Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
En lisant sasha shulgin on se rends compte que la chimie synthétique est un sacré jeu d'echecs ou il faut savoir attaquer un lien, proteger un amide... c'est passionnant mais la plupart des ressources disponibles en ce moment sont soit trop anciennes (Xihkal et les archives de rhodium on respectivement 20 et 10 ans mêmes si elles restent excellentes) ou bien difficiles d'accès (comme la section de Drug-forum ou bien l'hyperlab russe que je ne suis pas capable de lire D: ).
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
Si t'es physicien en milieu univ tu devrais avoir acces à des travaux de pharmacologie bien plus récent normalement ;)

C'est vrai que l'age des livres de référence fait un peu de peine quand on sait à quel point la recherche s'est dynamisé depuis le temps.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Oui :) les bibliothèques sont accessibles à tous en général.
Mais poser une question au prof X qui a 4 Ph.D, qui donne des confs à travers le monde en se présentant comme un simple amateur intéressé ca ne passe pas trop, surtout si le sujet est les drogues en général :O.
 
S

Sebastien

Invité
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans. J'aime la musique (Hardcore/Jump-up/Trip-hop), j'aime aller en soirée comme la plupart des gens ici. J'ai commencé la marijuana il y a 3 ans. Et j'ai essayé d'autre truc dès mes 17 ans. Champignon Magiques (Atlantis/Mexicana/Hawaii High/Dragon ++); Ecstasy (4 reprises), MDMA [Ma deuxième fois sera le 12 Oct à la Footworxx à Gand (Belgique)], Salvia Divinorum (C'est génial..).
J'ai arrêté de fumer pendant 2 mois durant les vacances car la douille me transformait en légume, là je reprend modérément le joint (Je ne sens vraiment plus de manque). Je viens ici dans le but de m'informer sur certaines drogues qui m'intéressent fortement (LSD, Cocaïne et Kétamine). Je partagerai aussi mon expérience que j'ai pu acquérir avec plaisir !

Merci de m'avoir lu ! :smirk:
 

-LEHIBOO-

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
8
Salut à zot'!!!

Moi Francky, la trentaine, marié, papa....
Je bosse dans la santé -en anesthésie plus précisement- et je suis plutôt en mode vie familiale posée mais j'ai pas mal d'antécedents de conso diverse et variée et quand je retrouve mes potes on aime toujours bien se la coller comme il faut!!! :))) Sinon consommateur régulier de weed que j'autoproduis!!! Je suis intéressé par l'autoprod en général et du coup je me suis mis à taffer les sciences de chimie pour avoir un niveau de technicien tjrs dans le but de pouvoir m'autofournir!!!
J'espère continuer à trouver les infos qui évitent les conneries de conso,et maintenant partager aussi mes expériences bonnes et mauvaises!!!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue à vous sur le forum. Que vos futurs perches soit bonnes et sans risques.
 

Atlan

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
32
Hi

Salut les psychos,
Ancien pseu Atlantis, aka loïc pour ceux qui me reconnaisse, j'espère que vous allez tous bien, que ce soi mon pote suisse ou celui de la réunion Doc Oogie.
Je reviendrai volontier discuter avec vous si vous me le permettez.

Heureux de voir que le forum tourne encore.
Un ancien
Bisous partout.
Un psycho sous codé/weed/bibine.
 

Atlan

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
32
A merde, aurais du poster dans présentation, je vois qu'il y a encore Guigz, shtroumphette et don..
Please admin switch on this thread on the right place. Danke ShÖn
 

Atlan

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
32
ben ouais mon pote j'suis vivant et plus que bien, me suis acheté une superbe baraque dans un des plus beau coin de france
Un an que ca me démangeait de venir vous rendre visite.
J'ai pas changé !
Heureux de te revoir :)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'me suis bien demandé ce que tu devenais ! Bah c'est super cool que sois de retour, j'suis ravi de voir que tu te portes bien !
 

Atlan

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
32
Merci, des phases difficiles dans ma vie. Mais je suis toujours la
Me fait plaisir ton enthousiasme.
Je suis de nouveau bien dans ma peau, et je vis toujours de bonnes expériences perché
malgré le tas de comprimés divers que les putains de docs ont bien pu me donner
Je vis avec ma femme et mes gosses et suis un homme heureux aujourd'hui
Même si je suis souvent défoncé !
Je passerai peut être pas régulièrement par contre, mais si je peux aider, sur des expés ou sur la dépendance, je suis open
 
D

D.F.

Invité
C'est le retour des morts vivants ma parole. \o/

T'as plus d'accès à ton ancien compte sinon ?
 

Lassi

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
12
Salut à tous. ^_^

Ça fait un petit moment que je lis vos TR. Je préfère ne pas trop en dire sur moi ; j'ai 23 ans, ma drogue est la musique (j'écoute de tout cependant j'ai un faible pour l'EBM et l'electro), je suis aussi passionnée par la psychologie, l'âme, le cerveau, et tout ce qui s'y rapproche. Je m'inscris pour m'informer et éviter de faire n'importe quoi. J'ai pas énormément d'expérience, comme j'ai un trouble psychiatrique je préfère bien espacer les prises et ne pas faire de mélanges. Bref, au plaisir d'échanger avec vous!
Lassi
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Bonjour à tous !
Alors voilà, ça fait pas mal de temps que je suis ce forum qui m’a été utile à maintes reprises, et sur lequel j’ai appris plein de choses intéressantes haha, du coup au final j’ai décidé de m’inscrire, pour partager moi aussi mes expériences avec votre sympathique communauté !
J’ai 19 ans, bientôt 20, je suis en deuxième année de prépa littéraire, et je suis de fait passionnée par la littérature, mais aussi la socio et la psychanalyse.
J’ai déjà essayé plusieurs trucs, mais après une consommation vraiment abusive de mdma et de weed je me suis orientée vers une approche plus « mentale » et moins « je vais me défoncer la gueule » des drogues. J’utilise régulièrement le dxm dans un cadre psychanalytique en rapport avec une analyse que je fais parallèlement. J’essaye aussi de faire la même chose avec le LSD, mais c’est plus compliqué haha
Bref, en tout cas je vous remercie encore pour toutes les infos et TR que j’ai pu trouver sur ce forum et j’ai hâte d’y apporter mon propre grain de sel !
Au plaisir !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux nouveaux et au grand retour de " l'ancien " ;o)
 

Atlan

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
32
Don_Fouinardo a dit:
C'est le retour des morts vivants ma parole. \o/

T'as plus d'accès à ton ancien compte sinon ?

'soir Tous,
Don ma mémoire flanche
Sous quel email, sous quelle ip (lol) avec quel mot de passe...
Je sais plus trop. récuperer l'ancien compte j'avoue je saurai pas faire.
Dites il existe toujours l'IRC ?

Et pis je suis pas un mort vivant, si tous ceux qui passent ici mourrai, on boucherai le trou de la sécu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut