Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Welcome Lamu ! :wink:
 
D

Deleted

Invité
lamu(lle)?
envoye ton tel en Mp si tu fais escale a mada ou reunion ^^ :wink:


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MEXiccccccOOOOOO, oui !!!! :D

[EDIT] Mal compris...
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Bonjour Bonjour

Ads, jeune hobbit de RP =)
J'aime beaucoup fumer la Feuille de Longoulet et le Vieux Tobie les meilleurs herbes a pipe de la region sud...
Amateur également de :drinkers: GUINESS
J'aime l'amour, les voyages... Tellement de choses qui participent au bonheur. Bwef Bwef

Amicalement

Ads
 

Lamu

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
8
Merci pour l'accueil c'est cool !
Doc, loin de moi l'envie de paraitre rabat-joie mais t'as eu un sacré bol ce jour là ! Le nombre de fois ou j'ai assisté toute honteuse et impuissante, à la scène du pauvre mec qui va se cramer discretos sa clope aux chiottes avec, un de mes collègues "plein de bonnes intentions" qui l'attend derrière la porte, prèt à dégainer sa bonne morale ... pour ensuite vomir sa bile au commandant de bord qui appelle la police qui attend le malheureux ds la passerelle au débarquement. Et rien que pour une clope.
Bref, méfiez vous des pnc qd même, et si vous prenez l'avion et que vous avez qqchse à cramer, prenez une serviette en tissu imbibée d'eau, et recouvrez le détecteur fumée avec ... imparable :)
Hé hé hééé ! Madagascar et la Réunion ok je prend note ! Ca se trouve on a des connaissances en commun
 
D

Deleted

Invité
Lamu a dit:
Merci pour l'accueil c'est cool !
Doc, loin de moi l'envie de paraitre rabat-joie mais t'as eu un sacré bol ce jour là ! Le nombre de fois ou j'ai assisté toute honteuse et impuissante, à la scène du pauvre mec qui va se cramer discretos sa clope aux chiottes avec, un de mes collègues "plein de bonnes intentions" qui l'attend derrière la porte, prèt à dégainer sa bonne morale ... pour ensuite vomir sa bile au commandant de bord qui appelle la police qui attend le malheureux ds la passerelle au débarquement. Et rien que pour une clope.
Bref, méfiez vous des pnc qd même, et si vous prenez l'avion et que vous avez qqchse à cramer, prenez une serviette en tissu imbibée d'eau, et recouvrez le détecteur fumée avec ... imparable :)
Hé hé hééé ! Madagascar et la Réunion ok je prend note ! Ca se trouve on a des connaissances en commun

ha mais tinquiete . sûr tu peux tapper une douille sans faire de fumer (comment j'faisais en cours au lycée ??).
nonon , pas une cigarette , chuis un gars serieux je fais pas de fumée, n' on j' évapore :mrgreen:

Ton meilleur ami il est tout mimi , ne salit pas, na tâche pas, ne fume pas , de plus le design , colle a l' air du temps, il se fond dans vos poche comme les nombreux objets inutiles du quotidiens , comme GSM, briquets , portefeuille full tiket de caisse clef dont la moitié ne servent plus depuis votre dernier demenagement en 1997 ... toussa quoi
Voir la pièce jointe 3603
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir Bonsoir Ads ! Bienvenu....
 

Artexflow

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
28
Hello à tous, je me présente après avoir posté un TR de DXM.

Je suis un jeune, plutôt massif, de 18 ans, vivant... Quelque part !
Je ne sais pas comment qualifier ma consommation de psychédéliques... Disons qu'il me semble que je sois un compromis entre l'immature et le sage, je fais parfois de grosses erreurs (voir TR :) ), mais j'essaye toujours d'aller plus loin, dans la compréhension de ma psychologie, ou pourquoi pas du monde, à travers la consommation.

Voilà... Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mes expériences se résument au cannabis, qui selon moi est un psychédélique sous estimé, Kétamine, psilocybes, DXM, et la fameuse.... Fluoroamphétamine !

N'hésitez pas à poser des questions...
 
D

Deleted

Invité
bienvenue .

et désolé , pas le lieu mais la 4_FA SUXX :/

allé ++
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

Azmodan

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2009
Messages
32
Salut! je me présente, j'ai 20 ans j'habite a Bourges. J'aime beaucoup la musique en particulier metal,psy-trance,hardtek,rock; musique que j'apprécie encore plus avec des psychédéliques^^. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
 

Alextek

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2009
Messages
22
Bonjour à tous
puisque c'est le passage obligé je m'y colle

alors Alex bientôt 23 ans du Var sud est Fr.
en licence pro commerce et management en alternance .. sa c'est pour faire genre je suis insérer lol
grand amateur de musiques électroniques et de free party que je pratique depuis 7 ans à peut près avec des pauses hein...
j'ai toujours été attirer par les produits et les psychédéliques. j'ai pu tester à peut près toutes les substances connu (speed et amphets en tout genre, plombs,MD,coke,trip,champys,mesca,ké,héro..) avec plus ou moins d'abus sur certaines ..
J'aime faire des expériences et voir ce que je peux y trouver ce que cela peut m'apporter et j'aime surtout tout analyser, comprendre ce qui ce passe , et la drogue sur un corps humain est quelque chose qui me fascine enfin ce qu'elle peut faire découvrir :) et ressentir , la chimie aussi malheureusement j'ai louper ma voie ... lol

Donc je suis ici afin de partager mon expérience et m'enrichir encore :D et en apprendre plus sur les RC's notamment la famille des 2C-... le méthylone aussi qui selon les TR à l'air vraiment sympas mais j'en sais déja plus grace à vous et au fofo
étant coke addict j'ai du mal a substituer à certains produits ou stim car rien ne remplace la C... je suis également grand fan de LSD d'où mon intérêt pour le 2C-I ou autres hallucinogènes...
voila je m'en vais sur la psychonausphere continuer mes recherches! ce site est une mine :)

Bien à vous ...
Cannabiquement votre
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut Azmodan et Bonjour Alextek.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Muhuhuh, je kiffe les présentations en ce moment : "je suis plutôt massif", "je viens du Var sud est Fr.", "faire genre je suis insérer lol".
Welcome les petits, et n'oubliez pas, ici on n'aime ni les Suisses, ni les gens qui n'ont pas d'acouphènes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
ni les gens qui n'ont pas d'acouphènes.

Alors les gars,va falloir tapé du mephedrone à gogo !
Enfin pas tant que ça en faite :mrgreen:
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Heinn ..?.. comment...?...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas en connaisseurs car j'en ai eu que avec le speed.Mais je me rappel d'un topic qui parlé en long et en large du mephedrone et les acouphènes revenait souvent.
Peut être je me trompe après mais je suis quasimment sur.
 
D

Deleted

Invité
pire encore que les acouphenes la MMC (si conso quotidienne )

protestation

091023105028871193.gif


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui,désoler DOc,j'ai confondu ! Mais c'est bien toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut