Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discore33

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Déc 2013
Messages
46
Yop j'me présente je suis inscrit sur le forum depuis pas mal de temps mais je n'utilise pas souvent mon ordi ^^
Romain 18 ans depuis peu, fan de Trance, fumeur de ganja et pris quelques trips et para occasionellement, je m'informe assez régulièrement sur les drogues grâce aux posts sur ce forum, je me suis dis que j'aimerais y participer ^^
 

Sakiceki

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
14
Hey !

Je m'appelle Kilian, j'ai 19 ans et suis actuellement en train de réviser pour le concours d'infirmier et je suis résolu à tester psychés et autres choses du genre depuis peu, au moins une fois pour vraiment connaitre cet "univers" aha
Je n'ai encore (presque) jamais rien pris excepté du canna :weed:
Sinon je suis bassiste et fan de musique en tout genre (excepté RnB ou chansons commerciales qui me hérissent les poils du dos ) si vous avez des bonnes musiques à partager ou à échanger je suis preneur:lol:
 

lud

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
10
bonjour, je m'apelle ludovic, j'ai 21 ans je suis pâtissier et je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir discuté avec des connaisseurs car je commence seulement dans dans la prod de champi .
 

Jesukh

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
6
Hola tout le monde !
Je me présente, Clément j'habite à Marseille et j'ai 18ans.
J'ai commencé à m'interresser au monde de la drogue l'année de mes 16ans, bien que je n'ai rien essayé encore à cette époque j'ai regardé pas mal de trip report, risques, histoire de pas mal de drogues.
J'ai commencer à proder l'année dernière avec ma bande de pote (MD, speed,coke, champi) l'année dernière et je compte essayer encore pas mal de choses même si j'essaie de me calmer un peu sur la fréquences de prises.. :p
Bwef sinon je suis un grand amateur de dubstep, trap, hardcore hardtek techno, etc... Mais la DOBSTEP reste mon grand amour. J'adore la psychologie et c'est pour ça que je démarre une licence de psycho l'anné prochaine en esperant que ça me plaisent toujours autant.. Je ne suis pourtant pas terre à terre et aime laisser une place de réalité dans le paranormal :)
Je m'inscris enfin sur ce forum car j'ai quelques questions à poser désormais, en esperant que vous pourrez y répondre !
A tantôt tout le monde !
 

E404

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
4
Bonjour à tous

J'ai découvert ce site il y a quelque mois, en quête d'information sur les infusions de weed, et je m'y rends depuis régulièrement, histoire de lire quelques témoignages et d'avoir des info sur telle ou telle chose.

Etudiant en langues de 21 ans, actuellement en semestre d'échange Erasmus en Allemagne, j'ai pu profiter à loisir de la débauche de drogues dans le milieu estudiantin et festivalier du coin. (ce pays est fou)
N'ayant testé que le cannabis à mon départ de France, j'ai eu le loisir de tester ecsta, le speed, coke et compte bien tester prochainement de nouvelles substances.

Niveau musique, j'aime à peu près tout, avec une préférence pour le deep house, l'électro, la techno. Grand passionné d'histoire et de géopolitique, j'aime passer de longues heures à lire des articles de presse ou à éplucher des revues historiques.

En espérant passer de bons moments ici ^^
 

Ballet

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juil 2014
Messages
16
Salut,
Moi 35 ans, pas mal de médocs prescrits et parfois j'augmente les doses, ici pour savoir à quel point ne pas abuser
 

clecssou

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juil 2014
Messages
6
Bonjour la compagnie, bien moi je vient d'avoir mes 18 ans, je vais enfin pouvoir aller légalement en boite, depuis que j'attend ce moment!! Pour l'instant j'en suis resté a la MD mais malheureusement en trop grande quantité, mais c'est tellement bon ça serait dommage de s'en priver... Et d'autres substances inconnues qui finisses malencontreusement dans mes vers.
Ce que j'aime c'est les bonnes grosses soirées Drum and Bass et de temps en temps Dubstep.
Sinon pour ce qui est de la vie courante je suis en bac pro dans les chevaux je m'appelle Clémence et j'ai les cheveux rouges! Je suis en région Parisienne et je trouve ça drôles de penser qu'il y a forcément des gens que j'ai déjà croisé en soirée sur ce forum, peut être même des bon amis!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci de vous présenter les gens.

Surtout toi Ballet, maintenant on sait un peu plus pourquoi tu floodais en masse a propo des médicaments.

Se présenter ça évite de passer pour ce qu'on est pas.

Bienvenue Clecssou, cheveux rouge :heart:
 

Schubaka

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2014
Messages
10
Bonjour à tous

J'ai 27 ans, et étant consommateur plutôt régulier de pas mal de choses, je m'inscrit sur ce forum pour partager mes expériences de camé mais aussi pour demander conseils quand par exemple je suis sur le point de faire des mélanges hasardeux, ou bien que le mélange est déjà fait.
 

Tatoue

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2014
Messages
2
Bonsoir à tous ! moi je viens d'avoir 18 ans, j'adore profiter des boonneeees grosses soirées dubstep et d'n'b avec la Rouge qui s'est présentée là-haut ! bien sur maintenant que j'ai 18 ans, je flippe moins à l'entrée des boites ahah même si mon adrénaline de fraudeuse n'est plus là... Bref je suis une hippie, bonne consommatrice de weed et consommatrice de MD mais juste en soirées. pour l'instant, je m'en tient à ça mais je voudrai tester plus, aller plus loin, découvrir d'autres horizons ou replonger dans ceux que j'ai déjà connu et comme j'ai beaucoup d'esprit, je pars très très loin... :)
dans la vie je suis en internat donc les soirées c'est le week end mais avec les vacances.. mouhaha ! je suis plus accro au cheval qu'à toutes les autres drogues, je m'appelle Tara et je veux mes cheveux bleus... ^^
signé : la hippie fédératrice ou la licorne en voie d'extinction <3
 

clecssou

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juil 2014
Messages
6
Me serai-je fait une coupine aux chevaux rouges ? :3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi?

Je m'appel Gaston!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est incroyable cette flopée de nouveaux, je ne suis carrément plus à la page, la croissance est si rapide, qu'avant hier en discutant avec Déli et Tarto, je dis comme ça en parlant de l'humanité : "les 6 milliards" et ils me sortent qu'on est déjà 7 milliards.
Je comprend mieux à la vitesse des inscriptions ici.
Je suis sur que je médite un peu dans mon univers, pendant quelques mois et la prochaine fois que j'émerge, on va me dire qu'on est 8 milliards.

Bon, enfin, c'était mon 1/4 heures de conneries de début de nuit, je commence fort, avec encore une fois 39 ° de température, je n'ai aucune idée de pourquoi, je ne suis m^me pas malade, juste 39°, super chaud et transpiration.


D'ailleurs, je suis sur que vous n'en avez absolument rien à faire, surtout dans le topic présentation, ou vous devez m^me pas me connaître ;o).
Vous inquiétez pas je ne suis pas méchant, je ne suis pas « psychaupate », mais bien « psychaunote » et tout le monde sur ce fofo est très gentil et intéressant.


Bon, ok, j&#8217;arrête de délirer, demain si jamais je relis ce post, je suis sur que je vais me dire ;
Ouppss, là, là, ah oui, quand même;o) LoL


Bienvenue à tout les nouveaux;o)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Un jour les psychonautes domineront le monde, mais pas demain, ils seront en pleine descente :weed:

Bienvenue à tous o/
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Bienvenue aux nouveaux et vive les cheveux colorés !!! :D

Le bleu c'est coooooool!! :heart::prayer: (même si en ce moment je me suis "mis au vert". ahah)
 

Drum-and-Drugs

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2014
Messages
6
Bonjour , je me présente je suis un étudiant belge de 18 ans , d'origine hongroise (pratique pour Ozora), je suis aussi un fan inconditionnel de DnB , Goa et hardcore bref que des musiques de drogués :) , j'ai quelques expériences avec la MDMA et aussi les pills , une prise de coke , fumeur à peu près régulier de weed et j'ai testé une fois le LSA (quelle claque) et quelques fois le Kratom . J'éspère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice :)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Saloute les nouveaux !
Haha J'aime les gens colorés, donc je vous aime déjà ;) Perso j'suis coloré des yeux, du c&#339;ur et de de l'esprit... mais s'tout ! huhu
d'ailleurs pour ceux et celles qui aiment le danger, y'a mon MP pour quand vous aurez 20 posts ;).

Au pire/mieux/si vous voulez, venez regarder nos têtes ici et n'hésitez pas à montrer la votre ou vos cheveux ! =P

Tchou tchou tout le monde ! Bon ap' et bons posts !
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Gamida a dit:
C'est incroyable cette flopée de nouveaux, je ne suis carrément plus à la page, la croissance est si rapide, qu'avant hier en discutant avec Déli et Tarto, je dis comme ça en parlant de l'humanité : "les 6 milliards" et ils me sortent qu'on est déjà 7 milliards.
Je comprend mieux à la vitesse des inscriptions ici.
Je suis sur que je médite un peu dans mon univers, pendant quelques mois et la prochaine fois que j'émerge, on va me dire qu'on est 8 milliards.

Bon, enfin, c'était mon 1/4 heures de conneries de début de nuit, je commence fort, avec encore une fois 39 ° de température, je n'ai aucune idée de pourquoi, je ne suis m^me pas malade, juste 39°, super chaud et transpiration.


D'ailleurs, je suis sur que vous n'en avez absolument rien à faire, surtout dans le topic présentation, ou vous devez m^me pas me connaître ;o).
Vous inquiétez pas je ne suis pas méchant, je ne suis pas « psychaupate », mais bien « psychaunote » et tout le monde sur ce fofo est très gentil et intéressant.


Bon, ok, j&#8217;arrête de délirer, demain si jamais je relis ce post, je suis sur que je vais me dire ;
Ouppss, là, là, ah oui, quand même;o) LoL


Bienvenue à tout les nouveaux;o)

Ouppss, là, là, ah oui, quand même !!!

:grin:


Bienvenue les nouveaux !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue tous les newbies. C'est cool de venir vous présenter. :)
Bonne route sur le forum, apportez-y votre pierre !

Et lisez la charte si ce n'est pas déjà fait.
 

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
Salut! Moi aussi, je m'inscrit dans la floppée de nouveau :D

Je suis étudiant en psychologie (j'ai normalement bientôt fini, vu que j'ai 24 piges). Au niveau conso, je n'ai consommé que des trucs vraiment légers (en gros, ethanol, canna souvent, et jai expérimenté les nitrites, le NO², et les anxiolythiques). Après avoir fumé beaucoup, presque quotidiennement, entre 15 et 18 ans (je foutait pas grand chose à l'école, à cette époque là :p), je me suis calmé (et ai commencé à boire énormément de bière dans les milieux estudiantains belges :pidu:, mais bref... c'est presque toujours resté social). Je recommence tout doucement à avoir des bonnes expériences avec l'herbe, et je compte (après mon déménagement histoire de me faire un setting bien psyché, avec une lampe à lave et un gros pouf) tester quelque produit plus "deep" :snakeman:.

Un petit mot de philosophie (j'espère que je vais perdre personne :D) : je me considère comme un scientifique - et ça fais quelque temps que je cherche à réconcilier cela avec une certaine spiritualité. Le fait d'avoir les pieds sur terre n'empêche pas de rêver, selon moi :p Un exemple : je crois en ma bonne étoile. Je sais pourtant que les étoiles ne sont que des boules de gaz en fusion qui flotte dans le vide - mais cela ne m'empêche pas d'y croire, il y a une marge entre la réalité physique et la réalité psychologique - et il convient de garder la mesure de cette marge, histoire de ne pas perdre pieds. Cette réalité psychologique n'existe que dans la mesure où elle influence nos comportements. Pour illustrer ça, je vais citer une étude de psychologie sociale : lorsque des sujets se trouvent face à une image de superman, ils vont se comporter de façon plus altruiste dans les quelques minutes qui suivent (parce que le schéma cognitif lié à la bonté sera activé). Dés lors, superman existe - dans la mesure où l'idée de superman a une influence sur le comportement, et donc sur la réalité physique. Je me suis donc dit que Dieu existait de la même manière (oui, je sais je vais loin :D).

Ma prise de psyché, elle s'inscrirait dans cette recherche - cela fais quelque année que la psychotoxicologie me fascine, et que je passe des heures sur erowid ou psychonaut à regarder les trips reports, me renseigner sur les neurotransmetteurs, les produits et les RC... :p Maintenant que j'ai choisi de sauter le pas, je souhaite faire ça de façon secure - je suis le premier au courant qu'en prenant des psychotropes (*tout* les psychotropes, je me rend compte que je doit surveiller ma consommation d'alcool à certain moments), on modifie l'équilibre chimique du cerveau, et que c'est un organe finalement assez fragile. Donc d'emblée, j'espace les prises (jamais moins de 8 ou 12 semaines entre prises), et j'oublie jamais qu'être clean, c'est quand même bien agréable :) Sinon, les substances qui m&#8217;intéressent sont : la MDMA pour le coté empathogène, les champis parce que c'est facile à trouver et que ça a l'air encore soft, et le 2C-B (de ce que j'en ai lu, c'est assez facile), bon entre autre...

Au niveau musical, mes albums fétiches du moments sont :

* Samsamara Blues Experiment - Long Distance Trip

[video=youtube;U4ZzJIvv7Es]

* Infected Mushrooom - Vicious Delicious

[video=youtube;vJ6QxEfcs3c]

* Panda Dub - Psychotic Symphony

[video=youtube;D_1__V-o12w]

Et je vais me taper "5 jours d'amour et de musique alternative" au putain de festival de Dour - je ne compte rien prendre d'autre que de l'herbe et du poppers pour les raisons citées plus haut, mais je me suis acheté un nouveau sipsi pour l'occasion, histoire d'arrêter de fumer du tabac :D Il est joli, non? 'Me rejouis de l'égrèner.

bdGT1NW.jpg


Voilà, je crois que j'ai fais le tour, merci d'avoir lu mon pavé et merci pour ce site :p

Modos: je ne fais en aucun cas l'apologie des poppers, j'en fais un usage très occasionnel et modéré. J'espère que cela ne posera pas de soucis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut