Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
bonjour! je m'appelle Marie, je suis à ma première année de fac de psycho. je m’intéresse beaucoup à l'art, je dessine et j'écris énormément.je consomme malheureusement pas mal et je viens ici pour me renseigner au maximum et pouvoir partager mes experiences. voilà, merci :)
 

behold.the.shit

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
2
Salut,

Je suis un amateur de pftek, j'aime voir les choses pousser, j'ai fin vingtaine et étudiant. Je souhaite perfectionner ma technique de culture!
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Salut à tous,
nouveau sur le forum,
je serais dans les prochains jours actif dans le forum RC ou je compte bien réaliser quelques TR.

Pour le reste étudiant de 22 ans.
Experience : Ecsta, 5-MAPB, 6-APDB
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bienvenue leto1212.
Je sens arriver des TR oniriques vu les substances dont tu as envie de nous parler. :mrgreen:

Vivement les prochains jours...
 

Coolyen

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
6
Bonjour ,

Je suis la partie française du forum depuis quelques semaines après la découverte presque fortuite des RC ,je trouve ca très intéressant car ca ne fait pas du tout "repaire de chépers" ,les infos sont claires pour peu que l'on se familiarise avec les acronymes barbares ^^

J'ai consommé différents produits ,parfois dans l'abus (pas bien ) mais n'ai jamais été accroché à aucun de ces produits .

Je ne serais pas exhaustif car tout le monde s'en fout mais j'ai beaucoup pratiqué le lsd ,principalement en teuf, dans ma jeunesse puis en vieillissant ce fut davantage le MD et la CC pour finir qu'avec la CC actuellement ...sans doute en raison des difficultés pour moi de trouver autre chose de récréatif.

Ma conso se limite à des évènements type jour de l'an ,gros anniv etc ...bref quelques rares dates par an .

Je n'ai testé encore aucun RC vu que je n'en connaissais pas encore l'existence ,les empathogenes me tentent alors j'épluche un peu le forum espérant trouver la molécule idoine c'est à dire la plus safe possible et surtout pas illégale car pas envie de me foutre dans la merde à mon âge :)

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me reprendre si je déroge aux règles du forum ,j'ai lu la charte mais certains points me semblent obscurs .
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Salut tout le monde!

Sur moi:
Benoît,
27 ans,
Ingénieur en info/math appli et assez casanier, je me bouge le cul depuis 1 an avec un pote (et un groupe d'amis grandissant) pour sortir et découvrir autre chose que les dernières sorties jeux videos, et ça marche plutôt bien.
Soirées bass-music, dubstep, mon premier para de MD et des gens m'encadrant comme des parents qui révolutionne ma vision de la drogue et me transforme depuis en saint bernard de bouteilles d'eau en soirée, petite révolution pour un mec à la pensée plutôt cartésienne.
Et cet été sans transition, découverte de la trance (oh oui ces basses) et du LSD au BOOM, deuxième révolution en 6 mois, du coup ça fait beaucoup de chose, les amis d'avant sont pas forcément la meilleure oreille pour ça, donc j'en viens à

La raison pour laquelle je suis ici:
Je compte faire quelques retours de ma maigre expérience, mais vu la quantité déjà présente j'ai trop peur de faire des redite ou de flooder pour pas grand chose, alors ne vous attendez pas à ce que je fasse une psycho-biographie.
Je suis là aussi (et surtout, soyons honnête) pour me renseigner et m'aiguiller pour ma future consommation.
Je ne serai en somme pas un membre très actif (je n'ai jamais réussi à l'être sur un forum), mais m'efforcerai quand même d'apporter mon avis lorsque j'ai assez de vécu pour ne pas juste dire "ouai, pas faux".

D'autres choses qui me décrivent:
Inactif musicalement depuis 5 ans mis à part l'électro que je découvre genre par genre en soirée.
J'ai peur de consommer pour être moins malheureux (je pense que ma dernière prise était compulsivement dans cette direction là :-( )
Je suis un avocat du diable invétéré dans n’importe quelle discussion, profonde ou non.
Je suis ravi de faire votre connaissance.

/blog
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mystouille a dit:
Je suis un avocat du diable invétéré dans n’importe quelle discussion, profonde ou non.
Ça j'aime !

Bienvenue à tous ceux qui ont posté entre ma présentation et ce post.
 
O

Ornicar

Invité
Bienvenu a vous, paillettes, licornes et papaillons dans votre bouille les zenfant yoooooopeeeeeeeeee *COEUR COEUR * * LOVE LOVE *
 

Atmosphere

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
2
Salut,

J'ai 18 ans, je vis en Suisse et suis des études d'arts visuels pour l'instant. D'un naturel plutôt anxieux je ne pense pas être hyper active dans les forums sur les drogues dites "stimulantes", bien que je n'ai rien contre l'hyperactivité cérébrale, je préfère quand même que ce soit assommée dans mon canapé devant Adventure Time après un Kush. Vous l'aurez compris je ne serai pas d'une grande utilité mais vous me serez sans doute indispensables !

Prenez soin de vous :heart:

Julia

 

RaaniaBs

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
22
Helloooo les psychonaut(e)s ! :)

Je m'appelle Rania. J'ai actuellement 18 ans. Habite dans le sud de la France...
J'aime la philosophie, l'anglais, profiter de la vie, le printemps.. et bien sûr un tas d'autres choses qui viennent de vous passer par la tête ^^

Hâte de vous connaître !! :)
 

Pokky

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2014
Messages
2
Heyyyyyyyyy salut communauté Psychonaut ! :D

Je me présente donc ! Tommy, 21ans, passionné de culture en tout genre :)
Je suis étudiant en info, je suis un grand passionné de cinématographie et des bon jeux vidéo à la Zelda !

Je suis épaulé par mon père dans la culture (il ne sait pas toujours que c'est illégal xD ) avec son hectar de terre à cultiver dont la bonne moitié est sous serres ! :D

Donc voilà ! J'ai décidé à me lancer dans la culture de petit champi, donc petit coucou à la communauté forte présente pour ce type de culture car vous allez bientôt avoir de mes nouvelles ! :)

A très bientôt !
Amicalement, Tommy !
 

Krabe

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Salam tout le monde, j'm'appelle Roonie, j'vis dans le Nord de la France et j'ai 18 ans. Je m'inscris sur psychonaut après y avoir passé beaucoup de temps en tant que simple lecteur. Comme j'ai quelques questions concernant les champs, et que l'envie d'écrire quelques TR risque de me prendre un de ces quatre, je me décide à passer le cap. Je fais des études audiovisuelles, et j'ai découvert les psychoactifs il y a presque un an maintenant.
Chaleureusement,
NiROO
 

fistfoutre666

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
8
Bonjour,
moi c'est fistfoutre, 22 ans et breton immigré à paris pour les études. Bientôt ingénieur et bien sûr fascinée par les psychés mais surtout les champi. J'ai pas mal zoné sur les posts du fofo pour apprendre de nombreuses choses.
Ca doit faire 3 ans que j'ai vraiment découvert les psychés. Je profiterai de ce forum pour partager ce que j'ai vécu et en apprender d'avantage!

peace
 

Galiiann

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2014
Messages
84
Salut à toutes et à tous !

Moi c'est Clément, 22 ans, originaire de Bretagne.
Récemment en possession de deux Kits de culture, je m'intéresse de plus en plus à l'univers intense et psychédélique que nos amis les Shrooms peuvent nous apporter.

Après de nombreuses recherches sur internet, votre forum m'a réellement intéressé et c'est pour cela que je vous y rejoins.
J’espère donc que ma participation au forum me permettra d’accroître mes connaissances de mycologue amateur, et pourquoi pas pas la suite, y apporter mon aide aussi ! ;)

A bientôt !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Monster. <3
 

zboubman

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2014
Messages
2
Bonjour,
Je suis zboubman, j'ai 22 ans, voila plusieurs années que j'ai découvert les psychédéliques, je n'en abuse pas (8 à 10 fois par ans), afin de mieux savourer mes voyages à chaque fois !
J'ai beaucoup lu sur le forum avant de tester divers produits, ce forum est très instructif et j'ai décidé d'y participer.

Voilà pour la présentation !

Ciao Ciao à tous
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous et notamment à Krabe. Ton court m'étrange m'a bien fait kiffer.
 

Zork

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
2
Bonsoir tout le monde


Je suis Zork, 23 ans de Bretagne. Ca fait quelques temps que je suis dans le psychédélisme, que j'ai au départ entrepris de façon sporadique et mal informé en milieu festif. Puisque depuis deux ans je commence à prendre vraiment beaucoup de molécules, j'essaye d'être le plus informé possible.
Sans le savoir vous me guidiez déjà, ça fait pas mal de temps que je lis ce forum, mais là j'ai encore énormément de questions qui demandent des réponses alors je me suis décidé à m'inscrire et pourquoi pas devenir moi même acteur, en espérant que moi aussi je pourrai vous apporter quelque chose.
En dehors des molécules je m'intéresse à fond à la spiritualité, la méditation, les rêves lucides et toutes ces choses énormes qui se passent dans la tête! A bientôt
 

Syrin

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2014
Messages
12
Bienvenue :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut