Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
Merci à vous pour l'accueil! De ce que j'ai lu de l'Ayahuasca je pense pas y toucher comme ça x)! Après le DMT ça serait commencer à petite dose, tester à partir de combien je réagit, pas prendre direct une dose qui m'emmène au pays des bisounours ^^.

@Gamida: pour le GHB déjà au début je cherchais le nom car je n'arrivais plus à m'en souvenir^^, je pensais trop au LSD du coup j'arrivais pas à trouver... Et après aussi au niveau dosage et mélange à ne pas faire (avec l'alcool par exemple)

Mais dans tous les cas c'est pas pour consommer tout seul à l'appart, avec un bon pote on se fait des soirées peinarde weed/music et du coup c'était pour casser la routine, vivre autre chose. Après LSD et exta j'ai jamais voulu tester car ma mère m'avait mit en garde quand j'étais plus jeune, de faire attention car on pouvait tomber sur des saloperies qui te flinguait. Du coup j'ai jamais voulu essayer pour tirer le vrai du fau ^^.

@Stonix: Pas sympa la photo =P! Je le contacterai quand j'aurais droit d'accèder au MP ^^ merci :)! Après effectivement pourquoi pas test les champ champ =D
 

Dankos

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2012
Messages
30
Salut a tous ! Je me présente,Mathieu,19 ans,étudiant en licence de biologie a Brest. Je parcours le forum depuis un,ce qui m'a apporté une quantité d'infos non négligeable,mais aussi très utiles ! J'ai découvert ce forum suite a ma première prise de LSD,en voulant faire quelques recherches sur cette molécule qui me semblait avoir un énorme potentiel. J'ai depuis testé la MDMA ainsi que la salvia,mais mon expérience est encore assez limitée. Je décide donc enfin de m'inscrire,espérant partager mes futures expériences et participer a la vie du forum dans la mesure du possible !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Beaucoup de nouveaux en ce début d'année, bienvenue à vous tous !
 

Dankos

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2012
Messages
30
C'est ma bonne résolution,j'arrette de profiter de ce que disent les autres et j'essaye de participer un peu !
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
Salut peuple psychonaut:pidu:
Je m''appelle Stéphane, j'ai 22 ans, quand à mon lieu de résidence, pour le moment c'est perpignan ( et dire qu'avant j'étais à clermont, j'vous dis pas les têtes qu'ils faisaient les catalans quand je suis arrivé en ville avec le maillot de l'équipe de rugby de clermont, qui était entre autre, non pas de la provocation mais bien mon pyjama ) Photographe sans prétentions et botaniste moyen, je me présente à vous. Je n'ai pas réellement de but précis dans ma venue, si ce n'est le simple fait d'apprendre, de découvrir, de lire, d'aimer vos histoires, de ... Ouais bon stef, ça va !
Pour parler de tout et de rien, à vrai dire, la 1e fois que j'ai entendu parler de psychonaut était au festival hadra de l'année dernière ( tiens, en pensant à 2012, bonnée année messieurs dames ! ) Par un mec trippé que j'avais rencontré, entre 2 arbres qui vous vouait une véritable admiration car l'un d'entre vous avait put l'ammener à ce festival, je ne sais pas s'il est encore sur ce forum, si oui, et bien, moi aussi désormais ! :ninja: enfin bref, voilà ma découverte de cette communauté.
Bon ... Présentation, que puis je dire d'autre, hmm ... J'ai déjà parlé à beaucoup de fleurs et de plantes, il semblerait même que j'apprécie fortement les saules pleureurs. Je fais rire beaucoup de mon entourage, car je note beaucoup de choses qui m'arrivent, un livre un peu psychédélique, enfin, livre est un grand mot, on va dire plutôt un amas de papier ou sont entassés mes trips, c'est plus ressemblant.
Passionné par toute introspection personnelle, testeur de limites, étudiant de rêves et de société, j'espère passer de bons moments aux côtés de vos écrans.
Psychonautiquement vôtre,
:prayer:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue boy ;o)
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
Merci Gamida.
ambulance, non, j'y vais très très souvent jeter un coup d'oeil, ainsi que ma copine, mais impossible de m'avoir vu la bas vu que je n'y ai jamais posé 1 seul post ( ou alors 1, de présentation, limite, mais j'mets un doute, sachant que j'y passe surtout pour du voyeurisme )
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Okay ! Je suis la-bas sous un autre pseudo (comme modo) mais j'y passe beaucoup moins maintenant qu'avant. En tout cas c'est une super communauté je trouve.
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
L'ambiance y est, unique, je trouve, vu de l'extérieur, quand on arrive comme une fleur c'est le cas de le dire et voir ce qui s'y passe, n'ayant pris le rôle de que simple voyeur ( à tort ) et ma copine y a trouvé beaucoup d'intérêt aussi, mais bon, au bout de mon 3e message je voudrais pas me faire ban pour publicité d'un autre site :mrgreen:
 

Amanite

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2013
Messages
60
Salut tout le monde!

Je viens vers vous que je me suis lancé récemment dans la culture de champignons, c'est un domaine qui me passionne je prend vraiment mon pied à faire pousser ces petites bestioles!
J'attends de ce forum une source d'information et de conseils afin de me perfectionner. J'espère également pouvoir apporter un peu de mes connaissances aux gens qui débute.

Peace
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Bien le bonjour à chacun!

Je traîne sur les forums de psychonaut depuis 2-3 mois maintenant, notamment après avoir essayer la mdma. Fort de cette nouvelle expérience, j'étais désireux d'en apprendre plus sur cette molécule, à tout point de vue. C'est là que j'ai découvert psychonaut et à vrai dire j'ai été bluffé par cette somme d'échange par ci par là véhiculé par tant d'amoureux des voyages au coeur de la pensée et des songes. Je me suis donc inscris et me voilà, ICI présent pour apprendre et partager mes connaissances/expériences.

Mon amour pour les artifices chimiques à débuté au début de l'adolescence avec la nicotine en premier (qui me colle toujours à la peau avec les années bien qu'elle ne comporte pas tant d'intérêt), s'en est suivi ma rencontre avec le delta 9 tétrahydrocannabinol qui ne m'a également pas quitté depuis! J'ai appris à apprivoiser la plante depuis 7 ans déjà, à la faire naître et croître, sécher puis préparer de différentes manières (ingérer ou fumer). J'ai notamment vécu quelques expériences fondatrices avec le lait à la beuh. D'ailleurs je peux dire que ce sont ce que les uns appel bad trip qui m'ont permis très tôt de prendre conscience d'angoisses fondamentales ancrés profondément en moi. J'ai appris à les accepter, à en faire mes meilleures alliers. Je n'est d'ailleurs depuis, jamais replonger du côté obscur de la lumière et je ne cesse de mieux me connaître chaque jour. J'ai aussi découvert l'alcool (comme tout le monde ICI je pense) mais j'avoue qu'il ne me sied guère. Trop d'effet secondaire (notamment gueule de bois), trop d'accoutumance. Après je dit ça, je reste un amateur de bonnes bières, de bons vins et surtout de très bonnes et bien goûteuses, gnôles. Des rhums vieux en passant par les différents calva, poire et mirabelle...
L'acide ainsi que la psylocine sont à l'heure actuelle mes deux nouvelles maîtresses. Etant de nature sensible, musicien et poète sans prétention mais pour autant en quête d'un accomplissement spirituel, j'ai trouver chez ces deux dernières une puissance bienveillante qui m'a fait caresser la grâce divine! Je me souvient d'un trip à l'acide, une longue et chaude après-midi d'été, échoué sur une plage en bord de Loire (Ô Fleuve combien majestueux...). Tantôt créature du sable, chaque grain prenait le temps de rouler sur ma peau, faisant résonner la chanson du silence minéral, effleurant mon âme corps sensible avec tant d'Amour, Tantôt créature de l'eau, le courant facétieux parcourant avec perfection chaque recoins mes cellules épithéliales, m'enrobant de fluides caresses, un Rien parti du Tout remplit de Vide autour du Plein. Je ne pourrais que me remémorer encore et encore ces expériences jusqu'à la fin de mes jours...
Récemment je me suis penché sur les champignons. Quelle expériences extraordinaire! J'ai retrouver tout ce que j'aime. J'ai toujours l'image de la clé qui entre dans la serrure et ouvre la porte de cet autre monde. Je finit par éprouver du plus profond de moi le fait que ce qu'on appelle la réalité est teinté à chaque seconde de nos fantasmes, désirs, peurs et angoisses (qui ne sont pas si différentes au final). Elles sont à l'origine du conditionnement de nos pensées, comportements, compulsions et elles peuvent revêtir de bien multiples formes dont on n'a soit même peu conscience lorsqu'on est au coeur de l'action.
Le voyage me ramène à une approche/une interprétation sensorialisée, émotionnalisée et synesthésique de la réalité. Pour autant c'est belle et bien cette même réalité que je contemple à chaque fois et je redécouvre à chaque voyage qui je suis vraiment. De la manière la plus naturelle et la plus évidente qui soit. Et plus important encore je caresse l'espace d'un instant qui dure une éternité, la Liberté d'explorer l'emprise des tissus de pensées qui me conditionnent quotidiennement.

Vous l'aurez compris je suis un Artisan de Liberté, amoureux de la magie de la vie. Je me considère comme pèlerin en quête du bonheur et de la vérité. Le début de mon voyage a commencé il ya longtemps déjà mais il me reste encore l'infini à l'horizon devant mes yeux à parcourir...

J'ai pris du temps et de l'espace pour me présenter j'espère ne pas avoir abusé du votre au passage. Je suis heureux d'être parmi vous, espérant pouvoir partager les fruits de mon expérience en sachant que vous saurez partager les vôtres ainsi que répondre à mes interrogations... ;)

D'ailleurs au passage, c'est la première fois que j'ai entreprend une culture de psylo en kit. Elle est lancé depuis 2 jours maintenant. J'ai collecté de nombreuses informations, et je n'ai pas finit mais il me reste un gros doute sur la lumière. J'ai lut quelque part qu'il fallait environ 8 heures de lumière non-directes (potentiellement artificiel). Ma question est la suivante: Est ce que ces p'tits bonhommes à chapeau sont sensible au photo-périodisme? A savoir doit je mettre un minuteur avec une lampe pour que la photo période soit la plus parfaite possible? Est ce que si ils ont de la lumière pendant leur nuit, ne serait-ce qu'une minute, suffirait à les faire avorter et/ou dégénérer? Je dis ça car ils sont dans un coin de ma salle de bain, et qu'il arrive de l'occuper alors qu'il dorme. Pour le moment ils ont une lumière indirecte d'origine halogène, que j'allume le matin (au environ de 8/9 heures) et que j'éteins en fin d'aprem' (au environ de 17/18h).

Merci d'avance et bonne continuation à chacun/chacune d'entre vous dans vos p'tites vies de Psychonauts...
Le rêve vaincra!
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Artisan de liberte....
Bienvenue mon ami, mais fait gaffe,c'est une dictature royaliste ici. :p
Sinon jolie presentation complete et soignee.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue Amanite ;o)
Bienvenue Artisan de Liberté, voyageur de la Réalité, mon esprit a vibré sur quelques secondes d'éternités ;o)
 

noya

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
8
Salut tout le monde .
Pour faire simple, je me situe dans la region bruxelloise, j'ai comencer a toucher au drogue a partir de 13 ans ou j'ai fait mes premieres experiances avec les champis et les extas ,je sais c'est un peu tôt mais on avait pas vraiment d'infos a notre disposition . Et bien entendu je ne me suis pas arretée depuis j'ai maintenant 32 ans et plus toute mes dents mais malgres des periodes d'exes successives , je conserves un cerveau encorre en assez bon etat pour plus de quinze ans de consomation.
j'ai toujours ete a l'ecoute de mes limites et a celles des autres aussi ,ce qui m'as fait rentrée dans une assoç de rdr il y a 8 ans . depuis j'essaye de me tenir au courant de l'evolution des prods autour de moi , mais je me rend bien compte que le meilleur moyen de combler mes lacunes , c'est de vous rejoindre.
Donc voilà ,ça c'est fait ! Bon sinon, je suis aussi grande fan de punk, EBM et d'acid techno.Je ne rate jamais une occase de faire la fête et de partager avec d'autres mes delires, parce que le bonheur ca se partage. Ce qui ne m'empeche pas non plus de me percher la tête toute seule chez moi en mode porte ouverte a toute mes personnalitées differentes (et eux aussi il ont le droit de s'amuser un peu non) .
Ok je croit qu'on as fait le tour de la question pour aujourd'hui !
 

Psyclochette

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
14
Bonjour bonjour!

Alors voilà, cela un petit moment que je suis ce fofo après avoir fait une recherche (très concluante merci des gens) sur la conservation de la MDMA.
Je me suis dis qu'il était tant que je m'inscrive et que je me pressente! N'aimant pas particulièrement parler de moi je fait un véritable effort et me fait violence pour vous présenter une description la plus complète possible de ma personne.
Si il vous reste des question après, je suis ouverte à tous dialogues :)

Bon alors je suis une fille qui sort a peine de l'enfance (tout juste 18 ans). Mon pseudo viens directement de mon surnom qui viens du fait que j'ai toujours une clochette dans les cheveux. J"aime: La musique tout types de musiques mais pas toutes les musiques. J'ai une petite préférences pour l'élécro mais il faut que ca bouge. Je suis légèrement hyper active et toujours prête a faire la fête.
Il y a quelques année j'ai eu quelques soucis (vraiment rien de dramatique) mais qui m'ont changés et j'ai commencé à faire des expériences (pas toujours très agréables pour moi comme pour ma famille). Évidement j'ai bu (souvent trop) et fumé puis un jours par pur hasard j'ai trouvé (vraiment trouvé) un pochon contenant des pilules (dont je ne connaissait rien) étant jeune et insouciante j'en ai pris sous les conseils d'un ami "qui vous veux du bien". Aujourd'hui je me rend compte à quel point c’était débile et inconscient mais c'est comme ça que j'ai commencer la MDMA: sans vraiment être informée. Il n’empêche qu j'en garde un très bon souvenir.
J'ai appris où étais mes limites, j'ai fait MON expérience. J'espère pouvoir la partager avec vous, entendre les vôtres et apprendre des tonnes de choses!

Merci! :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah écoute éclate toi clochette.

C'est sympa quand tu te fais violence, a force ça sera peut être un plaisir?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants, en espérant que le forum vous contentera pleinement. :nod:
@Pscyclochette: P'tain c'est chaud comme façon de découvrir la MD, heureusement pour toi que tout s'est bien passé!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Quelle belle brochette de petits nouveaux (et nouvelles :) ) !
Ya du potentiel :)
Salut tout le monde !
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
slt moi c gege graphiste et musicien, je me suis defonce la salade depuis l age de 13 ans, heroine, cocaine, ampethamine , tout les opiaces qui ce font, j en ai 37 , je traine un boulet au pied (2mg de sub) j arrive pas a faire le grand saut, je fume 6 splitte par jour , et j aime la vie, je dose les choses pour ne pas tomber, et ne plus pouvoir me relever.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut