Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeiLan

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2013
Messages
10
Bonjour à tous !

J'en ai vu beaucoup se faire taper sur les doigts pour ne pas s'être présentés avant de poster du coup je passe faire un tour par-ici avant d'aller voir plus loin !

J'ai 24 ans, fraîchement diplomé l'année dernière et j'ai commencé tout doucement les prods cet été mi-juillet, c'est ce qui m'a fait visiter le forum, pour m'instruire un peu sur les différents effets, risques et ce qui pouvait se trouver, ce qui pouvait coller avec les effets que je recherche dans les prods (trouvés dans la mdma d'ailleurs !)

A bientôt sur un petit rapport de mes premières fois !
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Je crois pas m'être présenté, avant mon ban (oui je sais, j'en ai que faire des règles, mais je me soigne, j'ai lu les règles), donc me voilà.
Gratte_rien, 23 ans, gratte rien parce que j'aime bien la guitare, et rien parce que rien j'adore.
Je suis passionné de molécules psychoactives, de science, de médecine, de physique, de chimie, de politique, de spiritualité, de philosophie, et de musique.
Au chômage, compte faire une fac de philosophie.
Je cherche à faire un groupe de musique et y'a que Dieu qui me guide dans la vie et dans ça, enfin, "Dieu", peu importe comment appeler ça, moi j'appelle ça rien et tout.
 

Kallipyge

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
2
Salut à tous ! :)

Petite présentation de rigueur ; Kallipyge , 19 ans, étudiante à l'IUT d'Aix-en-Provence en Métiers du Livre et bientôt vers Béziers, je lis depuis pas mal de temps les trip report du forum - J'adore ça ! (On rigole bien quand même dès fois)

Pour faire un petit CV psychonautique, j'ai testé pas mal de substances (sans aucune fierté bien sûr) - Mdma, LSD, speed (très peu), kétamine (idem), THC (que j'ai totalement arrêté, puisque je ne le supporte plus!!) et benzo (dans le cadre d'un traitement médical, que je ne supporte pas non plus apparemment). J'ai fais 2 syndromes sérotoninergique, dont un dont je ne suis pas sûr puisque ça s'est étalé sur un mois entier... le mystère reste entier, puisque mon médecin est incapable de me dire ce qui s'est passé ! Depuis, un peu de HPPD : neige visuelle... mais bon, on s'y fait ;).

Ceci mis à part, j'adhère au mouvement des free ; j'aime particulièrement la tekno ; tribe / hardcore / hardtek mais aussi la trance, la d'n'b, l'acid ainsi qu'au grunge / punk, reggae... Bref. Je m’intéresse également au bouddhisme, à la méditation ainsi qu'au yoga, et je joue de la kalimba ! (Ouais, enfin..).

Je pense avoir fait le tour !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bienvenue Madame :mrgreen:

Moi par contre j'ai jamais pris de benzo et ne m'intéresse pas du tout au bouddhisme ou au yoga
 

LTS

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
6
Je me présente, Loïc, approche les 19 ans!Je vis sur Toulouse. J'aime la musique depuis tout petit, ancien batteur en école, j'ai toujours écouté beaucoup de son et voulu mixer.. Cela fait maintenant quelques mois que je me suis lancé. Je suis arrivé ici en lisant des TR, et je me suis inscris pour faire partager ma musique aux membres de psychonaut, et pourquoi pas quelques TR à venir... Je cherche juste à avoir des avis et me faire un peu entendre, tout simplement, sans grand but pour le moment, juste la passion de la musique! Voilà, c'est tout pour moi ++ la communauté!
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Salut salut!

J'ai 21 ans, étudiant en 2ème année de psycho. A la base, je viens de Lucid-State où j'ai participé depuis maintenant quelques années. Pour différentes raisons, j'ai décidé de m'en écarter, et dans un même temps, j'ai trouvé pas mal d'atomes crochus avec la communauté de psychonaut. Donc me voilà! Côté intérêts, ils sont variés. Cela va de l'horticulture que j'ai récemment été forcé d'abandonner au mix de trance en passant par la philo!
Au niveau de mon passif psychonautesque, je suis tombé tout p'tit dans le thc, dont je ressors depuis quelques mois après une dépendance sévère additionnée à d'autres soucis. J'ai eu le plaisir de goûter à quelques reprises aux champotes, j'ai beaucoup apprécié pendant un temps la salvia avant de, plus récemment, m'intéresser à d'autres substances. J'ai donc fait, ces derniers mois, une sorte de florilège de tests, parmi lesquels la kétamine (miam!), l'inévitable LSD, le 2C-B que j'ai décidé d'arrêter net pour me tourner vers le 25C. Les autres tests, comme la C, m'ont laissé en quelque sorte sur ma faim, étant un grand fan de psyché et de dissociatifs. Enfin bref, c'est peut-être pas le lieu pour donner l'avis sur ce qu'on a goûté!

J'ai déjà beaucoup appris en lisant les lignes de ce forum (surtout concernant le 25C), et j'espère vite pouvoir rendre la pareille!
 
R

Ruk'

Invité
Salut les psychonautes,

Cela fait un petit moment que je "tombe" sur ce forum suite à de nombreuses recherches sur les psychotropes, du coup je me décide à m'inscrire, histoire de participer, mais tout d'abord me présenter !

Donc j'ai une trentaine d'années, et bosse dans l'informatique sur Grenoble. Au niveau de mes passions, ma toute première est la musique, qui est aussi ma principale addiction :D essentiellement electronique, allant de la techno minimal jusqu'à l'ambient en passant par du (vrai) dubstep (ne me parlez pas de skrillex ou excision ou je montre les dents!) mais aussi du rock principalement de l'époque bénie des 60's 70's, ou trip hop, post rock ... Bref ! Je fume avec plus ou moins de régularité de la weed depuis mes 15 ans, jamais ressenti de dépendance vis à vis de ça, et j'ai gouté aux prods beaucoup plus tardivement, vu que je me méfiais énormément de ça quand j'avais une vingtaine d'années. J'ai sauté le pas il y a deux ans, après avoir lu pas mal de choses sur le net, mais mes prises ont toujours été relativement espacées, car uniquement avec un "bon" set & setting.

J'ai donc eu la joie de tester à ce jour de la MD pas mal de fois (en trace et en ballon), un peu moins de coke et de speed, de la kétamine deux fois, et trois fois du lsd (dont deux fois un trip assez mental). Ma préférence va nettement pour ce dernier, mais je fais en sorte que ça reste quelque chose de relativement exceptionnel.

Voilà voilà j'ai à peu près tout dit :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue à tous sur le Psychonaut !

 

Dzastre

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Août 2013
Messages
22
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je suis tombé sur ce forum en cherchant a préparer mes prises de prod. J'ai trouvé cette communauté très intéressante et mature, c'est pourquoi je me suis inscrit pour y mettre ma contribution !
Parlons de moi, je viens de finir mon bac et je pars pour l'Australie l'année prochaine, niveau musical je suis très ouvert, j'écoute principalement de la musique electronique (trance, dubstep, minimale, hardtek etc), du rap, du metal, du rock, du reggae etc ...
En fait, le seul genre musical que je ne peux vraiment pas supporter est l'EDM, le son de boîte par excellence.
Sinon je fume depuis mes 15 ans environ, j'ai une relation plus ou moins étrange avec le THC, qui est devenu pour moi un besoin quotidien malheureusement, bien que je travaille dessus ! J'ai également prit de l'ecstasy mais cette expérience est à part ...
J'espère que tout cela vous conviendra, bonne journée les psychonautes !
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Bonjour !
A force de lire le forum en long, en large et en travers, je me suis décidé pour m'y inscrire. Je cherchais au départ des infos pour produire ses propres champi, et si on prend le temps de lire le forum, c'est une mine !!!!
Donc voila, sinon je suis enseignant de Yoga et pratique régulièrement le chamanisme...
Ben quoi d'autre, niveau musique, à part le rap, j'apprécie à peut prés tous les styles, c'est suivant le moment, le lieu, mon humeur...
Voila ! alors à bientôt :pidu:
 

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Bonjour à tous.

Vieux canabiculteur a la retraite, champiculteur occasionnel, consommateur irrégulier de MD, LSD,Cocaine,APB.

J'aime bien aussi faire le cobaye avec quelques RC, après m'être renseigné dessus, bien sur.

Pourquoi [FONT=&amp] ϻ@nouche [/FONT]?????

Parceque ça:

Voir la pièce jointe 13313


tchouss et bonne journée à tous, à bientôt!
 

champelia

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
6
Coucou à vous!
scientifique en mal d'expériences colorées!
j'ai découvert les sympatiques effets des champis il y a peu!
il n'est jamais trop tard il parait!
Je débute la culture et lis avec attention les conseils échangés!
Nulle avec les plantes vertes, à ma décharge, mon chat fait régulièrement ses affaires dedans ce qui n'aide pas non plus...
j'espère avoir plus de succès avec ces champis si attirants!
bonne journée à tous!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut a tous les nouveaux. Bienvenue sur la planche.


et pratique régulièrement le chamanisme...


Mais encore..?
 

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Bon, je me rend compte que moi aussi, après avoir posté deux sujets sur les truffes et la mdma, j'ai oublié de présenter ^^

Tout jeune psychonaute de 18 ans, j'ai découvert les joies de la mdma il y a de ça quelques mois, mais à vrai dire je ne suis pas un grand amateur de prod, j'en ai pris 2 ou 3 fois dans le mois de mai/juin, avec tout les copain et en mode "expérimentation", ça m'a bien plu, et depuis je m’intéresse au monde du prod. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses à certaines de mes questions qui ne trouvent pas de réponses sur le net.

Sinon niveau perso, j'entre dans ma deuxieme année d'étude en carrière sociale, musicien, curieux de tout ce qui sort de l'ordinaire, et fumeur notoire de ganja :weed:

Allez, à bientôt !
 

Yonos

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2013
Messages
14
Bonjour,

Je me suis inscrit la semaine dernière dans l'urgence pour des questions sur la champiculture. Maintenant que j'ai le temps, je vais me présenter rapidement.

Bientôt la trentaine, consommateur de THC quotidiennement depuis une dizaine d'années non stop, quelques tentaives de cannabiculture (conditions de culture non optimales & résultats insatisfaisants). Consommateur très occasionnel de champotes, j'ai eu l'occasion de goûter aux australiens, mexicains, golden teacher, tampanensis. Une expérience LSD, une expérience TAZ, une expérience opium.
Ma conclusion est que je préfère de loin les produits naturels (et dont la dangerosité reste controlée/limitée). Avant de mourrir j'aimerai bien essayer les cactus et l'Ayahuasca.

Je me suis inscrit ici afin d'en apprendre plus sur l'autoproduction de champis, plantes et autres psychoactifs naturels.

@ bientôt au détour d'un topic de tox :weed:
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Ouroboros a dit:
Mais encore..?
Salut à toi aussi !
Et bien pas de quoi s'étendre sur ce sujet qui reste intime (en tout cas sur le vécu, car très personnel). Par contre je veux bien partager sur des questions pratiques concernant la production de champi, les effets en général, le dosage, etc... c'est en tout cas pour cella que je me suis inscrit sur ce forum. J'ai hésité avant d'évoquer ça, mais comme ça fait partie de ma vie et fait des liens avec ce que je peux vivre avec les champis... Je précise que je pratique habituellement le chamanisme sans usage de produits, mais avec un rituel et le tambour qui aide à passer de "l'autre coté" (voila pour le coté pratique). Ceci étant dit, les mots ne me semble pas trop appropriés pour décrire des expériences qui relèvent d'un vécu. Mais bon, on sait jamais, ça viendra peut être !! :)
 

maya

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
36
Salut !
Je suis inscrite depuis 2010 mais je pense qu'une petite re-présentation s'impose vu mon assiduité dans le coin ^^
May, petite trentaine (d'ailleurs j'espère que je ne suis pas la seule dans le coin :)), psychonaute depuis pas mal d'années maintenant, j'ai eu le loisir d'essayer un tas de trucs... Gros penchant pour les champis et tout ce qui booste (je prod festif)...
A part ça j'ai des grosses addictions comme internet et le chocolat (ça c'est tous les jours), jeux videos, photo, graphisme... (liste non exhaustive)
Voili voilou et au plaisir :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Trentenaire au rapport!

Plus sérieusement, bienvenue :pidu:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut