Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emilyplays

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
28
Bonjour

J'ai suivi ce forum courant 2010, y ai demandé un petit conseil champignons (qu est ce que je me trouve stupide en relisant ce post inachevé d'ailleurs...), continué a lire en silence...
J'ai 20 ans et suis parti pour passer un diplome aux beaux arts.
Mon corps ne s'interesse plus trop a la drogue, ne s'y jamais vraiment interessé. Quelque coup de md, cocaine, et champis. J'ai fais mes expérience, et elles s'arreterons ici pour moi.
Je reviens aujourd'hui ici car j'ai besoin d'aide. J'ai croisé la route de ce qu'on appelle un"junkie". Ex heroinomane, sous methadone, ayant envie de s'en sortir, mais n'en voit pas le bout. J'aimerai entrer en contact avec des gens qui ont reussis à clore ce chapitre de leur vie. J'ignore ci ce genre de requete est permis ici...
Je vous souhaite a tous, a toutes, de merveilleuses choses.
Bonne année :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Emilyplays a dit:
Bonjour

Je reviens aujourd'hui ici car j'ai besoin d'aide. J'ai croisé la route de ce qu'on appelle un"junkie". Ex heroinomane, sous methadone, ayant envie de s'en sortir, mais n'en voit pas le bout. J'aimerai entrer en contact avec des gens qui ont reussis à clore ce chapitre de leur vie. J'ignore ci ce genre de requete est permis ici...
Je vous souhaite a tous, a toutes, de merveilleuses choses.
Bonne année :)

Bienvenue Emilyplays,
tu trouveras ici des infos et des Vétérans du problème qui pourrons peut être t'apporter une aide, ou du moins qui essayerons ;o)
http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html

Edit
Ouppss excuse moi, je vois que tu as déjà trouvé toute seule le topic des Vétérans,
on continuera donc le contact sur ce topic ;o)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Emilyplays a dit:
Merci...
Je viens de poster dans veterans de l'hero.
Tres bonne journée.

Merci, je viens juste de t'y répondre ;o)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
fab4598 a dit:
C'est pas trop l'objet du forum, qui est plutôt orienté psychédélisme, mais tu trouveras ici des gens qui y sont passé et/ou qui connaissent bien le sujet, et qui pourront t'aider. donc most welcome Emily...

Bah personnellement je considère la réduction des risques (ce qui inclut l'entraide vis-à-vis de l'addiction) comme le sujet principal du forum, à égalité avec "le psychédélisme". J'trouve ça important, surtout que y a pas énormément de plate-formes francophones de soutien de ce côté j'ai l'impression, à moins de vouloir chercher de l'aide sur doctissimo…

Anyway, bienvenue tout le monde :)
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Salutations a tous,

Après plusieurs recherches pour informations sur les champis, je suis tombé sur ce forum où j'ai pu y trouver pas mal de réponses. J'ai 32 ans et ma premiere experience date de septembre 2012 pendant un voyage a Amsterdam, où j'ai pu essayer des truffes (les Atlantis), ce qui reste l'experience la plus marquante que j'ai connue. Depuis, j'ai retenté avec les meme truffes, provenant du meme shop mais obtenues par internet ; et j'ai été déçu car le trip fut complétement différent, psychédélique sans le coté mystique que j'ai pu connaitre au pays du fromage.

Depuis, je suis particuliérement curieux d'en apprendre davantage sur le sujet ; j'apprécie particuliérement les rapports de trip, mais j'aimerai surtout comprendre ce qu'il se passe dans notre cervelle, sans avoir recours a des noms de mollécule, pour qu'on puisse etre ainsi transformé - enfin c'est ce que tout le monde me dit depuis mon retour d'Amsterdam et que dans le positif.

Enfin, je suis actuellement en attente d'une commande de Shaya****** et j'espere trouver ici un peu de conseil et d'aide sur la production et la consommation de ces merveilles.

A plus.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Rien d'étonnant, les truffes que tu achètes sur place aux pays sont bien plus fraîche que toute celle que tu pourras commander.

Tu vas voir, faire pousser des champis c'est à la porté de tout le monde.

Sache aussi qu'un trip change d'un trip à l'autre, même avec le même produit.
Et sans froisser mes amis du mysticisme; à vouloir le chercher ou trop le désiré on peux ce retrouver à côté de la plaque.

Il faut ce laisser allez, ne pas forcément tenter d'orienté son voyage, il trouvera le chemin tout seul, bien souvent les révélations saute à la gueule plutôt que poliment toquer à la porte.
Les psychés aiment moyennement les impasses à la mexicaines :)
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Hé hé c'est amusant car c'est ma principale leçon par rapport a ma seconde prise : ne rien attendre, juste recevoir. Parce que après une telle découverte, j'étais evidemment très impatient (euphémisme mais impatientissime ça existe pas), et a peine les truffes avalées j'attendais comme un con que les dieux m'acceuillent a nouveau.
Du coups j'ai été viré des portes du paradis et relégué aux hallucinations psychédéliques - que j'ai resenties comme des fragments éparpillés sans aucun liant pour les expliquer.
J'arrete là (ça doit pas etre le sujet de ce topic) et je vais essayer de me lancer dans un rapport de trip qui risque d'etre long : mais j'ai un besoin de le partager. J'ai peur de saouler mes amis avec ça...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Vazy on est là pour ça amuse toi bien canailloux !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Bonjour, jme présente, Gorkha, Boris IRL, recruteur de donateurs pour les ONG, aime la psytrance et la bonne house :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Aaaaaaaaaaaah enfin arrive quelqu'un qui kiffe la house putain c'est pas trop tôt.
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Hey salut !
je m'appelle Kévin(presque!), j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant. Je m'intéresse à la science en général, plus précisément au fonctionnement du corps humain, d'autant plus au cerveau, organe tellement complexe qu'il émerveille et fascine. Je recherche donc des infos sur les drogues en général, sans m'arrêter simplement à un usage récréatif. J'ai déjà essayé différents prods et ne compte pas m'arrêter avant longtemps.
Voilà c'est à peu près tout, ça fait déjà quelques temps que je connais le forum mais je m'y inscris pour tâcher d'y participer quand le temps me le permet.
A plus tout le monde ;)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
superflu a dit:
Aaaaaaaaaaaah enfin arrive quelqu'un qui kiffe la house putain c'est pas trop tôt.

Ah ben oui, la house c'est bien ! Par contre la Psy trance c'est mieux :D

J'ai une petite question : y'a-t-il un topic ou on peu à peu près connaitre la géolocalisation des membres ? merci
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Bonjour à tous !

Dialektik, 22 ans depuis peu, région sud ouest. Je traine sur ce forum après une première expérience très instructive. Je vais rédiger un TR d'ici peu !
 

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
Bonsoir à toutes et à tous!

Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans, j'arrive sur mes 21, je suis étudiant sur Toulouse! Sinon je viens du Pays Basque... Mes passions dans la vie sont le crochetage, le surf, l'airsoft.
Je suis arrivé sur ce forum car je faisais des recherches sur le GHB, j'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais du coup j'ai parcouru un peu le reste du forum! J'ai découvert plein de trucs (DMT, champi, ayahuasca,...). Je suis pas trop habitué au "milieu" car je n'ai consommé que de la weed, du hash et donc y a plein de mots que je ne comprends absolument pas x)!
Ayant découvert de nouveaux horizons, je me suis inscrit pour en apprendre d'avantage et tester de nouvelles choses :lol:!

Sinon j'ai pas grand chose à raconter de plus... Ah si, je suis végétalien/vegan.

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue, je salue ton respect des animaux ;o)
tu cherchais quel infos sur le GHB ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
menacc3a9s-phoques3.jpg


Il y a un vieux vicieux du nom de Bijord qui pourra te donné tout les liens et conseil que tu désires pour le GHB.

Et ne t'en fait pas il y a un début à tout, surtout aux niveau du lexique, si il y a quelqu'un de charitable (Se dont je doute :twisted:) il te donnera le lien pour accéder aux lexique.

Si tu veux testé des nouvelles choses, je te conseilles plutôt les champis que de la DMT ou de l'Ayahuasca quoi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut