Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amour

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Word up!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Larry_Golade a dit:
Le Sida guérit de la vie.


Dans le même sens (total HS !): "La vie est un surcis que la mort nous accorde" ...
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
"On l'a retrouvé assassiné, il en est mort"
 
G

Guest

Invité
Profite de la vie et mange sur l'herbe avant que ce ne soit l'herbe qui ne mange sur toi^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Moi je sors ma tour, et là, c'est qui qu'à la plus grosse ?
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Du coup on peut t'enculer aussi ou ?...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
:heart: Namu Amida Butsu :heart:
 

Elias

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2013
Messages
12
je survole les threads depuis un momment et je me suis inscrit il y a peu de temps.
juste bisous à tous, bonne santé tout ça :)
 
G

Guest

Invité
Ano a dit:
Bonne fête à tous les psycho'papa !
:mrgreen::heart::mrgreen:
Et big bisous par la même a Gamida,Sulman,Castle et Neddy(et a tous ceux que j'oublie....)
Collier de nouilles powa^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ano a dit:
Bonne fête à tous les psycho'papa !

yoshinabis a dit:
:mrgreen::heart::mrgreen:
Et big bisous par la même a Gamida,Sulman,Castle et Neddy(et a tous ceux que j'oublie....)
Collier de nouilles powa^^

Ou, mais que c'est mignon.
Fils indigne, je m'en suis souvenus juste à 17h, (bon, j'étais à Nantes, ça excuse ;o) ), pour pouvoir passer un petit coup de fil, à mon papa que j'aime très beaucoup, merci papa ;o).

Merci à Ano et mon bon Yoshi, m^me si ce n'est pas exactement pour les m^mes raisons ;o)

Je vous aime les Psychos ;o).

C'est pas mes Papa, mais un gros merci aux Nantais, sont cools les gens, je les kiff grave

C'est vais, je ne suis plus trop d'actualité là, mais bon, j'emerge maintenant, je vous l'ai dis, sont vraiment cool, les Nantais, je les kiff grave.
Ho putain, la boucle, j'émerge juste la, sont cools les gens, merci aux Nantais, je les kiff grave, Ho putain la boucle, ils m'ont pardonnés les "Poulpes", y sont ou les gens, merci les "Poulpes", je les kiff grave, Ho putian, la boucle, Je vous aime ;o)
LoL mdr, je les aime les "Poulpes", ho p'tain, la boucle ;o).
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
LeFondu a dit:
Beaucoup d'amour à tous les ptits loups, j'suis tripé comme un salaud, vous me verriez sans déconner... J'pleure à chaudes larmes, mais avec un sourire qui me lache pas, c'est prise de conscience sur prise de conscience depuis hier soir, c'est tellement prenant que j'en pleure, mais j'suis tellement heureux de prendre conscience que la seule chose qui me manque dans ce monde c'est pas les thunes, c'est pas les potes, ni les Amis, mais de L'Amour sincère!! J'ai besoin d'AMOUR! Alors je pleure, mais j'me sens bien. Intensément bien. C'est puissant cette sensation!!!!! J'me sens bourré d'adrénaline après cette révélation, j'ai l'impression que j'vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est fort, je jouis mon cerveau par les oreilles, je vis à travers mes larmes comme je meurs de la chair. SERENITE ULTIME complete... LOVE FOR ALL, je vous aime bordel :crybaby: Asa - Fire on the Mountain - YouTube

[video=youtube;hhPLYIEAbf4]

Je t'aime fort fort fort.

:pidu:
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
On t'aime tous!
Et J'aime la musique, ohhhhhh ooouuuiiii que je l'aime, pour tous les grands moments qu'elle m'as fait vivre, pour les nouvelles sensations qu'elle m'a fait découvrir...Merci Musique, ce soir je t'encule a sec
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
LeFondu a dit:
Beaucoup d'amour à tous les ptits loups, j'suis tripé comme un salaud, vous me verriez sans déconner... J'pleure à chaudes larmes, mais avec un sourire qui me lache pas, c'est prise de conscience sur prise de conscience depuis hier soir, c'est tellement prenant que j'en pleure, mais j'suis tellement heureux de prendre conscience que la seule chose qui me manque dans ce monde c'est pas les thunes, c'est pas les potes, ni les Amis, mais de L'Amour sincère!! J'ai besoin d'AMOUR! Alors je pleure, mais j'me sens bien. Intensément bien. C'est puissant cette sensation!!!!! J'me sens bourré d'adrénaline après cette révélation, j'ai l'impression que j'vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est fort, je jouis mon cerveau par les oreilles, je vis à travers mes larmes comme je meurs de la chair. SERENITE ULTIME complete... LOVE FOR ALL, je vous aime bordel :crybaby: Asa - Fire on the Mountain - YouTube
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Et tout plein d'amour à tout le monde ! <3
 
O

Ornicar

Invité
Et comme on dit par chez moi vive la bite!
Parce que sans bite, pas d amour.
Bite à tous. Une avalanche de bite multicolores et variées
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tkt LeFondu,
je t'aime (surement plus si tu dis pas qu'tu viens et qu'tu viens pas, nan, j'déconne, on a trouvé la solucione, pour le son, on a explosé mon enceinte de salon à 300 e ;o) LOL).
Non, sérieux, genre ce message, il semble contenir plein de sous entendus, au deuxiéme et troisiéme voir peut être si il y en a de plus subtils encore (quelqu'un sait ?), mais pas du tout, Je t'aime Lefondu , change rien, (sauf peut être, que tu dis pas tu viens, si tu viens pas ;o) LoL).
Je te kiff mon grand ;o).
Perkel a dit:
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Et tout plein d'amour à tout le monde ! <3

Merci Perkel, au moins autant ;o)
je te kiff ;o)

P'tain, si un anti s pie, passe dans le secteur, on va faire la Teuf,

c'est merveilleux, ya plein d'étoile ;o)
c'est la fête, c'est la fête teu teu teu te te te
(ci dessus, réf au final de : 2001, L'odyssée.
et réf au générique de fin de : "Groland .con" au un truc comme ça ;o) ).
 
Haut