Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bah t'es a Caen maintenant hatsu non ? Enfin si mes espions m'on donné de vrai informations.. :ninja:
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Ouais ça va c'est cool mais bon un peu ras le bol des études vivement que ça se finissent ! Tu sortais en belgique ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
D'où je serais à Caen... T'as des drôles d'espions, ils sont un peu ivres mon gars ahah.

Nan bah j'suis toujours en belgique, et j'sors pas j'suis une autiste enfermée dans sa chambre.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
hatsu a dit:
D'où je serais à Caen... T'as des drôles d'espions, ils sont un peu ivres mon gars ahah.

Nan bah j'suis toujours en belgique, et j'sors pas j'suis une autiste enfermée dans sa chambre.

Non mais je plaisantais hein j'ai dit ça au hasard x)

Bon après j'avou que mes espions se saupoudre un peu trop le museau c'est sans doute ça..
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Ben on va dire que la dernière fois qu'j'ai croisé tes espions, ils notaient les actions ainsi que les les allées et venues d'un hérisson. Mais sinon tout va bien, ils espionnent bien !
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Bonjour à tous les psychonautes :)

Alors pour me présenter :

J'ai 27 ans , alsacien , je suis aide laboratoire et passionné de chimie , des années que je lis ce forum et enfin je prend la décision de m'inscrire, afin de pouvoir dialoguer, échanger des informations , corriger les gens qui racontent n'importe quoi (parfois y'a de quoi sursauter... ) et surtout , faire de la rdr , participer , échanger des connaissances , etc :)

si ma présentation ne convient pas , merci de me le faire savoir afin que je la corrige ...

(et merci Krix de m'avoir motivé à m'inscrire.. )
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bienvenu danslesétoiles. :) Ta présentation convient très bien, et puis t'en fais pas, on est quand même assez cool même si des fois l'ambiance s'échauffe un peu.

Piou, j'ai pas d'humour, yes. BARRE TOI AVEC TON GROS BOULE !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
danslesetoiles a dit:
Bonjour à tous les psychonautes :)

Alors pour me présenter :

J'ai 27 ans , alsacien , je suis aide laboratoire et passionné de chimie , des années que je lis ce forum et enfin je prend la décision de m'inscrire, afin de pouvoir dialoguer, échanger des informations , corriger les gens qui racontent n'importe quoi (parfois y'a de quoi sursauter... ) et surtout , faire de la rdr , participer , échanger des connaissances , etc :)

si ma présentation ne convient pas , merci de me le faire savoir afin que je la corrige ...

(et merci Krix de m'avoir motivé à m'inscrire.. )

Oh oui danslestoiles tu t'es inscris ! Bon alors lui vous l'touchez pas c'est mon poulain !

Bienvenue dans la communauté ;)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Bienvenue à tous les nouveaux/toutes les nouvelles psychonautes !

En particulier à Danslesetoiles que j'ai pu croiser une ou deux fois sur le chan !

Que le bonheur illumine votre vie espèces de sales drogués.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Bon, je me suis dit que presque 200 posts sans être passé par la case présentations, c'est pas très fair-play.

Je me présente, Thomas, 20 ans, habitant d'une petite bourgade nommée Paris :p

Je suis intéressé par les Etats Modifiés de Consciences, avec ou sans l'aide de produits exogènes... Ce qui implique la méditation, l'hypnose, et les instants mystiques.
D'ailleurs, je commence bientôt une formation d'Hypnose. J'espère pouvoir utiliser ces méthodes combinées avec des substances, et faire du Chamanisme 2.0 :twisted:

Je suis souvent considéré comme le "papa" de mon équipe de perché, avec les trois lettres R-D-R, j'aime me renseigner un maximum sur les produits que mes amis et moi prennons, ça me permet de perché léger, sans la boule au ventre.
A noter que je suis globalement Anti-RC, justement pour ce manque d'information sur les risques, et les conséquences à court-moyen-long-terme. Et puis, quand on voit que les labos ne fournissent pas des substances pure, ça perd de son interet.

Psychédeliques, et maintenant Dissociatifs sont mes familles préférées, même si je carbure (malheureusement) un peu aux stims, pour taper du pied sur de la Techno <3


~~~ Un grand merci à la communauté des psycho', pour ses informations, ses conseils et son écoute ~~~
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue, tes connaissances sont plus que bienvenues !

Et bienvenue aux autres aussi. :)
danslesetoiles a dit:
Bonjour à tous les psychonautes :)

Alors pour me présenter :

J'ai 27 ans , alsacien , je suis aide laboratoire et passionné de chimie , des années que je lis ce forum et enfin je prend la décision de m'inscrire, afin de pouvoir dialoguer, échanger des informations , corriger les gens qui racontent n'importe quoi (parfois y'a de quoi sursauter... ) et surtout , faire de la rdr , participer , échanger des connaissances , etc :)

si ma présentation ne convient pas , merci de me le faire savoir afin que je la corrige ...

(et merci Krix de m'avoir motivé à m'inscrire.. )
 

kkdbwa

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Bonjour !
Comme il se doit, mon premier message psychonautique est ma présentation.

Ca fait maintenant un petit moment que je suis tombé sur ce forum, et j'ai lu bien des pages dessus ! Une mine d'informations, j'ai rien trouvé d'équivalent, du moins en français.
Sinon, j'ai 20 ans, je suis en première année d'école d'ingé, à Paris, et je rêve de construire des fusées depuis que je suis tout petit !
J'ai peu d'expérience dans les prods, mes expérimentations sont l'alcool (ouuuuh le déviant !!), le cannabis sous diverses formes et de diverses manières, ainsi que le proto qui est mon pote depuis une bonne année maintenant.
Je suis intéressé par les psychédéliques, je compte envoyer mon cerveau dans l'espace à la fin de mes partiels, vous me verrez donc peut être poser quelques questions par-ci par-là dans les jours qui viennent, si j'en ai besoin, étant donné le nombre d'informations que je peux déjà trouver ! :)
Sinon, je m'intéresse beaucoup à la littérature ainsi qu'à l'art en général, et je peux m'adonner des heures à la contemplation, d'oeuvres d'art ou de la nature, qui en est une aussi !
Sinon, pour beaucoup, j'ai un défaut. C'est d'être un supp du PSG à temps plein haha !

Bisous à vous tous !
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Tout ça parce que les Parigots ont gagné !

Bienvenue à tous, sinon.
 

Lula

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
2
Bonjour à tous !
Aah, ça fait un bout de temps que je connais Psychonaut et j'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles, et j'ai enfin l'âge de m'inscrire :D
Donc j'ai 18 ans (et 15 jours !), je viens de Namur, je suis actuellement une formation en gestion de tea-room/bar :)
Les truffes sont mon péché mignon, ainsi que le cannabis bien sûr, mais c'est la base dirons-nous. J'accroche beaucoup à la MD aussi, mais je réserve les chimiques aux sorties (pas si fréquentes que ça) :)
Sinon je suis une grande fan de festivals, et pour ça je béni la Belgique ! :D
Je ne pense pas avoir autre chose à dire... Si ce n'est que je suis contente d'être enfin membre du forum héhé, car Psychonaut m'a évité bien des bêtises de jeune non-expérimentée (et m'a appris à cultiver des champis correctement \o/), c'est vraiment sympa de partager ses trips & d'avoir plusieurs avis, et de pouvoir bien s'informer ! :)
 

marie40

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
26
Bonjour a tous, je m'appelle marie charlotte.
J'ai 21 ans et je viens des landes ;)
Je travaille dans une école maternelle, j'aime me mettre la tête dans les étoiles pour mes week et mes vacances !
Ca fait quelque temps que je lis se forum et je me décide enfin a m'inscrire afin de partager nos expériences et nos savoir !!
Merci a Psychonaut pour les conseils que j'ai pu avoir en lisant se forum !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je tiens à annoncer aux mineurs qui sont inscrits ou qui souhaitent s'inscrire qu'ils peuvent désormais annoncer leur âge réel tout à fait librement.

Bienvenue à tous :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Que de nouveaux, bienvenue les psychos ! :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
La jeunesse en force !

Bienvenue à cette nouvelle vague de fraîcheur et longue vie sur Psychonaut.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
piou piou a dit:
Je tiens à annoncer aux mineurs qui sont inscrits ou qui souhaitent s'inscrire qu'ils peuvent désormais annoncer leur âge réel tout à fait librement.

Bienvenue à tous :)

C'est pour mieux les banner ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut