Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amélioration d'un trip cannabique

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
pour revenir sur le topic, je trouve que le ghb complète assez bien le thc
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
Wow! Le GHB j'ai jamais pris on appelle quand même ça la drogue du violeur mec sa doit pas etre fameux ton mélange.
Sinon si vous cherchez une substance améliorant les effets du THC je vous en conseille une :
J'en ai parlé dans le topic "LSA :autres drogues naturelles".
Je m'explique! J'avais déjà test le trip LSA et en cherchant des techniques d'extraction, et j'ai rencontré un Gorille chimiste ainsi qu'un docteur avec une tete de chat à l'époque...
Respectant les préceptes de ces animaux mystiques j'ai fabriquer avec 400 graines d'Ipomées le breuvage.
Avec un ami et 4 heures minimum après mangé on a ingéré 25cl chacun de cette boisson (eau de vie 70% + LSA). Au bout d'une demi-heure en discutant l'alcool commençait à faire effet. Et mon pote à s'endormir. J'attrape mon bang et me prépare 0.3g-0.4g de HascH dans la douille (juste de quoi patienter en attendant la montée pensais-je). Bouchon tassé, mélange haché, elle passe trop bien!!! A la fin de mon expiration je sens mes yeus se refermer à moitié, pure sensations de montée, j'ai bloqué sur ma table basse pendant 1/4 d'heure, et j'ai essayé de dessiner dessus avec un crayon.
En relevant la tête je vois mon pote qui dort comme une merde dans le clic-clac completement vautré, à ce moment je n'ai n'ai plus la notion du temps et ma vision latérale est très réduite (MDR) je me lève et me rassois à cause de ces putains de jambes en coton et de la baisse de tension (je suis toujours à jeûn). Même pas mal!!!
Puis je suis resté assis 4heures à dessiner une Afrique enveloppée dans un Keffieh avec des grosses enceintes à coté!!! J'ai tapé 4 douilles en 4 heures et à chaque fois pendant un quart d'heure je bloquait sur mon dessin que je voyait vibrer ou plutot onduler.
Je vous le conseille vraiment c'est à essayer car toutes sentations sont décuplées et il n'y a pas de descente car le sommail est facile et paisible!!
a faire plutot avec des graines de liane d'argent (voir Hawaian Baby Woodrose).
BiguP!!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
oui c'est assez courrant de consommer du cannabis avec des HBWRS pour diminuer la nausée et potentialiser les effets.
je suis pas le seul de mes amis a bien aimer le mélange, mais j'ai toujours mal à l'anus quand je me réveille après, je sais pas pourquoi...
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
edit: En meme temps t'as l'air de kiffer tes sodomies si tu mélanges GHB/THC!!!

Ahaha mort de rire nan mais sans dec le LSA comme exhausteur de THC sa marche bien comme il faut passke le LSA tout seul c bon mais il manque un pti truc.
Récemment j'ai commandé 100 graines de HBW sur internet (18€50 avec frais de port) pour cet été je vais les distiller au fur et à mesure j'aurai au moins une quinzaine de trips!!!
MIAM!
 
D

Deleted

Invité
hophop .. je vais vous gaver en ramenant ma science .....
qui n' est d'ailleur absolument pas scientifique , juste observation et experiences PERSO ...

sinon , je respecte , et sais que Myo6 ne parle pas dans le vide ce quil dit doit etre vrai .. (surtout pour lui)

Par contre je suis de l' avis de kingkong , autant ta question de topic OK , autant meme si pour toi c' est OK de "proposer" une de tes methodes surtout celle ci , qui conviens en est ... risquée , pour beaucoup de personnes ...serieux

et en effet c' est comme si je disais que perso (et c' est vrai , mais je ne le conseille PAS du tout , jai limite etait mal , peur)
, j' ai remarqué que lors de mon traitement au deprenyl (selegiline =IMAO) le canabis me fesait un effet sedatif serieusement majoré , mais avec quelques troubles genre "fatigue irresistible soudaine" ou "phases de High ou tu perd limite contact avec ce qui semble etre l' entourrage reel"...

(sans parler de l' alcool salvia et ....... champignons )

non voila . desolé d' avoir fait l' emmerdeur , mais Myo6 , t' "en a vu dautres" , je le sais, mais comme dit kingkong sortir ca forum public au premier lecteur , c' est potentiellement dangeureux (et ce que jai ecris au dessus peut etre pire , mais jai fait mon "disclaimer" en disant que c' etait pas fonky)..

voila .. donc . tu l'as bien pris je sais Myo , (bisous ?) mais bon ... tout le monde n' a pas "ton CV" ou "ton habitude de conso" de ces produits ...

meaculpa pour le mode je saoule .
bisous Myo et le singe aussi




:goodman: :goodman:
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
Moi je dit fumer dans des tuyaux en mangeant des graines c'est le pied et pis c'est tou!!!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Hman a dit:
Moi je dit fumer dans des tuyaux en mangeant des graines c'est le pied et pis c'est tou!!!

taper des douilles et manger des graines de tournesol?
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Pour "améliorer" mon trip, je préconise une bonne musique que vous aimez bien + une jolie fille = :D
 
D

Deleted

Invité
systemdoll ,(desolé de porter ta parole tu me rectifieras ..ou me corrigeras mouhaha ) preconiserais un bonne branlette je pense ...
dommage qu'il ne soit pas passé .
bises
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
Oui bah s'il faut manger des graines jusqu'à ma mort pour être sain, je préfère être malsain.
Je ne mange pas de graines!!! (Kaamelot)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
le cours de certaines pensées m'échappe...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Guigz
Pour en revenir au sujet de base ( potentialisation/amélioration ) je sais de source sûr que le phénibut peut aider lors des phases anxiogène cannabique, que les -racetam augmente le trip. et que les sources d'acetylcholine octrois un confort non négligeable niveau mémoire et vivacité lors de conso chronique.
J'aimerais en savoir plus qu'entend tu pas sources d'acetylcholine?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Alors aucune source à ce sujet, si ce n'est une expérimentations sur moi même.

Une source d'acetylcholine, c'est une supplémentation en choline ( bitartrate/citrate/alpha GPC/lechitine... ) couplé à du dexpanthénol ( Vit.B5 ) ce derniers facilitant la transformation de la choline en acetylcholine.

Des études on montré que les fumeurs chroniques avaient des taux d'acetylcholine très faible, avec une chute lors des conso. L'acetylcholine étant (entre autre) nécessaire au bon fonctionnement de la mémoire. Ces chutes des niveaux de Ach, seraient à l'origine des fameuses "pertes de mémoire du fumeurs".

Alors de mon expériences perso, réaliser a l'arrache, j'ai consommé tout les matins pendant 1 semaine 1gr de choline bitartrate couplé à 100 mg de vit.B5, les spliff consommé directement après la supplémentation, disons 45mn après, donné un high différent de ceux habituel, pensée plus claire, et plus de facilité à focaliser son attention sur qqch ( pas facile habituellement ).
Mais quelques heures après les effets se dissipé, tout rentré a la normale.
Ensuite pendant 1 semaine j'ai diviser en deux prise la quantité habituelle, même effet mais sur la journée complète cette fois.

Alors pour les fumeurs chronique qui veulent pouvoir conservé toutes leurs faculté de concentration, mémorisation je pense que ça peut aider.

Mais pour moi, ça enlève un coté intéressant du high cannabique ( perdre le fil...) voilà, ca vaut ce que ca vaut, j'suis pas chercheur à berkeley...mais les différence sont plus que subtil, vraiment notable, donc y'a un truc c'est sûr ( effet placebo impossible ).

J'ai fait enormément de recherche a ce sujet, je n'ai trouver que peu de choses "fiables"...que dalle en fait.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
très interessant guizg merci
je vais tenter une experimentation sur mon chat :wink:
 
Haut