Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Si on est dans la même ville il se peut qu'on travaille juste à coté ;). On en reparlera quand tu aura 20 posts à ton actif et que je pourrais te MP. En tout cas merci pour ton futur rapport, je pense l'attendre avant d'essayer à mon tour.

[edit] @Harleem et @Zora... les filles et le shopping ! ;) héhé
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bonsoir,

Comme la présentation est de rigueur, je me plie à l'exercice. Etudiante de 19 ans et 11 mois, je passe le cap de l'inscription parce que cela fait déjà quelques jours que je compulse frénétiquement les TRs (ceux de MDMA plus précisément), qui sont, comme le reste du site, une foule d'informations intéressantes sur un sujet où, malheureusement, l'on est bien trop souvent confronté soit à du prosélytisme, soit à de la diabolisation. A l'occasion, ça m'permettra de poser des questions ou de faire des retours, à défaut ça donnera une meilleure idée de la quantité de gens qui lurkent comme des sales.
Fascinée depuis toujours par les états de conscience modifiée, rêveuse lucide à mes heures perdues, sujette il y a quelques années à la paralysie du sommeil (que je désespère pouvoir provoquer depuis quelques mois), c'est, somme toute naturellement, que l'expérimentation d'un certain nombre de drogues me tentent et celles qui donnent des hallucinations encore plus que les autres (champignons et LSD en tête).

Que dire de ma très maigre expérience jusqu'ici ?
L'alcool ça a toujours été relativement soft et occasionnel : dès que y'a des trucs dont j'aime vraiment le goût (porto quand tu nous tiens), mais jamais parce que l'effet est intéressant. Chez moi les quantités à ingérer pour que ça change quoi que ce soit au niveau de mon ressenti, et pas juste "Trololo, je parle beaucoup alors que d'habitude non", sont aussi celles où tu peux pas te lever sans te casser la figure et où le lendemain t'as la nausée toute la journée. Ca n'en vaut vraiment pas la peine. Le tabac (si, même que ça compte)... en chicha... deux fois... et j'ai eu la tête qui tournait... j'suis une ouf. Et c'est pas bon en vrai. Même si depuis c't'assez atroce, j'ai des envies de fumer une clope quand j'croise des fumeurs. Craquerai pas, m'enfin quand même. Finalement de la beuh, à trois occasions, dont une fois avec de la correcte qui même en sachant pas fumer m'a quand même pas mal plu, une fois de la très bonne où une latte a suffi à me faire immédiatement décollée, me rendre toute chamallow et souriante, en décalage léger avec la réalité et où l'habitué à mes côtés était étonné de partir si loin également, et une fois de la daube finie à un concert qu'a fait dire à des lycéens autour que "j'suis trop défoncé putain", alors qu'à part leur niquer la gorge, ça a pas du faire grand chose de plus que du placebo.
Ah si ! Et le N2O qui m'a pas du tout faite rire, mais qui m'a... décalée pendant quelques secondes et dont le goût est sucré, très agréable.

Que dire de ce qui est prévu ?
Une amie à moi a commencé à prendre de la D il y a quelques mois, et elle en parle beaucoup et en bien. J'ai envie de goûter. J'suis relativement rassurée par la provenance de ce qu'elle prend, vu que son dealer est un ami à elle et que du coup elle est là quand il écrase les cristaux, qu'il pèse avant de faire le parachute, et qu'il lui avait conseillé des doses qui correspondent à ce que j'ai lu ici et là. Donc d'ici deux semaines en théorie, y'a moyen que j'en prenne avec elle, si elle se sent toujours bien avec l'idée. Sinon on passera juste la soirée ensemble, elle sous D ou pas. Ce sera par contre une bonne grosse fête comme je les fréquente pas (toujours semblées emplies de mauvaise musique avec des gens partout, c'qu'est pas tellement mon délire), avec de la transe dont je suis pas plus une fanatique que le reste de la musique électro. M'enfin je soigne cette dernière partie.
J'aimerais essayer le vaporisateur ou même refumer de la beuh à l'occasion, mais j'ai pas de contacts et pas beaucoup le courage ou l'argent d'essayer douze types pour avoir de la merde. :-°
Puis, quand je serais lassée que l'occasion se présente jamais et que mon copain seul en goûte cet été, j'me bougerai pour trouver des champignons.

Et si si, tout ça de façon la plus réductrice de risque possible.
C't'une découverte. Un grand voyage.
J'espère réussir à l'encadrer et le raisonner juste suffisamment pour ne jamais m'y perdre tout à fait.

Au plaisir de vous lire.
 

Amaranthe

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
6
Bien le bonjour à tous !
Il semblerait que les "présentations" aient lieu ici et donc je m'exécute. Si jamais je me suis trompée d'endroit, j'en suis désolée : je n'ai pas l'habitude des forums et suis donc un peu paumée (help ! ). Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis une simple étudiante de 19 ans...
Les raisons qui font que je suis ici sont vastes, j'aimerais pouvoir m'informer, lire les expériences d'autres en leur partageant les miennes...
Les drogues m'intéressent pour diverses raisons : il y a d'abord un aspect ludique, je l'avoue , mais également une démarche de découverte. J'ai soif d'expérimenter les capacités de mon cerveau, de vivre une certain introspection sous l'effet des substances, de percevoir le monde qui m'entoure de manière différente. Il y a pour ma part une raison quelque peu "mystique" on va dire. Je suis notamment très attirée par les hallucinogènes, et pense tenter l'expérience des champignons bientôt avant de m’atteler si je me sens prête au trip du LSD.
Les psychotropes que j'ai déjà essayé à ce jour sont le cannabis sous forme de résine comme d'herbe, le crack, la MDMA en parachute et en pill, le speed en parachute également, et bien évidemment l'alcool. A ce jour la plupart de mes expériences ont été positives, mis à part ma première consommation de crack qui m'a valut une sorte de crise d'angoisse car seule, mais que j'ai su gérer. Ce que j'ai préféré pour l'instant c'est incontestablement la MD, que j'ai essayé pour la première fois il y a un mois environ. Mes baptêmes de "drogues dures" sont récents, il n'y a que le cannabis que je connais depuis maintenant trois ans.

Voilà, c'est à peu près tout ma foi, j'espère arriver à bien saisir comment fonctionne le forum pour pouvoir discuter avec vous tous. Merci de m'avoir lue ! :D
 

soyonslibres

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
2
Bonjour chers amis psychonautes,
Ca fait longtemps que je fréquente ce site et j’ai longtemps hésité à poster un message, et cette fois c’est décidé je me lance.
Je me présente, j’ai 24 ans, j’ai commencé par fumer du cannabis de temps en temps à partir des années lycée, ainsi que de l’alcool bien sûr, mais je n’ai touché à aucune drogues dites « dures » avant d’avoir 22 ans et demi (hormis l’alcool mais c’est un autre débat). J’étais même farouchement anti -drogue, je faisais beaucoup de sport (football) en club et donc dans mon esprit drogue était égal à toxicomanie, faiblesse et descente aux enfers.
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j’acceptai le para de mdma d’un ami un soir de mai 2012 lors d’une soirée dans le sud après qu’il ait pas mal insisté. Cette soirée fût, vous vous en doutez, une énorme découverte, et le point de départ d’une meilleure connaissance de moi-même, ainsi qu’une redécouverte de mon rapport aux autres, qui jusqu’alors était très mauvais, étant le dernier d’une fratrie de 4 et le seul garçon, j’ai souvent eu un comportement de « pourri gâté » très égocentrique, persuadé d’avoir raison contre le monde entier et gérant très mal ses émotions (positives comme négatives). A partir de ce moment- là j’ai repris de la mdma régulièrement (mais pas tous les weekends non plus, environ une à deux fois par mois pas plus), puis des champignons 3 fois (très cool), de la cocaine régulièrement pendant une période de 3 mois ou je vivais en Amérique du Sud (sympa mais sans grand intérêt et dangereux sur le long terme à mon sens) et enfin du LSD il y a à peine un mois (une expérience extraordinaire qui m’a apporté un réconfort et une nouvelle vision du monde que je qualifierais d’inestimables). En revanche je ne fume plus de shit ou de weed depuis presque un an, enfin à part en soirées ou dans un contexte de sociabilité (ça me rendait vraiment angoissé d’en fumer trop régulièrement alors que maintenant quand j’en fume je prends un grand plaisir !)
Je suis évidemment ouvert pour discuter de mes expériences avec vous avec grand plaisir.
J'espère pouvoir poster un thread bientôt car j'ai une question précise à poser.
 

revok

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
8
Salut à tous,

Moi je suis un étudiant de 25 ans, en droit/management en échange pendant 1 an aux Pays-Bas dans une bonne université en Anglais.
Je fumais un peu de cannabis avant d'arriver ici, mais maintenant j'ai fumer tellement de joint que je pourrais pas m'en souvenir ^^
J'ai aussi comme tout les jeunes pris plein de drogues et fait des conneries ou autres frasques de la vie.

Enjoy life
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bonjours a tous et a toute teufeur clubbers psychoteurs trippeur trippé Je vien me présenter ici j'ai 24 ans je fume des joints depuis l'âge de 13 ans a cause d'une certaines influences famillial BREF je ne vais pas m'étaler je suis actuellement dans une boite évènementiel qui loue du matériel sono - vidéo je suis technicien du son a plein temps et DJ et producteur par plaisir :D ( Non sync j'aime pas ) Je suis également bon Jardiniers je cultive depuis bientôt 5 ans du cannabis et j'ai crée ma propre souche de graines avec une hybride bien coté sativesque ramener d'une communauté de gens nommé uli alto situé en espagne et une Utopia haze de cher barney's haha j'ai donc nommé ma plante la Psychosomatique parce qu'elle a une durée de floraison de 65 à 70 jours et a un high vraiment coté sativa ^^ Hmmm rien que d'y penser j'ai hate d'être en novembre pour coupé c'est petites feuille et accumulé toute cette résine sur mes doigts.
Donc j'ai déja vécu plusieurs éxperience avec la drogue MDMA 1 seul prise pas très concluante du tout a l'âge de 15 ans qui ma totalement dégouter de ce produit je n'en est jamais reprit d'une manière ( au putin mais c'est que c'est jeune ><" oui je sais ) L'anné d'après par mon caractère facilement influençable je me suis laissé entrainé par un amie qui venait d'avoir 18 ans a prendre du LSD pour fêter son anniversaire a ce moment la je n'avait que 16 ans depuis j'ai eu 3 autre prise de LSD enfin c'est ce que je pense dont un Rc's ( Woodstock DOC+DMA le snoopie l'oiseau jaune la putin de trip de merde :( ) Je n'est jamais tapé de trace de ma vie même si un jour ca me tenterait je suis un grand limiers( je me vante pas hein ;) ) du psychisme et de la spiritualité ce que je recherche aboutir a des experiences comprendre et dévelloper mes suppositions en confirmations pour mon propre être ^^ et surtout aider autruie a comprendre et a voir ou essayer de voir la vie comme je l'interprète et la percoit. Oui parce que nous ne sommes que des être qui ce reproduisent sans cesse dans cette univers nous ne sommes que virus MOUhahahhaha !

Cordialement un Névroser, a latente schyzophrénique attend d'une légère psychose :D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux.

@Koztek :
Puisque que tu es technicien du son, je suppose de Lumière aussi, tu peux peut être m'éclairer.
Je précise d'entré pour situer, que je n'y connais absolument rien dans ce domaine, donc... :
Concernant un laser CASA CTL-RV, j'ai entendu dire que les laser étaient pilotable avec un DMX.
Cela permet de faire les dessins que l'on veut ?
C'est logiciel, matériel, les deux ?
ça se trouve ou, à pas cher si possible.
Voila, si tu as des infos éclairants mes questions, sans te prendre la tête, je suis preneur ;o).
 

Lucidogen

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
2
Yop !

Mon pseudo vient d'une trouvaille de l'écrivain Charles Duits (certains doivent connaître). Ainsi, "lucidogène" signifie "qui donne ou accroît la lucidité". Schématiquement, si on représente sur une ligne droite un pôle "hallucination", représentant un état de tromperie (en tant qu'une hallucination serait une perception sans objet, conformément à sa définition), le point intermédiaire représentant un état ordinaire d'accès cognitif au monde ; le pôle antagoniste "lucidation" représenterait alors un état de conscience particulier, censé donner un accès cognitifs privilégié au monde (comme c'est le cas avec la prise de bon nombre de substance, y'aurait-il alors une erreur de terme ?). BREF, c'était pour la petite histoire, si jamais ça intéresse :

- Des plantes psychotropes
- http://eml.guillot.free.fr/cariboost1/cariboost_files/peyotl1.pdf

Sinon, je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en philosophie, et à l'image de la plupart d'entre vous, possède un intérêt tout particulier pour les joyeusetés de la drogue.. :+1:

Mes centres d'intérêts se résume à la musique, la photographie, la philosophie, et le spirituel, au sens large (je vous épargne tous les détails hein..). Accessoirement je mixe, et comme tout bon psychonaute qui se respecte, je vais galoper fréquemment devant des murs de son, entouré de mes joyeux camarades :mrgreen:. Niveau son, j'embrasse tout le mouvement techno à vrai dire (la psytrance c'est mon péché mignon quand même), j'écoute néanmoins un maximum de chose, mais j'espère avoir l'occasion de parler musique avec vous dans les topics dédiés ;). Je pratique également la photographie à un niveau plus sérieux.

Je tenais à préciser également que ce site me doit bon nombre de nuits blanches. C'est un plaisir de rejoindre cette bien jolie communauté qui est la votre, j'espère partager au mieux mon expérience, et apprendre de nouvelles choses.
 

deallon

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
30
bonjours à tous je me présente je m'apelle dave j'ai 20 ans ,j'ai experimenté une premiere fois les truffes magique hier j'ai vraiment adoré, j'ai donc décidé de m'inscrire ici car on peut difficilement en parler en IRL, voilà voilà :)
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Bonjour à tous,

Je lis le forum depuis un moment, et je me décide enfin à m'inscrire.
Je suis étudiant, j'ai 20 ans, et j'ai commencé à prendre des prods depuis un an. Ce forum m'a beaucoup apporté et a aidé à la préparation de mes premiers trips. Je prends essentiellement des drogues dans un but récréatif, notamment pour leurs effets sur la musique. Consommateur de cannabis depuis déjà un moment, j'ai voulu pousser l'expérience plus loin en prenant de la MD, qui a été, comme beaucoup de gens en ce moment, mon premier contact avec des drogues autres que le tabac et l'alcool. Après quelques prises, j'ai testé les champignons à petite dose, et le LSD. Un TR est en cours de rédaction, que j'espère poster sous peu.
C'est avec plaisir que je rejoins la communauté :)
 

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
60
Hello à vous.

Moi c'est lou, j'ai 26 ans, je suis infographiste 3D.
J'ai pris ma première prise de stupéfiant à 26 ans (ça fait 5 mois).
J'ai commencé par du cannabis/shit, puis de la MD, et là je cultive mes champis.
 

miruneai

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
6
Salut à tous !
J'ai 21 ans, je suis étudiant. Après presque un an de lecture du forum, je décide enfin à m'inscrire. J'ai pris quelques fois de la Salvia, on va dire une dizaine de fois au total sur deux ans. C'est par ce forum que j'ai pu obtenir tous les bons liens, et tous les bons conseils, alors, tout d'abord, merci ! Que ce soit les précieux conseils de prudence envers cette plante ou les expériences fantastiques qu'on peut vivre avec spirituellement et intérieurement, c'est une mine d'or. La raison qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui, c'est que j'ai fait une expérience très différente des autres qui m'a amené dans un monde traumatisant pour la première fois. Malgré toutes les préparations que je fais à chaque fois, méditations, ce fut si violent, que je me suis inscrit ici pour vous le raconter. Je ne pense pas recommencer bientôt !
En tout cas, c'est avec plaisir que je vous rejoins :)
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Bonjour,

Cela fait 7 mois que je me renseigne sur les drogues, votre forum m'as beaucoup appris, j&#8217;ai passé des heures et des heures à m'instruire grâce à vos messages! Encore merci :).

Présentation:
J'ai 27 ans, je travaille depuis 3 ans dans l'informatique (développeur).
Drogues testées:
Alcool, nicotine, caféine, LSD, 2c-b, MDMA, Cannabis, Salvia, DMT.

Après tout ce temps à vous lire, j'ai décidé de partager à mon tour mes expériences :).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Wouaww, la flopée de nouveaux, c'est le printemps, ça pousse.
Bienvenues à tous ;o).
 
M

Mushin

Invité
miruneai a dit:
Salut à tous !
J'ai 21 ans, je suis étudiant. Après presque un an de lecture du forum, je décide enfin à m'inscrire. J'ai pris quelques fois de la Salvia, on va dire une dizaine de fois au total sur deux ans. C'est par ce forum que j'ai pu obtenir tous les bons liens, et tous les bons conseils, alors, tout d'abord, merci ! Que ce soit les précieux conseils de prudence envers cette plante ou les expériences fantastiques qu'on peut vivre avec spirituellement et intérieurement, c'est une mine d'or. La raison qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui, c'est que j'ai fait une expérience très différente des autres qui m'a amené dans un monde traumatisant pour la première fois. Malgré toutes les préparations que je fais à chaque fois, méditations, ce fut si violent, que je me suis inscrit ici pour vous le raconter. Je ne pense pas recommencer bientôt !
En tout cas, c'est avec plaisir que je vous rejoins :)

Bienvenue !

Pour créer un sujet (si tu souhaites faire un rapport de trip) il faut cinq posts mais tu peux toujours partager un peu de ton expérience ici ou sur des sujets en cours que tu trouves appropriés si le besoin s'en fait sentir.

Des pistes de réflexion sur ce qui est différent des autres trips? Changement de dosage? de set & setting?





Fightwar a dit:
Bonjour,

Cela fait 7 mois que je me renseigne sur les drogues, votre forum m'as beaucoup appris, j’ai passé des heures et des heures à m'instruire grâce à vos messages! Encore merci :).

Présentation:
J'ai 27 ans, je travaille depuis 3 ans dans l'informatique (développeur).
Drogues testées:
Alcool, nicotine, caféine, LSD, 2c-b, MDMA, Cannabis, Salvia, DMT.

Après tout ce temps à vous lire, j'ai décidé de partager à mon tour mes expériences :).

Bienvenue !


Prend le temps de digérer tes expériences quand même ;).

Extraction maison?





Bienvenue à tous, en rappelant (après z'en faites ce que vous voulez ^^") que la vie c'est pas un sprint mais un marathon, hein :) .

Respectez votre rythme et le rythme de ceux autour de vous, si jpeux me permettre de glisser un conseil à l'occasion.

Des bisous, prenez soin de vous.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
J'y vais doucement:
-La Salvia ça fait 6 ans avec mes 3 meilleurs potes
-LSD une fois avec mon meilleur pote à l'appart en jouant à Rayman ^^. Après discussion, c'est quand même beaucoup mieux en extérieur, en pleine nature, sans objet dangereux ou occupation qui nécessite de la concentration (faire cuire une cuisse de canard au four... j'ai cru que mon pote se coupé le bras en la préparant O-O)
-DMT 3 fois, ou seul la dernière m'as fait décoller ^^ (technique s'améliorant). Ce n'est pas une extraction perso, fournisseur ;).
-MDMA en soirée trance. La première prise était au nouvel an avec tous mes amis que je connais depuis 10 ans, mode câlin "ON" à cet soirée xD.
La je vais test divers dosage différent avec de la poudre à 87% en gélules, par expérience je dois jamais dépasser 200mg*2 ^^, je pensais à 150mg + booster de 100mg si long évènement.
-2c-b testé une fois à 15mg en soirée trance, très peu d'effet à part un mini effet LSD lorsque je regardais mon smartphone (breathing form) et hypersensibilité.
Je vais refaire un test à 22mg la prochaine fois.
-Cannabis en joints-vaporisation(arizer solo et arizer extreme Q)-douille. Étant de nature calme, ça m'endors... C'est pas trop une drogue pour moi en fait ^^, mais à l'occase j'aime bien.
Faudrait que je trouve la variété la plus Sativa possible!
-Alcool par période en apéro avec des potes, suite à une période de chômage à 5 soirées max par semaine parfois, j'avais développer une bonne accoutumance ^^, la je bois très peu, et quasiment jamais avec les drogues, j'aime pas l&#8217;interaction que cela produit!
-Nicotine EXCEPTIONNELLEMENT! genre une ou deux en soirée arrosé, ou en e-cigarette(mon coté geek... ^^)
-Caféine j'en prend occasionnellement, donc ça a un effet efficace sur moi ^^.
Prochainement je vais me préparer des gélules de Guarana, Ginseng, Caféine pour les occasions particulières ou trajet en voiture nocturne pour éviter la baisse de vigilance.

J'ai en matos:
-2 "the machine", une en sauce soja, une avec une mignonette
-1 bang à double percolateur + glaçon, un précooler à 6 percolations va prochainement arrivé :D
-une balance à 0,001g
-une machine à capsules taille 1 (400mg)
-Vaporisateur arizer solo et arizer extreme q

J'y vais doucement sur les drogues et apprécie chaque expérience.
A coté de ça j'ai une vie très agréable avec boulot que j'aime, copine, bande de pote, passion, sport.

Voila ma présentation un peu plus poussé :)
 

yndi

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
16
Bonjour, je m' appel jonathan, j' ai 30 ans et ça fait déjà maintenant 2 ans que je n' ai pas touché à une goutte d' alcool. Je vais donc passer aux champignons et j' aurai quelques questions :rolleyes:
 

miruneai

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
6
Merci du conseil Mushin ! je vais attendre d'atteindre les 5 messages pour pouvoir ouvrir un autre post dessus. Au niveau des dosages, rien n'avais changé, par contre, les dernières pensées que j'ai eues avant de partir, oui. A mon avis c'est pour cela que l'expérience à changée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut