Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

aMT : Les effets IMAO

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais l'effet IMAO de l'aMT, bien que faible, est non négligeable! C'est surement pour ça qu'il y a eut des morts à l'aMT seul. (comme par exemple les 2C-T-7 ou je sais plus bien, y'a eut des morts, et hooo comme par hasard ils ont une action IMAO!).

Mélanger un stimulant avec de l'aMT doit être assez dangereux, voir mortel si trop dosé.
Mélanger un MDXX avec de l'aMT c'est limite suicidaire, syndrome sérotoninergique a la clef. (déjà eut des morts)
Mélanger de l'aMT avec un 2C-X = Suicidaire, les 2C-X sont métabolisés par les MAO, encore plus dangereux qu'avec un MDXX (même si le combo MDXX+aMT est a banir TOTALEMENT selon moi). (déjà eut des morts)
Mélanger de l'aMT avec un 2C-T-X = C'est bizarre j'ai pas de TR de ce mix, tous les gens qu'ils l'ont fait ont du claquer à l'instant ou ça a du commencé a faire effet^^
(hum et mélanger des petites doses d'un peu n'importe quoi et un peu n'importe comment c'est aussi très très, mais alors très con, ça c'est une dédicasse perso)
 
J

Ji-doo

Invité
Bijord a dit:
...comme par exemple les 2C-T-7 ou je sais plus bien, y'a eut des morts, et hooo comme par hasard ils ont une action IMAO!

Le 2C-T-7 est suspecté d'avoir une activité IMAO en effet.

Bijord a dit:
Mélanger de l'aMT avec un 2C-X = Suicidaire, les 2C-X sont métabolisés par les MAO, encore plus dangereux qu'avec un MDXX (même si le combo MDXX+aMT est a banir TOTALEMENT selon moi). (déjà eut des morts)
Mélanger de l'aMT avec un 2C-T-X = C'est bizarre j'ai pas de TR de ce mix, tous les gens qu'ils l'ont fait ont du claquer à l'instant ou ça a du commencé a faire effet^^

Voici une étude qui va complétement dans ce sens (par rapport aux risques quand au mélange IMAO + 2C-X):
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17067556

NCBI a dit:
In recent years, several compounds of the phenethylamine-type (2C-series) have entered the illicit drug market as designer drugs. In former studies, the qualitative metabolism of frequently abused 2Cs (2C-B, 2C-I, 2C-D, 2C-E, 2C-T-2, 2C-T-7) was studied using a rat model.Major phase I metabolic steps were deamination and O-demethylation. Deamination to the corresponding aldehyde was the reaction, which was observed for all studied compounds. Such reactions could in principal be catalyzed by two enzyme systems: monoamine oxidase (MAO) and cytochrome P450 (CYP). The aim of this study was to determine the human MAO and CYP isoenzymes involved in this major metabolic step and to measure the Michaelis-Menten kinetics of the deamination reactions. For these studies, cDNA-expressed CYPs and MAOs were used. The formation of the aldehyde metabolite was measured using GC-MS after extraction. For all compounds studied, MAO-A and MAO-B were the major enzymes involved in the deamination. For 2C-D, 2C-E, 2C-T-2 and 2C-T-7, CYP2D6 was also involved, but only to a very small extent. Because of the isoenzymes involved, the 2Cs are likely to be susceptible for drug-drug interactions with MAO inhibitors.
 

Psykochamane

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mai 2007
Messages
30
La fonction Imao de l'AMT pour ce que j'ai lu sur thikal (et cru comprendre) est la pour que l'amt puisse etre consomme oralement : c'est son cote Imao qui fait qu'on le sens en l'avalant.
Perso pour des doses d'amt allant de 30 a 50 mg (pour environ 75kg de masse corporelle) je peut boire sans ressentir les effets de l'alcool, idem pour les pet, et je peut prendre des doses de 5 MeO-DMT (fumées) bien plus importates que à jeun et de 4HO-MIPT (environs 6 a 8 H apres la prise d'amt) du double (40mg au lieu de 20) que quand je prends que du 4Ho-MIPT.
Par contre suivant ce que j'ai mangé( aliments ou boissons), je peut avoir quelques boutons sur la gueules mais rien de grave :)
 
Haut