Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Thiborc a dit:
J'ai edit , mea culpa , je pensais que la divulgation de ce genre d'informations était autorisée tant qu'aucun nom n'était donné "publiquement" .

Nickel ,c'est cool ! :wink:

Tient si ça t'intéresse ...
Prend le pas mal surtout ! :D

........

Ben non rien en faite,j'ai pas réussi à trouvé.
Mais il doit y avoir le règlement du forum quelque part par mais ou ? je sais pas.
 

Thiborc

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2009
Messages
8
T'inquiètes pas , il en faut plus pour me vexer , et ne t'inquiètes pas non plus pour le réglement , je l'ai lu aussi ... :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
timespace a dit:
ça me fait penser à un site où on vend de l'engrais pour bonsaï. Mais je pense que personne ne se sert de leur produit pour faire pousser des bonzaïs :mrgreen:
Gnéhéhé je crois savoir de quoi tu veux parler.
C'est dingue de voir les appellations sous lesquelles sont proposés certaines substances :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
EST-CE QUE TU VEUX BAIGNER TES PETITS PETONS DANS UN BAIN ADOUCISSANT ET ENERGISANT ? Si oui, nous te proposons des sels de bains à 30 euros le gramme. Une affaire.

(PUTE. Oui, c'est à toi que je parle, cette histoire de signature va mal finir. Pour toi.)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
(PUTE. Oui, c'est à toi que je parle, cette histoire de signature va mal finir. Pour toi.)
Eh mais t'es trop méchante, j'ai essayer de t'en trouve pleins hier soir et t'en a accepté aucune, si t'y mets de la mauvaise volonté aussi :)

(comment se faire passer pour une victime?, contacter 5tr4t0 au 0800326565 0.34cts/min)

J'avoue la grosse blague les sels de bain^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit : *musique d'ascenseur*

Et sinon, parce qu'on est dans le topic présentation et que ça vire very intime ces derniers temps je trouve : hé bah moi, je chausse du 39. Et je mesure 10 centimètres de moins qu'une loutre, qui l'eût cru.
 
D

Deleted

Invité
091023105542813270.gif




« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
L'eusses-tu crû?

Tu sais quoi ? J'ai failli la faire. Puis, je me suis dit que 1) c'était du plagiat 2) en plus, c'est pourri.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
la loutre est foutrement grande quand même soit-dit-au-passage
C'est une illusion d'optique. C'est parce que je t'impressionne.
Hin hin.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Dr_Oogie a dit:
la loutre est foutrement grande quand même soit-dit-au-passage
C'est une illusion d'optique. C'est parce que je t'impressionne.
Hin hin.


*regard méprisant, contraction laissant entrevoir une canine saillante *




« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
*frétille*
 
D

Deleted

Invité
091023105542813270.gif



« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Bonjour à tous,

J'ai déjà lancé mon 1er topic et je me rend compte que je ne suis pas encore passé par la case présentation. Je le fait donc vite avant de subir les remontrances de Oogie.

Voilà j'ai 28 ans, je vis en Belgique et après de nombreuses années passées dans l'ombre à espionner les sites consacrés à la psychonautique, j'ai décidé de devenir membre actif de la communauté.

Je me focalise principalement sur enthéogènes naturels (la nature nous fourni déjà quelques molécules bien puissantes, suffisament pour que je n'éprouve pas le besoin de me tourner vers le synthétique) ; salvinorine, mescaline, DMT, THC,...

Je n'ai pour l'instant testé que la salvinorine (une 30aine de fois) et j'attends avec impatience que mes copains cactées atteignent leur maturité. A part ça la proximité de mon pays avec les Pays-Bas me permet également de me fournir allègrement en THC. Je pense aussi un jour fricoter avec le mimosa ou la chacruna, mais pas tout de suite.

Je suis très intéressé par les aspects non-récréatifs de ces substances, mon but principal étant d'approfondir ma compréhension de ce que sont nos perceptions, notre conscience, notre ego, etc. Bref pour moi la vie de psychonaute c'est un peu Star Trek : Vers l'infini et au delà.

P.S. : j'espère qu'il n'y a pas de bizutage pour les nouveaux sur ce forum :ANAL: j'ai passé l'age :wink:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Ah oui merde.. LOL

En fait c'était :

Conscience, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial Hunter Thompson. Sa mission
: explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Hunter Thompson a dit:
P.S. : j'espère qu'il n'y a pas de bizutage pour les nouveaux sur ce forum :ANAL: j'ai passé l'age :wink:

On ne faisaient plus de bizutage. Mais c'est si gentiment demandé que l'on peux faire un effort.

Bienvenue!
 
D

Deleted

Invité
Voir la pièce jointe 3677
Portée : jusqu'à 220 m
Boulets : jusqu'à 125 kg

Au cours d'essais récents, un trébuchet en charpente de chêne, d'une verge de 11,40 m et d'un contrepoids total de 5,6 tonnes, a projeté un boulet de 56 kg à 212 m et plusieurs projectiles ont atteint strictement le même point d'impact.
Une autre reconstitution réalisée en 1998 a projeté 125 kg à 170 m.



« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut