Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amertume.

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tu remarqueras que ça fait dix pages que je develope mes idées, j'suis un peu lassé la.

Mais c'est vrai que sur le fond t'as pas tort.
 
G

Guest

Invité
J't'accuse pas personnellement sur ta contribution hé, je relève un point que tu as évoqué avec lequel je suis en désaccord, et ça s'arrête là.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tiax a dit:
J't'accuse pas personnellement sur ta contribution hé, je relève un point que tu as évoqué avec lequel je suis en désaccord, et ça s'arrête là.
Don't worry j'etais pas agressif pour deux sous.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'aime quand c'est peace :)

Veilleur a dit:
Soma a dit:
Mais surtout, mes parents m'ont appris le respect des seniors.

J'espère que t'as pensé à compter encore une personne de moins à ton goûter d'anniversaire, pourriture.

Sinon, j'aurais un exercice de mise en situation à soumettre aux gens qui s'estiment différents de la moyenne des gens : comment vous situez-vous par rapport aux autres psychonautes ? Est-ce qu'on est tous globalement différents de la masse et si oui, est-ce lié à l'intérêt pour les psychotropes ?et si oui, est-ce lié à l'intérêt pour les psychotropes ? Ou bien est-ce que vous vous estimez différents de la moyenne du psychonaute, auquel cas nous formerions une sorte de mini-masse dans la masse ?

Comment savoir si c'est la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf la poule? (Je sais c'est pas ca l'expression mais vous me suivez :) de toute façon ce soir google c'est pas mon pote !)
Ca doit dépendre des gens, je crois avoir un bon exemple d'un pote qui n'avait rien d'un psychonaut et qui l'ai devenu du jour au lendemain après une défonce s'en s'y être préparer.
(Depuis (et ca fait deux ans peut être plus) il est à 100% dans l'amertume et il en souffre, ca fait chier pour lui !)

Sinon comme je disait je sais plus ou, les questions qu'on peut se poser avec les psychés quand ca sort bongré/malgré de l'usage récréatif ca peut trés facilement amené à l'amertume et donc comme on a vu à ce sentiment d'être différent voir supérieur. (J'aime pas ce mot)
 

nikau22

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
6
C'est marrant comme topic ça !
Enfin nan pas tant que ça en fait, je dis ça parce que j'suis un peu dans la même situation, moi et mon meilleur pote,
comme toi pendant les soirées on regarde les gens, on passe notre temps à les analyser et, ouais, ils ont pas grand chose dans la cervelle souvent. C'est drôle la dernière fois même on s'était dit qu'il fallais qu'on fasse un court métrage dans lequel on mettrai tout les phrases les plus débiles qu'on aient entendus.Alors, maintenant, j'ai souvent un piti carnet dans la poche pour noter les perles. Au début ça me faisait drôlement chier cette situation, mais au fur et a mesure que j'ai grandit, j'ai appris a en rire et ça tourne a la dérision maintenant. En disant tout ça j'me place pas dutout très haut genre le mec qui prend tout le monde pour des ignares et qui méprise tout le monde, j'espère que vous l'aurez compris c'est juste que je vois les choses un peu différemment. Après j'connais pas du tout les effets des psychotropes sur ce genre d'impressions, mais voilà t'es pas le seul ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
nikau22 a dit:
mais voilà t'es pas le seul ^^

A qui vous adressez-vous, jeune homme de mauvais aloi ? Ce up est étonnamment hors-sujet, mais en même temps, y avait-il bien un sujet, quelque part. On passe d'une vague et molle discorde de juin à un film en janvier. La vie, c'est fait pour ça.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Aha, quel topic !

J'ai relu les posts et c'est fou de voir à quel point on peut prendre du recul par rapport à son propre avis et à sa propre vision des choses en peu de temps.
 
Haut