Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bienvenu à tous !

Nico, pour tes problèmes on est là si on peut t'aider, par contre n'écoute pas Lucid, tu ne pourra ouvrir un thread à ce sujet que lorsque tu aura 5 posts à ton actif. Voilà !
 

DesertBloom

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2014
Messages
2
Salut à tous
J'ai 18 ans et suis actuellement en prépa HEC à Paris.
Cela fait maintenant plus d'un an que je parcours le forum et si j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui c'est dans le but de poster un topic bien précis. A moi donc de trouver cinq choses pas trop connes et un minimum constructives pour pouvoir ouvrir ce topic qui me tient tant à coeur
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci, tu as tout compris et je te souhaite la bienvenue !
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Salut à tous !

J'ai 22 ans, j'habite en Alsace et je suis sur le point de rentrer dans l'armée (ouais on a tous des défauts ;))
Si je viens m'inscrire ici c'est parce que, comme beaucoup d'entre vous, j'ai une passion pour les psychédéliques. Ca a commencé grâce à la musique (Kyuss, Desert rock, toussa), puis par l'expérimentation de certaines substances (Psylo, LSA en l'occurence).
 

Jeune Padawan

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2014
Messages
30
Salut tout le monde !

J'ai 18 ans et je suis en 2ème année d'école d'ingénieur.
J'ai connu ce site grâce à la culture des champis et c'est d'ailleurs aussi pourquoi je suis là.

Voilà, tchu et j'adore cette communauté !
 

seb8213

Matrice périnatale
Inscrit
26 Oct 2014
Messages
4
Salut à tous !!!
Je m'appelle sébastien j'ai 26 ans je suis chauffeur routier et j'habite le sud ouest de la france vers toulouse.
J'ai connu ce site un peu au hasard sur internet, en faisant une recherche.
 

Francoiss

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2014
Messages
10
Bonjour,
Je me perdai sur internet lorsque je suis arrivé sur ce forum (je cherchais des infos sur space cake and co).
J'ai 20ans, je consome principalement du vert (depuis environ 5ans), je suis quelqu 'un de tres curieu et j'aime experimenter de nouvelles choses. :lol:
Sinon je suis en 2 eme année d'ecole d'inge à Paris.
Je suis un très grand patissier (j'ai faillit en faire mon métier du reste) et en ce moment mon dada est de travailler avec du thc :3
 

Nivlac

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
2
Bien le bonsoir, ou le bonjour pour certains ! Alors moi j'ai 17 ans (j'espère qu'il faut pas être majeur..) et je vis vers les alentours de Bordeaux ! J'suis en terminale littéraire (et ouais.. à croire que Huxlay, Rimbaud, Baudelaire et tout le tralala m'ont amené dans le monde des psychotropes haha)
Je me suis inscrit car je suis déjà tombé sur ce forum en cherchant quelques informations, et je trouve que vous avez un jugement objectif par rapport à toutes ces substances, que vous incitez pas non plus à la consommation, ça change des mecs qu'on croise sous prod qui gueule "HEYOHHH faut que t'essaye ça c'est ouffffff, c'esttttt trop bien". Vous avez aussi l'air plutôt sympa et puis j'ai bien vu que vous saviez de quoi vous parliez, j'me dis qu'un jour si j'ai des questions, j'pourrais vous les poser en étant pratiquement sûr de la réponse.
J'suis pas un gros adepte des psychotropes, pas que cela ne me plait pas, mais juste que je n'ai touché qu'à la MDMA et au cannabis et c'est déjà bcp ! Cela me convient parfaitement pour le moment, je vais m'efforcer d'en rester là :) Je prends de la MDMA que pr des occasions, et le cannabis, j'en consomme quotidiennement (qd les moyens suivent bien sûr), en solitaire ou pas. Mais je sais m'arrêter le temps que les hormones de bonheur repullulent dans mon crâne, héhé! Ca m'arrive de stop 1 semaine par-ci par-la. Sinon j'ai une vie normale, une famille normale et des résultats scolaires normaux (avant de m'faire attaquer par des "tayy fou à ton agge, tu va niké ta scolarité ac tt ces saltés"). :)
Voilà, paix!
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Salut Nivlac :)

Je sais bien que ça peut paraître absurde du point de vue du consommateur qui cherche à se renseigner pour avoir une consommation éclairée, mais nous n'acceptons pas les comptes des personnes mineures (ce que tu aurais su tu tu avais lu http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html ;) ). Cette décision relève du caractère quelque peu délicat de la situation du point de vue de la législation. D'autre part j'espère que tu n'es pas sans savoir que la consommation de psychotropes avant la fin du développement de ton cerveau, qui n'arrive pas avant 21-23 ans si je ne me plante pas, ne t'exposent pas aux mêmes risque qu'une consommation plus tardive, je t'invite d'ailleurs à lire ce sujet: http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/38359-psychedeliques-et-jeune-age.html

De plus certains ont je crois quelques réticences éthiques quant à l'inscription des mineurs au delà de la problématique "cadre légal et responsabilité du forum".

Je trouve ça personnellement dommage de ne pas laisser aux mineurs l'occasion de partager les questions qu'ils se posent alors que c'est souvent à cette période que se forgent les habitudes de consommation, mais j'espère que tu comprendras que je dois te bannir jusqu'à ta majorité. Tu peux d'ici là visiter le forum à loisir, tu y trouveras en attendant une multitude d'informations bien utiles à défaut de pouvoir participer. Je t'encourage d'ailleurs à ne pas abandonner ta démarche de recherche d'informations pour autant :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense justement que le problème éthique est de refuser les mineurs, mais nous ne pouvons pas ignorer les risques légaux. Reviens-nous quand tu seras majeur.
 

banal

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
38
Bonjour !

Je suis très fan de musiques électroniques (trance, progressive par le passé, et de plus en plus electronica, minimale, pour le présent (Très très Jon Hopkins par exemple)) et captivé par les éclairages, naturels ou artificiels.


J'ai découvert avec plaisir ce forum il y a quelques mois en cherchant des informations sur des substances qui me permettrais de comprendre un peu mieux mon étrange façon de ne pas savoir m'exprimer (MDMA, LSD). Bon, en gros, c'est de le dépression, de la maladresse, ou de la fainéantise. Ces choses qui font que face à un médecin tout va bien, et qu'au lit le matin un peu moins bien.


Bien sûr, en grand malin, je ne compte que sur moi même à force d’expériences, et c'est le but de mon inscription ; changer ça. Car du coup, expérimentant en cachette, je n'ai personne avec qui partager mes expériences. Je ne m'attends pas à trouver le miracle ici sans y apporter des choses, mais déjà voir ça comme un journal intime (TR ?) c'est nouveau et sera peut-être bénéfique. Alors des échanges... whaou ;-)


Amitiés !
 

Jack777

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2014
Messages
14
Bonjour !
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, sauf que je vis en France mais je ne suis pas francophone (voilà pourquoi vous pourriez remarquer pas mal de fautes dans mes posts).

A part ça, je suis un curieux qui vous lis depuis quelques temps et qui a encore beaucoup à découvrir ! Je vous ai decouvert grace à Google, cet petit grand Amis des âmes perdues.

Juste comme Banal, en haut, je suis un grand consommateur de musique électro, et fan de Jon Hopkins (tu ira le voir au Pitchfork, Banal ?)

Peace !
 

banal

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
38
Vraiment rien à reprocher à ton écriture, chapeau ! Et bienvenue co-lecteur et curieux.

Evidemment présent :)
 

Vistule

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
6
Franco-polonais, 29 ans, berlinois depuis 9 ans. multiple experiences psyché, certaines bof, rarement bad, souvent chouette. J´ai arrêté certaines choses pour mieux savouré d´autres. Très loin d´avoir tout vu pourtant..

Salut, Hallo, witaj
 

Kisuke

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2014
Messages
16
Salut à tous !

J'ai 19 ans , j’habite dans l'Oise et je suis en 1er année de BTS CRSA…

J'ai rencontré le forum psychonaut il y à quelques mois lors de l'acquisition de mes premiers grow kits, et puis j'y ai passé pas mal de temps a m’informai et lire des TR sur divers drogues mais surtout sur les psychédéliques que je trouve véritablement passionnent !

Les quelques substance que j'ai pu expérimenter sont les psilos, le DXM au 1er plateau, le LSA (sans sucés) et le cannabis fumer et ingéré.

Bref..J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui parce que je rencontre un problème avec des champignons « trop gros » que je posterai là : http://www.psychonaut.com/champigno...s-posez-vos-questions-ici-128.html#post859162

Voila qui me semble plutôt correct comme présentation …

Au plaisir de rencontrer des gens intéressants et de partagés mes expériences et interrogations ainsi que les vôtres !!!
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Hello tous les loulous et louloutes !

ça fait un moment que je me suis inscrit et que je squatte en mode gros perv' de mes yeux gobuleux votre MA-GNI-FI-QUE site qui m'a tant conseillé, appris, distrait pendant les heures de cours et autres (car je suis ma foi d'un naturel extrêmement curieux). Alors voilà, je saute le pas et je viens me présenter et me mêler à votre communauté si sympathique :)

20 ans, je suis étudiant à Gre City et j'entretiens de bon rapport avec les psychédéliques qui m'ont pris sous leur aile depuis quelques temps. Souhaitant expérimenter lentement et en profondeur, je n'ai pas d'expérience dans beaucoup de drogues mais je la place surtout dans des substances naturelles, complexes et vastes telles que les Ô combien vénérables et gentils-tout-mignons amis champignons (mais très puissants, on ne joue pas au con avec les psychés) et bien sûr la sainte Ganja qui m'accompagne partout depuis maintenant un moment.

Aimant pousser (et faire pousser :D) ma curiosité dans les moindres recoins du monde réel comme de l'irréel, je bouquine, je matte des films et des séries comme tout étudiant et surtout, ma vie se résume presque à la musique que j'affectionne tout particulièrement quand elle m'entraîne dans ses limbes aux couleurs reggae, house, trance,... (au passage, dédicace aux Grenoblois qui squattent le Drak :p)

Bref, je suis ouvert à (quasiment) tout et pense consolider mon expérience... QUE DIS-JE ! Plutôt : "continuer mon exploration" car c'est un monde tellement étendu que je n'ai fait qu'une infime partie de mon voyage entre les bras des psychés, amphets et autres... et c'est pour ça que je suis là :)
De plus, j'aime ce concept d'étaler un peu ses pensées et ce regroupement de gens qui nous comprennent dans nos délires (parfois sacrément étranges) ou au moins font semblant ;)

Bon, je crois que c'est tout et j'espère que c'était pas trop long pour une présentation (mais ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à beaucoup plus long dans des TR trépidants et titanesques mouahaha ! ou pas). Merci les psychonauts, je vous aime tous très très fort ! (je sens que je commence déjà à être pris pour le dingue de service, mais je dois pas être le seul ici) Bonne soirée ;)
 

ginie29

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
14
bonjour,j'ai 30 ans et je suis du bout du monde! (finistère) ^^
je suis sans activitée pro pour le moment,donc je profite pour essayer de me faire une petite récolte,
mais comme c'est ma première,je me pose pleins de questions!!!
merci à vous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut