Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dans la bande rose dans la banniere au dessus tu clique sur "forum action" puis sur "edit profile"
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
Salut,...

J'ai 40ans je m'appel Filipe je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir poser quelques questions, voir balancer quelques TR.
Je prend rarement des prod mais regulierement une a 2 fois par ans. par contre je fume de la ganja tt les jours depuis des années :p

++
 

triph4z3

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
32
slt moi c'es trif ! 24ans ... je suis dans l'est de la france , amateur d'art 2 rue , de bon gros son , de pleins de drogues ( moin amateur la :p ) !! Inscrit sur ce forum pour pouvoir partager mon point de vue sur certain sujet jusqu'a maintenant je fesais les grandes oreilles !! Sur ce bonne journée a tous & bon viiiiiik end !
 
D

DasFrog

Invité
Bienvenue aux nouveaux !

triph : ton orthographe fait mal là. Y'a moyen d'améliorer ça, non ?
 

boris07

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
4
slt tout le monde
jmappelle boris jai 21ans jsuis étudiant en art a montpellier (magnifique ville avec de magnifique femmes:grin:)
jme suis lancé avec un pote dans lachat dune box déquatorien et bah jme suis inscrit pour avoir des infos et au cas ou il arrive une couille (ce qui est arrivé:crybaby:)


sinon en meme temps on cest offert 2.5g histoire de gouté tout ca. cétait sous forme de pastille on sen ai fait péter une chacun et on bien trippé dans lappart dun pote. ca donne envie den reprendre en extérieur cette fois ci:mrgreen:
 

psykoman18

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
16
Salut les copains moi c'est psyko je suis désoler de ne pas mettre présenter plu tot voila j'ai 19 ans pour l'instant je taff en horticulture (fleurs plante verte grasse etc...) que dire je me suis depuis longtemp renseigner sur votre forum car il et tres utile voila je pense que c'est suffisan comme présentation tchuss la communauté psyko ;)
 

bibiche13

Banni
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
6
Salut les gens ! J'mapelle baptiste, on m'appelle bibiche j'ai 17ans je viens dans le sud ouest vers arles pour ceux qui connaissent, je suis lycéen je me prépare pour le bas S en fin d'année (dur) j'aimerai des renseignement sur des champotes qui poussent pres de chez moi, c'est pour vendre pas pour conso^^ YA tellement de pigeons a mon lycée ...
 
D

DasFrog

Invité
bibiche13 a dit:
Salut les gens ! J'mapelle baptiste, on m'appelle bibiche j'ai 17ans je viens dans le sud ouest vers arles pour ceux qui connaissent, je suis lycéen je me prépare pour le bas S en fin d'année (dur) j'aimerai des renseignement sur des champotes qui poussent pres de chez moi, c'est pour vendre pas pour conso^^ YA tellement de pigeons a mon lycée ...

Désolé mais il est clairement indiqué dans le règlement du forum que les mineur ne sont pas autorisés à s'inscrire. Reviens nous voir dans quelques mois.

Tes deux dernières phrases ne sont pas très encourageantes sur ta démarche. Si c'est pour vendre (à des pigeons que tu comptes arnaquer ?) que tu demandes des conseils, je doute que beaucoup de gens ne t'aident.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Puis Arles c'est pas le Sud-Ouest quoi... Ouais fallait que je fasse ma chieuse !

Ceci dit, bienvenue à tous les nouveaux !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Chaud quand même.
Mineur.
Dealeur.

Il voulais faire quoi, leurs vendre des cèpes et misez sur le placebo xD
 

OldTunes

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
34
bonjour bonjour!:p
je me présente: Mélodie, 19ans, étudiante à Montpellier! Je n'ai aucune expériences :oops:
J'ai passée énormément de temps a parcourir ce forum, (qui ma foi a une bonne ambiance!) pour avoir un maximum d'information avant de franchir le cap de la 1ere fois (hum:tear:).
Je sais pas trop quoi dire de plus, je suis pas à l'aise pour pianoter des heures sur un clavier..
Voilà!
M.

ps: on peut m'expliquer comment ajouter un avatar? merci
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Bienvenue Mélodie !
Il faut que tu ailles dans Settings (en haut à droite sur la bande bleue) puis que tu cliques sur "Edit Avatar" :)
 

Xander34

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2012
Messages
20
Hola ^^ Cyril 18 ans, étudiant, drogué psychédélique a ses week ends perdus et accro a la musique.
Içi pour se renseigner, bien que je visite le forum depuis un moment, maintenant il est temps de poster quelques ptits trucs, et de poser quelques question parce que le monde de la drogue est bien compliqué ^^
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
Salut ! 21 ans, étudiant, gros amateur de son. Je passe de temps à autre sur Psychonaut (je regarde un peu chaque section mais j'ai quand même débarqué sur ce site pour m'informer sur quelques substances ;) ) depuis quelques temps sans jamais mettre inscri mais maintenant j'ai décidé de participer donc me voici ! =)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Stamina

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2012
Messages
30
Bonsoir tout le monde :)

Je me présente, mon pseudo est Stamina, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiant en fac de droit (oui je sais sa fait marrer ^^)
J'aime énormément la musique électronique ( minimal, trance, psy-trance ),ce qui m'a conduit inexorablement en teuf et autres festivals ( United, Electrobotik, Kolorz, I Love Techno, Hadra ) et m'as fait franchir le pas avec les substances psychotropes.

J'ai commencé par le cannabis ( il y a environ trois ans, mais j'ai presque arrêter suite a un depistage positif par les forces de l'ordre sur la route alors que j'avais fumer la veille, heureusement l'analyse de sang a été négative amen ^^) j'ai ensuite découvert la MDMA qui est la substance que j'aime par dessus tout et que je consomme très ( trop ) souvent. enfin j'ai essayer comme sa pour savoir la cocaïne, le speed, et le poppers meme si ont ne peut pas vraiment considérer sa comme une drogue.

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes expériences, surtout celles sous MD, Pour me renseigner sur le LSD que je compte expérimenter a petite dose a l'occasion de la prochaine I love Techno en décembre et pour me renseigner sur les RC's afin d'en trouver un de type stimulant qui convienne a mes attentes.

J'ai pas mal parcouru ce forum et vous avez déjà répondu a pleins de mes questions et évité de faire bien de conneries, je vous en remercie :)

passer une bonne soirée.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Du MDMA partout !
Il y en a partout ! Au secours !

RAHHHHH


Bienvenue mister endurant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut