Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amélioration d'un trip cannabique

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ok,je viens de voir des vidéos sur google de l'extraction au butane.....je m'y met dès que j'ai 20 grammes de têtes^^
 

Ahijado

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
46
Pour les effets dans le noir, je conseille aussi d'écouter des musiques bien tripantes avec des écouteurs, pour les formes géométriques vous allez être servis aussi, j'ai déjà eu des hallus même un peu plus construites qu'un simple assemblage psychédélique, mais impossible de retranscrire ça par écrit, tellement c'est ... bizarre !

Sinon, une bonne dose de méphénésine couplée avec un bon space cake permet également un très joli voyage, plutôt spirituel et stimulant l'inspiration :)

Il existe aussi un potentialisateur énormissime de la weed, mais j'vais taire son nom pour pas me faire taper (sans doute à raison) sur les doigts.

Un conseil : pour passer un mauvais trip, essayez de chercher un magasin précis dans un centre-ville d'une grande ville aux heures de pointes, alors que vous êtes très loin.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Renforcer les effets d'un trip cannabique??

lol...a mon avis c'est absurde...
Aller se shooter à la codéine ou je ne sais quoi..au paracétamol???Tu sais que c'est dangereux passé 4g??

Bref, si un petit pétard ne te suffit pas, dégotte toi deja du bon matériel...
Colle toi 0.5g de haze en bong derriere les oreilles, tu verras, pas de besoin de codeine...

lol...

Et puis, moi je fume depuis tellement longtemps, que je n'appelle plus ça un "trip", mais une habitude, voir un besoin...
Malsain au final ...
 

significationof?!?

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Déc 2008
Messages
348
Je recommande d'essayer le 5-htp, je sais pas si c'est en vente libre en France, c'est un supplément nutritionnel qui sert à plein de trucs (diète, sommeil, humeur...). Le corps le métabolise en sérotonine, neurotransmetteur très polyvalent. Certains en prennent avant/après la MDMA pour se "remplir" les neurones de sérotonine et éviter le crash, mais bon, j'ai pas essayé ça.

Alors l'autre jour j'ai avalé 200mg (4x50mg), et une heure plus tard je me sentais un peu léger, comme juste avant de s'endormir mais sans la fatigue. Puis, j'ai fumé un peu (disons .2?) dans un narguilé et zouuu, dans l'espace... Distortions visuelles plus intenses, expérience plus "immersive" selon moi, si je restais assis les yeux fermés je partais très loin, genre ressentir des paradoxes... En tout cas, c'est pas un TR.

Donc ouais, je recommande le 5-htp... 200mg, ça semble une dose efficace et sécuritaire, il se vend des pilules de 300mg à prendre deux fois par jour, alors 200mg une fois pour voir, ça risque pas d'être trop dangereux. Je compte essayer mélatonine+cannabis un de ces jours.

Et puis, j'ajouterais des trucs bien simples: respecter le cannabis comme n'importe quel enthéogène, en faire un usage responsable et occasionnel, etc. Selon moi, une telle attitude (en plus d'une tolérance faible) permet de tirer le plus de chaque expérience.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
stoned-fr a dit:
Concernant le paracétamol et le thc, j'avais lu quelque part en effet que sa potentialisait les effets, les rendant plus physique...

Si vous cherchez à bien triper sous canna, tapez une douille (évidemment pas de pneu coupé à la ganja), mettez vous dans votre lit, allongé, éteignez toute source de lumiere (pour être dans le noir vraiment complet) et coupez toute source de son. Et là vous vous apercevrez qu'en situation de privation sensorielles sous canna, vous verrez énormément de formes géométriques, bouger dans tous les sens, sans trop pouvoir les décrire, et vous iriez peut être même jusqu'aux allus auditives, qui naissent dans votre esprit...
Je me suis déjà retrouver dans cet état, puis, j'entendais de la musique pas très fort près des oreilles (du Pink Floyd pour ne pas les citer :lol: ), avant de m'apercevoir qu'en fait j'étais en plein silence, et tout ce que je semblais entendre se produisait dans ma tête...

Il m'arrive souvent d'entendre de la musique là où il n'y en a pas quand je suis très high. Le plus souvent j'entends du punk, parfois du hardcore ou du metal. J'en ai entendu souvent sortant du déshumidificateur chez nous, quelquefois du système d'aération de mon auto, une fois du hardcore provenant de la tuyauterie chez un pote, et j'en passe lol. Le plus marrant c'est quand j'écoute la musique pendant un moment avant de réaliser qu'elle n'est pas réelle. La fois du hardcore venant de la tuyauterie chez mon pote était particulièrement amusante, car après une dizaine de minutes au moins à l'entendre, je réalise qu'à part moi et lui, il n'y a que sa mère de 54 ans dans la maison, et donc qu'il est improbable qu'il y ait réellement du hardcore qui soir en train de jouer. Je me concentre sur la musique, et la l'eau cesse de circuler dans les tuyaux, et la musique du coup... lol ça fait un choc (j'était pas familier à l'époque ^^)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi au niveau hallus auditives sous thc c'est plutot des éspèces des grosses vibrations, qui parfois forment un rythme, j'entend mieux mon corps, la musique est souvent plus forte et plus immersive aussi.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
souvent, quand je suis seul et que j'ai fumé, j'entends mon nom au loin, je me retourne, je regarde, puis je repart, c'est flippant :roll:
 

significationof?!?

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Déc 2008
Messages
348
Aye j'ai oublié d'ajouter qu'il y a certaines herbes avec peu d'effet d'elles-mêmes, mais qui sont mieuses avec du cannabis, comme le calea zacatechichi (fameux dreamherb), l'armoise (et autres plantes à thujones)... La synergie kratom-cannabis est apparemment très chouette, mais j'ai pas essayé non plus...

Et Ahijado, tu m'intrigues... Comment la méphénésine (myorelaxant?) améliore-t-il le cannabis? Et c'est quoi cette fameuse substance-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Moi je croit que la fameuse substance dont le nom qui n'est pas citée et que je cite pas non plus en fin je pense, je crois que c'est la... pomme de terre !


(oulala...)
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
les hallus auditives ca fait un bout de temps que ca ne m ai pas arrivé mais quand j ai lu ca ca m a rappellé des fins de soirées bien stones ou il m est arrivé de demandé a un pote d eteindre la musique ou alors d ou elle venait alors que ce n étai qu un bruit lointain de ventilateur couplé a un magneto et en scotchant j interpretais ca comme de la musique, et si je me souvient bien des morceaux que je connaisais.Ca me rappel des cours ca ; percevoir = interpreter les info de l environement en fonction del experience du vecu.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Les hallus auditives c'est chiant.
Moi j'ai des voix qui réagissent à tous mes faits et gestes quand j'ai fumé.
Prédisposé à la schizophrénie...
Heureusement que je redeviens normal quand y'a plus de THC sinon je serais dans la merde.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Ouais bas ceux qui ont un terrain schizophrénique je vous conseille soit d'arreter, soit de fortement diminuer sinon les voix passeront de l'autre coté du miroir.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et ta toxoplasmose horrigan, ça va?
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
pour multiplier les effect : fleur de la passion (IMAO)

en extrai/tinture/grosse quantitee (car c'est vremant faible)

mai atention ce n'est pas a fair au cotidien car sa multiplie l'acoutumence

atention quanmaime au autre truk que tu peu prendre car lefect dur plustau longtemps (je ne conner pas le temps exacte ) mai genre le lendemin d'une grosse dose de fleur tu fum un pet et c'est parti pour la journee (c'est grave comme truk serieu!!!)

ce ranssegner sur les IMAO (sa peu etre dangereu ci tu n'est pas au courent)
 

significationof?!?

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Déc 2008
Messages
348
Cannabinoïdes=amines?
Je pense pas que la MAO dégrade les cannabinoïdes, non? Je sais que les IMAO ont un effet psychoactif d'eux-même, mais je savais pas qeu c'était agréable avec le cannabis. Eh bien, il j'ai un peu de syrian rue qui traîne quelque part...
 
E

EssO

Invité
Hello,

J'habite en Thailande donc c'est assez cool les trip ici. Tu sors de chez toi a n'importe quelle heure, il y a toujours du monde, c'est animer et toujours quelqu'un encore plus defoncer.
J'aime bien allez au 7/11 ( epicerie ouverte 24h/24 ) car ya bruit sympa quand la porte auto s'ouvre et une petite musique de fond !

Pour vous dire ce que je fume, franchement pas trop idee, je m'y connais pas. C'est du ganja je crois bien et franchement le top du top c'est un film avec un bol de choco pops !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
+1 pour le bol de choco pops après avoir fumé, je pratique tous les soirs en ce moment :mrgreen:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mes hallus auditives se limitent a des deformation de timbre de voix, impression que le mec parle sous hélium, ou au contraire avec une voix tres metallique. Entendre des voix sous cannabis, bof, pas plus que sous champis.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Les hallu ne sont jamais visuelle pour moi, mais par contre mon appréciation des chose qui m'entoure change, sous l'influence du THC & ses amis.

Pour en revenir au sujet de base ( potentialisation/amélioration ) je sais de source sûr que le phénibut peut aider lors des phases anxiogène cannabique, que les -racetam augmente le trip. et que les sources d'acetylcholine octrois un confort non négligeable niveau mémoire et vivacité lors de conso chronique.
 
Haut