Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jes12345

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
18
Bon et bien salut tout le monde :p
J'ai 18 ans, je suis québecois et je suis étudiant en langue. J'aime beaucoup la musique et je suis assez sportif. Bon il y a assez longtemps jai essayer le weed pour la premiere fois et des que jai commencer a sentir les effets (apres 4-5 fois)jai beaucoup aimer ca et je me suis de plus en plus interresser au drogue :D Au début je me suis dit que je voulait essayer toute les drogue mais apres plusieur semaine de recherche jai laisser faire les drogue trop ''hard'' et cest a ce moment la que jai decouvert les drogue psychédélique alors je me suis bcp renseigné sur ce type de drogue je me suis alors dit quil était temps que je les essai :D alors cet été je me suis donné comme but de toute essayer ceux que je desire essayer :D Pour linstant ce que jai deja essayer cest seulement le weed lol et aussi la cigarette mais celle-ci me donne mal a tete et au ventre donc je ne vais plus jamais en prendre lol Et celle que jaimerais essayer cet été sont: LSD, Champi, Mescaline, Kétamine, Salvia et DMT :D Je me suis incrit sur ce forum pour bien minformer avec des gens qui ont deja essayer ce type de drogues et qui en connaissent bcp sur le sujet pour pouvoir bien minformer avec eux pour mes futur trip :p De plus jaime bien lire les trip des autres gens lol et je nésiterai pas a vous faire part des mien cet été :D merci a tous et au plaisir de vous reparler :p et en passant bonne année a tous :p
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
@Jes12345
"LSD, Champi, Mescaline, Kétamine, Salvia et DMT" c'est un beau programme, mais c'est quand même vraiment chargé, au regard de la puissance, l'intensité et la profondeur des effets sur un individu, de ces différents psychédéliques, en considérant le recul avec sagesse pour une bonne intégration et assimilation que demande et mérite chacun d'eux, sans même parler de RDR qui est essentiel et primordiale, pour les bousculer comprimé dans le cadre serré d'un été, alors que bon, tu précise que tu as 18 ans, donc toute ta vie devant toi ;o)
C'est cool, tu as fais le bon choix à mon sens pour la cigarette ;o)
Bienvenue boy ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue, je pense en effet comme Gamida que tu peux étaler ton désir d'expériences sur un peu plus longtemps qu'un été. ^^
Enfin tout ça est dépendant des occasions qui se présentent aussi.

Par contre pourrais-tu mettre des majuscules au début de tes phrases et ne pas utiliser de smileys à la place de la ponctuation ? Merci.
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS Réseaux & Télécom (informatique en gros). Je commence seulement avec les psycha, je lis pas mal de trip ici afin de me renseigner. Cela m'a beaucoup servi lors de ma première expérience donc j'ai décidé de raconter la mienne et par la même occasion de venir me présenter vu que c'est la moindre des choses :p

Merci pour ce forum et bonne continuation à tous !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenu à tous et soyez prudent !
Take care !
 

Till

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
8
salut tout le monde moi c'est julien j'ai 18 ans et je suis toujour au lycé amateur de dxm,champis,lsd et par dessus tout la marijane :p je regarde ce forum depuis longtemps et j'avais envie de le rejoindre voili voilou
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Wilkommen à tous les nouveaux :p
 

trioe

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
18
Salut tous le monde.
Je suis nouveau dans le monde de la champiculture,j'ai 22 ans,ça fait longtemps que je suis le forum,et c'est aujourd'hui que je m'inscris,voili voilou.
 

snake69790

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2013
Messages
30
Bonjour a tous j'ai 26 ans je me suis inscrit sur le forum pour poser des questions au sujet des champis et partager avec des cultivateurs expérimentés.
J'ai testé une fois les colombiens et c'est pour cela que je me suis mis à en cultiver car le trip que j'ai eu restera gravé dans la mémoires des personnes qui étaient avec moi 6H de délire sur les shtroumpfs sa parait long mais avec le bon produit je vous assure que c'est comique.
Sinon je kiff la trance et l'organisation Hadra surtout la teuf de lens en vercors qui est magique.
Désolé si j'ai été un peu long pour la présentation mais je viens seulement de me rendre compte qu'on m'avait mis un lien
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
Bonjour Bonjour,

Je m'appel Kévin, je vais bientôt avoir 22ans, je suis de Nantes ! Cela fais un bout de temps que je traine sur ce forum sans pour autant y mettre inscrit..
Mais depuis ma soirée de weekend dernier a la Cosmik Dream, et mon expérience abusé pour les psychotropes ( Que j'aime tant ) ce soir la. Je me doit de faire un TR détaillé..
J'adore moi aussi la Trance.. Et tout ce qui touche sur les Hallucinogenes..Une très grande histoire d'Amour !

DreamyDreamy ! :)
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
Bonjour psychonautes !

je m'appelle JB ( Hebij ) j'ai 20 ans ,j'habite à toulouse, moi aussi ça fait un bout d'temps que je traine sur ce forum. Limite je me sentai coupable alors je me suis inscrit. J'aime le scrabble et les psychotropes. Le mariage des deux est pour moi un plaisir divin.
je supporte pas les gens ironiques et sarcastiques.





... bon j'arrete de dire des conneries ^^!
je souhaite surtout partager avec des gens mes bonnes et mauvaises experiences qui ont pavé mon voyage. J'ajoute aussi un grand merci à ceux qui font vivre ce forum car il rend vraiment service ! Et j'espere pouvoir moi aussi y apporter un peu !

@bientot !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Bienvenue à tous !

Hebij a dit:
je supporte pas les gens ironiques et sarcastiques.

Il y a certains membres du forum qui vont te plaire alors ! :mrgreen::lol:
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
mjolk a dit:
Bienvenue à tous !



Il y a certains membres du forum qui vont te plaire alors ! :mrgreen::lol:

( merci )

héhé carrément , j'espere juste pas tomber dans une boucle sarcastique !
 

Michou

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
12
Bonjour à tous,
Je me présente, Michou. J'ai 18 ans (8mars1994) et je vis en Belgique. J'ai découvert ce forum de par un ami. Je suis un adepte quotidien de cannabis. J'ai vécu l'année 2012 en découvrant quelques substances. Pour faire un historique assez rapide:
Octobre 2011: première bombe d'MDMA avec des gens que je connaissais pas vraiment dans une chambre (assez spacieuse). Ca m'a permis de me rapprocher de ces personnes et celles-ci sont aujourd'hui mes meilleurs amis. J'ai bien sûr depuis longtemps des amis fumeurs de weed avec qui j'entretiens des relations parfaites.
Janvier 2012: Deuxième bombe d'MDMA, 0,4 en une fois. J'ai eu une montée assez violente mais après j'ai passé l'une de mes meilleurs soirées sous drogue. Après j'ai plus pris autant en une fois. La dernière fois que j'ai repris l'équivalent de 0,45 c'était à Londres le 22 décembre 2012 à une soirée Drum N Bass. J'avais pris d'abord 0,2 et plus tard une 0,25.
Entre janvier 2012 et décembre 2012, j'ai eu l'occasion d'essayer des cartons de LSD (en festival et toujours dans cette même chambre spacieuse avec les amis), de l'opium (dans un salon avec mes amis sous champis). Cette année, j'envisage d'essayer la salvia en première priorité. Ensuite je verrai si je découvrirai autre chose ou non. J'aime bien prendre mon temps dans ce domaine, pas trop me presser.
Mise à part ça, je suis un passioné de drum and bass. J'écoute ce genre de musique depuis maintenant 2 ans et quelques mois. Cette musique fait maintenant partie de moi et je ne peux plus m'en passer.
J'aime aussi lire (je vous présenterai un livre assez sympa dans quelques jours), regarder des films/aller au cinéma (j'aime beaucoup passer des journées à enchainer des films), voir mes amis,... Je m'intéresse aussi à l'actualité du monde, à la politique etc. J'aime bien parler complot mais sans en abuser (comme le type qui croit que si son train est en retard, c'est à cause des illuminatis par exemple).

Voilà, j'espère en avoir dit suffisament. Je pense que je vais bien me plaire ici, j'avais déjà cherché auparavant un forum du genre mais mes recherches n'avaient pas abouties à grand chose. Aujourd'hui, j'ai été comblé en découvrant ce site.

A très bientôt!

Michou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut