Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amour

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Paix, amour, joie !

(Normalement c'est dans cet ordre que ça marche ^^)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
C'est quoi ce topic de hippie défoncé à la MDMA pour la première fois?

Vous en avez trop pris les gars... Trop pris...
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
On a jamais assez d'Amour!!! Copulons tous, fondu orgasmique inter-dimensionnel dans la boue!!!
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
AceSyd a dit:
On a jamais assez d'Amour!!! Copulons tous, fondu orgasmique inter-dimensionnel dans la boue!!!

Ah bah c'est Epsil qui va être contente, elle bosse dans la prévention contre le Sida en ce moment.
ninja.png
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Tiax a dit:
Ah bah c'est Epsil qui va être contente, elle bosse dans la prévention contre le Sida en ce moment.
ninja.png

L'Amour guérit le Sida
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tiax a dit:
Ah bah c'est Epsil qui va être contente, elle bosse dans la prévention contre le Sida en ce moment.
ninja.png

Faut trouver une asso RDR pour subventionner la grosse partouze en capotes !
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Quand Delimuscle sera redescendu et qu'il lira tout ses posts... Ahah.

Lesbos NBTM TMTC <3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Y'a pas à chier se sentir aimer ça envoit du steak.

C'est furieux la sensation.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
J'aime peindre des toiles en écoutant des mantras ! C'est super agréable !

Amour & Paix à tous !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Une amie qui m'appelle complétement à l'improviste, alors qu'on ne se téléphone jamais, et qui me balance au bout de 3 phrases : "tu sais, y a un truc que j'ai jamais osé te dire en face... mais je t'aime très très très fort !"

Maintenant que je suis remis de mon état de choc, je me sens rayonnant d'amour pour le monde entier, j'vous envoie à tous de l'affection les psychows :D
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
Je ne fais absolument pas partie des psychonauts actifs du forum, mais de vous lire un peu tous les jours, ça réchauffe le c&#339;ur.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
[video=youtube;nwAYpLVyeFU]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Mon dernier post sur ce topic remonte à pas loin, mais tant pis.

Juste pour dire que ça fait un bien fou de trouver au fin fond de soi, à l'aide du dialogue, une angoisse remontant à la petite enfance et de s'y confronter, de lutter et d'en triompher grâce au pouvoir de l'extériorisation, de la sincérité mais aussi beaucoup grâce au soutien de l'interlocuteur (-trice, en l&#8217;occurrence. D'ailleurs il s'agit de la même amie mentionnée plus haut haha).
Et tout ça sans prod, évidemment. Par le seul pouvoir de la confiance et de l'empathie ! (rahlala comme j'm'exprime, c'est limite grandiloquent.

Evidemment, il me reste du travail à faire, on se débarrasse pas de peurs si profondément enracinées avec tant de facilité, mais maintenant que j'en ai pris conscience tout va aller très vite.
Et putain ça fait un bien fou ! Tout reprend des couleurs et je n'ai plus le sentiment de devoir arborer une tête de hippie pour justifier le besoin d'échanger de l'amour à tout va.

Bah oui, parce que j'vous aime, bandes d'humains. Si quelqu'un ressent un besoin d'écoute, d'attention, d'affection ou que sais-je encore, je suis prêt à faire vibrer profondément la corde qui lui amènera les ondes dont il a besoin.

Et on termine sur une note simple mais positive :
[video=youtube;SbjgkxDds2c]

Finies les nuits sans sommeil, à moi le repos, j'arrêterais de vous pondre des posts comme ça parce que je suis crevé <3
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Bon allez je me lance; je me suis jamais vraiment investi dans un forum, mais ici je dois dire que je m'y sens bien. :) Le sujets sont divers et variés (contrairement aux idées reçues de certaines personnes quand j'évoque ce cher forum sur lequel je passe tant de temps) et surtout, les gens y sont vraiment attachant dans le sens où tout le monde est dans l'optique d'aider et de partager, le tout avec une pointe d'humour des plus appréciables.

Bref, j'vous kiffe bien, et je suis pas prêt de fuir les lieux. Peace! :heart:
 
Haut