Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT en teuf

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je lui ai envoyé un petit message sur son Facebook à ce mec pour lui faire peur, il a mis son facebook sur Psychoactif omg
 
J

Ji-doo

Invité
Euh...d'après ce que j'ai vu, il a changé son nom (dans le profil) après qu'un mec de Psychoactif lui ai fait remarquer que c'était pas fûté...donc j'pense pas qu'il s'agisse du bon FB.
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Bon la je suis toujours sur portable, mais apres jpasse sur pc et je fais un tour des photos et jposte sa tete !!
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Grave de chez grave lui.... pffff ça me scie des gens comme ça merde, faith en l’humanité -10 encore allez. -100 même... pffffff sérieux putain
 
M

Mushin

Invité
Lysergic Poney a dit:
[...]je fais un tour des photos et jposte sa tete !!
Ou pas?

'fin, je cautionne pas le mec hein, mais c'est à un stade où y'a encore moyen qu'il comprenne l'ampleur de sa connerie avec quelques nuits bien bordé avec un chocolat non?

Arf ... naif que je suis ^^"
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Mushin a dit:
Ou pas?

'fin, je cautionne pas le mec hein, mais c'est à un stade où y'a encore moyen qu'il comprenne l'ampleur de sa connerie avec quelques nuits bien bordé avec un chocolat non?

Arf ... naif que je suis ^^"

Nan jcrois pas. Il va déjà un peu trop loin. Même si après je balancerai pas sa photo, c'est autre chose, il va quand même vachement loin là lui
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Donc effectivement, après le message de Kaysen, c'est vrai que le droit à l'image c'est la loi, la vrai..

Mais j'ai retrouvé sa photo, et je suis en mesure de dire que le FB n'est pas le bon.

Je l'aurais bien posté mais effectivement, je ne veux pas spécialement avoir des ennuis. Je pense que des gens lui tomberont dessus de toute façon, un jour ou l'autre.. Je suis pas méchant, mais au vu des messages sur psychoactif et de son attitude pire qu'anti-RDR, je lui veux pas forcement du bien ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Le droit à l'image, il l'a cédé une fois sa photo postée sur le net. Donc t'en fais ce que tu veux.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Psilo a tout à fait raison.
Et ce qui est malheureux, c'est que ce gars n'est pas un cas isolé. Il y en a dans toutes les villes, et pas qu'un. Donc méfiance, soyez sûrs de vos coups, le temps des hippies où on pouvait toucher sa drogue à n'importe qui est révolu !
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Dans le doute, ne faisons rien qui pourrait décrédibiliser toute cette démarche. Mais si des personnes présentes dans ces coins là veut en savoir plus, par mp, c'est toujours possible ;)
 
Haut