Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted-1

Invité
Geguevara a dit:
après avoir pausé une question on me renvoit ici en m'accusant de 3 delit deja.. lol. ^^pardon pardon je ne me suis pas présenté, "j"apologize" et je demande des sources. sa commence bien.. pardonnez moi!

AHAHAHAH bienvenue mec...
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Yeahh

Voila, je m'apelle costello , 27 piges. Nul en ortho et dicté !

Expériences : joint, alcool, CC, Champi, LSD, MDMA, thai, exta, poppers et Shabu (ouf violent sa)

Sinon j'ai fait un bad trip sous joint (apres 8 ans de fumette) tres tres violent, enfoncement dans le lit, reponses a des question qui me donnait d'autre questions , jusqu'a la Derniere Réponse, Depuis, je fume plus...

un autre bad trip ausssi sous joint (j'ai été faible) , m'en suis sorti seul, avec La Réponse ! putin ! la le joint c'est fini !!

Je suis en mode récréatif, du week-end, mais putin sa fait longtemps que j'ai pas pris une volée qu'a l'alcool....

En mode prise, je suis compulsif, 1 à 3 g de CC en une noce, 1 à 5 exta, plusieur parachute d'MD...brerf et on parle pas des thai

Sinon j'suis en suisse pis voila quoi...

A plus
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour costello143.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Salut costello143, ton pseudo me fait penser a Costello dans les infiltrés de Scorsese
 
D

Deleted-1

Invité
costello143 a dit:
Yeahh

Sinon j'ai fait un bad trip sous joint (apres 8 ans de fumette) tres tres violent, enfoncement dans le lit, reponses a des question qui me donnait d'autre questions , jusqu'a la Derniere Réponse, Depuis, je fume plus...

OUUUUAAAH !! (moi aussi me suis déjà enfoncé dans mon lit, je trouve ça plutôt cool comme sensation)

sinon bienvenu
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Ouais, là c'etait assez badeux, du à l'inconnu, et surtout quand je me suis dit, "là j'bad-trip" c'était fini , lol

J'aime bien m'enfoncer dans le lit mais en mode alcool...
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Tiens du Shabu pour la bienvenue Costello
shabu.jpg
:mrgreen: :mrgreen:

Merci qui?
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Lol , pas habitué au carcan de l'humour qui semble régner ici , lol....

Sinon t'est de suisse ? j'crois que ce terme est spécifique à l'helvetie. Mais peut etre j'me trompe
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Nope, je suis de Normandie, pays des Normen :mrgreen:

Ma boisson préférée? GueDrinX! La boisson des GueDins 8)
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
ok ok je viens me faire bizuter :cry: "nan pas taper !"

Donc moi c'est pouleplop, 20 ans, situé dans la banlieue parisienne.
Etudiant presque modèle (ou pas) en licence de bio.
Quasi-aucune expérience avec les psyché (muahah la honte !) avec à mon compteur seulement du canna, du dxm, et je me lance timidement dans la codé.

Bref voila, je sais pas si je vais rester longtemps car j'ai tendance à vite lâcher les trucs que je commence pour les reprendre longtemps après ^^' mais bon, comme ce forum m'a l'air relativement cool on sait jamais...

voila voila :P
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
pouleplop a dit:
mais bon, comme ce forum m'a l'air relativement cool on sait jamais...

Hola, c'est comme tu dis, on sait jamais :mrgreen:

(Re?)Bienvenu, attention aux loups...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
pouleplop a dit:
Quasi-aucune expérience avec les psyché (muahah la honte !) avec à mon compteur seulement du canna, du dxm, et je me lance timidement dans la codé.

Aucune honte à avoir, bien au contraire. Mais (c'est uniquement mon point de vue) le dxm et la codé c'est vraiment les drogues cheap, facile d'accès, mais sans trop d'intéret (avec un risque de dépendance pour la codé). Contrairement au cannabis par exemple. Tant qu'a faire, autant rester au valeurs sûr ou tester des trucs qui valent le coup (ça veut dire intéressant, pas nécessairement fort).
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Le truc c'est que je n'ai accès à aucune autre substance que les "faciles d'accès" donc pour avoir un petit aperçu j'ai testé déja celles-là. Mais lorsque j'aurais l'occasion je testerais avec plaisir celles qui m'intéressent plus comme par exemple la Salvia, les champis ou la LSD. Le dxm et la codé sont juste là pour me "préparer" à "pire" ^^
et je suis au courant de la dépendance à la codéine donc j'essaye d'être très prudent dessus.
merci en tout cas =)
 
D

Deleted

Invité
GG Poulpeplop (désolé pas assimilé encore)
Voila t'as honoré ma seule contribution viable et durable du forum donc je t'aime!
(l'en faut peu t'as vu pour contenter un trou-du-cul)
(je m'insulte autant pour la rime que par regard critique je tiens à préciser)
 

M1girl

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2010
Messages
6
Salut à la communauté !
Je me présente (la politesse) j'ai 33ans ,je suis une fille, j'aime ce forum et puis c'est tout!! :finga:
donc voilà je me suis réinscrite ce soir avec 1nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail , car jusqu'à présent, je lisais beaucoup pour m'informer, mais n'avais jamais fais le pas de me présenter ou d'envoyer un post (ou TR ,et pourtant...)
J'ai pourtant bien envie de participer à ce forum !! :mrgreen: (les filles c'est plus timides :oops: (je trouve) sur le sujet des drogues!!
Voila pour la présentation, c'est fait, en tout cas j'aime les discussions que l'on trouve ici , car je trouve la mentalité du forum (et surtout des personnes qui le font vivre, tel que les modérateurs , que je trouve très censé !! et tout simplement ce site en général plutôt mature pour partager des expériences entre adultes!! (c'est mon avis perso évidement!)
Je pense que je vais rester un moment sur ce forum :finga: et essayer au mieux de partager des sujets avec vous tous!
:finga: A bientot !
 
D

Deleted

Invité
Salut la fille j'aime bien tes smileys c'est coule c' est loule et coloré .

Par contre oogie "principale certaine" c' est la franchise :
Je peux pas pifrer ton pseudo a suxxerdébouk .

Sinon ... ben bienvenue "NoName"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenue ! :finga:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut