Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT - Prudence...

walser

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
36
Attiré depuis quelques temps par l'AMT* et ses effets réputés tant empathogènes que psychédéliques, et m'en étant procuré récemment, je décide hier après-midi de tester la chose en avalant 35-40mgs, dose faible-moyenne.
Première observation, l'AMT pue atrocemment, quelque chose comme des fruits de mer pourris, en plus prégnant.
J'avale donc le tout dissous dans du coca (ça se dissout très mal) en me bouchant le nez; ça passe...
Les premiers effets arrivent vers 17h30 : tensions musculaires, couleurs un peu plus intenses, etc.
Contrairement à beaucoup, je ne ressens pas vraiment de nausée.
J'attens, j'attends. Les effets vraiment psychédéliques ou empathogènes se laissent désirer.
Par contre, je me sens de moins en moins bien : crampes à l'estomac, tensions musculaires très présentes, douleurs à la mâchoire.
De plus, après deux ou trois heures, ma température commence à faire du yo-yo de façon assez inquiétante.
J'ai déjà eu des bouffées de chaleur avec de la MDMA ou des amphétamines mais là c'est tout à fait différent : j'alterne rapidement entre des phases où j'ai l'impression de cuire littéralement et des sensations de froid intense.
Ces moment de forte chaleur ne s'accompagne d'aucune transpiration, ce qui ne me rassure pas du tout.
Ma peau me semble tellement brûlante que je prends plusieurs douches froides, dont je sors absolument frigorifié et tremblant.
A certain moment, ce phénomène commence à m'inquiéter sérieusement. Je me sens de plus en plus faible et confus. L'idée d'appeler une ambulance m'apparaît de plus en plus séduisante...
Finalement, je n'en ferai rien.
Vers 3h du matin, ma température commence à redevenir vaguement normale. J'en encore très chaud, mais plus rien d'inquiétant.
Mais, comme la nature a horreur du vide, ces variations de température sont remplacées par d'atroces maux de tête pendant 4 heures.
J'arrive à m'endormir vers 7-8h du matin, tjs. avec un mal de crâne atroce.

Après quelques heures de sommeil agité, je me réveille exténué tant physiquement que psychiquement.

Durant les 14 h qu'aura durée l'expérience, aucune sensation de bien-être, d'euphorie, et quasi rien sur le plan visuel...

Voilà, je réessayerai sans doute avec 20mg, pris le matin après un bon petit déjeuner, mais j'ai comme l'impression que ce truc va finir à la poubelle :cry:


* ?-Methyltryptamine
http://en.wikipedia.org/wiki/Alpha-Methyltryptamine
http://www.erowid.org/chemicals/amt/
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben envoye avant de le foutre en lair ^^

hors sujet mais jen profite pour une mise en garde peu relatée:

DANGER d' addiction (surement chez les gens deja accros aux stims) avec le 5-MeO-AMT

deja , peu de gens le trouve gerable ou agreable, il est assez violent ...
les autre le trouvent LSD-like "encore mieux" (moi par exemple)

ce qui est certains apres quelques mois.... tolerance..envie...besoin
ADDICTION
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
On dirait un mix entre une prise d'amanite et de LSA. Dingo ces molécules de synthèses. Pas glop. T'as bien tenu le coup. :goodman:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Et oui c'est pas toujours marrant de jouer les cobayes, si un truc comme sa m'arrivais il y serais depuis longtemps a la poubelle :D
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Si on respecte les regles de securites, il faudrait commencer qvec une quantite inferieure a la dose active. Histoire de tester si on a pas des allergies ou autres symptomes etranges. Bon, peu de gens le font...

Ce que tu as eu ressemble a un debut de syndrome serotoninergique! Des variations de temperatures traduisent un exces de serotonine. Ca arrive assez souvent avec des drogues telle la PMA. C'est effectivement po tres bon...

Sinon, l'AMT est quand meme une drogue connue! On ne parle plus vraiment de RC ou cobbaye la...

Et dernier point, ne jette pas ton AMT! Tu peux me l'envoyer! Je lui ferai une chromatographie entérale!!!

Allez, bisous!
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
lol king kong pour la chromato !

Sinon a ne pas oublié que l'AMT a une effet IMAO, et je répete qu'il y a une grande quantité de produit a ne pas méanger avec les IMAO comme les antidépresseurs et certains types de nourriture. A se renseigner.
 

walser

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
36
Ben j'avoue que dans le cas précis de l'AMT, j'avais pas trop l'impression de jouer au cobaye, puisque c'est quand même une molécule connue depuis quelques décennies...
Par contre, je dois reconnaître que j'ai été complètement stupide de prendre tout de suite une dose effective, et de ne pas tester auparavant ma réaction au produit.
Il y a toujours une marge importante entre connaître des règles élémentaires de sécurité et les appliquer au quotidien, mais là je crois que ça me servira de leçon et que je ferai plus attention à l'avenir :)

En parcourant bluelight et erowid, on peut effectivement constater que les effets et les doses varient énormément avec l'aMT, et que les effet secondaires que j'ai joyeusement découverts ne sont pas si rares.
Donc, pour ceux que cette substance intéressent, ne faites pas comme moi et allez-y mollo...

Pour les effets IMAO, j'en étais conscient et j'ai fait relativement attention à mon alimentation, donc je crois pas que ce soit ça. C'est d'ailleurs ça qui m'a retenu de prendre un médicament pour faire baisser la fièvre ou pour atténuer les maux de tête, trop peur d'une interaction foireuse...

Sur ce, amusez-vous bien mais n'avalez pas n'importe quoi :D
 

walser

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
36
ultimae a dit:
Merci walser, t'es un warrior!!! :)

Un TR...

J'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien...
Warrior je sais pas, inconscient certainement :wink:
C'est vrai que c'est le genre de T.R qui fait réfléchir et les rubriques "Difficult experiences", "Health problems", etc. sont loin d'être vides et qu'il y a pas mal de mentions du mot ambulance :(
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Oui, l'AMT est une tryptamine bien connue, qui fut utilisée comme AD en Russie :wink:

J'aime assez l'AMT mais à petite dose, entre 10mg et 15mg, à partir de 20mg ça deviens anxiogène pour moi :)

L'AMT est assez stimulante, une ambiance très clean, à ces petites doses j'ai déjà les couleurs qui ressortent plus clair et une petite mydriase, et surtout l'effet empathogène est bien ressentit, mais avec une ambiance très terrestre et légèrement tryptaminique, rien à voir avec la douce chaleur cotonneuse de la MDMA (^_^)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'ai lu pamal de mauvais trucs l'AMT, jpense pas que c'est une RC que je veux essayer!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
ben envoye avant de le foutre en lair ^^

hors sujet mais jen profite pour une mise en garde peu relatée:

DANGER d' addiction (surement chez les gens deja accros aux stims) avec le 5-MeO-AMT

deja , peu de gens le trouve gerable ou agreable, il est assez violent ...
les autre le trouvent LSD-like "encore mieux" (moi par exemple)

ce qui est certains apres quelques mois.... tolerance..envie...besoin
ADDICTION

Hé mais j'avais pas fait le rapprochement... houla la c'est pas pour les petits joueurs dis donc... en plus c'est légèrement IMAO ? Tu me lances un défi ou quoi ? Je relève ! :mrgreen:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
L'AMT et la 5-MeO-AMT sont bien différentes dans les effets.

L'AMT est empathogène et plutôt "douce", des léger visuels et une ambiance bien propre à elle.
La 5-MeO-AMT est beaucoup plus violente, pas vraiment empathogène et bien visuelle (mais style LSD, pas de gros visuels genre phénétylamine). Elle donne aussi une bien meilleur appréciation de la musique.

La 5-MeO-AMT il est préférable de la sniffer, car avalée c'est chiasse et belle grosse nausée.
Et il faut aussi bien la conserver au frigo, ou dans de l'alcool (dernièrement j'ai du en balancer 30mg car elle était devenue inactive :( ).
Et attention avec elle, pas de surdosage car il y a déjà eu des cas de décès :wink:

phatass a dit:
j'ai lu pamal de mauvais trucs l'AMT, jpense pas que c'est une RC que je veux essayer!

J'ai une connaissance pour qui l'AMT est une de ces drogue préférée, comme quoi, ça dépends des gout (^_^)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
la 5-MeO-AMT avec son effet type amphetaminique (oui pourtant tryptamine) et ses allu ,(ouais assez lsd pour les traceurs , mes plutot genre champis (donc plus proche de 4-HO-DMT)
si bien toleré , c' est le truc ultime , comme y' avais une serie a la telé, avec un flic qui entendait, voyais, sentait tout .
on est bien" AWARE " comprehension totale adaptation cameleon au milieux "un oeil sur chaque coin de la piece" .t'es dedans.

mauvais pour :
les supermarchés ,
les ambiances baddantes (attention vision chelou parfois limite du delirogene, visions atroces de bombes ou de morceaux de membres , ou des impressions terrifiantes..jsais pas ya qu' avec ca et le LSD que jai remarqué ca .)
la drague
ecouter un pote te raconter sa vie et ses malheurs

bien pour : le hamac
le boulot
les manifs
conduire (!!!)
tailler tes bonzaïs
les entretients d' embauche
la chasse a l' arc de nuit en hiver
une teuf
un dimanche en famille qui va etre tres lonnnng
tapper une grosse affiche partout ou tu passes
faire honte a tes potes en ville


mais ca plait vraiment pas a tout le monde "too much" "trop long" "boby-blod" "outche" "aïe" "pouhaa"
mais c vrai que c' est fort (!!) et long parfois , et bon le redosage est assez hasardeux.
l' AMT seul jamais testé .
mais si jpars du principe (faux ) que c la meme difference quentre DMT et 5-MeO-DMT .nan ? un peu ? dutout ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce soir normalement je teste le 5-Meo-amt, j'vous ferai un petit report plus tard... :D
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
cay pas un truc de fille ca !
truc d' homme , faut des poils et de la testosterone. pis tfaçon si t' en a pas tu verras t' en aura demain pendant le "bobyblod".

que le createur tout puissant veille sur toi ztroumvette

edit :

poutre le surtout avalle pas tu prend dun coup bien violent la paille au fond du sinus ..

serieux , ca te permet de te sentir bien et d' en peter d' hallus :
--sans passer 30min aux chiottes (peu probable)
--etre deja perché quand tu auras la chiasse ... etre aux chiottes sans etre tartiné ... ca fait chier hein .(tres probable)

bref tu sniff , si tavalles , tu auras plus de troubles gastriques , et en plus c ce que t' auras en premier .... et vu que ca tappe apres, c' est con de partir sur un mauvais sentiment .... enfin tas capté
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
??????? a dit:
cay pas un truc de fille ca !
truc d' homme , faut des poils et de la testosterone. pis tfaçon si t' en a pas tu verras t' en aura demain pendant le "bobyblod".

que le createur tout puissant veille sur toi ztroumvette

edit :

poutre le surtout avalle pas tu prend dun coup bien violent la paille au fond du sinus ..

serieux , ca te permet de te sentir bien et d' en peter d' hallus :
--sans passer 30min aux chiottes (peu probable)
--etre deja perché quand tu auras la chiasse ... etre aux chiottes sans etre tartiné ... ca fait chier hein .(tres probable)

bref tu sniff , si tavalles , tu auras plus de troubles gastriques , et en plus c ce que t' auras en premier .... et vu que ca tappe apres, c' est con de partir sur un mauvais sentiment .... enfin tas capté
Ok, c'est noté, merci du conseil :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Peut etre a tu confondu AMT et 5-MeO-AMT, la fois ou j'ai surdosé le 5-MeO-AMT c'etais tout a fait ca (j'ai eu le truc de la temperature aussi)

Enfin dans tout les cas, je trouve que AMT et son cousin en 5-MeO sont A CHIER. L'AMT encore plus que le 5-MeO d'ailleurs, y a que la sensation "tryptaminique", tu te sent bizzare, ni bien ni mal ou par alternance de bien et de mal.

J'ai lu une fois un TR sur l'AMT qui s'appellais "la réponse des tryptamines a la MDMA" ... je crois que le gars qui a écrit ca n'a jamais gouté la MDMA. :mrgreen:

Enfin bref, moi il m'en reste de l'AMT, mais je le garde uniquement pour trade ...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ha ouais mais nonnn ... 5-MeO-AMT si tu prend ca en cherchant quoi que ce soit avec la MD c mort .....

non ca c' est unique , je trouve meme que ca ne ressemble plus du tout a une tryptamine tu tappe un delire completemnt phenethylamine , limite indole , avec des traceurs, des deformation et couleurs ...
des situation.. enfin .

rien a voir avec la MD. pas comparable , mais si il fallait ca serait plutot avec un DOM ou B , limite lysergique ou champignon , le tout sous fond d' ecrasement sous marin (ce que seb appelle ambiance tryptaminique , chacun ses mots).
qui ma deja balancé 2 fois dans des trips sordides de morceaux de membres de mort , je touchais des murs qui suintaient le seng et la glaire , tou etait bruit de lame dans la viande ...
enfin . special

nan les chercheurs de MDMA ,ou d' empathie passez votre route .ici c' est sadomazo en adaptogene
 
Haut