sur un cach'ton autant faire des buvards. Plus discret, quand c'est pas perforé c'est juste une feuille.
Alors que si tu mets tes goutes sur des microdots, déjà ça va surement dissoudre le minuscule cachet, t'es obligé d'avoir un récipient pour les
transporter et ça c'est toute suite plus callé par les flics en cas de contrôle.
Perso je pense que les microdots c'est du L sous forme de poudre qui est ensuite compressée (comme pour les pillules de MD mais à échelle réduite).

Quelqu'un a plus d'infos?
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
Bonsoir, ou bonjour plutôt.

23 ans et ayant expérimenté quelques produits au cours de mon existence (relativement peu en fait), j'ai décidé à m'inscrire suite à un sevrage actuel au cannabis (imposé professionnellement) qui est mon péché mignon et m'accompagne depuis 8 ans déjà, pour que la reprise soit la plus responsable et limitée possible.

J'ai également cesser de fumer du tabac après 7 ans de consommation intensive pour des gains sur ma santé (et arrêter d'engraisser mes bourreaux) depuis 3 semaines maintenant et qui a déjà apporter ses bénéfices, grandement facilité par la cigarette électronique (que je compte également stopper).

J'espère aider au travers de mes humbles expériences et l'être par des psychonauts plus aguerris pour que ma consommation de psychotropes soit à l'avenir moins néfaste que ce qu'elle a été.

Au plaisir de converser avec vous. ;)

Queutchi.
 

slightnuance

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
2
Hello!

Rose, 19 ans, Lyon, prépa littéraire !

Ici surtout pour me renseigner car je commence à taper un peu et voilou je veux éviter les risques causés par des lacunes quand aux drogues, puis faire partager mes expériences.

Au plaisir!
 

helios69

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
4
Salut à tous et à toutes !

J'ai 24 ans de Rhône Alpes. Comme tout le monde, je décompresse de temps en temps.

Je m’intéresse aux RC.

Voilà voilà contactez moi si calé (ou pas) sur ces sujets : )

Sinon je suis beatmaker (instrumentales rap/dubstep et un peu d'electro) on me trouve sur soundcloud sous le nom de 79A PRODS ^^
 

helios69

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
4
Salut,

Hélios j'ai 24 ans aussi de Lyon et je viens de m'inscrire... ça fait 10 ans que je consomme donc si je peux me rendre utile,

tu pourrais me dire quel type de drogues tu consommes et parler des risques, choses à éviter, de la bonne conduite qui fait que

ta conso reste un plus : )

Peace
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue


Évite juste les doubles posts, la fonction édition est faite pour éviter ça.
 

Gunther666

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
2
Bonjour à tous,
Gunther666, Suisse de 27 ans. Pas consommé grand chose, si ce n'est quelque puissants somnifères pour lutter contre des insomnies chroniques.
Je suis un grand curieux, ouvert d'esprit, désirant en toutes connaissances de cause approfondir ses expériences.
V'la.
 

Pok

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
6
Namasté!


J'aimerais tout d’abord commencer par dire que je ne vois pas vraiment la nécessiter d'obliger les gens de se présenter(on peut facilement mentir, ou bien, on peut avoir peur de se faire ficher par les condés...) mais bon, vu que je suis nouveau sur ce forum il faut mieux se taire, au début du moins...


Bref, commençons,
Je suis pourrait-on dire, le gros méga cliché de l'hippy du 21éme siècle. Ecolo', saisonnier, transeux, contre la guerre/ le capitalisme, ouvert, ''posé'', très branché religion et spiritualité, bio, grand admirateur de la nature, un jesaistoutjesuissupèrieuràtoiconnard, amateur de plantes (ça va du thé aux champis) et de substance( psychédéliques seulement, pas de speed md coke... et surtout pas d'alcool!!!!).

Je fais parti de ces gens qui n'osent pas dire qu'ils se défoncent ou qu'ils se droguent Non ! Mieux vaut utiliser le terme de voyage, d'expérimentation, de Psychonautisme.
Tien! Maintenant que je suis, parlons-en de mes expériences
LSA et DXM, (très soft) Champis, Cannabis(bien sativa POUAA!), LSD, rêve lucide, méditation, transe!
Si la flemme ne m'emporte pas, j'aurais énormément de plaisir à raconter mes propres aventures, surtout celles qui témoignent d'alternatives à l'utilisation de substance extérieur à son corps pour voyager!:)


Je me documente relativement souvent sur se forum , ce qui m'incite ainsi à y participer, d'où mon inscription !


Voilà voilà bisous !
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Salut a tous! J'ai 20 ans je vis au Québec (ouai j'adore la poutine!!) Je connais le forum et y suis inscrit depuis 2012,mais bon a partir aujourd'hui j'ai envie de participer plus activement. J'adore lire les different sujet trouver ici vous avez une belle plume guys :p bref au plaisir de vous lire et peut etre vous repondre un de ces quatre.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour et bienvenus à tous sur ce joli forum !

Pok a dit:
J'aimerais tout d’abord commencer par dire que je ne vois pas vraiment la nécessiter d'obliger les gens de se présenter(on peut facilement mentir, ou bien, on peut avoir peur de se faire ficher par les condés...) mais bon, vu que je suis nouveau sur ce forum il faut mieux se taire, au début du moins...
Ouep, j'suis un peu d'accord, mais le but n'est pas d’être honnête, ni social, ni gentil... c'est simplement pour situer une personne qui participe. Plus tard, ta présentation ne servira à rien, les gens te connaiterons par tes posts, tes phrases lubriques ou gentilles. C'est simplement pour initier une certaine amitié/connaissance entre membre qui se renforcera(ou pas) après.
Je souhaite à l'amitié, ou tout du moins le sourire ;)

tchous <3
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Bien le bonjour,

J'ai 18 ans, j'habite en France, et je suis étudiant.
Je suis en phase de régulation de ma consommation de cannabis (les addictions, c'est mon truc...), et j'ai pour projet de tester d'autres substances à moyen ou long terme.
Je me suis inscrit sur ce forum car il me semblait pour le moins régulé par rapport aux autres forums de ce genre ; de plus, les informations que j'ai pu y trouver étaient claires et explicites, ce qui a motivé mon choix. Je suis donc présent sur ce forum autant pour partager mon vécu que pour prendre connaissance de celui des autres.
Dans la vie, je ne fais pas grand chose ; quelques activités en plus des cours, comme le dessin ou la guitare. Je suis particulièrement sensible à la musique, peu importe son genre. J'apprécie le cannabis car il permet l'accès à une sensibilité différente, c'est d'ailleurs très agréable de pratiquer les activités mentionnées ci-dessus tout en fumant.
Psychologiquement parlant, je suis hypersensible et très instable (hyper- tout, en fait) du fait que je sois HPI, et je suis conscient que ce n'est pas un profil propice à la consommation de substances psychoactives, c'est pourquoi je souhaite prendre mon temps avant d'essayer quoi que ce soit de plus fort, et également récolter des informations grâce aux membres de ce forum.

Au plaisir de vous rencontrer au fil des mes messages.
 

Sally God

Banni
Inscrit
12 Déc 2014
Messages
32
Salut nouveau également,

Je suis ici pour arrêter de me prendre la tête et apprendre à utiliser un ou deux prod' (de type RC car le reste j'ai assez donné merci).
 

n-PVA

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
18
Bonjour bonjour, je me présente.

Je lurke ici depuis quelque années, et je me suis maintenant inscrit dans le but de partager mes expériences psychédéliques.
J'ai 18 ans et je suis éudiant en 1ère année de médecine. C'est marrant parce que mon attrait pour la biologie a été principalement motivé par mes expériences avec psychés et avec le cannabis (surtout le cannabis). Je trouve ça énorme comment quelques microgrammes d'une molécule peuvent changer une vie :mrgreen:

J'adore les drogues, mais je me suis déja calmé après avoir abusé des dissos (c'est vicieux ces trucs, trèèèèèès vicieux) et du joint. Le joint ça a l'air inoffensif, mais quand on est ado et qu'on fume tout le temps, y'a un moment ou on a tendance a perdre pied avec la réalité. Quand on se mange un épisode psychotique dans la face on fait moins le malin, et on passe du temps a recoller les morceaux de sa personnalité. Ce sont des posts sur ce forum qui m'ont permis de me remettre sur les rails (et de me rendre compte que je déraillais) et maintenant je prône un usage responsable.

Ma personnalité:
J'aime : Les psychés, la MDMA (no shit), la psytrance, la dubstep et les gens qui testent leurs taz avant de les gober.
Je suis très extraverti, joyeux quand bien entouré. Je suis facilement anxieux mais il m'en faut peu pour m'amuser. Je suis vite irritable, et j'ai tendance a glander (je travaille sur ces points). Très rationnel, pas superstitieux pour un sou. Pour moi le simple fait que quelque molécules puissent affecter notre conscience de manière incroyable prouve que nous ne sommes que fait de matière. J'adore rencontrer et discuter avec des personnes ayant des points de vue très différents des miens.


J'abrège,je parle trop, salut tout le monde! :D
 

Melting-mind

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2014
Messages
2
Bonjour à tous !

J'ai 22 ans et je suis de Dijon.

Musicien (guitariste), ouvert à tout styles de musiques. Je consomme du cannabis régulièrement et ai déjà essayer le LSD, les mushs, la MDMA... Cela fait un moment que je lis les TR et la plupart était très intéressants ^^ je suis très curieux et ouverts d'esprits.
 

leemie

Matrice périnatale
Inscrit
15 Déc 2014
Messages
4
slt,

J'ai 28 ans, sans emploi suite à un licenciement eco. J'ai donc profité de cette année pour subir une opération lourde. Je suis donc sous tramadol, acupan et d'autres choses encore...
 

Psychonoob

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2014
Messages
2
yo ,

J'ai 17 ans et jsuis du genre parano donc jvai pas balancer grand chose sur moi mise a part que je me suis inscris pour poser des questions et que j'ai peu d'experience dans le domaine ( pour le moment ^^ ) et aussi , jsui de bruxelles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut