Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Lee-O a dit:


Cher Gamida, merci de ta réponse encore fort substantielle et chaleureuse, ainsi que de ton élégance à souligner spontanément ma légère aînesse par rapport à toi. ;) Il me semble que c'est à partir de 1961 que la courbe des naissances retombe, ça m'étonnerait que tu te sois tapé ton premier chilom (bom shanka !) à 13 ans.
Lee-O

Oui, oui, c'est bien ça, mon premier chilom (bam, bam, bam bam boulé ;o) ) à 14 ans exactement, mon premier trip Lsd à 15 ans, j'étais un des rare précoce de l'époque, la moyenne c’était plutôt 18, 20 ans, maintenant c'est catastrophique, je crois qu'il est courant qu'ils commencent à 11 ans, et souvent avec des produits bien plus hard .
Tu es donc bien mon aîné de 6 ans, je suis de 59 ;o)

@dasfrog
bon je vais pas relever pour pas être lourd, je vais essayé de lire tes post à une heure moins tardive quand il me reste encore un peu de potentiel, car là, une fois de plus j'ai rien compris ;o) LoL

Edit /
voila, il est 14h15, il fait encore frais dans mon cerveaux, après relecture du post précédent de Parallel, j'ai "à peu prés" compris ton post (bien qu'il me reste encore une légére zone d'ombre ;o) mdr) .
 

zipeldiablo

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
24
Bonjour à tous! Ayant découvert votre site via google je me sens dans l'obligation de faire un petit TR
Donc thibaut 25ans pour me présenter :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Gamida a dit:
Oui, oui, c'est bien ça, mon premier chilom (bam, bam, bam bam boulé ;o) ) à 14 ans exactement, mon premier trip Lsd à 15 ans, j'étais un des rare précoce de l'époque, la moyenne c’était plutôt 18, 20 ans, maintenant c'est catastrophique, je crois qu'il est courant qu'ils commencent à 11 ans, et souvent avec des produits bien plus hard .
Tu es donc bien mon aîné de 6 ans, je suis de 59 ;o)
Je pense quand même, et j'espère, que la majorité des gamins qui touchent au LSD pour la première fois ne le font pas à 11 ans. A mon avis la moyenne doit plutôt être aux alentours de 16 à 18 ans. par contre déjà quand j'étais au collège certains tapaient des douilles de cannabis et ça n'a pas dû s'arranger depuis.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Je pense quand même, et j'espère, que la majorité des gamins qui touchent au LSD pour la première fois ne le font pas à 11 ans. A mon avis la moyenne doit plutôt être aux alentours de 16 à 18 ans. par contre déjà quand j'étais au collège certains tapaient des douilles de cannabis et ça n'a pas dû s'arranger depuis.

Oui, en fait, je parlais pas du Lsd, qui je pense est toujours resté une drogue un peu "élitiste" (faut quand même réussir à s'en procurer [perso, j'ai vécu l'époque bénite entre 1975 et 1978, si je puis m’exprimer ainsi concernant l'accès à une drogue hyper puissante, qui était aussi facile et moins cher à se procurer qu'un gramme de shit] ), mais des joints d'abord et de toute les merdes genre, détergent eaux écarlate, colle à vélo et tout ces poisons faciles d'accès pour des bambins de cette age.
 

El niarfon

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
14
Bonjour.
Je me présente car je suis un revenant. J'étais animal sur le forum avant, mais comme je n'avais plus l'adresse mail de ce pseudo, j'ai du m'en créer un autre. Je m'étais inscrit en 2003 sous le pseudo animal mecanique pour etre précis. C'est donc le 3ème changement d'interface que je vis sur psychonaut depuis que j'y suis inscrit (je mérite un pin's à n'en pas douter). Ca fait donc une paire d'année que je suis ce forum. En fait je ne poste plus grand chose depuis 2007 mais je venais souvent vous lire, m'informer et parfois partager.
J'ai passé la trentaine et je réside au centre de l'europe.
Ca me fait plaisir de lire - relire des intervenants qui sont la depuis un bout de temps aussi et les nouveaux aussi of course.
J'étais surtout actif dans la section RC's et psy synthétiques et la section des drogues du maaaaaal (opiacé et amphèt).

voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu suces t'avales ?
 

El niarfon

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
14
Sludge a dit:
Tu suces t'avales ?

seulement avec protection (RDR friendly answer)

sinon ca c'est de l'acceuil, de l'humour fin, de l'humour frais
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut l'ami
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bah il avale la capote avec, c'est pas si différent d'un para... Non ?
 

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
Bonjour je suis magret, je suis en BTS informatique en résidence étudiant
j'ai 19 ans et je suis interressé par tout ce qui est psychedelic/hallucinogène ainsi ce qui peut me calmer et tenir la pression du travail (comme l'herbe)
je me suis lancé dans les RC qui sont high et légaux
je recherche tous type d'effet (j'ai du pogon)
je n'aime pas les drogues illegal comme cocaine, heroine, ecsta (a part un peu de cana), je n'ai pas envie d'avoir de problème avec la police

@Ouroboros
je ne demande pas de produit mais j'ai assez d'argent pour me commander du rc ou autre (c'est pour dire que je suis sérieux)

@Le-Père-Chè
erreur de frappe

ps : je tient a dire que je connais le forum depuis 1 ans et que je le suit régulièrement, j'ai lu beaucoup de vos expérience et vos avis
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue Magret, mais une question me brûle les lèvres : "Psydeliche", c'est un patois locale pour dire psychés ? Ou c'est une faute de frappe ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
magret a dit:
je recherche tous type d'effet (j'ai du pogon)

Les demandes de produits sont interdite, si tu est venu pour ca tu peux rebrousser chemin, édite ta presentation aussi silteplais.

Bienvenue sur le forum :)
 

Kikim

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
26
Coucou

Moi c'est Kikim, 29 ans, j'habite à Paris.

Fumeur de hash, weed. Drogues dures occasionnellements =)
 

Bob M.

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
22
Bonjour à toute la communauté psychonaut.

Je me présente, je suis Bob M. alias Pierre. J'ai 18 ans et je suis en ce moment même en bac Professionnel Electro-Domestique. J'ai découvert ce site par hasard en recherchant des informations sur la psychotérapie LSD. J'ai lu ce]http://www.psychonaut.com/lsd/38603-%5Blsd%5D-d%E9pucelage-et-th%E9rapie.html] et j'ai vite compris que j'étais au bon endroit pour trouver les réponses à mes questions. J'ai ensuite suivis les consignes nous indiquant que la moindre des choses est de se présenter (ce qui est ma fois plus que normal).

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus ici puisque nous ne sommes pas là pour raconter notre vie depuis notre enfance ^^. Je vous laisse alors libre de me poser des questions si cela vous est nécessaire et je vous dis à bientot dans un prochain post qui concernera la premiere prise d'acid où je vous demanderais votre avis me concernant.

Cordialement, Bob M.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus ici
Ta consommation de prods, par exemple, en vitefé :) Ou non-consommation, si en effet tu vas faire ta première prise d'acide. Anyway, bienvenue !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bienvenue Bob.m
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut