Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trottoir

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
78
Bonjour à tous !


Donc je me présente, trottoir, 21 ans, travaille dans l'informatique, débutant psychonaut avec quelques expériences à mon actif.

Je suis ici parce que je cherche premièremement à m'informer sur ce que je prend, je souhaite rester RDR au maximum.

J'ai déjà tester MDMA, champi (Mexicains et Thai), MXE, 4-ACO-DMT et 3-MEO-PCP. Et bientôt du 5-MEO-DALT.

J'aime le son qui tape bien fort (Tribecore, Hardcore) mais aussi le plus léger (tribe, electro swing). J'aime passer mes w-e à taper du pied en TAWA :+1:. A ce sujet je suis en train de monter un petit sound system petit à petit, j'ai pour objectif 1.5Kw pour l'été prochain. C'est pas énorme mais ça suffit pour du indoor. Si vous voulez parler de ça n'hésitez pas à venir en MP !


Bon trips !

Trottoir
 

Cedoux

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2014
Messages
16
Bonjour à tous,

Je m'appel Ced, j'ai 30 ans je pratique le didgéridoo à mes heures perdues, je fais de la gratte et je jongle pour faire rire ma fille.

Je suis tombé un peu par hasard sur ce site et j'ai vraiment aimé le concept d'écrire les trips que vous avez put avoir lors de vos différents voyages.

J'étais entrain de vider un vieux PC quand j'ai retrouvé quelques essais concernant les trips que j'ai eu il y a bien longtemps, où j'étais encore jeune étudiant en école d'ingénieur, et j'ai eu envie de les partager. Et en effet, ce n'est pas à ma femme (j'ai essayé mais pas forcément réceptive) ou a ma fille que je vais pouvoir faire lire ce genre de chose, pas pour l'instant en tout cas.

En parcourant un peu les différents témoignages j'ai put constater que beaucoup utilise des abréviations dans tout les sens, pour ma part il n'y en aura pas. De plus, comme c'est des écrits qui ont pratiquement 10 ans je vais tenter des les remanier, tout du moins dans la syntaxe sans modifier la forme, afin qu'ils soient un peu plus lisible qu'ils ne le sont aujourd'hui.

Je tenterai une première approche sur le thème des champs' et qui vivra verra ;)

Merci

A bientot

Ced
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Du didge, de la gratte, du jonglage, une vie de famille, des voyages intérieurs...
De bien belles expériences tout ça ^^
(en ajoutant la méditation et en remplaçant fille par fils j'aurais cru que tu parlais de moi haha)

Bienvenu !

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles et les nouveaux venus.
:D
 

nanoker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
48
Salut, je viens souvent içi quand j'ai besoin de savoir quelque chose mais je m'étais jamais inscrit, j'ai 20 ans, d'origine anglais/mexicain arrivé en france à l'âge de 5 ans je suis étudiant en fac en langue étrangère. Je tourne la plupart du temps à la weed depuis l'adolescence mais j'ai aussi essayé la cocaïne, la md, le dxm, quelques opiacés comme l'opium, tramadol ,codéine ou quelques psyché comme le lsd, les truffes, la salvia,graine de lsa.. Sinon j'aime bien dessiner aller en festival et voyager
 

Cedoux

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2014
Messages
16
Merci Castles,et oui, je ne suis pas assez patient pour la méditation par contre je prends des cours d'hypnose en ce moment, ça m'interresse énormément.
j'ai vu qu'il faut 5 posts pour pouvoir ouvrir un nouveau thread donc je vais y aller doucement, 1 par 1 quoi :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
T'facon vous êtes tous des sale drogay !!!
 
Y

Yeaushit

Invité
wtf? c'est le retour des morts ou quoi? ou est Tiax? et oogie?:mrgreen:
(j'appelle un exorciste^^)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Aucune idée j'me rappelais meme plus qu'a j'avais encore un compte :D
 

Acidulé

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2014
Messages
38
Thibault, 18 ans beau gosse et célibataire ;)

Je me suis inscris sur le forum pour avoir plus de renseignements a propos du Lsd plus particulièrement en pilules!
Je sais déjà pas mal de chose à-propos de cette substance mais comme je vais choper des PILULES de soit disant LSD, j'aimerais avoir des témoignages
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bienvenue aux nouveaux , y a de belles présentations et du beau monde , cet hiver s'annonce chaud vu l'affluence ;)

Kikoroxx , Moi aussi je suis du clan du cul lol
Sludge je reste que quelques heures , on s'y sent vraiment bien là dedans ! :toimonster:

Je suis pas un vilain morback rassure toi aussi .
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Acidulé a dit:
Thibault, 18 ans beau gosse et célibataire ;)

Je me suis inscris sur le forum pour avoir plus de renseignements a propos du Lsd plus particulièrement en pilules!
Je sais déjà pas mal de chose à-propos de cette substance mais comme je vais choper des PILULES de soit disant LSD, j'aimerais avoir des témoignages


Salut et bienvenue Thibault !

Comme tu le soulignes, les pilules de LSD c'est bizarre mais pas impossible si c'est des micropoint (gouttes de lsd emprisonnées dans un cachet) mais ça ne court pas les rues sous cette forme je crois donc à ta place je serais méfiant.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour !

En ce jour épique de ma vie, et ne sachant pas quoi faire je me dit qu'il est temps pour moi de me représenter... Cela fait 32 Pages, 431 posts, et simplement 8 mois et 6 jours que je suis sur ce forum, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un point sur moi même, je le fait ici, voici ma renaissance... *clap clap*

Depuis ma première présentation, j'avoue que je n'ai plus 24 ans, mais 25... merde j'viellis, et avec moi vieilli mon esprit, mes façons de pensés, mais plutôt que vieillir je dirait plutôt que j'évolue...

Vous me verrez pester sur les injustices, les visions qui ne mettent pas a égal ce que je pense égal, vous me verrez dire n'importe quoi, valser, voguer, et donner mon avis pour égoïstement me retrouver dans mes pensés, pour simplement vouloir le partager... Bref j'suis une sorte de pile électrique de temps en temps, très calme et essayant d’être réfléchit à d'autres... Moi-même en espérant que ça ne vous déplaise.

En s'qui concerne les molécules analogues ou précurseurs de nos neurotransmetteurs, j'en suis devenu friand, de connaitre leurs actions scientifiquement, leurs effets physiquement, leurs impacts spirituellement... J'pense que j'suis devenu un psychonaut, sans vraiment être très expérimenté dans la prise de produit non plus.

Je suis toujours passionné par cette richesse que nous offre notre esprit, notre corps et nos sens, tout en étant conscient maintenant que cette richesse n'est qu'une aiguille enfermée par notre perception dans un univers dénué de sens et de simplicité. J'expérimente, je découvre, j'aime, je rejette parfois mais je tente d’être impartial quand je n'aime pas ou que je ne connais pas, partial quand j'aime. Bref j'essaye d'aimer sans restrictions et de me restreindre de détester.

Dans mes objectifs psychonautiques : le rêve de la DMT, la couleur 4-HO-MET et champi, et pourquoi pas en punch; l'expérimentation du gris des stims pur (à prise orale) pour ma simple éducation, le 2C-T toujours et encore, que je trouverais, un jour, et une deuxième expérience d'acide qui je pense sera plus claire. Y'a un p'tit truc que j'ai en tête qui me démange un peu, mais ça se fera progressivement et donnera lieu surement à un TR...

Et tout ça en pensant à ma santé et à celle des autres en premier lieu !

Voilà mon moi, actuel, il n'a pas beaucoup changé, ni de lieu ni d'esprit, simplement mûri un peu.

Enchanté en core une fois les psychos ! (et bienvenu aux vrais nouveaux !)
 

Mr brain

Matrice périnatale
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
4
Salut ! Je suis Mr bain, un encéphale mâle dans la force de l'âge. Amateur des plaisirs simples de la vie, un bon thé vert combiné à un livre avec un fauteuil moelleux suffisent à faire monter mon taux de dopamine jusqu'à qu'il dégouline sur mon propriétaire. Ah, je suis sensé parler de lui... ? Bon... D'accord.
Il a 20 ans et cherche à se frayer un chemin pour travailler auprès des handicapés physique, moteurs, et cérébraux. Il considère la musique comme une véritable source de plaisir et de liberté inépuisable une force. Voir même une adiction, mais une adiction positive . Il écoute beaucoup de choses mais reste axé sur le métal/rock et la musique électronique, avec une préférence pour la hardtek, hardcore, et tout ce qui kick/bass dans les 190bpm en moyenne. Le chat est son animal de prédilection. Il est également bénévole à l'association des paralysés de France. Il compose sur fruity loops ( au grand désespoir de ses voisins) quand ça lui prend et tente de construire des tracks orientés hardtek.
C'est dommage, je ne me souviens plus de son nom... Ça me reviendra. Et puis de toute façon c'est de moi, Mr bain, qu'on parle. Lui n'est qu'un pantin, une marionnette qui m'obeit au doigt et à l'oeil.
Nan mais.....
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
@Mr brain: je suis le colon de Jack... Une petite nostalgie Fight Club?
 

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
Bonsoir, bha moi c'est Dodger ça fait un moment que je suis vite fait le forum et j'ai décider de m'inscrire. Je consomme régulièrement du cannabis et j'ai pris plusieurs fois du LSD et une fois du DXM. Voila je m'intéresse surtout aux RDR et à la section Trip Repport qui me fait toujours voyager même en étant sobre :D
 

boub

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
2
salut à tous moi c est boub je suis un passionné de botanique depuis toujours, je parcoure depuis pas mal de temps le forum mais je ne m étais encore jamais décider à m inscrire, mais voilà c est fait !
 

nicos9

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2014
Messages
2
nicolas 18 ans ex tealer ( arrété par la brigade kfc )
profession : Dj
passion jeux vidéo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut