Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Bonsoir à tous,

Je me présente, InTheMood. J'avais déjà publié sur le forum, mais je ne me présente que maintenant.
Mon pseudo, je le tire principalement d'un des albums de Wax Tailor, In The Mood For Life. Ce n'est pas que je suis fan absolu de l'artiste, mais en tout cas de la mentalité du titre, de sa musique.

Dans la vie je possède plusieurs passions, dont deux qui prédominent : la philosophie et la musique. Si l'une venait à me manquer, je perdrais probablement quelque chose d'essentiel. J'étudie par ailleurs en philosophie, et je viens de m'installer à Paris pour cet office.

Mon rapport avec les drogues est succinct pour l'instant, mais ceux qui ont lu mon premier sujet en découvriront davantage sur ce qui me fascine. Du reste, j'espère apporter à la communauté quelque chose d'utile, dans mes moyens, et je m'y attellerai du mieux que je peux.

A plus tard ci et là,

InTheMood.
 

Tisi

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
44
Bonjoir, j'avais déjà entendu parler du forum et je suis retombé dessus récemment en cherchant quelle dose de md il y avait dans un para, parce que c'est assez flou, je dois dire que je suis pas beaucoup plus avancé avec ce que je lis à droite à gauche mais qu'importe.

Le forum a l'air sympa alors je me suis dis que ça pouvait être cool de participer.

J'ai toujours été fasciné par les effets des substances, sur le cerveau, je suis super curieux et j'aime bien savoir comment tout ça fonctionne, même si ça n'a rien à voir avec mon domaine de compétences.
Du reste, je vois pas trop ce qui serait pertinent à dire sur moi, ma situation est compliquée en ce moment (rien de grave), si certains me posent des questions j'y répondrais :)
 

Runner

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
14
Bonjour à tous
Sportif de 45 ans d'un niveau correct, vivant en région Parisisiene j'entends parler de beaucoup de chose dans les pelotons. Je cherche à comprendre (mais aussi à essayer) différentes choses.
En faisant des recherches je me suis retrouvé plusieurs fois sur ce forum et mon inscription me paraissait logique.
Mes premiers messages sont maladroits, mais je vais toujours jusqu'au bout.
Alors au lieu d'aller dans des raves demander n'importe quoi pour tester seul dans mon coin, je préfère vous demander conseil AVANT de prendre n'importe quoi ;-)
Merci à vous
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
Bonjour à tous les psychonauts,

Pour faire court, je suis Fauna, lyonnaise de 18 ans, musicienne classique et passionée de musique électronique depuis plus de 4 ans.
Pour ce qui est de mon histoire avec la drogue, j'ai commencé très tôt, très fort et très stupidement avec l'héroïne, addiction dont j'ai su me débarrasser. Aujourd'hui je touche un peu à tout ce qu'on peut catégoriser de festif pour accompagner mes longues nuits musicales et expériences sonores ou/et visuelles.
Je rejoins le forum avec grand plaisir, forum qui a su tant de fois répondre à mes interrogations. J'espère pouvoir en faire autant.

A très vite :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Yeah, des Lyonnais en plus !!!

Bienvenue sur le forum ;)
 
O

OrsonWells

Invité
Je m'appelle François, j'habite à Lyon où je profite des soirées depuis quelques années. Je prends de la drogue en soirée avec un groupe d'amis, surtout des produits festifs (MDMA, ecstasy), depuis un peu plus d'un an. Je connais le site de réputation, il est de notoriété publique que c'est une bible sur le sujet des drogues. Depuis peu, je suis un peu plus touche à tout (speed, kétamine, methylone, 2cp...) et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour me renseigner, poser des questions et pourquoi pas partager ma petite expérience.
 
R

ratamataz

Invité
Salut a tous. voila vite fais, je suis dans un crew on pose du son dans les bois francais .
Jpence avoir tester une bonne partie de se que l on trouve dans le monde.
Maintenant j ais pri beaucoup de recul avec les drogues...
En tout cas j ais trouvé se forum superbe voila pourquoi je m inscrit.
A tres bientôt
 

Yt-Nim

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2013
Messages
8
Bonjour !

Bon, premièrement, excusez-moi pour mes fautes de français, car ce n’est pas ma langue maternelle. Malgré ca, j’aime bien votre portail francophone, car je trouve qu’ il y a moins de gens cons et qui disent n’importe quoi, voir plus informées. Je trouve que, si bien moins nombreux qu’en anglais, les post sont parfois plus pointus, plus synthétiques. Et en plus ca m’aide pour travailler mon Fr : )

Or je prends partie plus du coté« harm reduction » et sagefull tripping and tool using, que du « défonçéation to the nation » nation. Donc comme part de cette démarche ce que voudrais aussi contribuer à la communauté.

Enfin, je vous donne des renseignements les plus exhaustives possible sur mon parcours du recherche, faite il y a pas mal de années. J’ai fait ce que j’appellerais une Master en Erowidologie, et donc j’ai connu quelques propriétés des substances comme les methylxanthines (caféine, théobromine, etc.), le sucre et ses dérivatifs, l’oxygène, l’alcool (j’adore la bonne absinthe et en bières préfère les belges, être autres) et l’éther, la nicotine en plusieurs méthodes d’administration (fume, mâché, buvée, insufflé) des nootropics ou des autres compliments nutrimentaux/vitamines/précurseurs etc., genre ginseng, échinacée, 5-htp, Mélatonine, Vit C, E, B’s, Valériane, Yohimbe, etc. ; des plants comme le cannabis, la salvia divinorum, du peyotl, des champignons à psilocybine autour le monde (séchés et frais) mélanges d’Ayahuasca, préparations d’opium, du hash (et une espèce de truc que c’est supposément le deux au même temps, un truc local il semble), de Kratom, de thujone, et de mescaline, pharms comme les benzodiazépines (diazépam, flunitrazépam, clonazépam, alprazolam, bromazépam, etizolam et pyrazolam), le modafinil, le sildénafil, le méthyle- et éthyle- phenidates, l’amfebutamone, la fentermine et l’amfepramone, l’éphédrine et la pseudo-éphédrine, le tramadol, la codéine, la pholcodine, le dextrometorfan, la Ketamine le Nitrous Oxide, la cocaïne en ses différents présentations et niveaux de qualité, ainsi que du speed et Crystal meth (insufflé ou par voie orale)et des plusieurs poppers….et bon, bien sur des aspirines et des autres otc meds sans bcp d’effet psychoactive.
Et bien évidemment la LSD, l’aMT le 2-CB, le MDMA (et ses dérivatives mystérieux du street, sous forme de pilule ou poudre), le DOB et probablement le 5-meo-DMT.

Et alors, récemment je viens de connaitre des chems de recherche comme le 5 et 6 APB, le 5MAPB, le 3-meo-pcp, le 25C-nbmoe, le 5meoDALT, la metocine et la miprocine, quelques cannas synthétiques (MAM-2210, UR-144, Am-2201& Am-233) et des autres choses déjà cités.
Donc, après cette gros citation des sources accumulés a travers les années, je pense ce n’est pas inutile d’ajouter un peu de coté forme physique. J’ai une alimentation variée(viande, legumes, fruits, fromage yum !), j’ai fait du yoga pendant quelques années, mais maintenant je fais plutôt de l’aïkido, et en plus je marche et monte des escaliers quotidiennement. J’aime bien fumer du tabac pour le plaisir mais ne pas pour la compulsion, donc il y a des jours que je ne fume même pas.

J’ai fait mon formation universitaire dans le cadre des sciences sociales et psychologie, mais aussi j’aime bien étudier quelques champs de la physique( bien que je n’ai pas une formation strictement mathématique) donc je suis fasciné par les aspects des interactions neurobiolosociophysicopsycholosofiques.
Et bon voila, j’aime bien aller aux mussés, aux concerts, marcher, faire des rencontres, des conversations, des exchanges, découvrir des choses. J’adore la musique, l’ IDM, le Jazz, and big and trippy etcetera, genre ca : , .

Et bon, vraiment je vous remercie pour quelques unes de vos posts qui m’ont beaucoup informée, surtout dans les parfois « murky waters » de la research psychedelique et des substances exotiques.

À bientôt !
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Bienvenue à toi Yt-Nim, et à tous/toutes les autres arrivant(es).

En espérant que vous vous plairez ici ^^
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Mais oui ils vont se plairent ici ... neurobiolosociophysicopsycholosofiquement parlant :yawinkle:.

Bienvenue à vous tous sur le forum.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut les ptit poissons.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
Bonjour les psychonautes, cela fait un bon moment maintenant que j'arpente les couloirs et recoins de ce forum sans jamais n'y avoir posté quoi que ce soit mais aujourd'hui j'ai du temps et je me dis que le moment est venu de partager mes voyages et mon expérience et de pouvoir par la meme occasion profiter de la votre :)
J'ai 20ans, je vis en belgique, et je suis etudiant en médecine(3eme), j'adore l'art sous toutes ses formes: la musique, le dessin, le monde qui nous entoure, etc. Je consomme, comme pas mal de gens ici, mais pour le moment j'ai reussi a preserver toutes les regles que je m'étais fixées dans mes debuts :)
A bientot sur le forum!
 
C

Crazy_Otter

Invité
Bonjours a tous celas fait quelque temps que je vous lis et je décide de franchir le pas en me présentant.
J'ai 19 ans je fais des étude de commerce dans le Nord de la France et je consomme régulièrement du cannabis. Depuis quelque temps je m'intéresse à toutes les drogue naturel susceptible de me faire vivre des expériences. En ce moment se sont les champignons hallucinogènes qui m'attire tout particulièrement.

C'est simple je n'y connaissais rien avant de lire les multiples TR et autres indications qui mon permit de bien gérer ma première prise, suite à ça je pense de plus en plus sérieusement a effectuer une récolte de ces petites choses et j'espère pouvoir profiter du savoir des champiculteurs qui peuple ce forum.

Voila pour moi

Bye
 

Ixyz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2013
Messages
14
Bonjour tout le monde, comme la plupart des gens ici ça fait un bon moment que je parcours ce forum et j'y ai lu des choses très intéressantes. J'ai décidé en me levant aujourd'hui (13h30 oui je suis matinal :)) de finalement passer le cap et devenir actif au sein de cette p'tite communauté.
J'ai 23 ans, j'habite en Suisse, pour le reste hein je pense que j'ai pas besoin de dire que j'aime la musique (de teuf principalement cela va de soi), l'art, la lecture... (surtout sur les prods, je trouve Shulgin, Saunders et Hoffmann vraiment captivants)

J'ai toujours été fasciné par l'effet d'une substance X sur le cerveau et la manière dont elle peut changer notre perception en tout points (ouïe, toucher, vue par exemple...) Et ça me fascinera toujours... Je consomme depuis un peu moins d'1 an du MDMA, du speed, de la c, et du LSD... Et je pense que ça fait déjà pas mal !

À bientôt !
 

zorke

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
32
Salut, moi c'est Dono. Sa fais un moment que je consomme des prod et donc je me renseigné sur ce forum, en lisant les topic sans m'y être inscrit. Je me suis donc enfin inscrit car je voudrai parlé de tout ça avec vous.

J'ai 18ans, j'suis belge et en général je sors au cap'tain :yawinkle:. Actuellement je recherche du travail, et sa fais un petit moment que j'gobe de la md tout les week donc je vous en parlerai dans un topic que je créerai moi même. Bonne journée à vous tous !
 

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
Bienvenue Ixyz, ça fait plaisir de voir un Suisse débarquer ;)
A toi aussi zorke, mais j'te félicite pas de gober de la MD tous les weekend :-1:
 

Panda

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
8
Salut,

J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique. J'ai commencé à fumer des joins occasionnellement à 16 ans. Je fume toujours plus ou moins occasionnellement. J'ai commencé par la résine pour passer à l'herbe puis à l'autoprod. Je n'ai pu faire que 2 session malheureusement, mes parents ne voulant plus tolérer mon jardinage :tear: (la 1er c'était il y a deux ans et l'autre l'an dernier).
Je penses depuis quelques temps à tester des plantes psychédéliques (d'où ma présence ici), particulièrement les champignons (même si je ne sais pas encore lesquels). Je ne souhaite pas essayer les drogues synthétiques. Pas qu'elles soient forcement plus mauvaises que les naturelles, je n'en sais rien, mais je ne fais pas confiance à ceux qui les prépare.

Panda en référence à notre artiste de dub. :grin:
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Salut à tous et bienvenue,
Panda, si tu veux commencer avec les champs, je te conseille une sorte de cubensis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut