Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci pour ta présentation, bienvenue Krazy man.

<3 pour l'équitation, je suis amoureux des bourrins itou. Bon courage pour ton galop 7.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Crazy_French a dit:
Physiquement on vas dire que je suis grand, blond au yeux bleus, des lunettes, un peu costaud avec une barbe en collier.

:lol:

Pardon,bienvenu.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Crazy_French a dit:


Et tu recherches quel type de femme ou homme,je sais pas ? :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Oh oui j'adore le cheval aussi:
Im_Carnasec_01.jpg

:mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue!!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je sais pas ca doit le rendre foufou notre copain cactus, enfin, d'après tes dires, tu es viril tout plein. Tu ne savais pas qu'on avait viré notre cutie par ici ?

Beso = BOUCHER trancheur de steak
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Rhoo tout de suite, on pense à baiser ou à manger. Bande de salaud.

Pour te dire, je suis hétéro, c'est juste que j'avais rien d'autre à dire au début : t'es pas obligé t'en prendre compte pour la suite.
Quant au steak, je préfère la côte de porc, ou encore mieux : boudin fait à la poêle accompagné de petites pommes dorées mmmh
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
C'est la barbe en collier, ça pique quand on se frotte.
Il adooore ça:
circleBeardBM_468x407.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Crazy_French a dit:
Rhoo tout de suite, on pense à baiser ou à manger. Bande de salaud.

Pour te dire, je suis hétéro, c'est juste que j'avais rien d'autre à dire au début : t'es pas obligé t'en prendre compte pour la suite.
Quant au steak, je préfère la côte de porc, ou encore mieux : boudin fait à la poêle accompagné de petites pommes dorées mmmh

Rhoo si tu me prends par la gastronomie, je suis obligé d'avouer que je déteste les boucheries chevalines, et que moi aussi je suis un grand fan du boudin noir/oignons aux pommes...

Allez je te fais un Kiss
kiss2008.jpg
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
bonjour,

Comme me l'a fais remarquer Atlantis je me suis pas présenté:
je lis les posts des psy depuis fort longtemps et ce soir j'ai décider de m'inscrire.
j'ai 28 ans j'habite dans le 91 est je bosse dans le nucléaire enfin façon écolo puisque je recherche des solution pour de nouvelles énergies vraiment propre. j'adore les jours de beau temps et j'ai fais pas mal de free et de bal musette aussi
- L'univers me fascine de penser que nous habitons sur une planète dans un système solaire qui fait partie d'une galaxie qui tourne autour d'un trou noir et qu'il y a une infinité de ces galaxies dans l'espace ça me fais planer.
- ce que j'adore aussi c'est la matière le cœur de la matière comment tout ça est bien foutu ça me fait rêver.

j'ai du mal accepter les critiques et je cherche toujours à me justifier.
en ce moment j'ai beaucoup de chance je trouve que plein de chose sympa m'arrive

voila vive la vie ( je ne dis pas ça à cause de quelque chose de pas frais que j'aurai manger )
merci de m'accueillir parmi vous :D
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
J'adore sa barbe, je veux la même pour noël !

Besorah a dit:
Rhoo si tu me prends par la gastronomie, je suis obligé d'avouer que je déteste les boucheries chevalines, et que moi aussi je suis un grand fan du boudin noir/oignons aux pommes...
C'est bon heing !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
leopard-welcome.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Welcome bien entendu, mais gaffe aux posts, ce qui n'est pas Rdr sera Delete illico.
Pas contre toi hein, mais contre tous.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oui, et d'ailleurs j'me permets de signaler que je considère la démonstration pileuse de Besorah un peu contrevenante à la RdR. J'irais même jusqu'à la trouver provocante, mais je suis émotive.

BONJÜR ET TOUT.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
L'est i pas beau?
barbe.gif
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tu m'excites. Cesse.
 

retrobond

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2010
Messages
12
Bonne nuit à tous!

Je m'appelle Mickaël, j'ai 26 ans et j'perds mes dents (petit à petit) ;)

Pour vous faire un background de ma vie, en gros, fils de parents séparés (j'avais 8 ans), ce que j'ai très mal vécu vu tout ce qui en a découlé...

Angoissé dès mon plus jeune age (des chôses que je n'aurais jamais du voir ou savoir en pleine préadolescence et boum, l'angoisse. J'ai vu quelques psy et j'ai trouvé il y a peu la bonne (vu mon caractère renfermé et vite braqué, il était temps à 26 ans).

Entre temps, j'ai abusé de toutes sortes de produits psychédélique, remontants, descendants... sans aller dans les détails.
Droques que j'ai toutes laissées tomber je dois le dire et sans aucun problème tellement j'en ai été dégouté.
Je m'expliquerai là ou il y aura lieu, si ca peut aider qqn parceque l'enfer que je vis en ce moment (et depuis début décembre 09) après un arrêt brutal d'une consommation chronique de presque 4 mois de benzos en tous genres.

Voilà pour ce qui est de ce qui est en rapport àvec ce qui m'intéresse dans ce forum :)

Sinon, je suis un mordu de 2 roues (fana des 2 temps qui font place aux 4 temps, avantages/inconvénients) mais je passerai dès que je le pourrai -sur la HM CRM F 450 (homologuée pour la route). Je sais pas pourquoi, mais je trouve ca jouissif, la glisse à la décélération tout en tenant un filet d'embrayage pour pas partir en vrille (c'est bandant).

Mais mon bonheur se trouve dans l'arrivée de mon petit Manu le 12 février 10 un battant né prématuré à 7 mois qu'on a essayé -de m'enlever, me trouvant incompétent mais je l'ai enfin récupéré ce vendredi 2 avril 10.

Depuis qu'il est là, je me sens pousser des ailes, c'est une sensation unique. -Un petit Bouchon qui m'a bouleversé à tel point que c'en est devenu ma principale drogue ;)

D'ou l'expression, il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves.

Après moultes foirages, j'ai de plus en plus envie d'un retour à l'essentiel... l'amour, l'émotion pure et vécue à chaque instant.

Sinon pour parler de mon caractère: toujours le mot pour rire, piquer là ou ca fait mal (aussi bien pour moi que pour les autres), naturel posé, réfléchi (ce qui ne m'empêche pâs de faire des conneries monumentales), y'a du boulot quoi! ;)

J'ai vu vite fait quelques personnes qui en ont plein dans le crane et se le gâche (tout comme moi) à vouloir trop déconnecter.

J'ai surtout envie d'apporter sur ce site mon expérience euphorisante/déprimante/angoissante afin que d'autres personnes faibles comme moi puisse prendre conscience que la drogue est un tourment (même quand ca reste soft).

Je m'épandrai plus dans les bonnes sections afin que chacun puisse s'y retrouver dans mes dire avec aisance.

Je compte m'investir dans la partie francophone parceque j'ai vu quelques personnes très ouvertes à la discussion et c'est mon dada: partager des experience (et pas par curiosité mal placée ou pas pour jouer à celui qui en a la plus grosse.
Je tenterai d'être le plus honnête et précis que possible.

A bientôt sur ce psychofofo ;)

PS: Ah oui, sympa le paillasson d'entrée Welcome, je me suis bien évidemment essuyé les pieds avant d'entrer ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De dieu ! ça c'est de la présentation ! Welcome !!! :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut