Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Salut Dreina, bienvenue :pai:
 

jocky34000

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
22
Salut tout le monde,

J'ai 25 ans et j'habite à Rennes pour mes études (licence langue étrangère).
Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant sur google où je pourrais trouver de l'Adderall (l'apprentissage des Langues dépassant légèrement mes capacités cérébrales, j'en aurais bien besoin^^).

Sinon niveau prod j'ai testé quelques trucs mais je suis hyper sensible à un peu tout, en gros je suis un small player !
- Shroom : Super badtrip avec option SAMU et migraines terribles le lendemain.
- MDMA : Sale montée, en mode légume pendant 6h et sale descente.
- Speed : Pas mal mais très très très sale descente.
- CC : No problem !
- Shit, weed : ça me fait gerber.
- N2O (Gaz hilarant) : les gens ça les fait rire mais moi non, ça me fait juste tomber en syncope mais avec des ptits voyages sympa à la clé, trips trop courts malheureusement.

Voilà je crois que j'ai tout dit, et j'espère que je trouverais des prod sympa à tester en lisant les posts du fofo !

A+
 

gr3g0r.samsa

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
12
Salut à toutes et tous,
Bientôt 37 ans, j'ai vécu plus de 5 ans à l'étranger (Rome) et suis de retour en Hexagone depuis peu. J'espère repartir rapidement, être étranger c'est quand même plaisant, avec toutes les découvertes que cela implique.
Un peu d'expérience des drogues (principalement alcool et coke, de façon plus marginale mdma voire kétamine), avec des hauts et des bas (les mauvaises habitudes peuvent rapidement arriver, mais ne sont pas non plus une fatalité). Curieux des RCs, suis là pour apprendre et me renseigner, me cultiver. Et accessoirement élargir encore le champ (chant ?) des découvertes :D
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hello Geoffrey, bienvenu !

Hyper sensible ça ne veut pas dire petit joueur.
Par contre si à chaque fois ça s'est mal passé essaie d'être très prudent et de prendre de très petite doses, pour voir.
Enfin si tu veux vraiment essayer d'autres drogues, parce qu'avec ton expérience, ça semble pas forcément recommandé.
^^

Enjoy & Take care

EDIT : la photo + le prénom ça fait qu'on doit facilement pouvoir te retrouver. C'est pas forcément un mal mais c'est une donnée à prendre en compte.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Ha bin déjà, c'est un peu mieux après présentation Jocky!:grin:.

Pour info, tu ne trouvera aucune adresse ici, il faut chercher soi même. Cependant tu trouvera des infos sur pas mal de prods en lisant les TR et les différentes rubriques. Si tu as des questions n'hésite pas, par contre essaie d'abord de voir si le sujet n'as pas déjà été traité, et si tu as besoin de précisions utilise si possible un sujet déjà ouvert sur le même sujet plutôt que d'en ouvrir un nouveau.

Donc, maintenant que nous faisons les choses dans l'ordre des choses , je te souhaite la bienvenue.
 

jocky34000

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
22
A ok, maintenant que j'ai lu le règlement (un peu tard mais je suis comme ça, j'aime bien faire les choses dans le désordre^^), je sais que je ne doit pas demander d'adresse web dans mes posts ! Mais, juste pour savoir, en MP c'est autorisé ?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Bonsoir à tous, moi c'est HighCat.
18 ans, je fume du Cannabis depuis l'âge de 15 ans, quotidiennement ("médicalement").
Que dire de plus? J'habite quelque part, voilà tout! :D
J'espère également faire la connaissances d'autres psychonautes français ici :).

Amicalement.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hello les nouveaux !

HighCat, tu trouveras beaucoup de préparations de set & setting dans la rubrique dédiée au LSD, tu devrais y trouver ton bonheur, mais si tu as des questions plus spécifiques n'hésite pas à nous les poser !

Pour les méthodes de synthèse c'est interdit il me semble, mais tu peux peut-être parler de l'extraction sur l'ergot de seigle et donner les grandes lignes de la chimie de cette synthèse, sans rentrer dans la recette.
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
Bonsoir tous et toutes,

Ça fait un bon moment que je connaissais le forum. Depuis le début où je choppe des bazars (et même avant) J'ai pris l'habitude de lire pas mal de trip report de plusieurs forum, celui-ci et d'autres bien connus. Je n'avais jamais vraiment éprouvé l'envie d'écrire un trip report jusqu'à ce w-e .. après avoir été partout et nul part à la fois .. ;)

J'ai 26 ans, je viens de Belgique, ça fait +- 10 ans que j'ai une certaine relation amoureuse, un peu chaotique par moment avec les prods.( un peu de tout, coke, speed, exta, mdma, lsd, medoc en tout genre, beu et d'autres trucs peut-être bientôt ) ça dépend les périodes, en ce moment c'est une période de ces périodes, toujours passée à travers les mailles du filet, mais la frontière n'est jamais loin...

Je sais pas si j'arriverais à vraiment bien écrire/expliquer ce que j'ai vécu ce soir là, mais j'essayerais! J'ai essayé de raconter cette expérience à mes amis soit ils comprennent rien car ils ne choppent pas, soit les trip report d'après soirée ils en ont rien a faire... En plus ça déchargera mes amis non consommateur .. sont tolérants mais ne peuvent s'empêcher de me sortir les préjuger sur la drogue. *humour on* certains doivent me voir comme dans les séries où les drogués sont des méchants messieurs pleine de croûte qui pue avec les yeux constamment injecté de sang * *humour off* non ça va sont vraiment cool de me supporter :)

on est jeudi et je ressent encore l'énergie positive de cette expérience...

à plus tard

(et dire que je m’étais dis que j'écrivais que trois lignes....)
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Bonsoir à tous.

J'ai 18 ans et je vis dans le nord est de la France. :)
Je consomme du cannabis depuis mes 14 ans et ai commencé à tester les prods à l'âge de 16 ans.
Pour l'instant, je n'ai expérimenté uniquement le speed, la mdma, les taz, la salvia, medoc (souvent somnifères) et le cannabis.

Mon expérience n'est donc pas bien grande, mais je prend plaisir à lire ce que vous avez pu vivre, et cela me donne vraiment envie d'explorer ces "univers" dans lesquels on peut se trouver.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère passer un bon moment les fois où je passerais.
Cordialement. :)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Loadz a dit:
Bonsoir à tous.

J'ai 18 ans et je vis dans le nord est de la France. :)

Ah cool, moi aussi ! :D

Re-bienvenue a toi et a tout les autres !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
tartopom a dit:
Hello les nouveaux !

HighCat, tu trouveras beaucoup de préparations de set & setting dans la rubrique dédiée au LSD, tu devrais y trouver ton bonheur, mais si tu as des questions plus spécifiques n'hésite pas à nous les poser !

Pour les méthodes de synthèse c'est interdit il me semble, mais tu peux peut-être parler de l'extraction sur l'ergot de seigle et donner les grandes lignes de la chimie de cette synthèse, sans rentrer dans la recette.

Merci pour ta réponse tarto' :). C'est également ce que je pensais.
Quelqu'un pourrait il me confirmer la légalité ou l'illégalité des discutions sur la synthétisation sur Psychonaut please? :D
(Et merci à tous ceux qui ont souhaités la bienvenue aux nouveaux)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
* Pas de synthèses chimiques portant sur des drogues synthétiques illégales. (NDLR : ce point étant actuellement en discution, je ne sais pas s'il faut l'inclure)

Alors c'est toujours en discussion depuis ? :]
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
wombat a dit:
Alors c'est toujours en discussion depuis ? :]

J'étais justement tombé sur ce point depuis mon téléphone hier, je pensais trouver un sujet à jour aujourd'hui mais non :-|.
Mais légalement, la loi qui s'applique est celle des Etat-Unis, Psychonaut étant hébergé là bas. Donc que dit le loi US sur ce qui est de la publication de telles informations?
Je pense personnellement que c'est légal; Erowid est également hébergé aux US et met en ligne divers tutoriaux de synthétisation et même des archives de The Hive et Rhodium.
Après, reste à voir si c'est hors-charte ou non.
 

grapinou

Matrice périnatale
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
8
Bonjour tout le monde, je suis un jeune de 23 ans,habitant pour l'instant en île de france (hélas).
Je ne fume pas,mais après avoir essayer les truffes en Hollande,je me suis dit pourquoi ne pas tenter un petit culture.

Et voila je me suis lancé,je suis très attiré par les psychédéliques,enfin je dis ça mais a part les truffes,je n'ai rien essayé d'autres pour l'instant.
En très peut de temp j'ai découvert pas mal de chose sur le forum.

Allez bon trip a tous.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Wahhoou ! Tout plein de nouveaux ! Bienvenue les ptits loups !
 

Brume

Matrice périnatale
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
8
Bonjoir les gens ! Je suis honorée de m'inscrire ici. Je suis Brume, bientôt 20 ans pour la quatrième année consécutive (oui, j'ai décidé de m'arrêter là quelques temps).

J'ai un peu fait les choses à l'envers pour tout dire (c'est un peu récurrent chez moi ça). J'ai rencontré des psycho lors d'une de leurs rencontres IRL. Je me suis dis « Quoi ! Une bande de sales drogués ça peut être aussi intéressant que ça ?! » (on grossit le trait évidemment). Je suis une consommatrice très très occasionnelle, qui avance à reculons avant de tester le moindre truc mais qui serait bien tentée par quelques petites expériences psyché, mes principaux obstacles étant mes propres barrières !

Je suis également entourée de gens auxquels je tiens énormément qui consomment à plus au moins forte dose/fréquence et je suis principalement intéressée par tout ce qui concerne la réduction des risques. J'apprécierais aussi d'avoir l'occasion de me renseigner un max et partager l'expérience d'autres personnes avant de me lancer dans une découverte quelconque.

M'enfin je ne suis pas que coincée et chiante : j'ai de grands yeux, de nouvelles lunettes trop cool, je m'amuse avec mon appareil photo, avec un paquet de paille, avec nouvellement ma guimbarde, n'importe quel truc qui fait du bruit / a de la couleur, pendant des heures ! :p

J'écris pas mal aussi, et après une dizaine d'années de théâtre suivies de quelques années de mort cérébrale (non, quand même pas), j'ai décidé de m'y remettre ! (plus qu'à trouver …). Sinon sérieusement je suis en master de psycho et je tends à m'orienter vers, au choix pour l'instant : thérapie familiale / thérapie de couple / art thérapie (par le théâtre) / sexologie ….
Et le chat de ma grand mère s'appelle Poussi. C'est nul comme nom, je suis d'accord.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Uesh Brumette !

J'suis contente de voir que tu as enfin sauté le pas de l'inscription/présentation :D
Bon, fais gaffe par contre, hein. Je t'interdis de devenir une sale droguée qui fait la larve sur mon canap', qui va aller en cours à ma place sinon ?

Bienvenue à toi, et bienvenue aux autres !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Brume a dit:
avec un paquet de paille

Ben voilà tu vas vite t'intégrer, tout le monde aime jouer avec des pailles ici !

Bienvenue. :D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Owiii, Miss bébé en corset est parmi nous :unibrow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut