AMT en teuf

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LysergicPoney
  • Date de début Date de début
Je lui ai envoyé un petit message sur son Facebook à ce mec pour lui faire peur, il a mis son facebook sur Psychoactif omg
 
Euh...d'après ce que j'ai vu, il a changé son nom (dans le profil) après qu'un mec de Psychoactif lui ai fait remarquer que c'était pas fûté...donc j'pense pas qu'il s'agisse du bon FB.
 
Ouais non j'ai vu ça aussi et j'ai tenté une approche, mais j'pense pas que sa soit vraiment lui... C'est pas cool pour le mec du profil fb !
Dommage, celui-là habitait pas loin de chez moi :snakeman:
 
Bon la je suis toujours sur portable, mais apres jpasse sur pc et je fais un tour des photos et jposte sa tete !!
 
Grave de chez grave lui.... pffff ça me scie des gens comme ça merde, faith en l’humanité -10 encore allez. -100 même... pffffff sérieux putain
 
Lysergic Poney a dit:
[...]je fais un tour des photos et jposte sa tete !!
Ou pas?

'fin, je cautionne pas le mec hein, mais c'est à un stade où y'a encore moyen qu'il comprenne l'ampleur de sa connerie avec quelques nuits bien bordé avec un chocolat non?

Arf ... naif que je suis ^^"
 
Mushin a dit:
Ou pas?

'fin, je cautionne pas le mec hein, mais c'est à un stade où y'a encore moyen qu'il comprenne l'ampleur de sa connerie avec quelques nuits bien bordé avec un chocolat non?

Arf ... naif que je suis ^^"

Nan jcrois pas. Il va déjà un peu trop loin. Même si après je balancerai pas sa photo, c'est autre chose, il va quand même vachement loin là lui
 
Donc effectivement, après le message de Kaysen, c'est vrai que le droit à l'image c'est la loi, la vrai..

Mais j'ai retrouvé sa photo, et je suis en mesure de dire que le FB n'est pas le bon.

Je l'aurais bien posté mais effectivement, je ne veux pas spécialement avoir des ennuis. Je pense que des gens lui tomberont dessus de toute façon, un jour ou l'autre.. Je suis pas méchant, mais au vu des messages sur psychoactif et de son attitude pire qu'anti-RDR, je lui veux pas forcement du bien ^^
 
Le droit à l'image, il l'a cédé une fois sa photo postée sur le net. Donc t'en fais ce que tu veux.
 
Psilo a tout à fait raison.
Et ce qui est malheureux, c'est que ce gars n'est pas un cas isolé. Il y en a dans toutes les villes, et pas qu'un. Donc méfiance, soyez sûrs de vos coups, le temps des hippies où on pouvait toucher sa drogue à n'importe qui est révolu !
 
Dans le doute, ne faisons rien qui pourrait décrédibiliser toute cette démarche. Mais si des personnes présentes dans ces coins là veut en savoir plus, par mp, c'est toujours possible ;)
 
Retour
Haut